LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rumeurs du jour 4

Aller en bas 
+14
Teki
stephane
Shannen
babou
souchette
Païkan
luz
la bordelaise
eric1871
Soy
Marty
Lyra
joyeuxbe
darlinge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:22

Ah vi là il est perdu pour de bon par contre pour ton PS
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:49

La bordelaise est fatiguée aujourd'hui. Il n'a pas fait chaud mais il n'a pas fait froid. je ne me plains pas. J'ai un toit sur la tête même si mon chauffage ne marche toujours pas.

Bonne soirée la cabane.

et bon concert Nath demain rumeurs du jour 4 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

juste un passage

il y a des journées avec et des journées sans ...

aujourd'hui c'etait pas le top

il me tarde demain j'espere que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:17

Demain, sûre que ce sera cool, Nath, no souçaï rumeurs du jour 4 - Page 3 Content !!!

Karine, je t'envoie un peu de chaleur électrique, pas idéale, mais...


Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

Païkan a écrit:
Citation :
mais je n’aime pas passer pour un vil flatteur que je ne suis pas.
<-- c'est ce que je trouve dommage.

Hélà, quand tu cites faut conserver le contexte et la phrase complète : avant cette demi phrase je disais que je n'étais pas avare de compliments. Ca veut dire que je sais en faire mais uniquement quand je juge qu'ils sont mérités ... compliment est différent de flatterie

à moins que tu ne trouves dommage qu'on accuse trop vite de flatterie celui ou celle qui fait des compliments
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:00

la bordelaise a écrit:


La bordelaise est fatiguée aujourd'hui. Il n'a pas fait chaud mais il n'a pas fait froid. je ne me plains pas. J'ai un toit sur la tête même si mon chauffage ne marche toujours pas.


Un petit chauffage électrique d'appoint fait quelquefois bien l'affaire, il est bon d'en avoir un.

Repose-toi, Karine, c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on est fatigué(e)

rumeurs du jour 4 - Page 3 Bisoujou


Bon concert à Nathalie demain !!

Au fait, ce n'est pas un pléonasme, ça ? Un concert de Nol pour une fan ne peut être que bon, non ? rumeurs du jour 4 - Page 3 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:10

un passage alors qu'on est presque sur le depart...
tout est pret je crois sauf moi lol
puis faut qu'on regle les petits details de coordinations pour le reste de la famile
1h15 de route avant de retrouver les filles
(si on y arive lol pas evident sur l'autoroute quand on arrive pas dans le meme sens)
puis 2 bonnes heures pour arriver a nice ...

vala bonne journée à tous

je ne pense pas repasser avant jeudi
car cette nuit on va rentré tres tard
mercredi cours

donc vala

bisus a tous et merci

rumeurs du jour 4 - Page 3 Bisous rumeurs du jour 4 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:46

Faut que je me bouge pour voir mes potes. enfin matt la menca c'est le seul dispo. Enfin il a cours mais il en a rien à foutre de son année. Il me reste une semaine. C'est maintenant que je réalise. Toute la paperasse administrative est faite. Il ne me reste plus qu'a en profiter. J'aurais pu me prendre un rendez vous chez le dentiste c'est vrai. Mais bon, c'est très dispensable.
Quelle connerie j'ai faite en appelant le Futuroscope pour bosser. J'aurais pas du bosser ce mois ci d'ailleurs. C'était pas franchement utile. 4 vaccation dans le mois. C'est mieux que rien mais elles sont mal placées. J'ai réussi à en avoir deux avant de partir. une dimanche et une mardi. Dimanche. Bien bien, je pourrais pas dormir en ville samedi. Et mardi vac pour un groupe anglais. je serai le seul guide. je pourrai dire au revoir à personne. C'est coutume d'apporter le ptit déj' pour la dernière et le champagne à la fin. Je vais encore passer outre. Comme le diner de départ dans ma coloc ou song l'avait fait à ma place. Deux vac' c'est ridicule. j'aurais préféré faire un compte à rebours à partir de 10, au moins. ca c'est con quand tu sais jamais quand tu bosses. je me suis pas rendu compte que mon dernier évenementiel était il y a un mois. Deuc vac' avant la fin, et mal placées en plus. j'aurais pas passé les deux ans au parc. Ceci dit je pourrai reprendre en juillet. mais rien est garanti. je me casse c'est tout. ca semble vraiment fini. C'était bien comme job. j'avais des potes. j'ai rencontré des types cool. Ca m'a fait comprendre que j'avais que quelques jours ici avant de partir. Et là je vais appeler Matt pour sortir. Faut que je m'éclate avant de me casser.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:56

vertiges comme il y a 8 ans. commencés pareil. rhume. trois jours de migraine. cachets. j'ai très peur. voilà. et la mère d'un ami cher, malade. à opérer, vite. et ne rien savoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:59

rumeurs du jour 4 - Page 3 Calinste désolée, darlinge... Empathie pour cette peur-là.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:14

darlinge a écrit:
vertiges comme il y a 8 ans. commencés pareil. rhume. trois jours de migraine. cachets. j'ai très peur. voilà. et la mère d'un ami cher, malade. à opérer, vite. et ne rien savoir lui dire.

en pensée avec toi rumeurs du jour 4 - Page 3 Reconfor rumeurs du jour 4 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

rumeurs du jour 4 - Page 3 Etrangef hey c'est peut-être juste un méchant rhume.
rumeurs du jour 4 - Page 3 Bisous ma nily
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

joyeuxbe a écrit:

à moins que tu ne trouves dommage qu'on accuse trop vite de flatterie celui ou celle qui fait des compliments


Vi exactement c'est ce que je voulais dire. En fait c'est ton expression "de passer pour" qui me gênait, j'avais bien lu que tu faisais des compliments Wink

J'espere que ça ira vite mieux Annie...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:34

Païkan a écrit:
joyeuxbe a écrit:

à moins que tu ne trouves dommage qu'on accuse trop vite de flatterie celui ou celle qui fait des compliments


Vi exactement c'est ce que je voulais dire. En fait c'est ton expression "de passer pour" qui me gênait, j'avais bien lu que tu faisais des compliments Wink

J'espere que ça ira vite mieux Annie...

si tout se ressemble ça devrait vite aller mieux, oui. D'ici 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:59

skusez, peux pas rester
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:03

darlinge a écrit:
skusez, peux pas rester

Bonne nuit Annie rumeurs du jour 4 - Page 3 Bisoujou

j'aime pas ma tronche. Ce matin rdv chez le coiffeur en bas de chez moi. Il a trop coupé et ça me fait une tête pas possible!!
Enfin bon ça repoussera rumeurs du jour 4 - Page 3 Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:28

devoir commun "d'enseignement scientifique" ils disent. donc sciences phy et svt. ça s'est plutôt assez bien passé en fait.
vendredi je vais au cinéma avec les cours, voir "les fragments d'antonin".
et pour vendredi j'ai la lecture cursive, enfin les questions dessus à rendre. faut que je relise le bouquin et que j'y réponde... vais y passer mon après midi pfff. pas envie, pas envie. jcrois que je vais lire en diagonale.
je reviens tout à l'heure donc.

gros bisou-pensée à ma nily.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:42

Il fait beau rumeurs du jour 4 - Page 3 Heu-reux il fait beau rumeurs du jour 4 - Page 3 Heu-reux il fait beau rumeurs du jour 4 - Page 3 Heu-reux
quelque chose comme 21degrés oui..pas besoin de chauffage en fait pas pour l'instant.
je vais aller faire une ballade en ville, j'ai un truc à aller chercher là-bas. Je vais prendre le bus, je connais le trajet maintenant et je vais pouvoir lire le livre que j'ai commencé et qui me plait bien d'Anna Gavalda, le personnage de Camille m'interpelle beaucoup (je me souviens plus qui l'a lu ici, Annie je crois non?)

Vous savez quoi j'aime mon sud rumeurs du jour 4 - Page 3 Clindoei

et vous savez quoi aussi, j'ai eu envie de maudire mon lave linge..je mets mon linge dans la machine, la lessive et je choisis le programme je tire sur le bouton et d'habitude ça se met en marche. Ben là c'était allumé et ça se déclenchait pas...je me suis dit ça y est ça recommence comme le chauffage rumeurs du jour 4 - Page 3 Colereno et là je me rends compte que j'avais pas fermé la porte de la machine rumeurs du jour 4 - Page 3 Non
ça me fait penser à hier ça j'ai eu vachement de mal à ouvrir une boite de conserve d'asperges..vous voyez la forme de la boîte ben je me suis aperçue juste après avoir passé cinq minutes à essayer de l'ouvrir rumeurs du jour 4 - Page 3 Colereno que je l'avais prise à l'envers!! non mais pff et que derrière y'avait un truc pour l'ouvrir!!!

Bon, je vais prendre mon bus en essayant de ne pas me tromper de bus ou de ne pas me faire écraser rumeurs du jour 4 - Page 3 Colereno

Alors Nath? raconte
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:15

j'lève le doigt. je l'ai luuuuuuuu.

bon fini ou presque mon boulot. pfiou je pensais pas que c'était si long. d'baord relire le bouquin en notant à chaque chapître environ (et y en a, j'vous l'dis) ce qui se passe, ou une phrase importante, un sentiment, etc. puis prendre la feuille de questions (que je n'avais pas lues Embarassed ) et y répondre. 3 questions faites, 3 pages écrites. bah dis donc.
la dernière, je bloque "quels sont les problèmes que pose cette oeuvre ?" je crois. j'imagine qu'il faut parler de l'incertitude du souvenir, ou quelque chose comme ça mais je n'en suis pas sûre. bon si je demande demain il me restera demain soir pour la faire et tout recopier. huuum.
n'empêche, je suis contente de l'avoir relu. je l'ai lu différemment, forcément. plus attentive aux détails, parce que connaissant déjà la trame. et puis des phrases difficiles à oublier. "il lui reste huit ans à vivre". et toutes celles sur le mort, l'horreur, Auschwitz, que je n'ai pas retenues mais qui résonnent fort. touchée par le "aime" qui remplace le "haine", le "j'ai" disparu sous l'impératif du "tais". grimbert. grinberg. tout ça tout ça.
je ne crois pas avoir pleuré la première fois, c'est étrange. très.

hier, conversation avec clara. je l'ai pas dit ? bouleversante. chuuut...

bon aprèm', karine et les autres qui passeront. lire, peut-être poser quelques mots. j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:19

Karine mûre pour Video gag rumeurs du jour 4 - Page 3 Clindoei

rumeurs du jour 4 - Page 3 Mdr rumeurs du jour 4 - Page 3 Mdr

Bof, c'est en se trompant qu'on apprend ... rumeurs du jour 4 - Page 3 Calinste

J'ai bien placé le bocal de café soluble dans le frigidaire rumeurs du jour 4 - Page 3 Horrifie
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:24

ok lyra j'ai vu ton doigt rumeurs du jour 4 - Page 3 Clindoei
Jacques oui vidéo gag pourquoi pas?

Vraiment étrange cette journée vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:23

juste un petit passage car très très fatiguée ... je n'ai dormi que 2h cette nuit donc je commence à le ressentir la lol ...

une super journée ... 600km dans la journée
mais le plaisir de revoir encore mes copines ...
les trajets en voiture completement delirant ...
le gps qui nous seme dans nice ...
le karaoke improvisé lol
les retouches maquillages completement tordue dans la voiture lol
les seances photos tout au long du trajet ...
vraiment un super moment ...

la rencontre avec Nolwenn ... ben que dire ? si ce n'est qu'elle est
toujours aussi disponible ... un petit sourire... un regard ... un petit mot pour chacun ... vraiment tip top
puis un plaisir de partager ce moment avec mes copines rumeurs du jour 4 - Page 3 Heu-reux

et le concert tout simple grandiose ...
j'avais été assez decue à Lyon mais là j'avoue que j'ai été bleuffé ...
une Nolwenn malade mais qui se donne à fond ... s'amuse ... joue avec son public, ses musiciens ... vraiment super !!!
j'y serais bien retournée ce soir moi lol

bon ce matin reveil très difficile ... 3h de cours puis la course pour aller
faire developper ma photo ... HIHI ... j'ai pas pu attendre lol
super contente du resultat lol

et puis la je rentre de garder Mathilde ...je suis contente ca s'est super bien passée ... elle s'est meme endormie dans mes bras ... trop chou ...

VALA jvais manger un morceau et au dodo
je crois que j'aurais pas besoin de berceuse ...

bonne soirée et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

quand j'étais petite, si je tombais malade au point de devoir rester au lit, ma mum m'achetait des livres, et des albums de coloriage. Donato m'a ramené le john irving. Et pourtant je suis même pas au lit. enfin pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:40

nathalie1 a écrit:
juste un petit passage car très très fatiguée ... je n'ai dormi que 2h cette nuit donc je commence à le ressentir la lol ...
la rencontre avec Nolwenn ... ben que dire ? si ce n'est qu'elle est
toujours aussi disponible ... un petit sourire... un regard ... un petit mot pour chacun ... vraiment tip top
puis un plaisir de partager ce moment avec mes copines rumeurs du jour 4 - Page 3 Heu-reux

et le concert tout simple grandiose ...
j'avais été assez decue à Lyon mais là j'avoue que j'ai été bleuffé ...
une Nolwenn malade mais qui se donne à fond ... s'amuse ... joue avec son public, ses musiciens ... vraiment super !!!
j'y serais bien retournée ce soir moi lol



Super contente de lire ça, tite Nath !!! Heureuse pour toi que tu aies retrouvé Nol, complice ac son public !

Bonne soirée aux apprenants démotivés, fatigués, ou bientôt en partiels...
Je vais dodoter.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:05

Pas encore les partiels pour moi, mais bientôt la rentrée. Fin novembre oui, ça existe. J'aurais du rentrer debut octobre. je crois que j'aurais préféré. ca m'aurait contraint plus vite à oublier la fermeture du rugby, je me serai plongé plus facilement dans mon boulot, les potes...rien à foutre. Mais depuis un mois je suis bien entouré, un peu trop même, l'appart de matt la menace est devenu ma deuxième maison. Me retrouver seul va faire un sacré vide. je devrais trouver des occupation. ma guitare accoustqiue m'attend là bas, mais j'aurais peur d'embeter les voisin. Je suis pas habitué à vivre dans un apart ou on entend ses voisins aller aux toilettes. C'est ma dernière semaine ici et ça me mine pas mal. J'ai toujours craint la nouveauté de toute façon. Depuis tout petit. C'est sûr que je m'adapte beaucoup plus facilement. Surtout avec l'expérience que j'ai accumulée depuis deux ans. ca sera pas comme mon année de sixième que j'avais encore du mal à digérer arrivé en troisième. Je suis tellement nostalgique et semsible au modifications, aux changement dans la vie que j'ai l'impression de voir les chose comme si j'avais 85 ans. J'apréhende l'avenir comme un vieux. J'aime mon confort, j'irai pas jusqu'a dire que la routine me fait du bien. j'ai jamais aimé ça. Mais au moins elle me donne des repères et j'ai vite fait de m'y accrocher. Je choisi une voix que tout le monde craint, tout le monde ignore, et que certain ont même déjà oublié comme les bons vieux cordonniers. J'aurais voulu naitre 15 ans plus tôt et aspéreger d'urine pascal nègre et sa bande de ringard. J'ai justement pas intérêt à songer à l'avenir comme un vieillard si je veux faire mon truc. Là j'étais bien. j'avais ce qu'il fallait. pas envie de partir. Et puis c'est la mort ici. Je vais pas voir mon éléctrique pendant huit mois. Je devrais la faire suer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:38

Allez, vieux Seb, un peu de courage, tu la retrouveras plus vite que tu ne le penses ton électrique. Tu rentreras quand même bien quelques fois à Poitiers et le temps va passer si vite. Peut-être vas-tu trouver là-bas un pote qui joue de la guitare aussi et qui n'habite pas dans un appartement, vous pourrez donc peut-être vous en donner à coeur joie tous les deux.

En tout cas, je te souhaite un max de bonheur à Epernay mais ne te remplis quand même pas trop de bulles rumeurs du jour 4 - Page 3 Fronde rumeurs du jour 4 - Page 3 Non
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:02

maths. correction. espagnol. contrôle. espagnol bis. théâtre. anglais. 16. manger. eurk. arabe. pas cours le 1er décembre. anglais bis. fashion. géo. allemagne. clara. p'tit chouan. chocolat chaud. très chaud. clope. eurk. odeur. puanteur. devoirs à faire. pas faits. envie. dodo.

en gros, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:47

Liberté, liberté chérie.
Bon, des cours, tt de même, aussi, faut pas déc non plus...
Fçs 3è, oral, fiches de lecture, données à faire sur des titres précis dès le 7sept, et plein de mômes qui me disent, ce matin : "Ben hier rumeurs du jour 4 - Page 3 Heu-reux , j'ai pas eu le tps de lire, ni de faire ma fiche..." "Euh, tu as dit hier ? J'ai bien entendu ?" "Ben oui, hier"... "Et tu sais que tu as à la faire depuis qd ?" "Bah je sais plus". On recherche : date : 7 sept, plus répétitions voire radotages : "N'oubliez pas vos fiches pour les 13 et 14 novembre, hein, les ados, hein, hein ?". Alors OK, la tarte à la crème qui vole bas à propos des élèves qui travaillent plus que les profs, mais moi je dis : "ça dépend des élèves et ça dépend des profs... rumeurs du jour 4 - Page 3 Pilesour " C'est clair qu'ils font plus de tps de présence que moi (pour l'instant rumeurs du jour 4 - Page 3 Fronde )dans le bahut, mais rumeurs du jour 4 - Page 3 Dodo .
4è correction CF, OK. RAS, sauf la flopée qui avec un dictionnaire et un livre de grammaire à disposition, et alors que je demande de rédiger une lettre, truffe la copie de barbarismes sur le PS !!! " Je vena, je disa, je demanda, nous arrivèrent, je vu"... Normal...
Grec : 3 déclinaisons à apprendre depuis septembre, 2 qui bossent vraiment... Les autres : "Madame, corrigez pas mon interro ce week-end, ça va vous flinguer le moral"...
A part ça, Bach et ses cantates, pour faire fuir la pluie, franche et massive, la nuit, aussi.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:57

Soy a écrit:
Liberté, liberté chérie.
Grec : 3 déclinaisons à apprendre depuis septembre, 2 qui bossent vraiment... Les autres : "Madame, corrigez pas mon interro ce week-end, ça va vous flinguer le moral"...

Pas toujours marrant d'être prof aujourd'hui rumeurs du jour 4 - Page 3 Reconfor

Je te parie que je réapprends tout ça en moins d'une heure, même si je n'ai plus fait de grec depuis jiuillet 1954 ... se foulent vraiment pas ces jeunes, c'est tout à fait désolant ... mais je me souviens que tu nous a déjà dit que beaucoup n'étaient absolument pas intéressés par l'école.

Et plus tard ils auront sans doute l'audace de se plaindre de ce que "la société" ne leur donne pas tout ce qu'ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:17

Ah, mais je les aime mes ados, même paresseux, même couleuvres, mais que personne ne me sorte qu'ils sont tous avides d'apprendre, comme une terre assoiffée attend la pluie.
Lundi matin, une heure de soutien avec des 4è que je ne vois que pour les aider. Le soutien est fondé sur le volontariat, et lundi matin, il n'y a eu AUCUN volontaire, même pour simplement écouter une histoire que je leur aurais lue, pratique que j'adorais déjà avant Pennac.

Tu vois, je les comprends même, c'est dire, mais ce sont, dans mon collège "protégé", juste une majorité de petits boulets qu'il faut traîner, même qd ils te disent qu'ils voudraient rester avec toi, pour ne pas aller en maths, ou en anglais, ou en... que sais-je ?
Je n'ose même pas penser à ceux qui vont faire cours la trouille au ventre tous les matins, insultés, moqués, agressés verbalement au minimum...
2 jeunes profs chez nous depuis 3 ans ont choisi de se faire 120 bornes tous les jours, plutôt que rester dans leur ville respective, et se retrouver dans le collège à côté de leurs domiciles... Ces collègues débutants touchent, je pense, 1500 euros par mois, après 5 ans d'études... mais oui, je sais, ils ont "la sécurité de l'emploi", ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours.

Perso, oui, je suis une vraie privilégiée, malgré mes petits boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour...
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser