LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rumeurs du jour...

Aller en bas 
+20
Païkan
Nothing
Geraldine
souchette
claude.L
Ophé
joyeuxbe
skuade
La Gabi
Marty
cw
darlinge
Soy
eric1871
Teki
babou
Shannen
la bordelaise
luz
écrivaine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
skuade
vient d'arriver



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2005

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:40

Moral à 0

Les mecs sont incompréhensibles, lunatiques et compliqués rumeurs du jour... - Page 12 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

skuade a écrit:
Moral à 0

Les mecs sont incompréhensibles, lunatiques et compliqués rumeurs du jour... - Page 12 Pleure

C'est ce que les mecs osent dire des meufs rumeurs du jour... - Page 12 Colereno rumeurs du jour... - Page 12 Colereno rumeurs du jour... - Page 12 Colereno ...

Allez, courage, Skuade, tu en verras d'autres, promis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:16

skuade a écrit:
Moral à 0

Les mecs sont incompréhensibles, lunatiques et compliqués rumeurs du jour... - Page 12 Pleure

rumeurs du jour... - Page 12 Mdr oui c'est vrai !!!
rumeurs du jour... - Page 12 Vapes rumeurs du jour... - Page 12 Fronde et toc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:00

mouarf les mecs... tous les meme hein! rumeurs du jour... - Page 12 Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

Ben finalement j'ai passé une bonne journée !!!
Ouai un peu mal aux noeils mais bon ...
Soleil une bonne partie de la journée ... jeux dans le jardin.
Depuis aujourd'hui la ferme en pleine ville et week-end sans auto au centre ville vais aller la voir moi la ferme!!!
samedi ou dimanche...l'année dernière c'était superbe...ferai des tofs j'avais vu de sacrées belles bêtes... des fesses je vous raconte pas ...de beaux chevaux fallait les voir tirer leur tronc d'arbre ouai jolies animations le parc d'Avroy est magnifique en cette saison...
Demain vendredi c'est dingue ça les semaines passent à une vitesse grand V
ouai bon ok vais vous laissez ...passez une toute bonne nuit,à demain!
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:14

[quote="luz"]Ben finalement j'ai passé une bonne journée !!!
Ouai un peu mal aux noeils mais bon ...
quote]
t'as mal aux noeils toi aussi ben c'est une épidémie alors rumeurs du jour... - Page 12 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:35

Julie a écrit:
mouarf les mecs... tous les meme hein! rumeurs du jour... - Page 12 Detectiv

Mais on est quand même bien contente de les trouver! rumeurs du jour... - Page 12 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:37

soisic a écrit:
Julie a écrit:
mouarf les mecs... tous les meme hein! rumeurs du jour... - Page 12 Detectiv

Mais on est quand même bien contente de les trouver! rumeurs du jour... - Page 12 Heu-reux
surtout pour leurs anniversaire rumeurs du jour... - Page 12 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:38

C'est vrai que parfoi on est bien contente lol comme avec mon ti thomas ca fais plus d'un mois ca passe vite n'empeche !

Tkt pa ma tite Alice chérie tu sais ce que je pense de cet idiot lol !

Bon moi moral a 0 tout pour changer ! rumeurs du jour... - Page 12 Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:02

les mecs sont pas tous les mêmes non, je les trouve formidablement différents, variés beaucoup plus que les nanas, étranges, violents, forts, doux, perdus, pas beaux, magnifiques, rudes, lisses, vieux, jeunes, pudiques surtout... bref, j'aime bien.
bonne journée, très occupée, très en vadrouille, très pleine de soleil et d'amis. épuisée par une heure de gym. contente des fous rires avec Flo et Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:29

Etranges.. violents... ouais ca c'est sur pour certain rumeurs du jour... - Page 12 Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:31

étranges, étrangers... attirants. Puissants. Et doux aussi, infiniment. tu verras. rumeurs du jour... - Page 12 Bisous

je va me coucher, moi...
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:56

luz a écrit:
Depuis aujourd'hui la ferme en pleine ville et week-end sans auto au centre ville vais aller la voir moi la ferme!!!
samedi ou dimanche...l'année dernière c'était superbe...ferai des tofs j'avais vu de sacrées belles bêtes...


é ma Luz .... veut bien parier une botella que tu verras pas de salers ..... rumeurs du jour... - Page 12 Clindoei je parle des vaches !!!! rumeurs du jour... - Page 12 Heu-reux pas de la boisson ....!!!
Mais fais nous des tofs .

rumeurs du jour... - Page 12 Bisoujou jeune belge

* faut que j'arrête de parier des botellas .. avec ts les chiches en cours et les paris, vais vider ma cave ... rumeurs du jour... - Page 12 Mdr ou la remplir .. donc je continue .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:02

Oui il existe toujours la perle rare, où du moins votre perle rare , et pendant quelques années il aura toutes les qualités du monde Smile alors profitez en lol et ne commencez pas avec ceux qui ont que des défauts !

Une journée à peu près semblable à celle d'hier sauf que cet aprem j'ai enfin bu bosser mes partiels pendant 5h, et là je m'y remet.

Contente d'avoir entendu Pierrick ce soir, l'est vraiment chou ce mec, et tellement sensuel rumeurs du jour... - Page 12 Bandage rumeurs du jour... - Page 12 Sifflote rumeurs du jour... - Page 12 Zinzin

Bon allez je retourne à mon droit des sociétés rumeurs du jour... - Page 12 Help
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:12

yeeeeeeah un debat sur les mecs!! c'est coooooooool!!! rumeurs du jour... - Page 12 Pilesour

Moi les mecs je les trouvent fades...pas tous evidement, mais de maniere générale...heureusement les perles rares existent (matthieu si tu me lis je ne te met pas dans le lot des mecs fades...t'es mon pote!!!)
Nan mais les mecs comme je les aime pas sont menteurs, égoistes (ils ne pensent qu'à leur propre plaisir et satisfaction), immatures même en approchant la cinquantaine, ils ne se remettent jamais en question, c'est toujours à leurs femmes de le faire et c'est toujours de la faute à madame donc c'est à elle de faire des concessions....des obsédés etc etc....
Mais il y a aussi des mecs rares qui sont le contraire...même si ils restent tous qq part un peu obsédés....mais c'est dans leur nature de toute façon, on ne peut pas leur en vouloir si ils pensent avec leur*bip* avant de penser avec leur tête ou leur coeur.

Citation :
les mecs sont pas tous les mêmes non, je les trouve formidablement différents, variés beaucoup plus que les nanas, étranges, violents, forts, doux, perdus, pas beaux, magnifiques, rudes, lisses, vieux, jeunes, pudiques surtout... bref, j'aime bien.

Pour moi c'est l'inverse...mais est ce étonnant???
Et puis les femmes ont moins tendance a se livrer à la violence...
les filles sont plus qu'étranges, elles sont toutes différentes, je n'en connais pas une pareille qu'une autre, elles sont douces, attentionnées, physiquement tellement plus resplandissantes et sensuelles que les hommes, elles sont mystérieuses voir mystiques ( rumeurs du jour... - Page 12 Bisoujou ) , elles sont fortes et sensibles à la fois...mais évidement elles ne sont pas toutes comme ça....il y a aussi des exceptions, il y en a même qui se comportent comme des hommes..c'est effrayant au possible

Si le point commun d'une majorité des hommes (en tout cas pour ma pietre connaissance de ces messieurs) c'est l'obsession, les femmes elles sont pour la plupart tres langue de vipère lorsque ça ne va pas et qu'elle veulent faire du mal...les femmes entre elles (et même envers les hommes) ce sont de vraies garces..tant que tout va bien alors se sont des anges mais une fois que ça capote...aie aie aie cachez vous!
Les hommes eux, ils reglent ça en 3 coups de points (et si c'est avec une femmes ils se contentent de se casser loin et de boire qq verres) et puis c'est fini...mais avec une femme ça dur ça dur ça dur!
Heureusement il y a des perles rares là aussi.....( rumeurs du jour... - Page 12 Bisoujou )

Bon evidemment j'ai exagéré dans ma tite dissertation hein....et aussi, je sais que tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas comme je prétend qu'ils ou elles sont!
Mais de maniere générale, je trouve les femmes plus diversifiées et intéressantes que les hommes.

Vala c'était peut etre pas utile que je dise tout ça...ça nous éloigne du sujet de ce thread!

Je vais bien, la grande forme...réveillée a 7h, travaux dans la maison oblige....il fait beau, pas trop froid, l'été approche, le boulot aussi....tout se met en place ici, me manquait plus que le boulot, j'ai trouvé donc je ne peux pas réver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:21

mouais... moi je suis une fana de ces messieurs. même de leurs défauts. ça doit être mon côté téméraire, sûrement. Je les trouve beaucoup plus désarmés que nous, en définitive, plus pudiques sur leurs sentiments, ça ça me fait fondre, plus essentiels, ils ne sont pas dans le discours mais dans l'action, dans la preuve, dans le "faire" plutôt que le "dire"... pour ça que je suis pas très attirée par les faiseurs de jolis mots, les beaux parleurs, je crois, je trouve pas ça vraiment masculin, la parole... j'aime leurs silences, le tumulte des mots tus dans leurs regards, j'aime les deviner. tout ça c'est des généralités alors tant qu'à faire, j'enfonce le clou : je les trouve complémentaires, j'aime qu'on s'emboîte, j'aime leurs mains, j'aime leur façon d'écrire quand ils le font, puissante, sans fioriture, de travailler, leur force, j'aime ah oui ça j'aime, leurs sourires. Et leur solidité, si... leurs voix graves, leur odeur, leur côté animal triste, animal tout court, j'aime qu'ils soient "obsèdés" à ma place, joueurs surtout, danseurs, coureurs, j'aime qu'ils n'aiment pas parler, qu'ils préfèrent enlacer, j'aime qu'ils me soient si étrangers et si familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:35

Ah ben vala..je sais pouquoi j'aime les femmes et pas les hommes!!!
Parce que les hommes ne parlent pas, ne montrent rien de ce qu'ils ressentent, ne sont pas tres affectueux et quand ils parlent, ils sont maladroits sans leurs paroles.
C'est justement parce que la femme est l'opposé extreme au niveau des sentiments et de la façon de les communiquer que je fond

aussi ils ne savent pas se servir de leurs 2 mains... rumeurs du jour... - Page 12 Demuni

en fait Annie, tout ce que tu aime chez l'homme, c'est ce que moi je lui deteste...et ben vala tout s'explique!!!lol

Nan mais heureusement qu'on aime pas toutes les mêmes choses (enfin les personnes du même sexe)...les femmes se livreraient à une guerre sans merci sinon...y'aurait pas assez d'hommes pour toutes les femmes que nous sommes. c'est bien mieux ainsi hein?!!!!lol


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:37

mé suis trompé


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:40

t'en as ptêt pas connu beaucoup, je les défends, ils savent très bien se servir de leurs mains... et puis ce qu'ils ne disent pas se devine, c'est plus beau. quand au bout du compte ils bafouillent un mot d'amour, tu le savoures, il est précieux parce que rare. oui heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:53

Même si j'adhère au portrait dépeint par Annie, j'ai vécu totalement l'inverse.
Dans ma vie ça a toujours été les hommes qui m'ont dit ce qu'ils ressentaient, ils n'ont jamais parlé à demi mot, ils n'ont jamais été obsédé (certains bien sur mais ceux qui ont vraiment compté dans ma vie était bien plus sentiment que sexe), ils se sont toujours confiés.
Alors qu'avec mes amies filles on est pas du tout démonstratives, au contraire, moi je suis beaucoup plus calin avec les mecs, mon meilleur ami ou autre, et avec mes amies pas du tout.

Donc moi je vis dans le monde inverse de vous lol, et j'ai mis moi même très très longtemps à être démonstrative de mes sentiments dans mon couple, alors que les mecs avaient moins de problèmes.
Mais bon après c'est vrai que niveau calin désintéressé, les mecs c'est pas trop ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:07

Je vous lis plus que je ne poste parce que je ne suis pas très douée pour parler vraiment de moi, mais j'aime bien cette phrase :

Code:
Mais bon après c'est vrai que niveau calin désintéressé, les mecs c'est pas trop ça lol !

Cela viendra, Tristana, mais il faut du temps (longtemps lol) pour ça Rolling Eyes
Et après, tu risques de dire que tu regrettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:08

non mais tu sais, trista, je parlais en général, tout en sachant bien que j'étais d'une mauvaise foi crasse...
mais ceci dit je maintiens, un taiseux m'attirera plus qu'un bavard si c'est pour manger tout de suite. Pour être amis c'est autre chose, me fautr de la confidence. Oh et puis tu sais quoi... ? en général toujours mon capitaine, les mecs sont super plus étanches à la mièvrerie. et ça c'est un bon point géant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:09

souchette a écrit:
Je vous lis plus que je ne poste parce que je ne suis pas très douée pour parler vraiment de moi, mais j'aime bien cette phrase :

Code:
Mais bon après c'est vrai que niveau calin désintéressé, les mecs c'est pas trop ça lol !

Cela viendra, Tristana, mais il faut du temps (longtemps lol) pour ça Rolling Eyes
Et après, tu risques de dire que tu regrettes Sad


ouaip. tu seras comme ça, quand ils seront désintéressés les calins : rumeurs du jour... - Page 12 Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:10

Arf Annie....pour ce qui est du fait si j'en ai connu bcp ou peu dans ma courte vie, je dirais que j'en ai connu assez pour savoir que les hommes ne sont pas fait pour moi du tout....apres peut etre que je ne suis pas tombée sur les bons....mais bon je sais que ça n'aurait rien changé même si j'étais tombée sur la creme des cremes les attirances ça ne trompent pas...
Disons que les qq mecs que j'ai connu ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable et qu'ils m'ont suffit pour me dégouter d'eux.

Je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre etre TROP démonstratif've) et pas du tout...trop ben c'est trop...mais ne pas l'être du tout ça peut aussi avoir des concéquences négatives....

Enfin c'est un débat sans fin hein....heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:10

souchette a écrit:
Je vous lis plus que je ne poste parce que je ne suis pas très douée pour parler vraiment de moi, mais j'aime bien cette phrase :

Code:
Mais bon après c'est vrai que niveau calin désintéressé, les mecs c'est pas trop ça lol !

Cela viendra, Tristana, mais il faut du temps (longtemps lol) pour ça Rolling Eyes
Et après, tu risques de dire que tu regrettes Sad

Oui c'est ce que je me suis dit après avoir posté, autant en profiter des calins intéressé pendant encore quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:15

Par contre, je peux être tres pote avec les garçons...j'adore même! Et d'ailleurs c'est plus facile pour moi de comprendre comment ils fonctionnent puisqu'ils n'hésitent pas à me raconter ce qu'ils font, pourquoi ils le font, ce qu'ils pensent et pourquoi etc...et ça ne me fait pas changer d'avis sur eux d'un seul poil au contraire ça le renforce...tant que je ne subit pas leurs assauts, leur humeur et leur mentalité tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:33

ben Ophie... tout pareil pour les filles et moi. potesses comme cochons, amies soeurs, qui me confirment tous les jours que je n'ai pas d'attirance physique pour mon sexe (dans tous les sens du terme, j'aurais pas pu être gynéco) et pour ses défauts, notamment : commérages, nunucherie, exhibitionnisme, soupirs et rêveries, tergiversations, vapeurs, prises de tête, sautes d'humeur. Je peux adorer ça intellectuellement chez mes copines, en rire et ne pouvoir m'en passer, le supporter tout juste chez moi (je suis une nana très nana très chieuse), mais définitivement, ça ne me fait pas mouiller. rumeurs du jour... - Page 12 Oups
Revenir en haut Aller en bas
skuade
vient d'arriver



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2005

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:39

Je rejoins Annie et Trista.

PS : Cass, le mien est tout sauf idiot! oulaaa, j'aime pas entendre ça rumeurs du jour... - Page 12 Non . Simplement il sort d'une longue relation et il lui faut du temps, mais moi jp'eux plus attendre lol... rumeurs du jour... - Page 12 Demuni Enfin j'vais pas m'étaler nan plus quoi. Mais sur le coup, hier soir, j'étais tristounette, agacée et voila.

Mais heureusement qu'on les a ces hommes!

Ophie je me permetrai de répondre à un de tes posts. Peut etre que tu n'as vécu que de courtes ou non intenses relations avec les hommes pour en juger ainsi. DANS LA MAJORITE la femme est plus douce, plus parlante etc . Celà dépend de la personne, comme pour tout. Tu trouves des femmes violentes voir, très, et des hommes calins tendres et doux (comme le mien... rumeurs du jour... - Page 12 Chagrin ). En priorité, son caractère, sa sensibilité et son regard en ce qui me concerne. Vient l'intelligence, culture et tout c'qui va avec. Mais bon, 'peut pas tout avoir.


Ophie :Parce que les hommes ne parlent pas, ne montrent rien de ce qu'ils ressentent, ne sont pas tres affectueux et quand ils parlent, ils sont maladroits sans leurs paroles.
Pas du tout d'accord. Encore une fois tout dépend des cas, mais bon a partir d'un certain age ces hommes acquièrent une certaine maturité! Il ne faut pas se limiter comme cela, t'en as des affectueux, bavards et adroits, seulement là tu as l'air de les mettre tous dans le meme sac.
Pour moi, un homme qui te regarde, qui te souris, et qui te prend la main, ca veut tout dire! La parole n'est pas forcément le seul moyen communicatif et heureusement, après, place aux sentiments.

Il faut la trouver cette petite perle et il me semble l'avoir fait, reste plus qu'elle viennet sur mon collier ... rumeurs du jour... - Page 12 Pleure rumeurs du jour... - Page 12 Calinste rumeurs du jour... - Page 12 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:52

darlinge a écrit:

ouaip. tu seras comme ça, quand ils seront désintéressés les calins : rumeurs du jour... - Page 12 Pourquoi
Faut pas exagérer non plus ... la vieillesse est dit on un naufrage (bonjour les idées reçues Wink ) mais on surnage très bien... parfois, et même souvent Smile


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:54

rumeurs du jour... - Page 12 Mdr me fait penser aux disputes de ménage .... rumeurs du jour... - Page 12 Non faut jamais s'emmêler ... croyez moi !
rumeurs du jour... - Page 12 Clindoei bensur qu'on a besoin des hommes et qu'on y trouve de tout comme chez les bonnes femmes non mais sans blague !!!
J'en ai 4 à la maison je sais de quoi je cause ... m'en reste trois à dresser rumeurs du jour... - Page 12 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour...
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser