LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 humeur du jour ...

Aller en bas 
+16
stuff
Païkan
joyeuxbe
Norlane
claude.L
cw
Lisa
Marty
Teki
La Gabi
babou
Ophé
darlinge
luz
kennera
Manon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:54

Ophée !!! vite file sous ta couette et fais un roupillon ... et puis dans les rêves on n'est jamais seul hein ? t'as pas un bon vieux nounours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:20

là je suis allongée sur mon lit (oui oui là au moment où je tape)....je me repose mais arrive po a dodoter!! mais en effet g un vieux nounours...mon boubaaaaaaaaa bounce tenez regardez:

humeur du jour ... - Page 3 Image666

en effet nous ne sommes jamais seul ds les reves....heureusement je peux la retrouver la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

Enchantée Bouba !!!! et qui est derrière bien planquée ? Laughing
Mdame Darlinge ...excusez le chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:01

Réveil très matinal comme vous pouvez le voir, je viens d'ouvrir un oeil lol. Faut dire qu'une certaine personne m'a retenue lgt, lgt sur le net hier soir Smile

Nuit pas super sympa, dans mon 1er rêve un mec tentait de me violer et la police mettait 3h à arriver lol et après ils foutaient leur mains partout où y avait des empruntes (entre temps je me suis refugiée chez le concierge lol)
et dans mon 2e rêve, j'avais une super bouteille de champagne ms qd je l'ai ouverte elle a vidé quasiement en entier alors j'ai juste pu la gouter. oui je sais j'ai de graves pbs existentiels Smile

sinon j'ai reçu ma convocation aux exams ... j'ai un exam juska 20h30 je suis on ne peut plusravie .. et je ne suis tjs pas convoqué aux exams de 2e année, je vais finir par croire kil me l'ont filé mon deug, je suis inscrite nul part, je suis pas convoquée aux exams ...

bref, ça va bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:52

Je me sens assez bien.proche des gens, plus ouvert, moins ferme.
Il y a juste ma guitare qui me manque terriblement.J'ai envie de gagner vachement d'argent pour m'acheter une super Maton acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:25

alors je vais bien dans l ensemble ...
la on attend les resultats pour a cousine ... le medecin avait l air tres confiant donc je croise les doigts
sinon marre de penser que j ai encore cours demain matin ...
a part ca euh je suis en manque de ma pepette que j ai pas vu depuis 10J
MAIS AUJOURDHUI J AI DECIDE DE POSITIVER donc ca va Very Happy

PS: bon retablissemnt ophé et un gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:30

nathalie1 a écrit:

PS: bon retablissemnt ophé et un gros bisous I love you

micci bcp ...je me repose!! oui je sais je suis encore devant cet ecran a tapoter sur mon clavier...arf mais qu'est ce que j'y peux moi??!!lol

Aller v me matter un bon DVD genre retour vers le futur ou heu....le silence des agneaux...mais lui déjà vu hier v voir!!!

Micci pour le bisous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:06

C'était bien parti lol, j'avais bien dormi et fait de beaux reves Smile

Mais là 1h pour faire une mise au point qui a mes yeux n'auraient jms du voir lieu ! ça me fait de la peine des fois, j'ai du mal à comprendre. et pourtant je me dis que la majorité des gens doivent raisonner comme cela. Enfin bref ... maintenant jai du boulot, j'ai pas envie de sortir de mon lit il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:19

Belle journée aujourd'hui ... je parle du temps,ciel bleu et doux,c'est très beau à regarder tous ces tons de couleurs dans les arbres.
Pas mal de choses à faire aujourd'hui donc excuse moi Darlinge...entre la logopédie de Miguel,les grosses courses du samedi(faut remplir les armoires)et la bonne soupe de légumes ben peu de temps aujourd'hui pour venir ici.
J'ai pourtant lu un superbe article sur soeur Emmanuelle ...quelle bonne femme 96 ans faudra que j'en parle un peu.
Ben j'espère trouver ce soir le temps de venir lire tous vos posts... et j'en veux hein !!!!
Pour moi un forum est et restera une auberge espagnole...on y trouve ce qu'on y amène et c'est le travail de tous !!!!
Suis contente moi aujourd'hui...je déboooooooooorde d'énergie .....Annie aujourd'hui si tu veux je partage Smile
Tristana ... Rolling Eyes oui la majorité des gens raisonne comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:34

règle 1 : jamais faire les courses le samedi, boudiou luz !
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:01

donc l'humeur du jour de jourd'hui... Rolling Eyes
j'arrive pas à bosser sérieusement, même le ménage je le bâcle... je fais que penser à ce qui me manque, c'est pas très positif Rolling Eyes je suis en attente... de déménagement, d'emménagement, de nouvel an, de vie à deux... maintenant que je l'ai dans ma vie, je deviens impatiente... ces 800 km qui nous séparent m'inervent Confused pourtant, je devrais être sage et raisonnable, profiter de l'instant présent, prendre mon temps... pfffh, tu parles ! là, tout de suite, mon humeur, c'est : j'en ai marre du manque Crying or Very sad valà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:04

cwamden a écrit:
donc l'humeur du jour de jourd'hui... Rolling Eyes
j'arrive pas à bosser sérieusement, même le ménage je le bâcle... je fais que penser à ce qui me manque, c'est pas très positif Rolling Eyes je suis en attente... ces 800 km qui nous séparent m'inervent Confused pourtant, je devrais être sage et raisonnable, profiter de l'instant présent, prendre mon temps... pfffh, tu parles ! là, tout de suite, mon humeur, c'est : j'en ai marre du manque Crying or Very sad valà...

hum presque tout pareil (sauf ke moi le ménage connait pas), et que pour le nombre de km je crois qu'il faut multiplier par bcp plus lol !

mais on va se motiver, et aller travailler pouarf youpi.

fait beau dehors, c'est le marché du 11nov, j'irai bien y faire un tour ... peut être ce soir, aime bien la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:13

Tristana a écrit:

mais on va se motiver, et aller travailler pouarf youpi.

suis d'accord avec le pouarf Mr. Green mais t'as raison : m.o.t.i.v.a.t.i.o.n. ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:43

Bien travaillé ses calculs avec ma petite Nathalie, 5e primaire, ce matin.

Elle est comme son papy à son âge : souvent dans ou plutôt sur la Lune, distraite par une mouche qui passe ou par une feuille qui bouge.

Parfois elle me provoque des fous rires et va dire à ma femme "Papy pleure encore de rire et je ne sais pas pourquoi"

Comme je reste calme, on progresse quand même et elle est toute contente d'avoir compris ce qu'elle ne comprenait pas.

Récompense après l'effort : jouer à deux à l'ordi, la faire rire en la chatouillant, ...

Agréable complicité entre nous deux Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:46

Beau ciel tout bleu à Liège mais froid ...
Bon là je suis sur le point de m'habiller pour aller chercher mon pain et puis déjeuner avec les enfants !!! c'est le seul jour ou ils font grasse matinée ...enfin les jumeaux jouent déjà depuis plus d'une heure!
Après lecture avec les ptits bouts ... ben ils commencent à lire... de petites phrases ex.: Valérie va dans la forêt ou vive la vie ...
C'est pas chouette ça ? Bon faudra que je trouve aussi du temps pour le repassage BERK !!!!

Et puis on verra ...donc humeur du jour 7/10 on va dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:27

à 9h44 je garais la voiture devant la maison.
je ramenais un bouquet de fleurs roses pour ma jolie maman qui aime le rose, un bouquet rond et doux, avec des cheveux dedanc, des cheveux d'ange fushia. un arum, des grosses marquerites, des campanules... il est tendre.
je ramenais aussi trois baguettes de pain chaud cuites au feu de bois et trois croissants frais.
là, au moment même où je vous écris, il grèle des feuilles contre ma vitre en coin, le vent siffle, je suis bien sous la mitraille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
commence à se plaire
Lisa


Nombre de messages : 72
Localisation : gné??
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:29

Eh bien moi, suis plutôt de *chante* bonne bonne bonne bonne humeur ce matin... Very Happy
Il fait super beau, froid mais beau, j'adore!!
j'ai bien dormi, me suis réveillé y'a pas longtemps, j'ai plein de choses à faire chez moi...(comme redonner vie à cette pauvre plante Rolling Eyes ) et ensuite je vais voir ma famille en fin d'aprem...donc ça va...ce devrait être une bonne journée.
Ah, sauf que je viens de me souvenir que j'avais un peu de boulot, genre 1h30-2h de taf ce soir Evil or Very Mad ...c moins marrant ça...
Mais haut les coeurs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:53

Juste bizarre.Je ne peux meme pas dire comment je suis parce que je viens de comporendre que j'etais vide de tout sentiments, conscience, perception et sensibilite.
Je sais juste que je n'aime pas celui que je suis devenu et qu'il me manque l;essentiel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:35

Me suis levée assez tot pour un dimanche, ai fait ma gym et là je viens de terminer mon cas pratique, petite pause (amé on ne rit pas !) et je me remet à la révision de mon partiel de mardi ! super !

sinon rien de spécial de tte façon ma journée ne commence qu'à 16h Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:33

J'ai enfin pu dormir plus de quatre heures. Autrement je bosse,d'ailleurs je sais pas d'ou vient cette motivation. Par contre j'aime pas ce dimanche,j'aime pas certains sentiments que j'ai maintenant,j'aimerais revenir en arriere et etre vendredi vers 23h. Crying or Very sad Je veux pas etre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:22

Dimanche, fatigant!!
bon j'ai rien fait de la journée, mais c'est comme si.
reveil a 8h par l'arrivée de mon neveu dans mon lit (une arrivée très discrète Confused ). Puis ttes les heures jusqu'a 11H, les 2 loustiques ont fais des apparitions très remarquées dans ma chambre.Et enfin, reveil très doux par mon beau-frère sautant sur mon lit!
Voilà, donc ce matin, avant même d'avoir mis un pied a terre je savais que la journée allait être difficile!

(ème, je vais reflechir pour le fouet)
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:46

Dimanche froid, parcouru de nuages entre des soleils.
Acheté le journal, fait le plein de la voiture, visite chez mon frère. Moments toujours chaleureux, car nous sommes sommes très proches. Différents, et semblables à la fois.
Ensuite, le fil rouge de mes journées, c'est à dire sortie à cheval. Avec un vent vivifiant, assez fort, et des tourbillons de feuilles rousses. Un vrai bonheur.
Retour à la maison. Un peu de musique, de travail, et escapade dans la cabane.
Un bon dimanche, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:57

humeur du soir...

bien heureuse...épanouie plus que les autres jours mais surement moins que les prochains....
je prend mon mal en patience jusqu'au 27 decembre, et pour ça ben je m'occupe un max...avc elle....tjs avc elle...tt ensemble...ou presque!!
J'aime dc a partir de là tt roule.....rien n'atteint mon moral si ce n'est l'ambiance qui regne le dimanche ds le cocon familial..mais c'est quoi?? c'est l'habitude (dixit isabelle boulay)

Vala vala....

*va raconter son dimanche ds le thread associé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:28

Humeur du soir:

me concernant ça va, sauf que j'ai trop mangé mais bon ... sinon j'ai fais tt ce que j'avais à faire pour demain donc c'est cool.

pour le reste bof, ts les gens à qui j'ai parlé today allaient mal, de mon reveil à mon couché je crois. et j'ai été assez nulle pour leur remonter le moral ... à une époque pourtant je savais trouver les mots, il n'y a pas que des bons cotés à changer. des petits énervements aux grandes remises en question et doutes, ce fut une journée placée sous la grisaille.

happy pour annie et son post sur John Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:32

humeur du soir

bon ben aujourdhui une bonne journee ms tres fatiguante ... depuis quelques jours je me sens lasse et j ai l impression que le temps me file entre les doigts et que les jours passent a 3000 a lheure ...
sinon je travaille pas mal pour l organisation de l anniversaire de mon pere ... he he 50 ans ca se fete ... alors j ai prepare uelques surprise ... et invite quelques vieux copains perdus de vu ... ms la encore le temps passe trop vite ...

vala pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:32

Tristana a écrit:


happy pour annie et son post sur John Smile

et moi donc
en reviens toujours pas
c'est rigolo de se dire que quand j'écoute le popa de john, j'adore ce qu'il dit à son fils, et que quand il me lit, il aime bien aussi.. et sa maman par la même occase. la vie est en boucle, c'est marrant.

j'édite... non ce qui est étrange, ce qui est incroyable, c'est tout bonnement qu'ils aient lu ce post.

oui.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:39

La première chose que je fais chaque matin ,c'est de regarder à travers la fenêtre puis de l'ouvrir tâter le temps quoi ensuite je referme et je me dis à glagla aujourd'hui ou chouette il fait beau ...c'est mon ptit rituel du matin !!!
Bon maintenant à 6 heures du matin ben ... fait plutôt nuit mais bon...un peu de suspens pour débuter la journée ....
Et là je peux vous dire que le ciel est tout bleu comme je l'aime mais il fait froid !!!
Bonne nouvelle fini la grève des postiers en Belgique parce que voilà ma seconde passion du matin ....pas le fait d'avoir des factures oh non !!! mais du courrier à éplucher des lettres à lire,mon magazine télé ....
Aujourd'hui je suis servie,magazine et lettres Very Happy merci starac Laughing merci Nolwenn ...ça ne se passe pas qu'au forum!!!
Une lettre de 6 pages ce n'est pas rien sans compter que la fin n'a pas l'air d'être une fin enfin là je me comprends...
Alors là je suis bien ,rassurée Luz faut tellement peu de chose parfois dans la vie ...des enfants en bonne santé,mam qui va mieux ,des amis qui pensent à vous un ptit tour sur un forum et cheers la cote augmente aujourd'hui 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:47

Humeur du jour ? Plutôt pas mauvaise !
En fait j'ai pu rentrer chez moi à midi pour manger, ça fait plaisir une petite coupure dans la journée au milieu de 8heures de cours Smile

Sinon c'est mon premier message sur le forum, je n'ai pas le temps de me présenter maintenant mais je ferai ça dans les règles ce soir !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:50

Je sais pas si ca se fait de poster quand on est de mauvaise humeur.
Mais c'est pas contre quelqu'un en particulier, enfin si c'est completement ca, juste contre moi.
Mauvaise humeur mais je me controle parce qu'il n'y a pas de raisons pour que je fasse chier le monde juste a cause de moi.meme si c'est vrai que ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:44

Pretty bad, très mauvais début de journée ...
mon esprit hésite entre une motivation extrème et la démotivation totale.

n'ai qu'une envie c'est me mettre sous la couette et regarder freaky friday pour me changer les idées ... ms non trop de boulot pas le temps pour la déprime.

Donc je vais bosser et ce soir je m'accorde une pause théatre.

Where the wild roses grow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour (2)
» rumeurs du jour...
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser