LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rumeurs du jour...

Aller en bas 
+20
Païkan
Nothing
Geraldine
souchette
claude.L
Ophé
joyeuxbe
skuade
La Gabi
Marty
cw
darlinge
Soy
eric1871
Teki
babou
Shannen
la bordelaise
luz
écrivaine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:54

rumeurs du jour... Calinste pour toi Darlinge!

Pour tes -10 kg, pour les autres à venir, pour ta volonté! rumeurs du jour... Danse
Revenir en haut Aller en bas
écrivaine
commence à se plaire



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2005

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:03

soisic a écrit:
rumeurs du jour... Calinste pour toi Darlinge!

Pour tes -10 kg, pour les autres à venir, pour ta volonté! rumeurs du jour... Danse
J'ai pas tout suivi mais bravo pour les dix kilos en moins et puis 11,12,13.......
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:20

Ben berk le temps il pleut des cordes !!!
Toute la nuit et là c'est parti pour toute la journée ...
Grève des bus pour tout arranger vous dis pas la circulation ce matin les coups de gueule de certains ...Tout respirait l'orage.
Voilà six mois ... le premier jour Jules il y était allé en vélo ... et revenu tout trempé et à pieds...une crevaison ...ça commençait bien!
Là il va rester tout trempé toute la journée ... va être content !
Dimanche premier mai fête du travail quel gag...
Sommes invités à la communion de Stéphanie suis vraiment contente !!!
Ca va être d'un gai rumeurs du jour... Adazen
Enfin bon faut passer par là ...
Je crois que je vais replonger encore dans mes souvenirs là ... un je me souviens...oublier quelques instants le présent.
Peux pas dire que ça va pas ...mais peux pas dire que ça va non plus ... comme le temps sans doute ...il y aura de tout aujourd'hui des cordes et des éclaircies.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:06

rumeurs du jour... Bisoujou ma luz...
Ici il fait beau mais c'est un début de journée qui commence dans le stress ici au boulot..panne de réseau avec tout le travail qui nous attend en fin de mois rumeurs du jour... Horrifie
Tout ça pour s'apercevoir à la fin que c'était un cable débranché...pfffffffffff
C'est moi la plus douee alors, c'est pas gagné...lol
Mais enfin ça va
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:28

la bordelaise a écrit:
rumeurs du jour... Bisoujou ma luz...
Ici il fait beau mais c'est un début de journée qui commence dans le stress ici au boulot..panne de réseau avec tout le travail qui nous attend en fin de mois rumeurs du jour... Horrifie
Tout ça pour s'apercevoir à la fin que c'était un cable débranché...pfffffffffff
C'est moi la plus douee alors, c'est pas gagné...lol
Mais enfin ça va

rumeurs du jour... Mdr la plus douée rumeurs du jour... Heu-reux
C'est toi qui a trouvé la panne ? Dure ... pffffffff
rumeurs du jour... Mdr
Hop viens de lire mon Annie !!!
J'aime lire Annie ... me fait du bien rumeurs du jour... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:18

aujourdhui ca va mieux ... moins fatiguee et en meilleure forme rumeurs du jour... Banaroue
matinee tranquille ... et cet aprem on doit aller faire quelques achats puis mener mon frere au foot, un ti tour chez pepette et apres on doit aller se faire une soiree ciné ...!

voila bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:43

Là en ce moment, je suis au boulot et j'avais envie de vous faire un chti coucou rumeurs du jour... Clindoei

Ma journée est banale aujourd'hui ... boulot, boulot, boulot et boulot !! rumeurs du jour... Chagrin

sinon à part ça, c'est soleil aujourd'hui et aussi tous le Week End a venir :rondes:

Je sens que je vais passer un super Week end ... tiens vais p'etre aller voir mon filleul et l'emmener à la piscine ... voui veux qu'il eclabousse les gens :stupide: rumeurs du jour... Mdr


Je suis contente de dire que JE VAIS BIEN ... mon MORAL REVIENT rumeurs du jour... Banaroue rumeurs du jour... Danse rumeurs du jour... Joiesaut
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:20

La maison en chantier.... un bordel terrible .....!! la maison est calme ...trop calme ....même Lucas et chloé trouvent que c'est trop calme ...... mes visiteurs sont partis ce matin ..... rumeurs du jour... Chagrin
Du ménage et du ménage au programme ..... des lessives et des lessives ....pas grave ..... !!!! vais m'y mettre à mon rythme .... cool .... :joint: :joint:
Suis un peu sur les genoux ... couchée trés tard ts les soirs depuis lundi ...

vais prendre le soleil ..... !!! savourer ce doux soleil ..... !!! Vais pê m'endormir sur mon bain de soleil .... vais me pommader ... !!! loool

Bonne aprem à tous rumeurs du jour... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:22

pas facile de reprendre la routine ... apres avoir eu tant de monde et de bons moments ...

bon ben ecoute on arrive ... c est demandé si gentiment ...
tu prepares l apero ? rumeurs du jour... Clindoei

jte bisoute ma babs
rumeurs du jour... Bisous rumeurs du jour... Bisous rumeurs du jour... Bisous rumeurs du jour... Bisous rumeurs du jour... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:32

nathalie1 a écrit:
tu prepares l apero ? rumeurs du jour... Clindoei


Oula .... !!! rumeurs du jour... Vapes rumeurs du jour... Vapes Vais faire une tite pause, vois-tu ..... !!! ce matin, j'ai compté les " cadavres "ds le garage .... .. !!! rumeurs du jour... Effraye rumeurs du jour... Effraye Donc repos .... et de l' eau fraiche jusqu'à nvel ordre ..... !!!! de la Volvic pour tt le monde ....!!!!

rumeurs du jour... Mdr rumeurs du jour... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:34

pas pour longtemps a mon avis si tu vois ce que je veux dire ... rumeurs du jour... Calinste rumeurs du jour... Calinste

volvic ca nous ira tres bien ... l important c est d etre ensemble rumeurs du jour... Bisous



le soleil brille ... vais resortir les tee shirt et les debardeurs ... impressionnant comme le temps change vite ...
rumeurs du jour... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:02

ca va trankilou pour moi.
il fait super beau !!!!
Hier soir, je suis allée chercher mon Mikinou à la gare de Nantes,il revenait de ses vacances en Grèce puis Turquie (avec pleins de cadeaux Smile ) maintenant je vais profiter de lui au maximum jusqu'a mercredi (il repart chez lui aux USA rumeurs du jour... Chagrin )

A la Mairie annexe du bout du monde c'est le desert complet *regarde les stats* 1 personne pour l'instant aujourd'hui!! wahouuu rumeurs du jour... Ahlalala rumeurs du jour... Help

Mon collègue me fait de plus en plus peur, je commence a m'habituer aux "Amélie tu m'as gardé les pubs de lingerie? "... "tu sais que j'aime regarder ca"... "ahh c'est pas mal ca, et elle le porte bien, tu portes des choses comme ca toi amélie?" ahhhhhhhhhh là il est calme, il est en admiration devant son nouveau fond d'ecran (une femme nue) . rumeurs du jour... Help


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:10

Franchement, tu devrais lui faire fermer sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:13

lol nan mais c'est une journée calme là pour lui!! il en fait des pires
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:51

tekila a écrit:
lol nan mais c'est une journée calme là pour lui!! il en fait des pires
Un bon coup sur la tête Tekila !!! Rien de tel rumeurs du jour... Ahlalala ou un seau d'eau!

Bon ben finalement Jules est rentré de toute bonne humeur rumeurs du jour... Sifflote
Il rempile mais a renégocié son contrat il a essayé pourtant de former un remplaçant au total trois le dernier a commencé au matin et fini à 13heures c'était hier rumeurs du jour... Top un euro de plus de l'heure pour certain c'est rien mais pour lui c'est beaucoup et moi ben il est content alors moi aussi rumeurs du jour... Heu-reux
Ben je crois qu'on va bien s'amuser dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:17

contente que les choses s arrangent un peu luz ...
bisous a toute la famille
rumeurs du jour... Bisous rumeurs du jour... Bisous rumeurs du jour... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:35

Très bien , Luz !!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:43

comment vous dire ?

je me sens un peu.... comme si j'avais une tache dégueulasse sur ma belle robe de bal. oui, un peu comme ça.

Non, je dois pouvoir trouver mieux. comme si j'étais la tache ? oui, c'est déjà plus juste mais c'est toujours pas ça.

je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:36

Pas le soir où j'ai mal aux dents, darlinge... La tache... C'est ça !!! rumeurs du jour... Adamoque
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:53

Babou a écrit:
Donc repos .... et de l' eau fraiche jusqu'à nvel ordre ..... !!!! de la Volvic pour tt le monde ....!!!!

rumeurs du jour... Mdr rumeurs du jour... Mdr

hem ! j'y crois pas une seule seconde ! d'autant qu'y a une tite blonde qui devrait venir squatter chez toi mardi-mercredi, et que je sens que tu vas me la saoûler aux bulles (spa difficile avec elle : un verre suffit ! rumeurs du jour... Adamoque )

bon ben bab : repose-toi bien ! mdrrrrrrrrrr rumeurs du jour... Adasadiq

rumeurs du jour... Adabagar
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:19

cwamden a écrit:
Babou a écrit:
Donc repos .... et de l' eau fraiche jusqu'à nvel ordre ..... !!!! de la Volvic pour tt le monde ....!!!!

rumeurs du jour... Mdr rumeurs du jour... Mdr

hem ! j'y crois pas une seule seconde ! d'autant qu'y a une tite blonde qui devrait venir squatter chez toi mardi-mercredi, et que je sens que tu vas me la saoûler aux bulles (spa difficile avec elle : un verre suffit ! rumeurs du jour... Adamoque )

bon ben bab : repose-toi bien ! mdrrrrrrrrrr rumeurs du jour... Adasadiq

rumeurs du jour... Adabagar

Promis ...si fatiguée la tite blonde.... Drunk je la couche et je la borde ....!!! 7 marches pour aller à la chambre .. ça va .... !!
Donc pas de scénic jône, pas de survol de Clermont .... !!!! que du calme mardi soir rumeurs du jour... Mdr ....

rumeurs du jour... Dansent_
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:24

Soy a écrit:
Pas le soir où j'ai mal aux dents, darlinge... La tache... C'est ça !!! rumeurs du jour... Adamoque

rumeurs du jour... Etrangef







?
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:28

mouarf, babou !

*trouve pas d'autre mot lol*

rumeurs du jour... Calinste

pis c'est pas une scénic, ton ovni... ça se saurait si les renault volaient... non ?? rumeurs du jour... Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:46

Soy a écrit:
Pas le soir où j'ai mal aux dents, darlinge... La tache... C'est ça !!! rumeurs du jour... Adamoque

rumeurs du jour... Etrangef







?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:46

Fini la journée ! Je l'apréhendais celle là.Mon premier groupe anglo saxon, même si a priori ça ne devait pas trop me poser de probleme, je flippais quand même.Je me suis réveillé à 8h, complétement stone, j'aurais pu dormir 5 heures de plus.Je me sentais malade, j'avais chaud, j'etais engourdi et j'avais mal au crane.Je n'avais pas de souvenir de rêves, impossible de dire si j'ai rêvé ou pas d'Aurélie.Ce qui est sûr, c'est qui j'y ai pensé, j'etais stressé, je ne trouvais pas le sommeil, j'avais au moins l'impression d'etre ailleurs comme ça.
Franchement je ne voulais pas aller au boulot aujourd'hui, surtout par ce temps magnifique.Je voulais plutôt voir mes potes.Mais j'y suis allé seul, avec la bagnole et la musique à fond.C'est bien de commencer comme ça, je suis dans mon élément, ça me détend.J'ai commencé par etre au controle des billets, je pensais qu'avec du bol je n'aurais pas mon groupe.Mais il est arrivé 20 minutes plus tard.Veronique (que je trouve plus cool soit dit en passant) m'informe qu'ils sont Israéliens et qu'a la base je devais etre avec un autres guide...mais le groupe n'en veut qu'un, c'est moi.Moi voilà super rassuré, je flippe encore plus.Je les emmène en haut du parc, et les merdes commencent, en est trop, c'est complet...mauvaise entame, je suis largué, j'ai plus de controle, j'en perds mon anglais...et même mon français.Il faut dire que le groupe n'est pas non plus facile à gêrer, 60 personnes, jeunes et vieux, il faut contenter tout le monde, la rersponsable est très autoritaire et n'hesite pas à me commander.En plus on s'arrète toute les 2 minutes, le temps que la chef engueule son groupe.Ouais, là j'ai vraiment aucun contrôle, le Seb il sert à rien.Pour couroner le tout, ils veulent manger à 15h...donc moi je suis niqué, je suis obligé de bouffer un truc en 5 minutes entre 2 attractions.Donc ils mangent vers 15h, je m'eclipse pendant ce temps et j'ecris un peu des conneries dans une salle de repos, je compte aussi un peu les heures.Finalement je vois des collègues et on discute un peu avant que je ne retrouve mon groupe.
Après ça va déjà mieux, le matin j'ai pas arrété de bouger partout, j'etais sur le dos de tout le monde et j'etais très très actifs.A partir de 16 heures, j'ai enchainé, j'ai fait un truc mega fluide, j'ai vraiment bien bossé.Sauf que des connards de VIP à la con (comme tous les VIP) m'ont fait foirer ma fin de journée.Là c'est redevenu ingérable, impossible de faire une attraction, du coup c'est le shism, et me voilà en train de jongler avec deux groupe, à deux endroits differents.Ajouter à celà que je dois aider une personne à retrouver son portable...je fais le tour du parc, je téléphone à toutes les attractions...rien...sous la canicule c'est vraiment trop.Au fianl il va retourner en Isreal sans son portable.Et puis voilà que les VIP arrivent en retard à leur séances, du coup tout est décalé et on se retrouve avec deux séances complètes alors que mon groupe etait arrivé avant et qu'il attendait dans les grilles.Là j'aurais tué les VIP.Enfin j'ai terminé ma journée vers 18h15, avec 17 eurso dans la poche pour me remercier de ma patience et de ma disponibilté...c'est cool quand même.
Mais au bureau, pas de contrat, eux aussi ils me font chier...j'ai aucune preuve comme quoi j'ai bossé aujourd'hui, je ne suis même pas sûr d'etre payé !Tant pis je rentre à la maison, je suis claqué et j'ai fait du bon boulot.Je reprends la caisse, vitres ouvertes et musique à donf, limite beauf, sauf que j'ecoute des bons trucs.
Arrivé chez moi je me pose et je téléphone à Aurélie.Elle m'a tout de suite reconnu...mais pas moi...quel tache, faut dire que je ne l'entend jamais très bien.Je la dérangeais parce qu'elle etait en train de donner un cours...et merde.J'ai juste pu lui demander si elle allait bien, et finalement c'est surtout elle qui à parlé, comme d'hab', mais pour mon plus grand plaisir aussi.Enfin, je suis vraiment sur les rotules ce soir, j'espère que ça sera plus cool demain.Moi je revoie Aurélie vendredi prochain, je compte déjà les jous.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:03

Seb, dis moi tu fais quoi comme job ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:04

Soy a écrit:
Pas le soir où j'ai mal aux dents, darlinge... La tache... C'est ça !!! rumeurs du jour... Adamoque

rumeurs du jour... Etrangef







?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:10

Shannen a écrit:
Seb, dis moi tu fais quoi comme job ?


Hote d'accompagnement de groupes au Futuroscope.C'est ça mon boulot.


(sinon j'ai pas non plus pigé soy)
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:22

on va dire qu'elle a dû prendre des trucs contre son mal de dents. un machin fort genre aspirine. ça a pas dû lui réussir, tout le monde supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Gabi
(rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze)



Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Brasiiiil !
Date d'inscription : 23/10/2004

rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:04

rumeurs du jour... Boum
WEEKEND !
ENFIN !
A demain ...

rumeurs du jour... Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser