LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rumeurs du jour 4

Aller en bas 
+14
Teki
stephane
Shannen
babou
souchette
Païkan
luz
la bordelaise
eric1871
Soy
Marty
Lyra
joyeuxbe
darlinge
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:40

quel temps chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:44

Parce que je vous ai pas dit ?

J'ai envie de crier très fort, de faire tomber le ciel, de mordre des arbres, d'être folle, j'ai envie que seb soit là, et puis aussi que la lune brûle, que rien ne soit comme ça, si tiédasse, si mou. J'ai envie de cheval à bouffer, de sang sur les babines, de mains dans la viande, j'ai envie de fer et de papier. D'arracher. De ramper, de rouler, de prendre, de tendre mon cou à la nuit et d'y hurler en rouge, les oreilles tirées en arrière par le vent animal, animal, j'ai envie que le froid me ronge et la course. Griffer et me faire griffer. avoir 1000 ans et avoir fait des enfants dans tous les fourrés, les entendre m'appeler et galoper, efflanquée, affamée, loin d'eux, en perdre encore, par le cul par terre le long du chemin, j'ai envie de sauter à la gorge des curés et des jeunes filles, de leur percer les yeux et de sucer leurs cervelles. Puis de les vomir et m'allonger. essouflée. Calmée. juste née.


je vous l'avais dit ?
ah.

elle est où cette image qui dit mieux que moi tout ça ? mais si, je vous l'ai donnée un jour déjà. elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:48

rumeurs du jour 4 2421053lg9sk
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:39

Beau temps frais aujourd'hui chez moi ... Agréable de se promener avec une bonne doudoune bien chaude ...

Moi, j'aurais envie de contempler un beau ciel noir au coeur du Sahara ou dans les Alpes ou les Andes. Je crois que cette contemplation me remettrait le moral au top et me permettrait de rendre à chaque chose sa vraie place et sa vraie valeur. Je me compte parmi les choses car je ne suis après tout qu'un assemblage de quelques poussières de ce vaste ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:07

bonjour les cabaneux...

ici les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...
enfin si pour tout ce qui concerne le fauteuil mais suis contente aujourd'hui ...

tout d'abord une super note en eco ... 15 a un devoir type bac ... que je ne pensais pas avoir reussi donc suis contente lol

puis l'impression d'avoir retrouvé les copines j'avais un peu l'impression qu'on s'était eloigné ... mais la ca va mieux ... puis ce week end une soirée VIP ... juste le club des 5 lol

ensuite cet apres midi, inscription pour le bac... ca c'est fait !!!!

et pour finir une super surprise enfin non 3 lol

un coup de téléphone ...

rumeurs du jour 4 Banderol VOUS AVEZ GAGNE UNE RENCONTRE AVEC NOLWENN LEROY !!! rumeurs du jour 4 Banderol


puis un coup de telephone de marine ... qui a aussi gagné rumeurs du jour 4 Pilesour

et pour finir c'est au tour de julie rumeurs du jour 4 Banaroue rumeurs du jour 4 Banaroue rumeurs du jour 4 Banaroue rumeurs du jour 4 Banaroue

le trio infernal sera donc a nouveau reussi yep !!!!

rumeurs du jour 4 Boum
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

tout d'abord, à Soy. mieux vaut avoir 13 à une dissert que 17 ailleurs ? je trouve ça un peu marrant quand même. bon moi je veux bien me dire éventuellement comme je suis douée d'avoir eu 13 ici et pas 17 ailleurs étant super portée sur l'auto admiration, n'empêche au final, j'ai eu 13 lol, pas 17. et désolée d'être aussi bassement matérialiste mais ceux qui ont eu 17, personne va leur demander s'ils ont fait la dissert' ou pas et ça sera pas marqué dans le dossier. en même temps, on s'en fout. oui, certes. n'empêche.
la prof a annoncé dissert' obligatoire la prochaine fois puis commentaire la fois d'après (ça va être sympa les notes du deuxième trimestre lol).

sinon sinon. bon je le crie pas trop fort... a priori on va à san fransisco. les section L de la classe Euro. soit 11 filles et 1 garçon. échange. 15 jours. on partirait à la Toussaint l'année prochaine.
faut que ça passe en CA dans le mois là, je crois. mais je compte menacer de représailles tous les cons qui voteraient contre. en même temps pédagogiquement parlant aller passer 15 jours à SF et recevoir 15 jours un SF-ien je vois pas en quoi ça peut ne pas aider notre anglais, hein. plus tout le travail autour des USA et tout ça.
on croise les doigts fort et surtout on motive la prof. ce sera sa dernière année alors elle est un peu vieille et se plaint pas mal, faut pas qu'elle nous lâche. je veux y alleeeeeeeeer.

j'ai retrouvé ma prof à moi d'espagnol en complément et espagnol normal et ça me convient pas mal.
en histoire, mardi prochain, on reçoit une madame sénégalaise et responsable au niveau d'Aide et Action pour rencontre sur : la place de la femme dans le développement en Afrique, l'action d'Aide et Action, l'évolution des sociétés africaines et l'islam.
là encore on a poussé le prof, la demande vient de nous. c'est marrant quand ils voient qu'on s'intéressent ils font plein de trucs quand même. ça va être chouette. enfin j'espère.

la photo que tu as posté nily m'angoisse terriblement, si je la regarde encore une fois je ne dormirai pas cette nuit. brrrr.

et il fait froid un peu, mais pas pluie, pas brouillard c'est déjà ça. pour répondre à la question du thread.

bonne soirée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:14

Elle est terriblement angoissante, c'est normal.

elle disait mieux mon état d'hier que ma pauvre tentative "de poétiser mon immense (uhuh) douleur".


rumeurs du jour 4 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:33

comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ...

mon petit cousin est sur le point de pointer le bout de son nez ... ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant

et la fiancé de mon autre cousin est enceinte !!!

rumeurs du jour 4 Pilesour
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:49

Rentré et bien crevé. La route semblait interminable. Et voilà le télpéhone qui sonne pour la troisième fois en une heure et me pèe la tête. Tiens l'amie de ma mère qui appelle toujours à cette heure et dont la mari le peniste l'a lâchée pour une pouffe il y a un an. Super.
Enfin. je sais plus ce que je voulais dire à part que je vais pas franchement tarder à me mettre au lit. Que finalement j'avais tellement le cafard que je préfère être rentré chez moi à Buxerolles et dormir dans la chambre que j'occupe depuis 11 ans et ou je n'ai jamais changé de posters depuis le début. Et puis je suis rentré à temps pour voir herman Dune en concert demain aussi. Mias je suis sûr que je voulais dire un autre truc.
Ah ouais. je me disais qu'il y avait des messages intéressant mais qu'ils n'étaient pas mis en valeurs. Comme si dans une chemise fermée on trouvait une photo de Doisneau chiffonée entre un vieux brouillon d'exercices de math et une une page de lingerie de la redoute déchirée au catalogue. Faudrait mettre de l'ordre, faire des vraies pièces. Ou plutôt mettre ça dans un classeur à intércalaires au lieu d'une chemise où on met tout et n'importe quoi. Et foutre des cadres autour des photos. Mais en déco je suis un peu minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:53

Vous me manquez.
Je pense à vous, je vous embrasse fort.
Tout ira mieux un jour... bientôt?... rumeurs du jour 4 Bisous rumeurs du jour 4 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:15

BaD gIrL a écrit:
Vous me manquez.
Je pense à vous, je vous embrasse fort.
Tout ira mieux un jour... bientôt?... rumeurs du jour 4 Bisous rumeurs du jour 4 Bonnenui

Je crois que beaucoup d'entre nous pensent à toi aussi, Julie rumeurs du jour 4 Bisoujou

Que tout s'arrange pour le mieux pour toi rumeurs du jour 4 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:57

Lyra, tu comprendras que t'entraîner à un type de sujet délaissé est un plus énorme par rapport à ceux qui ne se feront que des sujets 1 tte l'année, dès qu'ils en auront le choix, surtt en L ! Et puis ta prof a raison de vous obliger à traiter chacun des 3 sujets ! rien de plus crétin que de ne se préparer qu'au type 1 et de se planter, parce que le jour J bah, pas d'inspiration...
Enfin, les disserts de Fac ne seront pas des sujets d'invention !!!
CQFD.



Ici, frais, le temps, frisquet même, avec de grandes amplitudes thermiques entre matin/soir et journée, mais la pêche est un peu revenue, chez moi et, du coup, les cours m'ont paru moins mortels qu'hier...

Demain, rien ! Pas de copies, pas de cours... C'est rare ! Donc, dodo le matin !!!


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:00

Je m'demande si j'préfère pas une vieille page de lingerie de la Redoute à une photo de Doisneau. Même pas chiffonée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:55

juste vous dire que le petit MELVIN est né ce matin très tot ...
Tout le monde se porte bien ...

vivement ce soir ou demain qu'on aille le voir rumeurs du jour 4 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:33

eric1871 a écrit:
Je m'demande si j'préfère pas une vieille page de lingerie de la Redoute à une photo de Doisneau. Même pas chiffonée...

décidément... tu devrais postuler pour une plume aux inrocks rumeurs du jour 4 Fronde


Tout à fait, complètement éreintée.

le concert était très bien. Enfin, les Noces proprement dites, parce que la première partie...... vache que c'était chiant. Je sais c'est un peu court comme argumentaire. "On" avait commandé à un petit bonhomme en velours, une création "à la manière de". Dediou. il a appelé ça, le petit bonhomme en velours, "Tristes noces". Je trouve que le titre est bien choisi. Ceci dit c'était intéressant pour le travail des gamins qui participaient à l'expérimentation, formidables, et pour le contraste de "l'oeuvre" du chantre avec celle du russe décédé, qui a suivi.
vraiment très très chouette. moi j'ai été sur l'océan tout le temps. Emportée. j'ai trouvé aussi que c'était du free-jazz avant l'heure en moins rage-de-dentesque. Oui, parce que le free-jazz, ça me fout des rages de dents, j'y peux rien, c'est physique. Et là, j'ai vraiment été emballée et même pas un chatouillis dans le gencives.... n'empêche qu'il y avait de ça. Surtout emportée par la voix de maryseult wieczorek, c'est pourtant moins évident de se laisser aller à la mezzo plutôt qu'à la soprano, sirène. Ben là, hop, ligotée, acquise. Oh il faudrait que je fasse un portrait de cette femme. Je n'ai pas le temps et plus d'encre. Plus tard.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:59

Bon, je ne peux pas aller bosser. Le temps que j'arrive en ville, que je me gare et il faudra déjà retourner au collège.
ah oui parce que l'administration a royalement octroyé UNE heure de récup aux petits chanteurs mais pas question qu'ils sèchent une matinée en échange des 16 heures de répétition données pendant leurs vacances. Hier, ils apprennent qu'en fait, il n'auront cours ce matin que de 10 à 11, un prof étant absent. Et pas moyen de convaincre la prof d'anglais de faire sauter ou recâler une heure ailleurs. du coup, j'ai quelques dizaines de minutes à moi.

Mais toujours pas assez d'encre pour faire le portrait de cet oiseau-là qui chantait hier.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:10

darlinge a écrit:

Mais toujours pas assez d'encre pour faire le portrait de cet oiseau-là qui chantait hier.

je n'ai plus d'encre du tout moi..mais ça me dirait bien de lire un portrait d'oiseau

et bienvenue à Melvin rumeurs du jour 4 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:46

je me disais qu'on pourrait faire ici comme dans kétala. imaginer ce que nos meubles pourrait dire de nous, des moments partagés, des petits bouts de vie ou des grands, des réflexions. meubles et objets en fait.
et puis je me suis rappellée que la cabane était en grande hibernation novembrale.

donc je file au cij avec aude et hop. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:55

Achat de bougies parfumées, aux couleurs de l'appart : turquoise, orange, rose et vert vifs.
Dehors, comme tout est griiiiis rumeurs du jour 4 Horrifie !!! Faut avoir une bonne provision de thé, de bouquins et un moral de ouf pour ne pas sombrer un minimum dans le spleen, même superficiel...
Seule la mer était belle, agitée, immense, indifférente bien sûr.

Mal au nerf sciatique: ça fait tellement lgtps que ça ne m'est pas arrivé que je supporte sans rechigner et, pour l'instant, sans l'angoisse vécue pdt 5 ans, au quotidien !


Je vous espère, cabaneux, bien entourés de joie, de couleurs, de chaleur.
Bisous.

PS : bienvenue, Melvin !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:35

Lyra a écrit:
je me disais qu'on pourrait faire ici comme dans kétala. imaginer ce que nos meubles pourrait dire de nous, des moments partagés, des petits bouts de vie ou des grands, des réflexions. meubles et objets en fait.
et puis je me suis rappellée que la cabane était en grande hibernation novembrale.

donc je file au cij avec aude et hop. bonne journée.

si tout le monde se contente de constater l'hibernation, de la reprocher plus ou moins et ne file pas un chouia l'exemple, ça risque pas de s'arranger. Tu pourrais commencer. Et si personne ne suit, tant pis. L'important c'est ce que tu apportes, pas ce que tu prends. Ce que tu prends, c'est du bonus. Ceci dit hein, mon stylo sèche. C'est sensible aux grands froids ces ptites bêtes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:13

Melvin c'est un super groupe de rock !
Bon qu'est ce que je fous là moi. Il fait super beau dehors et pas trop froid. Matt voulait faire des fléchettes mais je sais pas sis je serai rendu pour le concert d'Herman Dune ce soir. Ah vlà quand même un bon programme. Ca c'est une valeur sûre, la quatrième fois en trois ans que je les vois. Avec Floch en plus ! Sûrement le plus grand fan du groupe. Ca va être très très bon. Y aura surement moyen de taper la causette avec david-ivar et Neman. Flochy les connais déjà bien. Mais en attendant rien de bien intéressant. Qu'est ce que je fous avec la fenêtre et les volets fermés ! Je me plaignais du froid hier. Je me dis que j'ai pas envie de prendre la voiture. j'ai fais trop de route en deux jours, et autour du confort moderne on peut à peine garer un tricycle. Floch a pigé, il vient en vélo et emmène Ludo sur le porte bagage.

C'est pas super la forme 20 jours avant ma rentrée. Faudrait que j'enchaine les plans pour éviter d'y penser. mais j'ai pas trop de boulot en ce moment, ça fait déjà un gros vide à combler. je penser pas que ça allait me foutre autant mal d'emménager. Ce qui m'emmerdait lundi c'était surtout de me lever très tôt pour faire toute cette route. Mais finalement à 4h du mat' j'étais très en forme et impatient de partir. J'avais peur d'être avec ma mère non stop pendant deux jours. fallait trouver un truc pour apprécier le voyage. 5 minutes avant de partir j'ai eu la bonne idée : emporter la cassette de sirtaki, Theodorakis et celle des tunos Espagnole. Je croyais jusqu'a lundi que c'était du portugais. Ces deux cassettes me rappellent la route, les voyages, l'enfance heureuse et tranquille avec ma mère. A 5 ans je les connaissais par coeur, les passaient en boucle et les chanter sans même comprendre et parler un seul mot de grec ou d'espagnol. Problème, j'arrivais pas à mettre la main dessus. fallait que je demande à ma mère "c'est drôle que tu sois toujours attaché à ces cassettes, elles doivent être là".
Hop ! j'avais tout ce qu'il fallait pour partir. L'autoroute sous la nuit n'a pas été désagréable, et finalement j'ai apprécié cette longue route. J'ai été étonné de ne pas mettre une seule fois une cassette à l'aller. J'étais bien avec ma mère, on déconnait et j'arrivais à discuter. ça m'a ramené en arrière bien mieux que n'importe quelle musique.
On est arrivé plus tôt que prévu à l'appart, j'ai demandé à madame fritsh de l'agence si elle pouvait venir plus tôt, ça l'arrangeait. Tout était fluide. En a peine 5 minutes j'ai du briefer ma mère sur cette snob de Fritsh. Je sentais qu'elle pouvait faire des conneries. elle était plus stressée que moi et connaissant ma mère je savais qu'en 5 minutes elle était capable de faire 10 bourdes. Finalement à l'arrivée de Fritsh, c'était moi le plus stressé. Elle semblait encore plus snob que la fois ou je l'avais rencontrée et me mettait encore plus mal à l'aise. On a fait l'état des lieux. Ma mère voulait tout superviser et a eu peur quand elle a vu une vis du volet roulant se barrer. je savais que c'était rien mais ma mère à part l'histoire et les religions, elle est calée nulle part et s'est mise à paniquer. C'était ce qu'il fallait éviter. j'ai voulu prendre les devant mais madame Fritsh a été plus rapide que moi. Connaissant ma mère je savais qu'elle viderait toute sa crainte, son énergie dans la pièce et que ça finirait par engloutir tout le monde. Comme si elle libérait du gaz dans un 26 mètre carrés aussi vite qu'un draxter. le problème était d'autant plus gênant qu'en face , cette pouffe de l'agence ressemblait à une allumette. J'ai cru que j'allais me liquéfier sur place. Fristh a commencé a se sentir menacée et a voulu se défendre, ma mère était tellement angoissée qu'elle n'écoutait rien à ce que la blonde lui disait et commençait a répéter la même chose plusieurs fois, comme un disque rayé, ce qui chauffait encore plus cette conne de représentante de century 21. de mon côté j'implorais ma mère de fermer sa gueule quand l'autre avait le dos tourné. je lui disais avec ces mots. ma technique était de dévier la crainte de ma mère pour qu'elle arrive à ma portée et se transforme en colère contre moi. C'était le seul moyen pour qu'elle foute la paix à cette allumette de fritsh qui était à la limite de s'enflammer. J'ai fait de mon mieux, je crois avoir réussi à éviter le pire, mais à un moment elles étaient prêtes à se foncer dans le lard. J'arriver pas à déconnecter ma mère. C'était vraiment un moulin à parole.On pourra jamais lui enlever ça. Fritsh détestait le côté hyperactif et ultra protectrice de ma mère, et ma mère détestait les manières de l'autre pouffiasse.
J'ai été soulagé quand elle fut partie. j'ai essayé de trouver un rythme cardiaque normal, et j'ai évité d’engueuler ma mère. je lui ai juste dis :
_"je t'avais prévenu, elle est super snob et met super mal à l'aise."
_"ouais elle est conne tu veux dire."
_"ouais elle est très conne mais je m'en fous. t'as pas fait ce que je t'ai dis. tu te rends pas compte de ce qu'il m'a fallu faire pour avoir cet appart. car avec ta situation et la mienne, c'était pas gagné. là t'as failli tout foutre en l'air. Il manquait des papiers au dossier. Elle aurait pu me baiser la gueule."
_"Oh mais j'en ai rien à foutre, t'es qu'un naz seb, soit rebelle un peu."
C'est là que j'ai pigé qu'effectivement sur ce coup là ma mère était bien plus rebelle que moi. On en a rit au final, mais j'atais pas loin de me faire casser. Il a fallu faire tout un tas de déclaration ensuite. je ne m'attendais pas à ça. passer à EDF pour mettre un compteur à mon nom. Payer l'éléctricité, l'eau etc... J'imagianais qu'en ayant les clés j'avais plus rien à faire. je m'en suis vite débarrassé. J'ai vidé ce que j'avais à vider dans l'appart. je me suis rendu compte qu'une étagère aurait été pas mal pour mettre mes Cds et mes bouquins, et une fois que tout était fini je me suis projeté dans quelques semaines. Seul ici, avec le froid. Alors j'avais qu'une envie, revenir à Buxerolles et voir mes potes.
C'est pour ça qu'hier on est parti plus tôt que prévu. Et c'est alors que j'ai mis la musique pour me changer les idées. je connaissais encore toutes les chansons par coeur et ma mère les chantait aussi. C'est ce que j'ai le plus apprecié. la route avec ma mère. Juste tous les deux. la longue route comme quand j'avais trois ans, qu'on était parti à 5 dans une 205 avec mes soeurs et une cousine au Portugal. On passait la cassette de Theodorakis, on s'était arrêté à Saint Jacques de Compostel et on avait vu jouer les Tunos. C'est là qu'on leur avait acheté la cassette. Au retour on avait deux cassettes à écouter. je sautais sur le siège arrière au milieu, j'étais protégé par un filet entre les deux sièges avant. On bouffait des pim's et on se lavait les mains avec des lingettes. On a fait pareil hier. Sauf que c'est moi qui conduisais et qu'on était plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:01

darlinge a écrit:

si tout le monde se contente de constater l'hibernation, de la reprocher plus ou moins et ne file pas un chouia l'exemple, ça risque pas de s'arranger. Tu pourrais commencer. Et si personne ne suit, tant pis. L'important c'est ce que tu apportes, pas ce que tu prends. Ce que tu prends, c'est du bonus. Ceci dit hein, mon stylo sèche. C'est sensible aux grands froids ces ptites bêtes-là.

gniagniagnia. c'est fait rumeurs du jour 4 Bisoujou
sinon le cij c'est naze, le lycée c'est naze, novembre c'est naze. rumeurs du jour 4 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:11

Images et mots

Le concert d’hier :
Ma fille magnifique
Une femme presque

Dans les oreilles comme l’océan qui gronde, roule, revient et part, confond son bruit à celui du vent

La mezzo, une reine de livre pour enfants, perchée sur long cou, le visage asymétrique, les seins droits mais plus bas que la moyenne, callipyge, le taffetas de la robe, à partir de la taille fine, semble sur crinoline, royale oui. le front est noble. On la croirait copiée collée, un puzzle de femmes, plein de bienveillance au final, un dessin qui aurait pu être grotesque, qui est chatoyant, une poésie. Et sa voix tout aussi étrange et profonde, galopant de la cave à l’étage. Plus tard, je la retrouve sous un arbre, elle fume une cigarette d’après concert. Nous parlons, de la mer, elle rit, elle raconte, elle dit aussi l’admiration de toute l’équipe pour les petits, leur joie à chanter, leur professionnalisme. Elle dit la musique, les voyages, elle sourit, on a l’impression de prendre un peu d’intelligence en pleine tête. Envie de lui demander de chanter pendant que j’appuierais ma tête à son buste, pour entendre résonner l’instrument. on nous appelle à travers la vitre, elle soupire, c’est gentil. On va boire ensemble. Bientôt la cour arrive et la reine me sourit toujours par dessus les têtes. Puis, quand sara passe, elle me demande : c’est votre fille n’est-ce pas ? j’en pleurerais.

Le chef, l’ancien grand chef, croisé : alors annie ! quand est-ce que je lis votre roman ? oh j’ai pensé à vous quand j’ai vu qu’ils avaient fait un film du Parfum ! Il faut venir à ce colloque sur la mémoire !
A sa femme qui arrive : c’est Annie Simon, tu te souviens ?
Non, elle ne se souvient pas.
Mais si je t’en ai encore parlé récemment : le Parfum !
Oui ! la lettre du livre inter et les nouvelles ! Oh il faut venir me voir à la bibliothèque de Bart ! !

Plus loin, le prof de musique qui écrit :
Eh bien ! je vous attends toujours aux ateliers d’écriture !

Béatrice, la petite surdouée, bouclée noire sous la casquette, mon poulbot, une demi-heure de confidences, phobie scolaire, son nez retroussé et sa peau toute blanche.

Donato manteau pop chaussures de randonnées crottées, moi dans mon manteau gratuit. Décalés.

Le regard d’un des jeunes chanteurs (celui qui ressemble à Ross dans Friends) sur Sara. Il lui a écrit dans son cahier : merci pour ton sourire, quel sourire !

Ah oui, aussi le baryton très théâtral, puissant, charismatique, il s’appelle Labiche. C’est joli et ça lui va bien.

Ce soir : coup de fil de Claude le photographe : tu ne m’en voudras pas, il y a ton nom dans le journal d’avant-hier alors que je ne t’ai toujours pas redemandé si c’était toujours ok pour l’expo. Bien sûr que c’est OK. Je vous montrerai. Comme l’an dernier une intro, et quelques évocations autour de ses couleurs prises dans le verre des vitraux, les bulles. Une cinquantaine d’images. une cinquantaine de légendes, je vais aimer ça, on se voit bientôt. Les pavés de verre m’ont toujours fait penser aux roudoudous. Ça coupe quand on les lèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:02

Je vous lis.
Bientôt dodo, senteur de bougies, douceur de la lumière qui en émane, j'ai faim, mais que manger à cette heure ?
Un truc marrant. Lundi, la reprise des cours et une de mes 4è qui demande à voix très haute dans les couloirs, au moment d'une récré : "Hein ??? mais il était pas marron son blouson, à la prof ?" Et elle me suit pour m'interroger. Trop cools, ces ados-là... Je ne lui dis pas tte la vérité, of course rumeurs du jour 4 Heu-reux , mais lui explique que oui, j'ai deux "blousons" comme elle dit. Et elle repart tte fière de sons sens de l'observation !


Sweet dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:33

Journée terminé ...

j'ai ete voir le petit bout de chou ...
la maman, le papa et le bébé se portent à merveille..
il est trop mignon ... très calme ...
un amour de bébé ... il est tout pleins de cheveux ...
je vous montrerais des photos bientot

j'ai pu le prendre dans mes bras ... un moment de pleinitude j'adore ... rumeurs du jour 4 Coeurs rumeurs du jour 4 Coeurs
l'odeur de bébé .. ce petit etre tout contre moi

rumeurs du jour 4 Calinste rumeurs du jour 4 Bisoujou rumeurs du jour 4 Bisous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:32

Je viens de passer trois jours en formation. Sur l'histoire du rock. Autrement dit trois jours à écouter de la musique 8 h par jour avec des collègues. Et aussi à s'engueuler gentiment, à se charrier sur les goûts des uns et des autres à pinailler sur des courants obscurs et des groupes inconnus...
Comme d'hab, j'ai pas pu m'empêcher de prendre parfois la formation à mon compte. Pourtant j'aime pas trop faire ça, mais j'aime encore moins l'imprécision ou le parti-pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:06

mhm premier jeudi depuis la rentrée. et euhhhh quoi d'autre ?
une bonne note en arabe, une très bonne à mon exposé d'espagnol d'avant les vacances, mes dates de partage en tunisie, un devoir de maths où j'ai planté le seul truc que d'habitude j'arrive sans souci, un devoir de géo pas trop raté normalement, un rdv chez le médecin juste pour un renouvellement et je repars avec une écho prescrite, la ptite lilou qui est juste super jolie à la sortie de l'école, des nouvelles d'anna qui a perdu son papa, et un repas pas bon au self.

et prison break, derniers épisodes hier soir, va falloir attendre des mois pour les prochains pfff.
et rien, en fait.
rumeurs du jour 4 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:04

Le net est enfin de retour chez moi!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:27

Triste, infiniment triste...

ça passera.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:13

Je poste ici parce que c’est mon humeur du jour et que cette humeur, magré mon caractère d’incorrigible optimiste, n’est pas joyeuse. Ce qui se passe dans le monde musulman m’inquiète et j’y vois un danger sans cesse croissant pour nous, chrétiens, non-croyants et musulmans non-intégristes.
Le danger n’est, je crois, pas vraiment pour moi car je suis déjà bien avancé en âge, mais plutôt pour mes enfants et petits-enfants c-à-d également pour la plupart des personnes de ce forum.

Je pense aux Bolcheviks, pas tellement nombreux au départ, qui ont pourtant réussi à asservir la Russie et les possessions russes d’abord, les pays d’Europe de l’Est ensuite, les premiers pendant 70 ans, les autres pendant plus de 40 ans, le tout avec combien de dizaines de millions de morts, d’emprisonnés, de torturés.

Cette crainte refait surface à la lecture d’une nouvelle comme celle-ci

(Belga) La branche irakienne du réseau terroriste Al-Qaïda a menacé de faire exploser la Maison Blanche, dans le cadre de l‘instauration d‘un "califat islamique", selon un enregistrement audio attribué vendredi à son chef Abou Hamza al-Mouhajer.
"Nous annonçons aujourd‘hui la fin d‘une étape du jihad et le commencement d‘une nouvelle (...) pour inaugurer le projet du califat islamique et restituer à l‘islam sa grandeur", déclare Mouhajer dans cet enregistrement dont l‘authenticité ne peut être établie. "Nous jurons de ne pas nous reposer de notre jihad (...) avant d‘avoir fait exploser la maison la plus sordide qu‘on appelle Maison Blanche", ajoute le chef d‘Al-Qaïda en Irak. "L‘endroit que vos frères moudjahidine ont désigné pour établir leur Etat (islamique) (...) n‘est qu‘une étape pour un autre saut", poursuit Mouhajer. Un "Etat islamique en Irak" a été autoproclamé le 15 octobre par une alliance sunnite de la guérilla irakienne, chapeautée par la branche locale d‘al-Qaïda. Dans son message, le chef d‘al-Qaïda en Irak entend par "califat islamique" un Etat islamique à l‘échelle mondiale.(FLO)
10.11.2006 18:26


Je ne crois pas qu’il ne s’agisse que de fanfaronnade. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à percevoir cette menace


(Belga) Le pape Benoît XVI a demandé vendredi aux catholiques fermeté et humilité dans leur dialogue avec les musulmans, en recevant au Vatican les évêques allemands dont le pays compte une forte minorité musulmane.
Le pape a relevé que les musulmans "sont attachés avec beaucoup de sérieux à leurs convictions et leurs rites religieux", et que les catholiques doivent savoir manifester leurs croyances avec la même conviction. "Pour le faire avec force de conviction, de sérieux efforts sont clairement requis", a souligné Benoît XVI. Il a estimé que "dans les lieux où vit une forte population musulmane", l‘Eglise doit pouvoir compter sur des membres "disponibles", et "disposant de connaissances dans les langues et l‘histoire des religions qui les rendent aptes à parler avec les musulmans".
10.11.2006 16:30

Je crains que notre insouciance et notre habitude de liberté ne nous fasse oublier combien celle-ci est précieuse et combien il serait pénible de la perdre.

J’avais d’abord envisagé de placer ces réflexions sur org mais je crois que ça n’aurait fait que susciter une inutile polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour...
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser