LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 humeur du jour ...

Aller en bas 
+16
stuff
Païkan
joyeuxbe
Norlane
claude.L
cw
Lisa
Marty
Teki
La Gabi
babou
Ophé
darlinge
luz
kennera
Manon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur du jour ... Empty
MessageSujet: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:11

bon ben voila ici expression libre ... alors quelle est votre humeur du jour ?


bon alors pour ma part ... aujourdhui suis super en forme ... j ai passe un super week end entres amis et je reviens ici et je retrouve tous mes amis et une cabane bien paisible ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
taperait pas un peu l'incruste ?
Manon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:16

Humeur du jour:

Pfiouuu je suis crevée là j'en peux plus... ça doit être le fait d'me coucher tard tous les jours (ou plutôt tôt dans le matin) même si j'me lève tard... j'suis contente, ça va mieux que d'autres fois... mais j'ai tjs ce quelque-chose ou... ce quelqu'un qui me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-me3.over-blog.com
kennera
commence à se plaire
kennera


Nombre de messages : 68
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:43

CREVEE

J'en peux plus, j'ai envie de dormir mais mon cher et tendre n'a pas pris ses clés et ne rentre qu'à 00h30 du boulot donc suis obligée d'attendre humeur du jour ... Boulet
Et puis pour pas changer j'ai mal quelquepart et ça me prend la tête
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:05

je me sens un peu con là !!!
J'ai fait une proposition ce matin et la réponse m'a laissé sur le cul ouai !!!
j'aime la franchise et ça m'apprendra ... ne pose pas de question dont la réponse pourrait te faire du mal !!!
Bon j'en survivrai no problemo mais je trouve les gens bien durs entre eux moi ...tellement exigeants que je peux comprendre le mal-être de certains se sentant jugés!
Je n'aime pas trop me confier ... je suis une taiseuse mais j'aime les gens les insipides , les mièvres,les mous,les durs et les forts(mes préférés).
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:25

moi aussi j'aime les gens, luz
je ne t'ai pas dit le contraire
(au passage, je ne comprends pas pourquoi tu ne me réponds pas en pv puisque tu as lancé la conversation dans ma bal ; soit on fait tout en coulisses soit tout en public non ? un truc qui m'a gavée ici, qui me fait mettre ma cabane aux enchères, c'est les apartés sur l'agora, les sous-entendus, les private joke et autres clins d'oeils entre initiés)

j'aime les gens, personne ne peut me soupçonner du contraire, ah non alors ! mais j'ai des préférences, j'ai surtout des peurs, peur de moi avant tout, de mes réactions. La mièvrerie me fatigue aujourd'hui, la mièvrerie du trait, rien de plus, je ne préjuge pas des gens pour autant, je suis même à peu près sûre que j'arriverais à les trouver attachantes tes candidates, mlecht et la bordelaise ; marie-laure m'a déjà touchée sur .org ; plus d'une fois. je trouve tous les humains attachants à un moment ou à un autre, c'est une de mes grandes faiblesses, je bichonne, j'aime, je caresse, je lèche les plaies, je suis une moman formidable, une copine attentive, on pourra te le confirmer, une empathique, une gentille, une vraie. tu sais, luz, on peut très bien ne pas apprécier ce que montre quelqu'un et revenir sur ses premières impressions, je ne m'en suis jamais privée.

il se trouve que je demandais à ce qu'on sorte un peu du vivier nolwennien, disons que ta demande tombait mal, je t'ai pourtant dit oui pour deux invitées de plus !

je t'ai répondu franchement et je suis dure ? non, franche, faut pas poser des questions si on ne veut pas lire les réponses. j'ai le droit de ne pas me sentir d'atomes crochus avec les gens que tu veux inviter, j'ai le droit de me gourer, j'ai le droit de le reconnaître plus tard, si elles parviennent à me cueillir, à me convaincre. j'ai le droit aussi de te dire de ne pas tenir compte de mes réserves, où est le problème ? j'aime pas ce qu'elles font ? la belle affaire ! Il y a ici des gens sur lesquels j'aurais émis les mêmes réserves, je ne pense pas pour autant qu'ils se sentent exlcus ou mis à part.

de plus, t'ai-je refusé quoi que ce soit ? toute façon, ça fait partie de mes derniers caprices de bricoleuse de vouloir dire ma vérité, de vouloir être sincère. je finissais mon mp en te disant d'inviter qui tu voulais, je ne vois pas comment être plus conciliante. tu me demandais mon avis ? tu l'as eu. mon autorisation ? tu l'as eue aussi.
encore une fois, je ne comprends pas que tu sois indignée ou fâchée ou blessée par mon avis, il va à l'encontre du tien mais c'est beau aussi la diversité d'opinions, non ? il aurait fallu que je singe l'enthousiasme ? non, je fais pas ça, je ne mens pas, plus. au-delà de tout ça.

j'ajoute que j'ai lancé l'histoire des sondages pour que toi et les autres puisiez inviter très légitimement vos amis, pour que la majorité me donne tort. pour que chacun puisse décider.

ça m'enquiquine un peu de poser ça ici. mais bah...
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:56

Annie je ne fais pas d'apartés j'ai l'habitude de dire ce que je pense et je n'aime pas citer ou parler de personnes qui ne sont pas là .... moi non plus je ne comprends pas là et je crois que je ne vais même pas essayer.
Tu as raison on se prend trop la tête ...on prend ça trop à coeur !
Il fait beau aujourd'hui un ciel tout bleu ,une pelouse à tondre .... oui bonne continuation Annie .
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:09

et moi je n'aime pas les sous-entendus
tu as voulu mettre l'affaire sur la place
soit
j'y suis venue
m'y voilà
tu me jugeais puisque je faisais partie de "ces gens trop durs entre eux" que tu désignais sans les citer, puisque mieux, j'étais l'origine même de ton post, me suis défendue
trop directe toujours
puisque clairement tu as préféré mettre ton cop de gueule dans l'humeur du jour que dans ma bal où tu avais pourtant initié la conversation, on discute ici, non ?
non, t'as raison, il y a plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:31

Je suis HEUREUSE......

......mais

......J'aimerais

......que tous ici vous le soyez

......que tous ici on s'entende

......qu'ici ce soit un lieu où l'on peut justement penser a autre chose qu'a nos problemes

.....un lieu où les gens s'aiment et se respectent

.....un lieux de vie, de confidences, d'amour, d'amitié, de sentiments, d'intimité

.....l'intimité c'est peut etre ça qu'il nous manque

.....peut etre sommes nous trop nombreux déjà

.....ou pe comme l'a dit cwamden ds un autre thread nous n'avons pas tous invité les bonnes personnes

.....pe etre est ce trop .org (sans aucun doute) mais avons nous envie de convier nos amis les plus intime à cette intimité?? je ne le pense pas....

.....ça me rend triste de voir que 2 personnes comme vous 2 luz et darlinge en veniez a vous disputer ds ces lieux si important pour toi Annie et dc pour toi aussi Luz.....

.....de voir que meme ds la cabane, la mauvaise entente peut régner

....personne ne veut ça; personne ne veut voir ce qu'il se passe sur .org de tps a autre...là bas ça passe plus innaperçue qu'ici..car quoi que l'on en dise, ici....c'est plus intime

.....je veux voir aussi des confidences, de l'amour, de 'lamitié, des sentiments, des passions, des reves, des etats d'ames, des joies, des peines....personne ne veut que cette cabane disparaisse alors faisons la vivre, rendons la comme darlinge l'imaginait, comme nous aimerions qu'elle soit....c'est a dire chaleureuse, conviviale mais intime!
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:14

Une dernière ...tu m'as répondu oui Annie mais au même moment tu as lancé un sondage sur ces deux personnes justement ...j'aurai préféré que tu me répondes non point ! je n'aurais pas insisté ...
Et si tu veux être franche soyons franches j'ai voté oui et tu as voté non pour moi c'est clair pas besoin de dessin.Tu n'as pas envie de changer d'avis .
Ophé ... les disputes dans la vie c'est sain !!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:49

oui que c'est sain, luz les disputes Smile

enfin d'accord ! enfin re-daccord... mais ça va déjà se gâter... parce que tu m'accables pour une démarche que j'ai vraiment voulue la plus honnête possible et ça me peine.

précisons : tu avais, comme tout le monde droit à un invité de ton choix. tu as aussi l'obligation de me trouver un gensse pas nolwennien (mais là, me fais plus d'illusion... Smile) ; tu as invité joyeuxbe juste avant que je le fasse, te restait donc à inviter ton "extérieur". tu me demandes par mp de te donner le feu vert pour mlecht et la bordelaise, je le fais, par amitié pour toi, toute façon je n'ai fait des règles que pour avoir le plaisir de les transgresser.

j'émets toutefois des réserves sur les deux personnes en question. Au lieu de m'en parler entre quatre oeils comme pour le reste de TA démarche, tu balances tout sur le forum sans pour autant me reprocher nommément quoi que ce soit, en faisant seulement des allusions ; soit. je n'aime pas le procédé, je me fâche un chouia mais je t'explique alors, sur le forum, que c'est mon droit le plus strict d'avoir des jugements si "durs" Rolling Eyes sur les gens et d'être pourtant assez ouverte pour les recevoir, assez bête même pour revenir sur tous mes a priori.

avant tout ça, j'ai décidé de mettre toutes VOS propositions (et pas seulement les deux tiennes ! non !) et les miennes aux votes de tous. parce que je me suis rendu compte qu'on me demandait toujours de trancher, de dire oui, de dire non, parce que j'estime que ce n'est pas à moi de prendre une décision sur la présence ou non de certaines personnes, que je suis de toute façon déjà dépassée, que si je peux donner mon avis, je n'ai pas à décider à votre place ; qu'étant donné que nous sommes tous des grandes personnes, il m'a semblé naturel de vous soumettre toutes les nouvelles candidatures (et pas uniquement celles proposées par toi). ce bel effort démocratique est-il si saugrenu ?

je n'ai pas fait ça pour t'embêter luz, c'est même carrément l'inverse et ça me fout un chouia en rogne que tu puisses me soupçonner de je ne sais quel sombre dessein parce que je demande l'avis des gens !! Rolling Eyes et si, je peux changer d'avis, je ne fais que ça, tout le temps ! c'est mon passe-temps favori ! je trouve à peine triste que tu penses que je veux te chercher des poux dans ta jolie tête que j'aime quand je n'ai eu le tort que d'être franche et de mettre en place une procédure un peu participative, un peu adulte.

bref...
bref ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:55

Ophé,
c'est mimi tout plein ce que tu souhaites mais j'ai aussi envie que l'on puisse, luz, moi, vous, se friter un peu quand on n'est pas ok ; bien sûr c'est ptêt mieux en coulisses... pas si sûre en définitive... les familles s'engueulent autour de la table, la discussion profite à tous, emmerde tout le monde, mais aide aussi à mieux se connaître. moi je veux bien tout ce que vous voulez : privé ? privé. public ? public. je suis.
et puis tu sais, il n'y a pas de dispute grave quand on est vraiment liés par autre chose que du verre. rien d'irrémédiable si l'amitié ou au moins l'affection est solide. je ne m'engueule longuement et bêtement qu'avec ceux que j'aime.
faut pas avoir peur du conflit. jamais. ça soude autant que le reste même si c'est plus dangereux. c'est aussi de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:15

darlinge a écrit:
Ophé,
c'est mimi tout plein ce que tu souhaites mais j'ai aussi envie que l'on puisse, luz, moi, vous, se friter un peu quand on n'est pas ok ; bien sûr c'est ptêt mieux en coulisses... pas si sûre en définitive... les familles s'engueulent autour de la table, la discussion profite à tous, emmerde tout le monde, mais aide aussi à mieux se connaître. moi je veux bien tout ce que vous voulez : privé ? privé. public ? public. je suis.
et puis tu sais, il n'y a pas de dispute grave quand on est vraiment liés par autre chose que du verre. rien d'irrémédiable si l'amitié ou au moins l'affection est solide. je ne m'engueule longuement et bêtement qu'avec ceux que j'aime.
faut pas avoir peur du conflit. jamais. ça soude autant que le reste même si c'est plus dangereux. c'est aussi de l'intimité.

Ben finalement tu vois Annie ...on est d'accord :
je ne m'engueule longuement et bêtement qu'avec ceux que j'aime....
pareil pour moi !
L'essentiel c'est le dialogue,mp,post...une dispute,une divergence d'idée et alors !!! si on ne tombe pas dans la violence,dans le règlement de compte...parler oui parler de tout et de rien,toujours tout éclaircir...ne pas rester sur des non-dit ...j'ai tiquer oui ! sur un adjectif "mièvre" voilà que j'ai pris pour un jugement ...oui ok je suis susceptible et fidèle à mes amis,à Mletch,à la Bordelaise et à toi aussi Annie....
Rien ni personne ne me fera changer...trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:31

c'est pas du tout dans mes intentions, luz.... et tu le sais, je te prends telle quelle. entière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:01

oula ... J'ai du manquer plusieurs épisodes...pas grave ...
mon humeur du jour ??? ou plutot du soir ....
Un peu K O en lisant les posts.... vos posts ....Donc je vais aller au lit, je crois ...

N'oublions pas une chose importante ... La vie passe trop vite ....Alors profitons ....Il y a tellement de choses terribles autour de ns ...Non ??? Vous ne croyez pas ....

Vala c'est ma pensée du soir ..... espoir
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:44

en écrivant à trista, ai eu envie de vous donner aussi un peu de mon paysage de ce matin. le bouquet de l'arbre roux sur coton gris, le voisin n'existe plus et la ville sur la colline encore moins. le brouillard les a supprimés, ils sont devenus songe.
et je soupire... et je souris un peu. et je ne suis pas complètement barjote. non. je m'interroge, je rêve lentement, je me laisse aller à la dérive, je nage quand je veux, je nage même très bien... je fais ma noyée pour mieux profiter de la douceur du courant, c'est tout, si j'en meurs ce sera sans m'en rendre compte.
vous croyez que la ville reviendra et avec elle les maisons et dedans les maisons les vivants, bruyants ? le silence est épais... éteindre le ronron de l'ordinateur pour qu'il soit presque parfait.

à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La Gabi
(rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze)



Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Brasiiiil !
Date d'inscription : 23/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:54

Je suis contente .
Je suis heureuse .
Je me sens plus à l'aise avec mes amies
J'aime les posts de darlinge qui nous font réfléchir ...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:10

HEUREUSE!!
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:38

Tristana a écrit:
HEUREUSE!!

Espérons que ce soit contagieux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:55

luz a écrit:
Tristana a écrit:
HEUREUSE!!

Espérons que ce soit contagieux !!!! Smile

Je crois oui, je connais deux autres personnes dans mon cas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:07

alors aujourd'hui,

hormis une légère gueule de bois, et un mal de crâne qui semble vouloir apparaître. tout va bien Laughing

le bonheur de tristana serait il déjà contagieux?? lol (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:15

je regarde les gens
aux terrasses des cafés
dans les magasins
au supermarché
dans leurs voitures
dans la rue sur les trottoirs
je regarde les gens
ceux de plus de 25 ans
et je vois que le monde est lourd à leurs épaules
les visages marqués
les pas obligatoires
parfois des figures, des expressions, me font pleurer
on y lit les désillusions qui ne se disent pas
les épreuves
la foi encore ancrée, dérisoire
bafouée

je regarde aussi les enfants
je regarde aussi les plus jeunes
et je me dis que la vie marche sur la tête
que l'enfance devrait être le but et non le commencement
je regarde les enfants légers et insouciants
les envie
les plains,
de devoir sortir de leur eden pour tomber déchus à nos côtés,
extra-terrestres trop pressés
l'attraction de la boue, ne la subissent pas encore
même si elle les frôle
en prend quelques-uns parfois
ils croient encore à l 'envol



vlà quoi

hop hop hop c'est mon humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:26

J'adore c'que j'suis, le plus grand des egoistes.J'aime me le dire,t'as trouve ou t'es foutu.
La porte est ouverte, ferme la ou fermez la.j'adore c'que j'suis, un menteur oportuniste.
Il y a que des aveugles, je m'en tappe je suis sourd, il y a que des borgnes, je m'en fou je suis aveugle.Sydney continue de pleurer, rien a faire elle fait ce qu'elle veut.
Je suis amoureux de ceux qui me haissent, j'arrive toujours par les avoir.J'aime le spectacle, c'est pas eux qui m'en donneront.
J'aime etre acteur,j'aime le spectacle,j'aime pas ca mais je le fais quand meme,la vie c'est cool pour un semblant quand les autres pensent qu'il est reel.
yeah yeah yeah yeah.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:56

Je sens qu'aujourd'hui ... je vais tenir la forme toute la journéée Laughing
me faire réveiller par le soleil qui traverse la vitre et vient me chauffer le visage,perso je ne connais rien de meilleur....
Je ne voulais pas me lever....c'est rare demain retour à l'école....fini les vacances alors ben j'en ai profité aujourd'hui !
Moi qui pensait me réveiller dans un jour pluvieux ben neni ...c'est super bien parti!! je vois bien tout le monde dans le jardin moi cet aprem ouai bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:32

bon ben pour moi c pas la forme ...
on nous a appris que ma cousine de 25 ans avait peut etre un cancert ... mnt il faut attendre un moi pour avoir les resultats et etre sur ... ms dans tous les cas elle rentre demain pour une celio et sera operer d une tres lourde et risquee operation fin novembre debut decembre ...
alors bon ... je suis inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:21

Je viens de me reveiller, bonne nuit, beaux rêves, pour l'instant bonne humeur même si tout le monde dort encore.
Et là je pense à tous mes tds, la reprise des cours demain et ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:25

Tristana a écrit:
Je viens de me reveiller, bonne nuit, beaux rêves, pour l'instant bonne humeur même si tout le monde dort encore.
Et là je pense à tous mes tds, la reprise des cours demain et ... Rolling Eyes

...et tout va aller comme sur des roullettes !!!! Laughing si si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
taperait pas un peu l'incruste ?
Manon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:56

Moi ça va super aujourd'hui... G glander ce matin... déjeuner, regarder Crossroads avc ma mom'... bien bien Very Happy
Enfin tout l'monde s'en fout... c la routine: après-midi télé, ordi, devoirs... Very Happy Cool ça va... 'Suis contente de la nouvelle personne avc ki je parle sur MSN, kro zentille Smile et que Guillaume soit rentré à la cabane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-me3.over-blog.com
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:53

quel poids
quelle tristesse
écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:22

C'est un autre truc qui commence, et comme chaque nouvelle chose, je suis hyper nerveux et angoisse.
Je crains un peu pour moi, mais je ne peux pas dire que la journee ait ete mauvaise.
je crians juste pour moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
taperait pas un peu l'incruste ?
Manon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:32

Héhéhéhéhé Mr. Green
ça va kro bien, la patate ici Cool
8/10 en english... j'adore les rédac's en anglais, surtout sur nous, c'est d'la bombeuhhhhhhhh Very Happy
Gros délirs avc les kep's à midi sur c'k'on aimerais avoir de chacune d'entre nous... de bon compliment, cha fait plaiz' Very Happy
Enfin voilà koi... 3615 My Life, that's here Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-me3.over-blog.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour (2)
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» Le jour J pour Dame Soy
» Un jour pas comme les autres ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser