LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rumeurs du jour 4

Aller en bas 
+14
Teki
stephane
Shannen
babou
souchette
Païkan
luz
la bordelaise
eric1871
Soy
Marty
Lyra
joyeuxbe
darlinge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:53

Lyra a écrit:
voilà, c'est ça. y a aucune notion de plaisir. ça apparait comme une corvée rébarbative et inutile, aucun gout pour les mots, aucune envie de ne pas écorcher. mon frère, en pleine rédaction, se vexe parce que je lui dis que c'est mal dit. mais les phrases qu'ils forment ne sont pas correctes, vraiment pas. même à l'oral. même en imaginant que. ça marche pas. alors je suis très chiante là dessus, autoritaire mais quand même, quand ça ne se dit pas... ça ne se dit pas ! rumeurs du jour 4 - Page 32 Oups
pfiou.

Dis-toi bien, Lyra, que le laxisme et le manque d'effort et d'intérêt conduisent tout droit à la catastrophe. Alors, dans l'intérêt de ton frère, continue à te montrer, pour lui, "chiante" mais, en réalité, une bonne grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:44

L'orthographe a toujours été un réel plaisir pour moi..je ne me souviens même pas avoir appris les règles de grammaire. J'ai toujours aimé ça comme une distraction, chercher la faute, comme un jeu oui c'est ça. Je me souviens quand j'étais en 4ème, la prof insistait pour nous faire des dictées "préparées". Je ne sais pas si ça se fait encore! Les autres préféraient cette méthode. On avait un petit bouquin et on savait que c'était la dictée de la page 10 par exemple qu'on allait avoir le mardi d'après. Y'en a plein qui profitaient de ça, ils recopiaient la dictée et faisaient semblant d'écrire..pfffffffff Ben moi, je ne regardais même pas la dictée, je n'en avais pas envie. Sinon, le jeu aurait perdu tout son charme. Cela ne m'empêchait pas de trouver les fautes, de déjouer les pièges du subjonctif imparfait. Enfin bref, déjà une ovni rumeurs du jour 4 - Page 32 Mdr

pour s'amuser..et tester ses connaissances..

http://questions-pour-un-champion.france3.fr/jeu/questions-pour-un-champion-entrainement.php#
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:19

cession ou session, n'empêche qu'higelin sera en octobre au bataclan, pour son anniv.
ah.

ps : merci karine. sauf qu'on peut pas lire les questions ce matin. zapparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:15

petit coucou

apres 3h je viens d'arriver à bout de ma connexion internet
ouf ca remarche ... 3jours deja que je bataillais ...
enfin on va croiser les doigts hein

bon sinon je suis bien embetté toujours pas trouvé THE cadeau pour l'anniversaire de Julie ... j'en ai marre !!! faut que le colis parte Lundi matin ...c'est pas compliqué je veux un truc orginal et qu'elle puisse garder ... 25ans !!!! je n'ai aucune idée et tout ce que j'ai vu jusqu'a present ne me plait pas ... pouarf

bon aprem à tous !!!

je file prendre un bain de foule

rumeurs du jour 4 - Page 32 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:29

Pas très fort à questions pour un champion ...

Mais leur questionnaire "Système solaire " , c-à-d certaines réponses, n'est pas à jour LOL

Sinon, quelques pb d'orthographe p.ex. on n'écrit pas Hawaï mais bien Hawaii, ou encore forme plurielle acceptée et non le singulier ... cela ne s'entend pas mais à l'écrit, c'est une mauvaise réponse...

Mes points faibles, pas de surprise, musique, littérature, cinéma

Mon maximum n'est que de 44 ... rumeurs du jour 4 - Page 32 Litcafe


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:30

Hello !
Aujourd'hui, encore, les fenêtres pleines de sable, les garde-corps en verre, le balcon à nettoyer... Bref, je vois à nouveau la vie en moins grisounet !

Pas corrigé une seule copie... Pas eu envie... J'ai eu la sottise de jeter un coup d'oeil au paquet... rumeurs du jour 4 - Page 32 Oups rumeurs du jour 4 - Page 32 Oups rumeurs du jour 4 - Page 32 Oups !
Demain, 11 CF obligatoires rumeurs du jour 4 - Page 32 Boxe ! Lundi, 1h30 de "trou", dc, comme d'hab, copies... Il faut que j'en voie le bout avt l'arrivée des prochains DS de 4è, de latin, de grec...

Mon tonneau des Danaïdes à moi, c'est plus la syntaxe, désormais, que l'orthographe...
J'avoue admirer, et dire que j'admire, ceux de mes élèves qui réussissent encore à dominer l'orthographe actuellemnent : SMS, MSN, incuriosité, manque de goût pour la lecture, "spa grave, y a des correcteurs" etc.
"La science des ânes" n'est certes plus infuse !

Vais me vautrer, trop mal au crâne depuis ce matin...
Bisous, les cabaneux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:10

un petit passage ...

dsl soy pas pu te rappeler ... demain rumeurs du jour 4 - Page 32 Calinste

j'ai enfin trouvé mes cadeaux pour l'anniversaire de Julie... toute l'apres midi à farfouiller un peu partout ... alors finalement j'ai opté pour plusieurs petites bricoles ... un journal intime, un album photo retracant toutes nos betises... des bougies toutes mimi... un porte clef ... une paire de boucle d'oreille ... un collier ... une broche faite par mes soins chez cultura ... une peluche trop chouette et puis le livre de "notre amitié" ...

vala et puis la on vient de finir de feter l'anniversaire de ma maman ...

bonne soirée à tous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:30

le ciné c'était génial. très drôle, très touchant, la salle était pleine, contente. même si premier rang. j'apprécie de plus en plus les VOST, je trouve que ça rajoute quelque chose. j'aimerais pouvoir un jour, me passer des sous titres.
le quick (parce que le macdo c'était suicidaire, 2x2 voies à traverser de nuit habillées toutes deux noir sans passage piéton) c'était chouette, pas très bon, très lourd, avec une fille dont on ne voyait même pas la jupe et le meanteau était pas si long.
j'ai adoré little miss sunshine, un vrai bonheur de film. rumeurs du jour 4 - Page 32 Coeurs

le film était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:14

Hier au soir, passage par ici où j'ai pris de bonnes nouvelles de Jacques et de son pancréas. Des nouvelles, aussi, de vous tous, et des débats qui vous agitent.
Aujourd'hui, météo d'exil : pluie fine sous un plafond de brume. Je vais au devant d'Hardy et de Nikita, une journée entière, ou presque, seul avec eux. Je crois n'avoir rien oublié : harnachement, carottes, et même la thermos à café pour la méridienne.
Avant de partir, je voulais souhaiter un bon anniversaire à Soisic...

Voilà. J'y r'tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:31

bonne journée, bien que je n'en doute pas puisqu'Hardy et Nikita !
j'ai fait ma première piqûre Smile je suis toute fière. bon en fait c'était juste la piqûre de désensibilisation pour les allergies de ma maman.
explications détaillés de démonstration faite par mon père sur le bras gauche. et à moi le droit. contente d'avoir appris, même si c'est le plus simple à faire hein, rien de dangereux, pas vraiment de risques pris. j'étais surveillée. mais n'empêche. lyra the nurse héhé. si si (the nurse ?).
et sinon, encore reine de la galette des rois. ça fait mhm... 4 fois je crois. toutes celles qui sont bonnes je suis reine, allez savoir pourquoi rumeurs du jour 4 - Page 32 Demuni
il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rumeurs du jour 4 - Page 32 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Lyra a écrit:
j'ai fait ma première piqûre Smile je suis toute fière. bon en fait c'était juste la piqûre de désensibilisation pour les allergies de ma maman.

Il faut toujours commencer par des choses simples, le tout, c'est de le faire.

Bravo, jeune fille.

Et bonne journée à Claude.

Ici soleil, nuages et pluie, sans oublier le vent. Toute la panoplie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:26

je vais chez clara le week end prochain je vais chez clara le week end prochain je vais chez clara le week end prochain
et au festival de bd d'angoulème

j'y connais rien en bd. rien de rien. tintin, astérix, titeuf, kid paddle, boule et bill, cédric, aldébaran. et c'est tout. mais clara adore ça, alors ça va être chouette de découvrir. je vais chez claraaaaaaaaaaaaaaaa.
oups. je viens juste de penser... j'irais pas à la danse. ant pis, cas de force majeure. vendredi soir : car avec clara. dodo chez clara. départ samedi matin. journée là bas. retour. et le soir on fête noël avec le parrain et la marraine de mon frère, parce que fin janvier c'est encore mieux.
contente. très.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Soy a écrit:
Hello !
Demain, 11 CF obligatoires rumeurs du jour 4 - Page 32 Boxe !

Ben même pas : un week-end à buller, le pied rumeurs du jour 4 - Page 32 Atcha_ca ...

Je retourne à mon intégrale Alien(s)...
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

Falsification de SMS, un jeu d'enfant ?

Ce qui suit est valable pour la Belgique, probablement ce problème existe-t-il en France également

http://www.fr.datanews.be/news/network_and_telecom/mobility/20070112020
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:33

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à être triste de la mort de l'Abbé Pierre ? Il a vécu une telle vie de juste, longue, remplie. Non, décidément, pas une once de tristesse. Il a fait tout ce qu'il avait à faire. Il attendait la mort très sereinement, voire avec impatience, c'est connu. C'est sans doute cette curiosité, cette confiance, qui l'ont aidé à agir avec tant de persévérance, sisyphe. Il a inscrit son ACTION dans l'histoire ; oui, il a agi. C'est magnifique. Et mieux, il a montré comment agir dans la fraternité. Bref... non, je ne parviens pas à être triste. Je trouverais même ça parfaitement incongru.

Sinon ? sinon rien... il paraît que l'hiver arrive. Le froid.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:29

Ce ne sont pas des larmes que souhaiterait cet homme exceptionnel mais mais bien, comme le souligne Annie, de l'action pour continuer l'oeuvre qu'il a commencée
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:14

Pareil qu'Annie
j'espère qu'il va neiger sur les Pyrénées, que je puisse les emmener au ski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:34

comme un lundi.
j'ai fait 47, là, à l'instant, au machin de question pour un champion. vu mes scores précédents, je sors le champagne hein.
vive la géographie européenne (oui, je ne sais pas placer la république tchèque mais visiblement c'est pas indispensable rumeurs du jour 4 - Page 32 Heu-reux )
bon faudrait que je bosse mes TPE quand même... allez hop.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:29

c'est bien lyra.

une journée sans pour moi aujourd'hui...
Bonne soirée à vous tous et toutes rumeurs du jour 4 - Page 32 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:40

71 points ! Mais que de sottises dans la validation des réponses ! "Pacifique" est refusé, qd on me demande quel océan borde L.A. ! (fallait taper "Océan pacifique" !!!)
30 points de bonus à la première épreuve...

Sinon, copies bien avancées ce matin, pdt mon "trou"... Plus que 11 CF ! Ce sera mercredi pdt que le technicien Darty viendra réparer le lave-linge... Nan, mais des fois qu'il se dise aussi que les profs foutent rien, on sait pô !

Bonne soirée à la cabane !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:45

je veux bien un smiley qui s'incline.

alors y a le rumeurs du jour 4 - Page 32 Megalo , le rumeurs du jour 4 - Page 32 Pancfrim , le rumeurs du jour 4 - Page 32 Sardoniq , le rumeurs du jour 4 - Page 32 Top mais pas un qui dit "bravo soy, je suis admirative parce que 71 points c'est beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

faites des études....

rumeurs du jour 4 - Page 32 Adamouli rumeurs du jour 4 - Page 32 Ogre rumeurs du jour 4 - Page 32 Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Euh, mais je suis dég, là... ttes les réponses non validées, ça énerve !
Je sais que le record est de 92, hein, je lis, moi !
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:46

Soy a écrit:
71 points ! Mais que de sottises dans la validation des réponses ! "Pacifique" est refusé, qd on me demande quel océan borde L.A. ! (fallait taper "Océan pacifique" !!!)
30 points de bonus à la première épreuve...
Oui, j'ai eu aussi une série de "mauvaises" réponses pour des détails de ce genre ... Julien Lepers accepterait des réponses que l'ordinateur n'accepte pas pcq pas assez bien programmé.

Bravo à toi quand même , Soy
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:30

Ben oui, mais Juju n'est pas une machine, hein. Le pire, je crois que c'est pas tant ça que le pluriel qu'il exige quand il demande par exemple quel type de machine etc... tu réponds : locomotive. Il veut locomotives. ce con. Bref. plein de petites choses comme ça, mais tous à la même enseigne.

Bon alors alors ????? personne pour un neuf trois ?


Oui... j'arrête d'être vaniteuse



































































demain
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:44

ou après-demain, hein... rumeurs du jour 4 - Page 32 Oups

rumeurs du jour 4 - Page 32 Qpc034tc


Allez. Bonne soirée. Je vais faire ma détrempe de pâte feuilletée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

petit passage avant de repartir direction le CHU ...

j'en ai vraiment marre de passer ma vie à l'hopital ...
alors cette fois ci c'est mon grand pere qui a sans doute fait une attaque ...
retour du lycée a 16h on a ramené Auré et Flo à la maison
puis direction les Urgences et la ben attente jusqu'a 20h ...
"on ne sait pas on ne sait rien" "attendez la ..."
l'attente toujours aussi longue et penible...
20h une infirmiere vient nous renseigner... on fait une serie d'examens ... repassez dans 2h donc voila on attend 22h et on y retourne ...
pouarf
je me demande bien quand est ce que ca va s'arreter tout ca ...

sinon ben je suis naze ... des cernes ... demain controle d'espagnol et meme pas ouvert mon cahier ...

enfin tout baigne ...

bonne soirée les cabaneux
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:03

Que te dire, Nath ? c'est terrible...
rumeurs du jour 4 - Page 32 Bisoujou rumeurs du jour 4 - Page 32 Bisoujou rumeurs du jour 4 - Page 32 Bisoujou !
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

Nath... rumeurs du jour 4 - Page 32 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

rumeurs du jour 4 - Page 32 Bisous rumeurs du jour 4 - Page 32 Calinste nath...

tpe, tpe, tpe, tpe, tpe... et tpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour 4
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour...
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser