LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs du jour saison 3

Aller en bas 
+16
eric1871
Ophé
cw
Païkan
Marty
Loxias
darlinge
norka
joyeuxbe
Shannen
Soy
la bordelaise
claude.L
Lyra
babou
luz
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:18

Soy a écrit:

Cette section, "Humeur du jour" me semble bourdonner, de plus en plus fréquentée...
"Rumeurs du jour", ce serait bien comme nom, aussi.
Un lieu où les bribes de vie se télescopent et, parfois, se répondent... Me fait penser aux traces de pas qui partent dans tous les sens, sur la plage... Ou bien à une Tour de Babel, où chacun parlerait une langue différente.

la bordelaise a écrit:
je n'ai pas beaucoup ouvert la bouche aujourd'hui....sauf pour manger..
Tout le monde croit que je fais la gueule..
Comme ça ça les occupe Rumeurs du jour saison 3 Colereno

J'ouvre tout simplement un nouveau tread, l'autre etait devenu grand... si il y a un probleme je suis disponible en mp... Rumeurs du jour saison 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:23

la bordelaise a écrit:
je n'ai pas beaucoup ouvert la bouche aujourd'hui....sauf pour manger..
Tout le monde croit que je fais la gueule..
Comme ça ça les occupe Rumeurs du jour saison 3 Colereno

Etant donné le peu que tu manges .... fais gaffe à la crampe Rumeurs du jour saison 3 Clindoei
Ca fait mal Rumeurs du jour saison 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:47

les Anglais .... et mon boulot aujourd'hui .... Rumeurs du jour saison 3 Chagrin

* trop de boulot .. tue le boulot ... ma pensée du jour ... Rumeurs du jour saison 3 Piskeces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

babou a écrit:
les Anglais .... et mon boulot aujourd'hui .... Rumeurs du jour saison 3 Chagrin

* trop de boulot .. tue le boulot ... ma pensée du jour ... Rumeurs du jour saison 3 Piskeces
Mouarf Rumeurs du jour saison 3 Detectiv Rumeurs du jour saison 3 Bisoujou Rumeurs du jour saison 3 Bisous Rumeurs du jour saison 3 Calinste
J'ai chaud... il pleut des cordes mais il fait tellement lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:37

faut se dépêcher de le remplir, j'aimepas les nouveaux. préfère quand ils ont plein de pages, plus facile. là il fait neuf, trop neuf, comme les cahiers de la rentrée, ceux sur lesquels on n'ose pas écrire, on écrit mal, toujours. préfère les fins des cahiers. y a plus rien à cacher, plus rien à prouver...

bref aujourd'hui fut une bonne journée. ai passé l'après midi avec... tout le monde. 17 à se promener dans les rues de la roche, passent pas inaperçus mais c'était bien. ai mangé au même endroit qu'une illustre personne que je ne citerais pas puisqu'elle risquerait de me lire (elle a appris y a pas longtemps), hein Mélie ?!
on s'est promené un peu partout puis direction le collège à pied. on a tous notre brevet, dans ceux qui étaient là. pas de notes, jsute un nom sur une liste, celle des "admis". cool. j'le savais déjà... mais cool quand même. reste plus qu'à attendre septembre pour le reste !
ensuite, toujours en groupe, direction pot d'adieu du directeur. c'était mon école primaire, comme à pas mal de ceux qui étaient là alors on est allé dire au revoir. puis assis sur le terrain de sport, on a papoté 1h. retour à la maison, fatiguée d'avoir beaucoup marché.
maintenant, c'est vraiment la dernière fois. on ne se revoit qu'un peu avant la rentrée, quelques fêtes sont prévues à ce moment là.

Rumeurs du jour saison 3 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:26

aprem a pouponner ... j'avais de quoi m occuper ...
Evan 1mois, shirley et morgane 3ans, bryan et manon 8ans ...
j ai pas touche terre de tout laprem lol mais j adore ca Rumeurs du jour saison 3 Heu-reux

voila bonne soiree Rumeurs du jour saison 3 Bisous Rumeurs du jour saison 3 Bisous Rumeurs du jour saison 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:29

Je regrette tout ce que je fait, ce que j'ose entreprendre... je vais finir par dormir ... 23h/24... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:30

BaD gIrL a écrit:
Je regrette tout ce que je fait, ce que j'ose entreprendre... je vais finir par dormir ... 23h/24... bonne soirée
Rumeurs du jour saison 3 Bisoujou bonne soirée Julie ... sois pas si sévère avec toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:37

au passage bonnes vacances delph Rumeurs du jour saison 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:34

tu dors 23 heures 24: et la 24ème, tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:46

claude.L a écrit:
tu dors 23 heures 24: et la 24ème, tu en fais quoi ?
si je dort 23h/24 et que je reste debout une heure, je me lave et je fais du sport Rumeurs du jour saison 3 Boxe
puis yen a marre d'etre prise pour une conne par les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:53

Bon voila mes derniers jours ont été sympa car je les ai passé avec Tom 24h sur 24 ba vi mes parents n'étaient pas la donc c t pepere !!! Rumeurs du jour saison 3 Coeurs Puis en plus vais pas le revoir pendant 2 mois Rumeurs du jour saison 3 Piskeces Rumeurs du jour saison 3 Ahlalala
Sinon mardi journée à l'émission, c t cool mais long et epuisant, j'en pouvais plus, mais c t sympa de voir Nolwenn en Mariah Carey, ça faisait bizarre avec ses yeux marrons !!! Puis trop épuisée on est sortie coup de chance Nolwenn sortait en même tps, donc tite séance photo et papotage, puis on est retournée sur le plateau tout d'un coup ça allait mieux lol
Enfin bon des journées assez sympa, surtout avec Tom
Je suis plus la pendant 10 jours je pars en vacs, mon train est demain a 17h, je pars à Marseille et dans le Lubéron avec mes parents, et vous savez quoi ?! Y aura pas ma gd mere ENFIN 2 eme fois que je pars en vac sans ma gd mere en 16 ans c'est merveilleux lol
En tout cas bonne vacs a tout ceux qui le sont sinon les uatres bossez bien lol !
Gros bisous ça va me manquer de ne plus vous lire pdt 10 jours, jvous adore tous Rumeurs du jour saison 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:59

Bonne vacances à tous ceux qui partent...pour moi j'attend la fin du mois!

Profitez en est revener Rumeurs du jour saison 3 Sauteur nous bronzer!

Là ce soir...mes neuveux pas facile à endormir! Rumeurs du jour saison 3 Boxe

Moi crevée encore et toujours...un jour quand j'aurais le temps je dormirais...pas maintenant!

Demain? demain un autre jour...soleil ou pluie, rires ou larmes, on verra bien! Rumeurs du jour saison 3 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:14

ben moi je suis rouge comme une tomate , j'ai jamais réussi a bronzer lol j'ai la peau trop blanche Rumeurs du jour saison 3 Demuni Rumeurs du jour saison 3 Etrangef
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:23

Dur de se lever ce matin...pas envie d'aller travailler..le café va peut être m'aider Rumeurs du jour saison 3 Demuni Rumeurs du jour saison 3 Litcafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:08

bonnes vacances ma tite puce Rumeurs du jour saison 3 Bisous
j espere que ton pere va etre OK^pour notre pti projet Rumeurs du jour saison 3 Heu-reux Rumeurs du jour saison 3 Banaroue

bon ben j avais prevu journee pepere ... mais ma tante vient de telephoner "tu veux pas me garder mami et la petit jusqu a cet apres midi"
jpouvais pas dire non ... je sens que l aprem va etre longue ...

bonne journee les cabaneux Rumeurs du jour saison 3 Bisous Rumeurs du jour saison 3 Bisous Rumeurs du jour saison 3 Bisous Rumeurs du jour saison 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:31

Vous vous souvenez mardi David qui s'inscrit dans cette boîte intérimaire pour travailler en aoüt ben l'on rappelé hier Rumeurs du jour saison 3 Mdr devait travailler aujourd'hui RAVI le fiston lui qui comptait passer quelques jours chez Paco ben est revenu dare dare ...
M'a fait drôle de le voir partir ce matin avec Jules Rumeurs du jour saison 3 Chagrin mon bébé à moi!!!! Rumeurs du jour saison 3 Oups me tue s'il sait que j'ai dit ça mais bon c'est vrai quoi a encore grandi ...ouai je sais pénibles quelquefois les mams...mais bon me faut un ptit temps d'adaptation ... le voir rentrer ce soir content ou aigri de cette première journée de travail et voilà la voudrais idéale cette première journée
parce que c'est la PREMIERE.
Ai pas voulu me lever ce matin...voulais pas jouer la maman poule...tout était prêt depuis hier soir.
Rumeurs du jour saison 3 Clindoei Rumeurs du jour saison 3 Oups mais au moment ou j'ai entendu la porte se refermer ai pas pû ne pas ouvrir la fenêtre et lui faire un bisou volant Rumeurs du jour saison 3 Heu-reux
M'a regardé ... ptit sourire en coin ben oui quoi me connait et sait que je fais des efforts Rumeurs du jour saison 3 Mdr suis plus là mais suis là ....
Les petits dorment encore là...vont plus trop tarder fait gris,orageux ...vais aller voir mam avec les enfants.
Vous souhaite une bonne journée...vous bisoute.
Bonnes vacances Cass !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:34

Chère Lyra : je vis tellement comme toi de nostalgie et de mélancolie. C'en est presque incroyable... Rumeurs du jour saison 3 Calinste
Bravo pour le brevet, mais ce n'est pas une grande surprise... Rumeurs du jour saison 3 Banderol

Vais mieux.
La bosse régresse bien et n'est même pas bleue, grâce à Hémoclar !!!
Le moral revient aussi.
Hier, travaux de motorisation de volets roulants dans mon home, sweet home ! J'adoooore le résultat : appuyer sur un bouton et les trois volets montent en même tps, sans aucun effort !!! Rumeurs du jour saison 3 Atcha_ca
J'ai aussi garni des jardinières en hauteur de géraniums rouges et lierre !!!
Le grand balcon est superbe : vert, rouge, blanc et bleu marine. M'y sens protégée par les fleurs et le ciel.
Faudra que je fasse des tofs, dans la section apn été : des géraniums, pour Luz. Rumeurs du jour saison 3 Calinste

Bonne journée à tous les cabaneux. Rumeurs du jour saison 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:20

contente de te lire, ma soy. Rumeurs du jour saison 3 Bisous

ma ju... Rumeurs du jour saison 3 Bisoujou

bon v passer l'aprèm' chez ma meilleure amie. ça devrait être cool. j'emmène mon maillot de bain, héhé !
Rumeurs du jour saison 3 Sauteur je profite de ce dernier jour tranquille avant les 3 jours du week end de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:22

Je viens de sortir du coiffeur.. j'y etait depuis 9h ce matin... Rumeurs du jour saison 3 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:21

Je suis contente David est rentré hier ravi de son boulot et père fier de lui...
Vais vous dire ces deux là sont souvent comme chien et chat et j'avais un peu peur je l'avoue mais je crois que cette expérience leur fera du bien à tous les deux,on peut vivre côte à côte et finalement très mal se connaitre ...ils ont remis le couvert aujourd'hui.David ne devait travailler qu'au mois d'aôut mais bon c'est toujours ça de pris comme il dit!!
Jeudi il s'en va en campement pour 15 jours dois encore tout préparer moi!!!
J'ai rendez-vous ce matin pour la radio de Wendy,j'espère qu'elle sera bonne et qu'on pourra vite oublier cette hanche...ferai un saut aussi chez le chirurgien voudrai les résultats de l'analyse...j'ai envie d'avancer là oublier tout ça,pouvoir me reposer un peu.
Le temps ne change pas depuis une semaine pluies,orages et obligation de remettre une petite laine ouai!!!
Veux du soleil snif !!!
Suis passée voir maman hier avec les petits,elle était super contente eux aussi...j'aime la voir souriante, elle m'a demandé 15 fois et David ?
Lui ai laissé un peu de couture...elle m'en demande tout le temps sacrée bonne femme,le plus dur pour elle je crois que c'est ça ...devoir rester sans rien faire...
Bon vais devoir préparer tout le monde moi hop j'y va...
Bonne journée à tous....
Happy d'avoir vu les photos de Soisic ce matin ...elles avaient la pêche ces demoiselles !!!
Ai pas tout compris sur la réputation de Babou....les légendes...Quelles légendes?
Rumeurs du jour saison 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:20

Fausse manip !!!


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:09

soy, tu m'oublies !!! je suis Cancer aussi !!! Rumeurs du jour saison 3 Content Rumeurs du jour saison 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:34

Yen a marre de ce temps de merde, 16° et il pleut des cordes depuis ce matin...aarrrrrrrrrgh
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:29

Je bisse : bon anniv, gégé... Mon message a disparu... Bref...


Je cop/colle :
Citation :
Une idée de folie : changer de Rumeurs du jour saison 3 Autoroug avant de partir en week-end du 15 août... repéré une belle Twingo. Je revendrais ma Ka. Je rêve, ça fait du bien, oui !!!
R-V à 14 heures avec le commercial de chez Renault.

Ben ça y est !!! Le 15 juillet, jour de mon anniversaire, à 16 heures : Rumeurs du jour saison 3 Autoroug !!!
Une twingo grise, tte belle dedans, ac clim, projecteurs antibrouillard, 4 airbags, ABS et tutti quanti...
Rumeurs du jour saison 3 Boum Rumeurs du jour saison 3 Boum Rumeurs du jour saison 3 Boum

Par contre, suis pas sûre d'avoir eu une bonne idée en choisissant mon financement Rumeurs du jour saison 3 Potte .
Vais aller dans "au secours", pour ça...


Désolée Shannen !!! Rumeurs du jour saison 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

chouette ca soy
une belle auto toute neuve Rumeurs du jour saison 3 Heu-reux
un beau cadeau d annif lol
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:33

Mmmmmmmm t'as 48 heures non ? tu peux encore en changer ...
Beau cadeau d'anniversaire Soy Rumeurs du jour saison 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:36

Vi, les filles, beau cadeau !
J'ai commencé à habituer le chien à monter et descendre de sa nouvelle auto !!! Et ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:40

Soy a écrit:
Vi, les filles, beau cadeau !
J'ai commencé à habituer le chien à monter et descendre de sa nouvelle auto !!! Et ça marche !!!
Sacré Philou !!!! Rumeurs du jour saison 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:04

Soy a écrit:

J'ai commencé à habituer le chien à monter et descendre de sa nouvelle auto !!! Et ça marche !!!

Roh ma mascotte Rumeurs du jour saison 3 Heu-reux
Joli cadeau Soy
tu me fais le meme a mon anniv? Rumeurs du jour saison 3 Panctaup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 2
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser