LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rumeurs du jour 4

Aller en bas 
+14
Teki
stephane
Shannen
babou
souchette
Païkan
luz
la bordelaise
eric1871
Soy
Marty
Lyra
joyeuxbe
darlinge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:35

souchette a écrit:
Lorsque je te relis, que veux-tu, ne pas voir un parallèle entre ces deux chanteuses me paraît difficile mais bon, après tout tu sais ce que tu écris et pourquoi tu l'écris.
Dont acte.

rumeurs du jour 4 - Page 18 Adazen rumeurs du jour 4 - Page 18 Adazen rumeurs du jour 4 - Page 18 Adazen rumeurs du jour 4 - Page 18 Pingcraw y a quelqu'un, là ? j'ai un peu l'impression d'être dans la quatrième dimension : il y avait parallèle, oui Souchette, bravo Souchette, je n'ai jamais nié ça, Souchette, relis bien mon dernier post.

Parallèle oui mais pas celui que tu m'as filé de si bon coeur, tu t'es plantée et en beauté : jamais je n'ai trouvé Nol "froide". Plein de trucs bien pires mais pas "froide". Et il me semblait bien que c'était ça que tu me reprochais A TORT. C'est con, hein ? Ou le simple fait de faire un parallèle est-il en soi un crime de lèse-majesté ? Même s'il ne tient qu'au mystère, à la pugnacité et à l'isolement des deux filles ? Tous les trois bien relatifs... ça s'arrêtait là. Je sais plus comment te le dire et je crois que je vais laisser tomber ; mais avant je te laisse une dernière chance de comprendre :

je trouve dom froide comme un serpent.
Parallèlement (donc sans croisement aucun),
je lui devine des points communs avec nol
dans la façon dont elle est perçue par le public starac.*


Je me dis qu'on aurait pu parler de la CMU, de noël, de la mort, de dieu, des guerres, du chocolat, de l'émission de ruquier, d'Alice qui est partout, du roman, de romans, de poésie, de cuisine, de politique, voire, de la faim dans le monde, de fin du monde, de l'élevage des escargots en argentine. Pendant tout ce temps où tu ne m'as pas entendue mais où, paradoxalement tu m'as beaucoup fait parler. Je sais même pas si c'est dommage, dans le fond.

Bon, j'va me coucher moi. Pas que ça à foutre non plus.


* à noter que le public starac, dans sa majorité, ne semble pas trouver la future gagnante 2006 "froide". Ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:09

Comme dialogue, j'ai connu mieux, hein Annie, tu en dis quoi Annie ?

Parce que tu sais Annie, je peux te parler de la faim dans le monde aussi, mais lorsque je vais aider aux restos à 6 heures du mat, je ne vois pas le nécessité de le claironner, tu vois Annie.
C'est juste une indication privée, en passant, mais pas plus importante que ça.

Allez, moi non plus, je n'ai pas que ça à faire. On va donc arrêter là.
Juste le temps que je comprenne lol.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:22

souchette a écrit:
Comme dialogue, j'ai connu mieux, hein Annie, tu en dis quoi Annie ?

j'en dis que celui-ci restera pour moi un joli moment surréaliste, souchette. Un de ces moments où on me fait dire pendant des plombes des choses que je n'ai pas dites et encore hein... on n'est pas content du tout de ce que je ne dis pas... C'est.... Viantesque. ou Vianesque ? Le pompon c'est tout de même qu'on parle depuis hier d'un truc qui n'existe pas, que tu ne reconnaisses à aucun moment avoir pu, peut-être, même de très loin, te planter, au moins mal lire. Il y a tellement tellement d'occasions de me taper sur les doigts ! ttntntntnnttttt.... c'est benêt d'en inventer une ! Tiens je vais te filer un adjectif pour que tu puisses, une fois encore, tempêter ton credo de nolsfan : "inconsistante". C'est un bon résumé de ce que je pense d'elle. Voilà, MAINTENANT, tu as du grain à moudre.
ps : tu ne claironnes pas mais on a entendu et on te félicite. Non, vraiment c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:10

Nous ne donnons pas le même sens au mot surréaliste.
Tu veux quoi ? des excuses ? J'ai mal compris et je ne fais pas de mea culpa ?

Allez, si cela peut te faire plaisir, je le fais mon mea culpa. Cela ne me pose pas problème. Et cela m'arrive même souvent.
Ce qui me pose problème en revanche, c'est le ton que tu emploies.

J'ai du grain à moudre, dis-tu ? Mais il est moulu depuis longtemps le grain, depuis mon premier post auquel tu as répondu en ironisant, que ce soit avec la répétition de mon pseudo ou avec N. de Rotschild.

J'ai préféré ignorer au lieu de m'empailler. Mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant.

Comme je ne vais pas m'empailler sur le mot inconsistant. Parce que je ne vais pas chercher mes opinions chez les autres. Le mien me suffit amplement, lorsque j'arrive à être d'accord avec ce que je pense, ce qui n'est pas toujours gagné.

Mais j'entends, quel que soit le sujet, les désaccords. Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:24

Je passe je lis rumeurs du jour 4 - Page 18 Adasadiq vois rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:59

luz a écrit:
Je passe je lis rumeurs du jour 4 - Page 18 Adasadiq vois rien à dire ...

ben t'as pas tort, tout est trop dit, même ce qui ne l'est pas. et j'ai putainement HORREUR de ça. Enfin, le sujet n'est pas si important après tout. On peut bien me faire dire des trucs que j'ai jamais pensés du moment qu'il ne s'agit que de Nolwenn, c'est pas la mort du ptit ch'val.

Mon ton Souchette ? Mon ton est celui d'une Annie crevée, épuisée, et absolument furax que tu t'acharnes à la faire parler à côté sur des conneries. Tu préfères absurde à surréaliste ? t'as pas tort. Toute cette conversation qui part d'un malentendu, non : d'un mal-lu, est tout à fait absurde. ça fait quand même quelques lignes pour que l'une s'enferre dans ses "je suis faaaaan" et l'autre dans "j'ai pas dit ça". Tu peux bien baiser le sol devant les divins pieds de Nol, je t'en voudrai pas (ah ! tu vois ! c'est agaçant hein quand on te fait passer pour quelqu'un d'autre). Tu peux bien tricoter quelques mailles de plus à notre long tricot, tu ne me feras pas dire que tu avais raison au départ. Non. je n'ai jamais dit, pensé, insinué que Nol était froide. A partir de là, quand tu auras entendu ça, peut-être comprendras-tu l'inanité de tes réponses et des miennes aux tiennes. Pour moi, j'arrête, tu peux bien trouver mon ton désagréable, je m'en cogne, j'aurais pu être beaucoup plus expéditive. Genre : tu fais chier souchette à tout comprendre de travers ou à faire semblant pour me faire passer pour la méchante. je t'emmerde. J'aurais pu.


Bon.

quelqu'un d'autre veut me faire dire ou penser un truc que j'ai pas dit ou pensé ?

Non, parce qu'il suffit de dire, hein.

sinon, je vous propose à tous de m'attaquer plutôt sur mes nombreux défauts existants, avérés, mes opinions pas correctes, mon ton trop direct. Je vous propose par exemple de me faire la gueule parce que je pense que les profs dans leur majorité devraient se remettre en cause et se mobiliser pour autre chose que des embryons de réforme, je vous propose de me reprendre parce que je vous fais des clins d'oeil quand j'ai lu .org, de m'assassiner quand je réclame un peu de poésie et de fantaisie dans la cabane, de me descendre quand je dis ce que je pense.

Bon, si vous insistez va, on peut aussi m'agonir de leçons de morale pour des choses que je ne pense pas. Allez va. Zavez qu'à dire que je suis pour la peine de mort, que je milite pour l'avènement de chimène badi comme présidente de la république contre nolwenn. je vote le pen aussi. Et puis quoi ? oui me semble pas que j'aie tué un chat. Ou alors je m'en souviens pas. Ou alors c'était il y a longtemps et il sentait pas bon.

zavez qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:05

oh et puis tiens :

oui souchette, excuse-moi. oui tu as raison souchette. je pense et j'ai dit que nolwenn était froide, je m'en étais pas rendu compte mais si tu le dis c'est que c'est vrai. Et c'est honteux. je vais de ce pas m'autoflageller. Ce grave sujet en vaut bien la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:27

c'est vrai ? c'est le moment où on peut lançouiller plein de pierres ?

tu es une menteuse (dans la douche), une tricheuse (mon cadeauuu), et oh merde j'ai oublié le reste, pourtant la liste était longue.
quand je les retrouve, je reviens.

sinon, grève, je sais tjs pas pourquoi. et puisque mes cernes touchaient presque mon cou, je me suis ddit que ça ne valait pas la peine de me pointer en anglais ou en svt ou en histoire géo en anglais. j'hésite encore pour l'espagnol et l'atelier d'écriture, si je suis sure qu'il y a, peut-être que je ferai un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:46

Que c'est drôle !!

Encore??
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:01

teki? a écrit:
Que c'est drôle !!

Encore??

oui ? oui oui ?
oh ben non, tiens.


j'ai du recouler mon insert aux fruits rouges, il prenait pas, et ça tout le monde s'en fout et ça c'est dégueulasse. Oui !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:19

Pour Lyra, leçon un, "qu'est-ce qu'un insert ?"

rumeurs du jour 4 - Page 18 8075018peh6
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:23

rumeurs du jour 4 - Page 18 Revolver bis
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:51

rumeurs du jour 4 - Page 18 Content

tu t'enluzerais pas un chouia, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:58

t'as pas un peu abusé du café ?
ou alors c'est le nettoyage de la chambre du fond qui te monte à la tête ?

rumeurs du jour 4 - Page 18 Fronde
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:15

c'était les pistolets.
je les trouvais très luziens.
mais pas froids, hein !
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:22

Décidément, Annie, je n'aime pas le ton que tu emploies.

Je pense m'exprimer avec un minimum de mesure (je prends le temps relire pour cela car je n'aime pas blesser gratuitement ou pas).
Il me semble que mes posts sont assez respectueux (en tous cas, ils ne sont pas faits d'imprécations).

Tu as envie (toi aussi) d'y lire autre chose ? C'est ton problème.

Le mien, c'est que je ne me laisserai pas intimider par une violence "verbale" que je trouve décalée par rapport au sujet de départ.

Tu peux écrire, en gros, en gras, citer cent fois mon pseudo, cela n'y changera rien.

Je me suis plantée sur tes propos ? Et bien, je t'accorde volontiers le bénéfice de la bonne foi et une fois encore, je te prie de bien vouloir m'excuser.

Pour autant, je ne t'accorde pas le droit de me parler ainsi que tu le fais.

Relis-moi et dis-moi si je m'autorise ce dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:57

rumeurs du jour 4 - Page 18 13chienafpbi5.th
2 partout
la belle ....
rumeurs du jour 4 - Page 18 Revolver luziens ? m'enfin diiiiiiiiiiiiiit ! PEACE LOVE AND RESPECT !!!!!!!!! ça c'est luzien et m'enfous si ça se dit pas.
Puis happy quand on se cause même si on s'engueule ben oui ...
Annie c'est pas trop calorifique ce truc là qui a un insert ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:13

souchette a écrit:
Pour autant, je ne t'accorde pas le droit de me parler ainsi que tu le fais.

le seul souci, souchette, c'est que tu n'as pas à m'accorder un droit ou à me le retirer. Mon ton ne te plaît pas ? Tu n'es pas la seule. Je m'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:19

luz a écrit:
rumeurs du jour 4 - Page 18 13chienafpbi5.th
2 partout
la belle ....
rumeurs du jour 4 - Page 18 Revolver luziens ? m'enfin diiiiiiiiiiiiiit ! PEACE LOVE AND RESPECT !!!!!!!!! ça c'est luzien et m'enfous si ça se dit pas.
Puis happy quand on se cause même si on s'engueule ben oui ...
Annie c'est pas trop calorifique ce truc là qui a un insert ?

rumeurs du jour 4 - Page 18 Content rumeurs du jour 4 - Page 18 Content rumeurs du jour 4 - Page 18 Content j'vais te le coller en avatar ton toutou, là.
trop de calories ? oh si, sûrement, mais c'est pas ma bûche, hein. nan. La mienne ce sera plus léger... insert purée de framboises sucrée et collée à la gélatine. autour ? bah une simple crème anglaise vanillée coulée chaude sur chocolat blanc, le tout additionné de chantilly et posé sur un lit de bisuit cuillère imbibé de coulis framboises. presque rien.
la deuze bûche je dis pas, hein.... c'est mon fameux tocolat que deux ici pourraient te décrire.... mais en forme de bûche.... semelle de biscuit, galette de pralinoise croustillante, et ganache pur chocolat/crème. si.
80 cm de bûche en tout. compte les calories, hein. mais à noël on s'en tape pas mal. c'est ptêt pour ça que j'aime tant noël ! et puis.... et puis quoi ? ah oui, si t'as peur, y aura de la salade de fruits frais.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:51

salade de fruits ah non !!! tentée par la chose moi rumeurs du jour 4 - Page 18 Adasadiq
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:54

laquelle ? une ptite lichette de chaque ?
et une ptite coupette de salade pour faire passer ? (j'mets du rhum dedans)
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:59

darlinge a écrit:
laquelle ? une ptite lichette de chaque ?
et une ptite coupette de salade pour faire passer ? (j'mets du rhum dedans)

du rhum rumeurs du jour 4 - Page 18 Adasadiq un peu de tout alors yes c'est dingue mon appétit quand c'est pas moi qui cuisine rumeurs du jour 4 - Page 18 Ogre
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:29

darlinge a écrit:
. je vais de ce pas m'autoflageller

J'ignorais que tu fisses partie des numéraires de l'Opus Dei rumeurs du jour 4 - Page 18 Detectiv

Ca me rappelle qu'à l'âge de 10-12 ans j'ai exercé cette pratique mais pas trop fort quand même hein, fallait pas pousser le bouchon trop loin, je n'avais pas tellement de péchés à expier. Je ne sais plus du tout comment j'en étais arrivé à me mortifier, sans doute influencé par ce qu'on appellerait aujourd'hui un adulte intégriste, je me souviens qu'il y en avait dans mon entourage.

La passe d'armes ou plutôt de posts ci-dessus me rappelle une dispute de plusieurs semaines par email suite à une remarque de l'adjoint au directeur d'une société avec laquelle nous avions des activités en commun, remarque qui m'avait irrité pcq injustifiée à mes yeux et ma réaction avait irrité l'autre. Ca se passait en 1998. Je crois que l'autre comme moi trouvions en fin de compte cette dispute ridicule mais ni lui ni moi ne voulions le reconnaître et aucun des deux ne voulait non plus reconnaître qu'il avait eu tort de s'emporter. Comme je n'aime pas les disputes, j'en ai finalement eu marre et ai fait le premier pas pour gommer tout ça.

Je ne veux pas établir de parallèle avec l'échange d'amabilités entre Annie et Souchette, je dis simplement à quoi ça m'a fait penser ...

Même si je suis nul en cuisine, je préfère lire les recettes d'Annie et lire le plaisir qu'elle éprouve à préparer toutes ces choses délicieuses plutôt que de lire des mots pas trop aimables ...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:27

mais les unes et le reste, c'est moi, toute entière. Je ne prétends plus à la perfection depuis longtemps, ni à créer wonderland. Donc mes recettes, mes coups de grisou, de colère, d'enthousiasme et de poésie. Ces deux derniers faisant nettement moins causer. Comme quoi. Pas mal de responsabilité aussi dans l'oeil du lecteur, ça j'en ai toujours été persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:33

Allons bon... ce serait donc parce que ce sont tes coups de colère, toi, quoi... qu'il faudrait tout accepter ?

Donc, toi, tu peux dire tout ce que tu veux, faire du running name de façon assez... je ne trouve pas le qualificatif, ou plutôt si, c'est à méprisante que je pense, parce que c'est comme ça et basta ?

Lol, ainsi que j'ai pu le dire, c'est ce que j'appelle un dialogue, parce qu'il y a quelque temps déjà que nous avons dépassé le "cas" Nolwenn, ne nous racontons pas d'histoires.

Joyeuxbe, j'ai dépassé le stade ou l'on ne veut pas céder au nom de je ne sais quel amour-propre mal placé. Heureusement pour mon entourage mais aussi pour moi. Surtout pour moi d'ailleurs.

Par contre, les imprécations, les posts écrits en rouge, me font autant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois. Je ne suis pas influençable.

Et comme je m'abstiendrai de venir durant quelques jours, parce que je ne suis pas maso, cela me fera des vacances d'autant que j'ai plus important à faire : m'occuper de ma petite-fille. rumeurs du jour 4 - Page 18 Calinste


* J'ai des recettes de bourride à la sétoise. Je peux en parler si vous voulez, mais aussi de Desnos ou de Bernard Frank, bref, aller à l'essentiel qui fait nos vies.

Sauf que la vie est ailleurs.

Voilà une phrase qu'elle est intelligente et qu'elle ne mange pas de pain. rumeurs du jour 4 - Page 18 Clindoei

Allez, ceci étant, pour moi la discussion (?) est close.
Elle n'avait d'ailleurs pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:00

des recettes de bourride à la sétoise
C'est quoi encore ça mais vous êtes décidées à nous mettre l'eau à la bouche juste l'eau et avec la bouche que je me paye là et ma tronche de cake ai pas fini de bâver moi rumeurs du jour 4 - Page 18 Adasadiq

C'est bientôt fini oui !!! rumeurs du jour 4 - Page 18 Gueulard
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:47

souchette a écrit:
Allons bon... ce serait donc parce que ce sont tes coups de colère, toi, quoi... qu'il faudrait tout accepter ?

Donc, toi, tu peux dire tout ce que tu veux, faire du running name de façon assez... je ne trouve pas le qualificatif, ou plutôt si, c'est à méprisante que je pense, parce que c'est comme ça et basta ?

non, souchette, tu n'as pas à tout accepter, une fois encore tu manques de nuance et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Ne vois là aucun mépris, juste un constat : tu n'as pas à tout accepter de moi, mais tu n'as rien à m'interdire, tu n'as aucunement le pouvoir de m'accorder ou de me retirer un droit, ici moins qu'ailleurs. Saisis-tu bien l'infime subtilité entre les deux concepts (là encore, aucun mépris, mais un soupçon d'ironie, j'en conviens... un prêté pour un rendu) ?

Si tu n'encaisses pas mon ton, si je me sens dans mon droit quand je te parle ainsi après tes rares mais redondantes interventions presque toujours très piquantes (aïe), si tout est parti d'une CHOSE QUE JE N'AI JAMAIS DITE PENSEE FAITE et dont tu m'as accusée, si, faute du premier grief (du jour !) que je réfute tu t'acharnes à m'en trouver d'autres, c'est ton problème, pas le mien.

Il faut croire que tu trouves quelque intérêt à mon ton puisque tu continues à me parler. Je te déride ? : ce qui était écrit en rouge était une profession de foi, souchette ! j'y disais clairement que tu avais raison, que j'étais rien qu'une mécréante qui prenait nol pour une fille froide. Que te faut-il de plus ? je sais pas pourquoi.... je me dis que ça te fait pas rire...

tu avais déjà annoncé la discussion close avant ça... on en a encore pour combien de temps, là ? non que je sache, que je câle "engueulade avec souchette sur du vent et pour peau de balle" dans mon planning très chargé de la semaine. ça m'entraînera pour parler aux banquiers. Qui eux aussi ont une fâcheuse tendance à distordre les mots. Mais jamais les chiffres... soupir.


tu veux qu'on ressorte le ring ? pour arrêter de polluer ? ou tu veux que je te file le dernier mot.... ? allez, choisis, il est à toi, je m'engage à n'y rien ajouter. Un conseil ? A ta place, après avoir hésité entre : conne, salope, poufiasse, fiente, méprisante, aveugle, sourde, cinglée, méchante, vilaine, affreuse, pauvresse, vachasse, vaniteuse, inculte, prétentieuse, râtée, je me dirais que décidément l'anniemie a trop de défauts pour se contenter d'un seul et me contenterais de lui asséner un MERDE, ferme et sonore. Te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:28

Vous savez quoi.





Allez je vs le dis






Demain....... j'emmène ma choupinette au Zénith voir cette jeune fille brune ........Si j'avais pu vous montrer son regard ce soir juste avt de s'endormir.
Elle a préparé une jolie robe pour demain soir .. les collants qui vont avec ..... les bottes.
6 ans : pour elle, c'est toute une aventure .... un reve plutot.

C'est beau et je suis heureuse pour elle, ma p'tite choupette girl comme je l'appelle. rumeurs du jour 4 - Page 18 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:14

babou a écrit:

Demain....... j'emmène ma choupinette au Zénith voir cette jeune fille brune ........Si j'avais pu vous montrer son regard ce soir juste avt de s'endormir.

Je l'imagine, son regard ... Content pour elle et aussi pour sa ptite mams rumeurs du jour 4 - Page 18 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:29

Sûr qu'elle va en garder un beau souvenir. Moi j'étais déjà une mum indigne, je l'accompagnais certes aux séances de dédicaces d'un boys band à la gomme dont j'ai oublié le nom depuis, et elle aussi, 3 heures d'attente sous la flotte quand même, mais je la traînais avec son guigui, son doudou, au concert de grand-papa, premier rang. Elle se bidonnait toute la soirée et le père jacques était outré que je puisse emmener une si ptiote entendre et voir ses obscénités. "au premier rang, y a une gamine toute minuscule avec un mini.... ?????" et la salle, chauffée depuis 1/4 d'heure sur Mona Lisa Klaxon : "KING KONG !" et sara de rire, de rire ! "s'appelle pas king kong ! s'appelle guigui". Il est venu aussi s'asseoir juste vers elle, au bord de scène, comme si c'était la personne la plus importante de toute la soirée et sûrement que ça l'était... il l'a regardée comme elle le regardait, sans un sourire, gravement ; bienveillant infiniment. Profondément touché et elle tout à fait sereine. Il lui a un peu parlé des gens, des fils de dentistes, de la vie, et il a chanté.

Elle a même réussi à lui soutirer un autographe à Besançon, ce qui n'est pas une habitude higelinesque. Enfin il s'y prête, mais il préfère payer un coup à boire, échanger deux ou trois phrases. A elle, il a dit oui.

Bref. Tout ça pour dire que ta ptiote, ça devrait lui plaire la nolwenn et ses lumières, son bleu. Et puis je pense que l'aventure ne s'arrêtera pas à la dernière chanson. On me dit qu'elle fait monter une enfant sur scène ? Je parierais bien le chapeau que je n'ai pas qu'elle a bien fait de choisir soigneusement sa tenue ta choupinette.

Bon, je vais au lit. Dormez bien. Toi aussi souchette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour 4
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour...
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser