LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rumeurs du jour saison 3

Aller en bas 
+16
eric1871
Ophé
cw
Païkan
Marty
Loxias
darlinge
norka
joyeuxbe
Shannen
Soy
la bordelaise
claude.L
Lyra
babou
luz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:58

pour moi ... quand j'ai mal au dent je me passe de "l'efferagan pediatrique" on me l'avait prescri quand j'avais mon apareil ... peut vous dire que ca fait des miracles Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei
Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous ma babs !!!

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Adazen ma soy Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous

la je file faire quelques boutiques et apres pe piscine si le temps s'arrange un chouillat sinon tanpis Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Demuni

bonne aprem a tous Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:05

nathalie1 a écrit:


Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Adazen ma soy Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous


Merci, ma tte belle !!! Bon a-midi ! Bons achats !!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

J'aime aussi la définition d'Annie et de la conception que l'on a du verbe "aimer" ... je pense aussi que Babou a raison quand elle dis que l'on agit pas de la même manière a 22 et/ou 29 ans !

Je partage tout à fait vos avis respectif mais il y a "mais" avec Rabah je ne pense pas que cela soit de l'amour ... je ne sais pas pourquoi je me suis mariée, p'etre pour la sécurité, pour la stabilité ... je ne sais pas mais une chose est sure je ne l'aime pas comme je devrai aimer mon mari, je l'aime parce qu'il m'a aidé, parce qu'il m'a beaucoup apporté humainement ... il m'a aidé à retrouver alors que j'étais en miette à une certaine époque, à l'heure où j'étais en crise familial, il était là ... Il avait besoin de se marier et je voulais lui être reconnaissante de ce qu'il avait fait pour moi alors je me suis mariée ... je me suis mariée parce que je venais de vivre une grande souffrance affective et que je ne voulais pas la revivre ... je voulais refouler les sentiments que j'avais eu pour "L" chose que je n'ai pas réussi à faire ... chose à laquelle je ne cesse de repenser, je me suis laisser aller à croire que c'est du passé et que je pouvais l'oublier or il continue de me poursuivre ... Non je ne suis pas amoureuse Rabah ; je l'aime simplement comme on peut aimer un frère, une soeur ou un grand ami ... j'ai essayé de l'aimer autrement mais c'est impossible, c'est au dessus de mes forces ... mon coeur est déjà pris depuis longtemps, depuis l'année 2000 et il n'a cessé d'appartenir à cette personne, j'ai cru que je pouvais l'oublier et aimer quelqu'un d'autres mais je me suis trompée ... je préfère m'en apercevoir tout de suite qu'attendre qu'il y a des enfants et les fait souffrir ...

Je suis sans doute lâche d'avoir agi ainsi, méchante et aussi égoiste mais si vous saviez tous ce que j'ai vécu avec Rabah pendant une certaine année que tout comme meme vous auriez certainement pu douter de sentiments que l'on pouvait ressentir dans ces moments.

Tout cela n'a été question que d'habitude entre nous et non d'amour ... même lui n'agit pas comme un mari le devrai... ni lui ni moi d'ailleurs !
On se cotoye comme deux étrangers le font chaque jour ... nous n'avons pas d'amour l'un pour l'autre ...


..... Bon courage Babou pour ta lessive et ton repassage ... j'ai le mien si tu veux ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei (jplaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:43

Soy a écrit:
nathalie1 a écrit:


Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Adazen ma soy Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous


Merci, ma tte belle !!! Bon a-midi ! Bons achats !!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Calinste

quelques achats sympa ... deux jolies debardeurs Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Heu-reux de supers affaires en plus ... theoriquement 60euros les deux jen ai eu pour 30 euros Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Sauteur
une aprem sympa malgre le mauvais temps ...

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:02

Journée passée essentiellement en moto, sous un ciel entre bleu et gris, quelques gouttes sur le soir. Au retour, fais le tour du lac du Bourget. Réellement pensé à Alphonse, parce que le temps me paraît compté, inéluctablement ... une vie même longue, c'est court... et on ne peut que la perdre, comme l'on perd son temps. Même si l'on peut faire semblant de croire qu'on peut la réussir.
Un mot relatif à l'amour : je ne sais pas ce que c'est. Je sais seulement, parfois, que j'aime... et puis, on ne peut confondre aimer et construire un couple, puis une famille.
Shannen, tu sauras quand tu l'auras revue ... tu sauras si tu aimes, ou si c'est la nostalgie d'avoir aimé.
Quelqu'un a dit "si tu aimes, il faut partir"... est-ce que cela veut dire "si tu n'aimes pas, reste !" ?

Shannen ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:08

J'adore ce que tu as fait, Claude !!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Calinste

Le lac

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?
O lac! l'année à peine a fini sa carrière,
Et près des flots chéris qu'elle devait revoir,
Regarde! je viens seul m'asseoir sur cette pierre
Où tu la vis s'asseoir!

Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes ;
Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés ;
Ainsi le vent jetait l'écume de tes ondes
Sur ses pieds adorés.

Un soir, t'en souvient- il ? nous voguions en silence,
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence
Tes flots harmonieux.

Tout à coup des accents inconnus à la terre
Du rivage charmé frappèrent les échos ;
Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère
Laissa tomber ces mots :

" O temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices
Suspendez votre cours !
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

" Assez de malheureux ici-bas vous implorent :
Coulez, coulez pour eux ;
Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ;
Oubliez les heureux.

" Mais je demande en vain quelques moments encor
Le temps m'échappe et fuit ;
Je dis à cette nuit : " Sois plus lente "; et l'aurore
Va dissiper la nuit.

" Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive,
Hâtons-nous, jouissons !
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive
Il coule, et nous passons ! "

Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse.,
Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur,
S'envolent loin de nous de la même vitesse
Que les jours de malheur ?

Hé quoi ! n'en pourrons-nous fixer au moins la trace ?
Quoi ? passés pour jamais ? quoi! tout entiers perdus ?
Ce temps qui les donna, ce temps qui les efface,
Ne nous les rendra plus ?

Éternité, néant, passé, sombres abîmes,
Que faites-vous des jours que vous engloutissez ?
Parlez : nous rendrez-vous ces extases sublimes
Que vous nous ravissez?

O lac! rochers muets ! grottes! forêt obscure !
Vous que le temps épargne ou qu'il peut rajeunir,
Gardez de cette nuit, gardez, belle nature,
Au moins le souvenir !

Qu'il soit dans ton repos, qu'il soit dans tes orages,
Beau lac, et dans l'aspect de tes riants coteaux,
Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages
Qui pendent sur tes eaux !

Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe,
Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés,
Dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface
De ses molles clartés!

Que le vent qui gémit le roseau qui soupire
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,

Tout dise : " Ils ont aimé ! "
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:18

week end à Eindhoven pour voir le fiston, j'ai pensé à Luz en voyant le panneau Liège. Rentrée ce soir fatiguée mais contente d'avoir vu le grand Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:30

Arrête de chialer Lamartine tu m'énerves...
euh... j'me suis un peu laissé aller, mais bon j'ai pas posté de la journée parce que je ne me suis pas assis une seule fois (j'ai plutôt mal au dos du coup mais on s'en fout, bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:35

il fait un temps magnifique dehors...ça faisait longtemps que le ciel n'avait pas été aussi bleu...ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:05

Un tit coucou avt d'aller manger ...... couchée tard ....... levée tard ...... tps mausade ..... des nuages ..... repas dedans trop de vent..... une journée a rien faire ......enfin presque ....... visite de mes parents cette aprem...... Lucas a retrouvé son Pc et Empire Earth ...... il se débrouille bien le bougre .... vais devoir le virer ..... on va faire un peu de révision .... table de multiplication et addition ..... il est ravi .... vs vs en doutez ..... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Colereno

Ce soir, 2 visiteurs au relais Babou, soirée étape, pas cher et le patron est sympa , parait-il .........donc visite de Catalan et son mari ..... sont pour la semaine au pays des volcans éteints ...... sont au Lac Pavin cette aprem...... magnifique le lac Pavin ..... ben ... oui .. faut bien que je fasse un peu de pub pour my country ..... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei donc diner non pas aux bougies dehors .... mais dedans je pense .. à cause de ce foutu tps .....

Vala ..... a + les cabaneux.

Ps: le relais est ouvert tte l'année ..... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:16

babou a écrit:
Ps: le relais est ouvert tte l'année ..... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Mdr
Bon à savoir Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei ...

Comment Eric, La Tartine ne te plaît pas ?

Rien à écrire.

Bonne a-midi.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:08

je viens de faire un ptit tour sur .org, on dirait bien que Lalouse a encore frappé. excellent le feuilleton de votre été.
pluie.
fnac ?
demain musée des beaux arts de bâle. kuntsmuseum. si.
et puis quoi ? demain je reprends le régime. Je vais laisser les père et fille aller à la cueillette aux livres et disques et je vais aller remplir un chariot allégé. taing comme j'ai pas envie. mais pas du tout du tout du tout... mais tellement pas que ça m'étonnerait que je le fasse, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:14

relais ouvert toute l année ??? c'est noté Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei


journee tranquille ... le vent souffle ..
envie de rien faire ... alors juste leminimum ... parce que demain mon cousin et sandy viennent manger ... une des dernieres fois qu'ils viendront a 2... apres le ti bout sera surement né ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Pilesour
un tres bon moment a lire et relire le journal de vacances de l'annie ...
Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Coeurs
et mnt detente.. un masque pour la peau et peut etre un ti plongeon ...
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:19

norka a écrit:
week end à Eindhoven pour voir le fiston, j'ai pensé à Luz en voyant le panneau Liège. Rentrée ce soir fatiguée mais contente d'avoir vu le grand Alexandre.

Tu as vu Alexandre le Grand près de Liège Norka ben ça alors !!!!
Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Heu-reux Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei
Il va bien ton grand ?
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:07

Shannen a écrit:

Je suis sans doute lâche d'avoir agi ainsi, méchante et aussi égoiste mais si vous saviez tous ce que j'ai vécu avec Rabah pendant une certaine année que tout comme meme vous auriez certainement pu douter de sentiments que l'on pouvait ressentir dans ces moments.

Tout cela n'a été question que d'habitude entre nous et non d'amour ... même lui n'agit pas comme un mari le devrai... ni lui ni moi d'ailleurs !
On se cotoye comme deux étrangers le font chaque jour ... nous n'avons pas d'amour l'un pour l'autre ...


Ne culpabilise pas Cha ... Une histoire comme la tienne a déjà été vécue par d'autres mais, pour toi, c'est TON histoire et elle ne se règlera pas en deux coups de cuiller à pot. Si tu veux, on pourrait en parler en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:02

joyeuxbe a écrit:



Ne culpabilise pas Cha ... Une histoire comme la tienne a déjà été vécue par d'autres mais, pour toi, c'est TON histoire et elle ne se règlera pas en deux coups de cuiller à pot. Si tu veux, on pourrait en parler en MP.

MP envoyé ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisoujou Jacques et merci
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:41

lol luz, , il va bien , mais il a hâte de rentrer, le 20 aout il sera à la maison pour 15 jours , il va sûrement être très casanier un fois rentré.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:45

norka a écrit:
lol luz, , il va bien , mais il a hâte de rentrer, le 20 aout il sera à la maison pour 15 jours , il va sûrement être très casanier un fois rentré.
Vois bien ça !!!!!!!! Norka privée d'ordi Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei
Suis contente que tout se passe bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:45

un tit coucou entre 1 coupe de champagne bien frais ............ et une verveine du Velay ......

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisoujou les cabaneux
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:17

Merdum de merdum ...... c'est un soir ou je me dis ... il me faut un numérique ........ la soirée vient de se terminer ..... mes invités viennent de partir ds une chambre d'hote .. au fin fond du trou du monde ....... on a passé une super soirée ....... rigolades ........ bon vin ...bon bourgogne......et un tit rosé de provence bien frais ....et of course bulles bien fraiches ..ds un seau a glaçon ...... tjrs at home ... un rituel ....des maris respectifs qui se découvrent ..... et des meufs en pleine forme ...............un peu de Nol évoqué ...... des maris qui chambrent ...
2008 le prochaine album ...... la prochaine tournée ...............sourires .. et puis............. pffffffffffffffffffffff !!!! les mecs ............

01h15 pas tard..................... mais tt est calme ....... la fraicheur de l'auvergne en aout ..... des loupiots qui dorment ............ un mari qui range la cuisine .... Vais le garder .... on sait jamais .... ça peut encore servir ...que demande le peuple .... ?????? je me balade sur le net ............. suis en vacances .................. contente............... heureuse ............... et les prochains jours me réjouissent déja......... invitation par çi par la................ et aussi invitation at home .............. vais-je grandir ........... murir comme dit ma mum ............... j 'sais pas ............ Tiens au fait ma mum a failli avoir une crise cardiaque ...... me suis ramené un super tatouillage au héné sur le bras ............... un dragon ................ ma mum a cru qu'il était définitif .............. vs laisse imaginer le reste .............. !!!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Mdr Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Mdr en tt cas, il est super mon dragon .............. on ne voit que lui ................sur mon bras droit .... Bon 01h17................ vais aller au plume .... demain matin je dors ... pas de tel sinon ............. Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Revolver Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Revolver

A demain........... une dernière tite coupe ......... ???? non ... enfin ..... c'est pas très sérieux ............ mais ..... je ne changerai pas .......... na ......... !!!

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisoujou Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisoujou a demain .... pas trop tôt .......... please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:51

pfffffffffffffffffffffffffff ............... 01h53 .............. tt le monde dort ...... bon j'y go ......... pourtant ...........!!!!


Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Boum





A demain.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:16

t as raison ma babs faut profiter de chaques instants !!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Sauteur
Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous

pour moi matinee tranquille ... ce soir on recoit mon cousin et sandy donc on va faire un chouillat de rangement dehors et apres se consacrer a la cuisine ... j'adore ca ...

l'ete c est vraiment genial ... des visites imprevus ... des aperos ... soiree grillades ... invités chez les uns et les autres ... journee detente a la piscine ... promenade en bord de plage ... des amis qui viennent d ici ou de la ... faire la fete !!! ... enfin j'adore Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Pilesour Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Pilesour

bonne journee les cabaneux
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42

Goodness, ça pétule sec chez la Babs !!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Calinste

Ici, bien calme, au contraire, mais sympa tt de même.
Je fais des pavés de saumon en papillote et un mélange de 3 riz... Yep, faut que je fasse grossir ma mam. Mais il manquera un tit coup de vin blanc !!! j'ai oublié.

A plus et bonne journée. Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:21

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un radeau qui se laisse emporter par les flots, par les vagues tumultueuses de l'océan...un radeau qui ne peut rien contre ces vagues...
L'océan est là, il vit, il contrôle tout, il engloutit tout...il est puissant et il le sait...il se moque de ce radeau, il ne le voit pas même pas, il ne le sent pas....
Le vent est là aussi, il remue les vagues sans cesse, sans remarquer non plus le radeau perdu dans cette immensité...il le fait tourner encore et encore sans ménagement
je crois que je vais aller prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:34

aprem trankilou ... maison rangee ... terrasse de dehors propre ... course faites et menus choisis pour ce soir ...
mnt plus qu"a se reposer ...
ma mum va mieux mais encore un peu fatiguee ...
ti coup de tel ... d'une mysterieuse inconnue ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Mdr raté la babs ... juste quelques mots et te voila demasquée Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Pilesour Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Bisous

et la ben repos et apres me met au fourneau Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:41

Il fait un beau soleil dehors !!! Il joue parfois à cache-cache mais bon...
Vais en profiter un peu...viens de rentrer de chez les logos avec les petits(reprise) et puis halte quelques courses...depuis leur retour les armoires se vident à vue d'oeil ...ça mangent les Indiens jvous jure...
Un message sur mon répondeur ...
Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Mdr Babou qui rit du noeil parce que ma "sécrétaire"lui parle d'appuyer sur le carré Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Heu-reux toi alors!!! Ben alors Cyrille te chipe les deux ordis ?
C'est fou ça ...tu vas pouvoir tenir jusqu'en soirée ? Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Adasadiq
Cette fois-ci ai sauvegardé le message Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei donne la pêche les appels de Babou!
Bon m'en vais ranger un peu Wendy a trouvé une nouvelle cage pour son Chico...un vrai ptit palace ... sont tous les trois en train de lui aménager.
Voili voilà vous bisoute à ce soir.
Soy oublié le vin blanc ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:46

alala les messages de la babs !!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Calinste Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Calinste


de passage vite fait mes invites vont pas tarder...
tout est pret il ne manque plus qu'eux ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Clindoei

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:03

Raz le bol du boulot, même raz le bol d'écrire tient.J'ai passé ma matiné à me dire que j'allais etre con et egoiste.J'ai pensé que j'allais enfin dire ce que je pensais à mes collègues et mon chef, j'ai pensé que j'allais craquer et me casser comme un gros egoiste.Un bon soulagemlent mais ça n'aurait pas plus à ma mère.adakehdciahsqgsicxhaksxhqishxiahziudxhqiuhiqsuhxiuqhsihxiqshxjkhqsjkh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah On se fout de ma gueule et on se plain de moi.Ben je me casse et vous n'aurez plus à faire à moi.
J'ai fini la bio de Cobain et je ne pensais pas qu'on pouvait donner autant de détails sur ces 5 derniers jours, je pensais tout connaitre et j'ai été bluffé et j'ai vraiment chialé, il est bon Charles R Cross !
Est ce que je balance tout en l'air ou est ce que j'attends ?
Vendredi je vais voir des personnes que je n'ai pas vu depuis le CM2, c'est marrant, comment vont ils m'apréhender, comment vont ils me voir.C'est qui ce gars qui a changé ? CX'set pas Seb ça ? Qui c'est cet espèce d'enfoiré arrogan,t egoiste et froid ? je vais etre désagréable avec eux parce qu'ils ne m'ont pas vu grandir et ça va leur faire un choc, ils n'oseront plus m'approcher mais ça peut etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:12

Ben moi je stress et je deprime c'est super.Je stress beaucoup trop, je pense a des gens a qui je ne devrais pas penser, a des gens qui me manquent et a d'autres qui ne sont plus là.Je stress surtout parce que je n'ai plus de nouvelle d'une amie que j'ai connue sur internet,sur org puis aprés ici, une brésilienne nomée Gabi.Ca m'inquiete de plus avoir de news d'elle,vraiment... depuis plus d'un mois et demi.Je vais lui ecrire une lettre ce soir ou demain ou cette semaine, demander des nouvelles... peut etre le net ne marche plus?? peut etre qu'elle est en vacances??? peut etre qu'elle a un pb??? je sais pas...
Et aprés je pense a mon frére, plus grand que moi de deux ans que j'ai vu grandir en même temps que moi, je sais que bientôt il partira vivre avec sa copine.. quand? je sais pas...Puis là ils vont partir en vacances tous les deux, et mon autre frere en espagne avec ses copains.Moi je reste içi sous le soleil et la pluie de Lorraine, dans mon jardin, dans ma ville paumée.
Si seulement un jour je pourrais repartir en vacances avec mes parents...voir la mer... cette mer dont je rêve de revoir depuis quelques années...le sable doux sous mes pieds, l'odeur de l'ocean, rien qu'une fois avant de devenir adulte, pour avoir des souvenirs simplement, dire que je suis partie avant mes parents moi aussi en vacances, comme les autres gosses, que j'ai jouer avec mon père au balon sur la plage et que j'ai cuisiner du poisson qui sort de la criée avec ma mère.Mais non il y a peu de chance que cela soit possible a présent. La derniere fois que je suis partie avec eux je devais avoir 3 ou 4 ans maximum et c'etait a la neige.
Plus qu'un mois de vacances et je sais deja que ca va être comme d'habitude que je resterais enfermée chez moi.L'année prochaine ca va être rebelotte, pas l'argent? non pais le temps de partir en vacances a ce qu'il parait.C'est vrai c'est dur de bosser a France Telecom ou d'être assistante maternelle agrée quelques jours par semaine.
Enfin bon, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:33

Et je devais me coucher de bonne heure ............. Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Dodo Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Dodo


c'est pas possible ............ 00h35 ............ !!!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 2
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser