LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 humeur du jour ...

Aller en bas 
+16
stuff
Païkan
joyeuxbe
Norlane
claude.L
cw
Lisa
Marty
Teki
La Gabi
babou
Ophé
darlinge
luz
kennera
Manon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:34

Humeur du jouuuuuuuuuuuur!!!

*s'approche devant raffie*mdr

Je suis coment dire....je vais bien MAIS ya qqc qui m'a un peu chatouillé today et qui m'a un peu mit le bourdon mais mon amour a reussi a me rassurer et me redonnerle sourire.....dc moyen pour today!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
commence à se plaire
Lisa


Nombre de messages : 72
Localisation : gné??
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:38

Ophie a écrit:
Humeur du jouuuuuuuuuuuur!!!

*s'approche devant raffie*mdr

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai dû mettre au moins 2 minutes pour comprendre ce que tu avais voulu dire geek

Moi mon humeur du jour c'est plutôt Rolling Eyes Evil or Very Mad Shit et ...ça Crying or Very sad
je vous laisse le soin d'interpréter les smileys comme vous le sentez lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
taperait pas un peu l'incruste ?
Manon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:32

Humeur du jour......... bonjouuuuuuuuuur! Very Happy

Bien... bien... bien... Very Happy malgré 3heures de cours de m****, heureusement qu'les copains sont là bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-me3.over-blog.com
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:03

bon ben aujourdhui ca va ... jai vu ma cousine cet apres midi, j ai vu ma cousine et elle allait bien donc je vais !!!
demain ils lui font la cellio alors croiser les doigts !!!
sinon je suis contente d avoir des amis comme vous merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:03

Ben moa aujourd'hui .....ça va fort .....!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dépensé plein de sous ce matin .... Laughing vêtements pour ma pomme, pour mes loupiots, pour mon chouchou de mari , pour de la déco ma tite maison ....tt va bien ....

Ca fait du bien parfois ...et tant pis si mon banquier fait grise mine ...en + plus c une copine et collègue en même tps .... Wink

Vala !!! Expérience à renouveler ....
Au diable les sous ds les bas de laine ....!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manon
taperait pas un peu l'incruste ?
Manon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:53

Humeur du jour... bonjour Smile

Moué ça va... heureusement qu'c'est férié demain... j'en ai marre d'être seule Crying or Very sad mais vraiment koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-me3.over-blog.com
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:26

humeur du jour : j'ai froid, c'est bientôt l'hiver, et pis je veux être dans ses bras, mais c'est loin, et je suis trop raisonnable pour prendre la voiture comme ça sur un coup de tête et faire 800 bornes aller-retour sur deux jours... c'est cool comme boulot, prof, mais on peut pas poser des jours de rtt comme on veut lol... donc, bah, pas top l'humeur ces deux jours, mais ça va passer : on est deux, on se soutient, on va y arriver !
vivement le 28 décembre didiou ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:54

et bien aujourdhui ca va !!!!!!!!!!!!!!!!
j ai revu une de mes amies que j avais perdu de vu bounce bounce parlais longuement en msn avec une autre bounce bounce et le medecin est confiant pour ma cousine
donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:55

Humeur du jour: grosse grosse baisse de régime, que ce soit mental ou physique.
malade, mal partout, fièvre, j'espère guérir demain car je ne peux pas rater de cours à 1 sem et demi des partiels !

mental bof, mais si on allait tjs bien ça se saurait ps il faut payer les jours de bonheur lol genre une semaine de bonheur pour un an de malheur Smile allez je vise ce quota là

début de semaine merdique, arrivée en cours lundi, partiel à 13h personne ne nous avait prévenu, j'avais rien révisé, free style.

partiel next week, controle d'anglais non stop

ps semaine de vrais partiels ds 1 sem et demi ... trop la fête.

*aimerai ne plus avoir envie de vomir*
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:09

humeur du jour : contrastée.
Il fait froid, j'ai froid, mais mon cheval était chaud. A failli me virer, mais il a très bien sauté.
Passé du temps à écrire des textes de circonstance (une commande pour cérémonies officielles !) à propos des poilus d' la Grande, la préférée d'Brassens . Assez déprimant.
Coup de fil de ma fille. Sa vie de couple n'est pas folichonne, pas épanouissante. Assez déprimant.
Réunion d'l'association de cavaliers dont je m'occupe, avec apéro (léger), puis retour avec insertion dans la cabane : réjouissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:16

Si seulement j'avais la possibilité de remonter sur un cheval, ne serait ce qu'une heure je crois que ça me rendrait un minimum de joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:46

Lol on l'a fait en danse,ça me rappele beaucoup les cours de Raphael ricci (ma prof lui ressemble d'ailleurs enormement,hum). Bref humeur de jour: fatiguée,un peu paumée dans certains sentiments shaking ,je me sens mal de partout,je sais pas c'est bizarre. A part ça,j'attends la fête de Pierre,d'içi la ça ira p-e mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:53

* n'a plus envie de vomir * Rolling Eyes

Me suis remontée le moral avec ce truc de plus belle femme du monde lol c marrand comme des gens totalement étrangers et lointains peuvent ns toucher des fois.

J'ai trouvé un livre de Duras dans la bibliothèqe que je n'ai pas lu, vais faire ça cette nuit, ça se lit toujours vite.

* Bisouille Norlane * : soit sage à la fête lol
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:29

Tapis de feuilles à droite... ciel couvert,maman est grippée au lit ...pas trop le moral aujourd'hui telle le ptit chaperon rouge qui a été porter des douceurs à mère grand, j"en reviens....
11 novembre aujourd'hui l'armistice !!!! ouai bon ....
Va falloir se remuer là hein Luz !!! même si l'envie n'y est pas!
Darlinge ...pareil!! , je veux l'expérience du jour non mais !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:35

maussage et grise comme le temps par la fenêtre. envie de rester blottie au fond de mon lit dans le noir toute la journée ... mais non révisions, révisions, révisions, et si j'ai le temps trois petits posts à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:01

sommeil, pour changer, beaucoup de fatigue toujours, la machine à respirer n'y change pas grand chose, me sens vieille autant que l'année.

tristounette, très. pas fière de moi. beaucoup de lassitude et de manque. je voudrais avoir envie. de bouger avant tout.

je suis triste pour mes copines tristes, aussi. quoi d'autre ? laide, dehors, dedans. vaine.

touchée par pas mal de posts d'hier et d'aujourd'hui, impuissante devant la tristesse d'un mp, et bouleversée par la sobriété de claude.

toute sans peau. à vif. ça use.

BOUGER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:29

Lueur d'espoir, grande lueur d'espoir: me suis motivée pour mon futur ce matin, j'ai regardé les universités qui proposaient un master approximativement approchant de ce que j'aimerai faire (vu qu'il n'y a pas à clermont) et je suis tombée sur le master de mes rêves, à Pau (ça pourrait etre à tombouctou je m'en fous lol) et j'ai donc écrit au responsable qui m'a répondu en qq heures (!) un 11 nov affraid
et l'entrée dans cette master est Libre, pas de dossier, rien,j'ai juste à avoir mon année de licence et c'est bon je peux y entrer ! je crois que ma motivation n'a pas été aussi grande et réele depuis un bout de temps ! là c'set bon je vais travailler comme une tarée et l'an prochain enfin enfin je vais faire ce dont je reve depuis 7 ans maintenant ! J'en pleurerai presque de joie.

*va réviser*

sinon, me suis replongée dans de vieilles convers, nostalgie et espoir peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:43

J'aime beaucoup l'enthousiasme moi !!! ça fait du bien ...suis contente pour toi Tristanna ... au boulot jeune fille !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:53

Bof bof.
ca pourrait juste etre mieux.Je regrette pas mal de chose, je suis creve, et j'aime pas ma vie en ce moment.
Mais c'est pas grand chose, j'ai juste envie de plus me faire plaisir.J'ai envie de faire des trucs que je ne peux pas faire pour le moment et ca me saoule juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:25

j'en ai marre d'avoir un père aussi buté, c'est un gamin, il refuse de grandir et de voir que les gens qu'il aime peuvent vivre sans être sous ses ordres et caprices... j'en ai marre aussi des reproches de ma mère : est-ce qu'elle réalise qu'elle passe à côté des gens, à côté de bonnes choses, en se concentrant sur des futilités ? j'en ai marre de rentrer énervée après seulement trois heures passées avec eux... j'en ai marre de devoir remonter le moral de ma petite soeur qui n'ose pas les affronter... j'aimerais vivre loin...
par contre, j'ai aimé passer toute l'après-midi avec mon coeur, même si c'était par écran interposé... il suffisait que je lève le nez de mes cours pour voir son visage... c'était comme si j'étais là-bas, tout près... comme si on avait passé notre temps ensemble... j'ai adoré ça ! j'en rêve dans la vraie vie ! (c'est pas très français, ça... scratch )
humeur du jour contrastée, donc !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:34

et .org me manque
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:02

darlinge a écrit:
et .org me manque

ben Annie la porte de .org est ouverte .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

luz a écrit:
darlinge a écrit:
et .org me manque

ben Annie la porte de .org est ouverte .... Wink
exact, et tu manques à .org ... heureusement qu'on peut te lire ici !
Revenir en haut Aller en bas
kennera
commence à se plaire
kennera


Nombre de messages : 68
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:19

Trista si tu va à Pau ça me ferait super plaisir de te rencontrer j'habite à Tarbes et c'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:47

Un jour commes beaucoup : morne (matin occupé par les cérémonies d'usage), animé (discussion avec des amis sur le thème "le PSG a humilié l'OM" : passionnant !), et vivifiant : à cheval dans la forêt (mais faire gaffe aux chasseurs), puis lire dans la cabane. Un message : j'arrive pas à imaginer Darlinge laide, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Mais c'est vrai: ça use d'avoir le coeur comme une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:07

zêtes gentils, mais je suis pas prête à revenir chez .org...
claude... faut arrêter de pas me croire... non, continue. merci.

humeur du tout nouveau jour :
ce soir, j'étais dans ma cabane la plus haut perchée, la plus secrète, la plus douillette, celle dont je me casserai la gueule le plus sûrement, le plus définitivement.
à travers son pull et ses yeux, ses mots, il faisait chaud, "bon chaud" comme disent les vieux.
même si je peux pas m'empêcher de bavasser, de piailler, de dire "oui mais pourquoi ? hein ? et si ? comment ça s'appelle ? tu t'ennuies ?" en un mot d'avoir peur, le moment était doux, les silences et nos sourires aussi, qui voletaient dans la lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:49

Je suis encore toute frigorifiée brrrrrrrr quand je dis que je ne suis plus imperméable !!! c'est vrai...Le ciel est bleu mais quel froid ...debout à 6 heures,les enfants vont à l'école,ils ne font pas le pont ben j'aurai bien aimé moi...
Là j'ai pas trop envie de bouger mais vais aller boire un bon café et déjeuner ouai j'ai l'impression d'en avoir besoin...
Allez zou...... on y va !!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:14

ben la mienne fait pas le pont non plus, misère...
tu me filerais pas un peu de courage pour aller remplir un caddy ?
gros gros soupir...
pourtant, déjà deux cafés
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:36

darlinge a écrit:
ben la mienne fait pas le pont non plus, misère...
tu me filerais pas un peu de courage pour aller remplir un caddy ?
gros gros soupir...
pourtant, déjà deux cafés
ouai ben suis généreuse d'hab... mais là j'en ai pas beaucoup idem 2 cafés,un bon sandwich tartiné au maredsou et même un croissant ben ....
vais attendre que ça fasse son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:39

MALADE pale pale pffffffffff je suis jamais jamais malade et là...boh!! Neutral mon courage a 2 mains j'ai prix, au boulot je suis allée..mes qq courses j'ai fait avt...et puis la patronne je suis allée voir..hé ben j'ai bien fait car me revoilà a la meuzon, au chaud! cela dit je ne devrais pas etre sur le net c'est maaaaaaaaal je dois me reposer didiou!!!!

J'aime poooooooooo etre malade...je fais que me plaindre qd je suis pas bien Rolling Eyes

En plus j'ai passé une sale nuit....heureusement j'ai pu entendre la voix de ma chérie au reveil, ça m'a fait du bien....manque juste une presence qd meme Neutral

Mise a part ça ben je vais bien Mr. Green mais je suis d'ac avc vous il fait un froid tres tres tres froid!!! c'est tt blanc dehors...pas de neige hein mais du givre!!glagla Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour (2)
» rumeurs du jour...
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser