LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rumeurs du jour 4

Aller en bas 
+14
Teki
stephane
Shannen
babou
souchette
Païkan
luz
la bordelaise
eric1871
Soy
Marty
Lyra
joyeuxbe
darlinge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:01

LE jour où je suis passée à Florence, LE MEILLEUR GLACIER DU MONDE était fermé. Mais je me souviens d'une petite salade de pastèques en gobelet, picorée sur un pont, dans le chaud... tout ce frais glacé du fruit en bouche, piqué au bout d'un cure-dents. Et des anges tout autour. En images, en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:06

je ne me souviens pas de Florence. pourtant, vacances passées en italie, hein.
je dois avoir 7 ans, le maitre nageur du camping s'appelle Aldo, je suis repartie traumatisée parce que bonnet de bain obligatoire (et essayez avec mes cheveux hein). j'ai des photos, je crois, il faudrait que je regarde. si. je me souviens des pigeons et des milliers (au moins) de parfums de glace devant moi.
et euh c'est tout.
tu en as de la chance géraldine, pfiou.

et sinon, sinon, avant hier : rangeage et poussières de ma chambre, aspirateur dans tout l'étage inférieur, serpillage pareil. siiiii. hier, rangeage de la salle de bain, c'est tout beau tout propre maintenant. et aujourd'hui, ma maman se sentant pas top, cuisine. escalopes de poulet, petits pois. je suis (très) fière. bon j'y retourne avant que ça crame.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

J'y retournerai bien tiens...une belle ville, mais trop petit pour en profiter aussi.

Par contre les glace je pense que c'est partout pareil en Italie, Rome il y a 4ans...m'en souviens encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:32

Purée, qd je pense que ma mam, qui a choisi mon prénom, voulait qu'on aille voir ma ville éponyme. Un truc qu'il est trop tard pour accomplir. Cela dit, j'ai toujours espéré aller à Florence avec un namoureux plutôt qu'avec mam. N'empêche, je regrette qd même. Bref.
J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

il n'est jamais trop tard ...
je te le souhaite ce voyage ma soy rumeurs du jour 4 - Page 26 Clindoei rumeurs du jour 4 - Page 26 Clindoei

Ici journée tranquilou ...
matinée à faire du ménage puis une petite heure avec Julie au téléphone ... ben oui on passe toujours des heures au téléphone ... pfff dur dur la distance ...
mes parents ne comprennent pas qu'est ce qu'on peut bien se raconter à force ... j'ai beau leur dire qu'on a tj des dizaines de choses à se dire ils trouvent que c'est trop ...
on peut pas se voir faut bien trouver une compensation rumeurs du jour 4 - Page 26 Heu-reux

Puis sinon un peu embeté car le 27 janvier le fils d'un ami à mes parents fete ses 18ans ... pas envie d'y aller car normalement il y aura aussi un truc pour les 25ans de Ju en surprise ... malheureusement je doute fort que mes parents me menent ... ca m'embete beaucoup de rater ca... rumeurs du jour 4 - Page 26 Oups

puis cet aprem ... quelques courses puis Mag et Mathilde sont passées nous faire un petit coucou ... pas le temps de dire ouf que la journée est passée pffff rumeurs du jour 4 - Page 26 Chagrin

j'aime beaucoup la photo de ton avatars soy

rumeurs du jour 4 - Page 26 Bisous rumeurs du jour 4 - Page 26 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:50

ben on est deux. zêtes chouettes les deuze nanas, très honorée de voir la ptite dame ici.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:02

ps pour géraldine : j'ai trouvé les voeux d'élodie chez... Nolwenn. rumeurs du jour 4 - Page 26 Content
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:47

darlinge a écrit:
zêtes chouettes les deuze nanas, très honorée de voir la ptite dame ici.

Merci ! Me fait penser à une tof photomaton, un truc que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître...

Manquaient mon fils, Pierre, et mon petit-fils, Lorenzo, tous deux installés en Australie rumeurs du jour 4 - Page 26 Chagrin ...

Encore une balade nocturne ac le grand chat de Nico, Daïldu, le diable noir en breton, le minou qui m'appelle et me parle dans la rue, qui se roule par terre, que le chien renifle : ça doit aussi lui rappeler des choses rumeurs du jour 4 - Page 26 Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:12

lorenzo ? j'ai plus toute ma tête... Lorenzo... c'était pas le chef kangourou, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:14

et rien à voir mais pourquoi les moins de 30ans ne peuvent pas connaitre les photo au photomaton ??
Vous avez l'air d'être vmt heureuse toute les deux c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:58

toujours se sentir ridicule. avec mes enthousiasmes, mes élans. toujours me sentir décalée. recalée. je déborde.
j'ai besoin d'avoir des projets.
pas besoin d'être raisonnable.
besoin d'être exaltée.
et toujours, toujours, toujours, forcée à la tiédeur.
envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

darlinge a écrit:
toujours se sentir ridicule. avec mes enthousiasmes, mes élans. toujours me sentir décalée. recalée. je déborde.
j'ai besoin d'avoir des projets.
pas besoin d'être raisonnable.
besoin d'être exaltée.
et toujours, toujours, toujours, forcée à la tiédeur.
envie de vomir.

Te crois-tu donc si différente ?

Les autres aussi sont si différents

Nous sommes tous comme nous sommes, qui est mieux ou moins bien ?

Acceptons-nous tels que nous sommes en tâchant de gommer un peu ce qui nous déplait en nous

Acceptons aussi les autres tels qu'ils sont, en fermant un peu les yeux sur celles de leurs caractéristiques qui nous plaisent moins ou pas du tout

Bref, tâchons de nous aimer nous-mêmes et aussi les uns les autres

rumeurs du jour 4 - Page 26 Calinste rumeurs du jour 4 - Page 26 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:45

Soy, je trouve ta maman très jolie. rumeurs du jour 4 - Page 26 Calinste

Peut-être suis-je indiscrète, et si tel est le cas, zappe-moi, sinon parle-nous de Pierre et Lorenzo.

Et dire que je me plains d'être éloignée de ma fille, Marie-Odile et Pauline, ma petite-fille...


* Qui n'a pas la sensation mégalo d'être différent ? Qui ?

** Question, pas agression. Faut faire gaffe. rumeurs du jour 4 - Page 26 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:53

joyeuxbe a écrit:

Te crois-tu donc si différente ?

Les autres aussi sont si différents

Nous sommes tous comme nous sommes, qui est mieux ou moins bien ?

rumeurs du jour 4 - Page 26 Adamouli différente... euh... de qui ? pourquoi ? mieux ? moins bien ? j'ai dit ça ? ah. Non mais tu l'as lu. Bah... ça n'avait pourtant... carrément rien à voir, mon cri du coeur ! Tant pis, hein. On peut faire dériver la conversation, faire un sujet du hors-sujet, ce ne sera pas la première fois, il faut au moins que je me fasse à ça, j'en ai peur. Alors pour te répondre, dialogue de sourds, je dirai juste : non. Je ne crois pas que je me sente "si" différente.

Même si ce n'était absolument pas le sujet (bis).

rumeurs du jour 4 - Page 26 Suicide

ps : oui, Soy, parle nous donc de lorenzo. Si tu veux que je le fasse à ta place, si c'est trop difficile, je peux. Ou t'aider. c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

darlinge a écrit:
Soy, parle nous donc de lorenzo. Si tu veux que je le fasse à ta place, si c'est trop difficile, je peux. Ou t'aider. c'est toi qui vois.

Bah tu sais déjà tout, toi...

Lorenzo est mon petit-fils de 7 ans, né en Australie, après le départ de Pierre, mon fils, pour ce pays lointain...
Les raisons pour lesquelles Pierre est parti sont complexes, certes, mais en TRES GROS, il a voulu rejoindre le pays où son père, pilote de ligne, s'est écrasé... De mon côté, je le poussais trop à faire des études, lui qui voulait devenir ce qu'il est devenu : pâtissier-chocolatier, spécialité chocolat noir...
Donc pays des kangourous... Voilà rumeurs du jour 4 - Page 26 Demuni !

Enzo est un beau petit garçon brun, aux yeux verts, comme ceux de mon père...


Tout ça écrit pdt la prestation de Nol rumeurs du jour 4 - Page 26 Oups !

PS : la tiédeur me fait gerber aussi, Annie, mais tu es la personne de mon entourage qui pulvérise tous les records de sensibilité , et en même tps, aussi, spa facile à vivre, mais quelle richesse.
La passion, c'est aussi la souffrance étymologiquement.

Pis on t'aime et on s'en fout de ta trompe !!!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

Soy a écrit:
PS : la tiédeur me fait gerber aussi, Annie, mais tu es celle qui bat tous les records de sensibilité que je connaisse autour de moi, en même tps, aussi, spa facile à vivre, mais quelle richesse. La passion, c'est aussi la souffrance étymologiquement. Pis on t'aime et on s'en fout de ta trompe !!!
.........

rumeurs du jour 4 - Page 26 Bandage rumeurs du jour 4 - Page 26 Coeurs rumeurs du jour 4 - Page 26 Coeurs rumeurs du jour 4 - Page 26 Coeurs




merci beaucoup

non pas facile. Pauvre Donato. Obligé d'être si rationnel. Si pondéré. Pour deux, voire trois. Toujours affamée.
Pas si différente pourtant.

euh voilà.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:50

darlinge a écrit:
rumeurs du jour 4 - Page 26 Adamouli différente... euh... de qui ? pourquoi ? mieux ? moins bien ? j'ai dit ça ? ah. Non mais tu l'as lu. Bah... ça n'avait pourtant... carrément rien à voir, mon cri du coeur ! Tant pis, hein. On peut faire dériver la conversation, faire un sujet du hors-sujet, ce ne sera pas la première fois, il faut au moins que je me fasse à ça, j'en ai peur. Alors pour te répondre, dialogue de sourds, je dirai juste : non. Je ne crois pas que je me sente "si" différente.

Même si ce n'était absolument pas le sujet (bis).

C'est juste ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ton texte... rumeurs du jour 4 - Page 26 Demuni
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

Merde ! Pdt que je reformulais une phrase horrible, tu as lu... et cop/collé la lourdeur, rumeurs du jour 4 - Page 26 Potte !!!

Je pense A FOND ce que je t'écris, à fond.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

pas grave, Jacques. Parfois je suis assez confuse. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:06

darlinge a écrit:
pas grave, Jacques. Parfois je suis assez confuse. J'avoue.

Mon but était de te suggérer de ne pas te trouver ridicule en étant toi-même ...

Je ne suis pas toujours un exemple de clarté non plus ...

rumeurs du jour 4 - Page 26 Demuni rumeurs du jour 4 - Page 26 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:22

Envie de rien ce matin.
Ciel gris mais douceur dehors.
Mal de gorge et nez un peu bouché.
Pas envie c'est ça.

Après ce message plein d'intérêt, bonne journée la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:17

Allez la bordelaise, courage, on se reveille, on respire un grand coup (par la bouche au pire) et hop c'est parti pour la journée =) rumeurs du jour 4 - Page 26 Bisoujou et pis il fait doux qd meme Smile

Aujourd'hui je devrai travailler un peu pour les cours, une dissert' à faire en "sciences humaines" (en l'occurence en ethique), sujet libre, aucune idée...
Et pis faudrai aussi réviser ce partiel de chinois que j'ai mardi rumeurs du jour 4 - Page 26 Mort ça s'oublie trop vite cette langue..

Sinon hier soir, soirée bowling avec des copains/copines, j'ai encore pu montrer ma médiocrité à cette discipline ! mais bon c'était bien amusant quand meme Smile


Bonne journée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:34

Il est heureux, Pierre, dans un métier qu'il aime ? (question imbécile, mais j'assume, je n'hésite pas à poser des questions imbéciles)

Alors tu as réussi, Soy. Même si ce doit être dur de ne pas pouvoir profiter du petit Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:41

Oui aux deux, Souchette...

Journées lecture, musique, balades, téléphone, DVD, pas envie que ça s'arrête !
Pour ceux qui n'ont pas encore été convaincus par le beau post de Steph, je vous annonce que la FNAC fait les 3 principaux albums de Sigur Ros à 9.99 €, et que faut juste se précipiter... Je m'en écoute matin, midi, soir, étant donné que j'ai craqué pour Agaetis Byrjun
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:56

Chhhht apres vais me les acheter et mon compte courant sera encore moins content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:11

P.A., j'ai acheté Agaetis à 20 € à Paris, et je trouve que ces variations de prix sont un peu exaspérantes... C'est pourquoi, je dis à chacun de se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:25

Suis encore la reine. 3 fois sur 4 galettes. on commence à crier à l'injustice. fraise rhubarbe aujourd'hui. elles sont jolies les fêves de fées princesses modernes, toute chouettes.
la couronne me va bien aussi faut dire rumeurs du jour 4 - Page 26 Heu-reux
sinon pluie et temps gris, je veux pas retourner au lycée, changement de prof d'espagnol, je veux paaas, moins d'internet, pas envie, tout ça. pas fait mon commentaire de "Marseille", c'est pour lundi prochain en fait. pas lu le bouquin avec tout plein de Verlaine, j'aime pas tant l'idée de lire tout un livre de poèmes...
c'est aussi que "la course au mouton sauvage" hein. rumeurs du jour 4 - Page 26 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

Soy a écrit:
P.A., j'ai acheté Agaetis à 20 € à Paris, et je trouve que ces variations de prix sont un peu exaspérantes... C'est pourquoi, je dis à chacun de se précipiter...

Nan mais tu as plus que raison de nous le dire hein, et pis pour le coup j'hésite vraiment, surtout pour Agaetis Bijurn qui est une vrai réussite, on ne s'en lasse pas, et je remercie encore Flore de m'avoir fait découvrir.

De ttes façons pour les cd les prix sont trop variables, certains tres vieux albums sont cher, et d'autres non, et souvent à leur sortie les albums sont moins chers...
Le moins cher reste encore le gratuit mais bon, par respect pour l'artiste j'aime bien avoir des originaux...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:23

Vi, je télécharge sur sites payants et j'achète des albums. Le dernier sera Takk, de Sigur Ros. Et même que je me demande si je ne vais pas acheter aussi ( ), bien que je l'aie téléchargé, parce que j'ai vu le CD et que oui, il est BEAU !


https://i.servimg.com/u/10/07/26/35/sting10.jpg
Bon, sais pas comment l'afficher. Y a plus [img] ???

Il fait gris, mais je m'en fous. Suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Chez moi il y est encore


rumeurs du jour 4 - Page 26 Sting10

PS : elle est classe cette photo qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour 4
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour...
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser