LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs du jour saison 2

Aller en bas 
+19
Mrfreeze
Monty
norka
Loxias
cw
claude.L
eric1871
Teki
skuade
la bordelaise
babou
Soy
darlinge
Lyra
joyeuxbe
luz
Shannen
Païkan
Ophé
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:43

nous avons decide de creer un autre bebe ...
celon le meme principe que le precedent ... votre humeur du jour, vos coups de coeurs/coups de gueules ...
A nous de jouer Rumeurs du jour saison 2 Clindoei
Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou


Soy a écrit:

Cette section, "Humeur du jour" me semble bourdonner, de plus en plus fréquentée...
"Rumeurs du jour", ce serait bien comme nom, aussi.
Un lieu où les bribes de vie se télescopent et, parfois, se répondent... Me fait penser aux traces de pas qui partent dans tous les sens, sur la plage... Ou bien à une Tour de Babel, où chacun parlerait une langue différente.

ON A RIEN PERDU de NOTRE CARNET DE BORD ...
le thread c seulement separe en plusieurs parties !!!

https://lacabane.forumactif.com/viewtopic.forum?t=84
https://lacabane.forumactif.com/viewtopic.forum?t=484&start=0
https://lacabane.forumactif.com/viewtopic.forum?t=485

il ne manque RIEN !!!


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:12

bon alors j inaugure lol ...

d abord un gros bisous a luz et a sa puce Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou ma mere a aussi un kyste a son cou elle doit le faire enlever mais elle sait pas kan ... juste une tite insision et voila Rumeurs du jour saison 2 Clindoei mais c est sur que c est toujours embetant Rumeurs du jour saison 2 Calinste

pour moi petit moment en msn entre copines en debut d apres midi ... apres un ti plongeon ... ca fait vraiment du bien ... et apres petite visite a ma pepette ... elle etait toute rochon ... puis Evan est arrive ... trop mimi mon pitchoune j a enfin vu ces grands yeux bleus ... lui ai donne son bib, on dirait un ti ogre ...lol et Vendredi grande fiesta pour feter sa naissance Rumeurs du jour saison 2 Boum Rumeurs du jour saison 2 Banaroue Rumeurs du jour saison 2 Jazz

je vous bisoute les cabaneux ... bonne soiree Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 Bisous
i
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:20

pourquoi ya écrit Rumeurs et pas Humeurs au fait?????!!lol

Ca va bien..belle journée....CW au lit depuis 21h15...moi pas envie....vais aller regarder les experts moi aller!!! Bonne nuit les gens! et bisous Rumeurs du jour saison 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:38

Une bonne tite soirée hier soir (qui à dit arrosée ?? lol, nan enfin pas trop non plus) il y avait pas mal de monde finalement et l'ambiance n'a pas été mauvaise Smile

Ce matin j'avais décidé afin de montrer ma bonne volonté au prof de maths de venir à 8h pour suivre le TD de 8à10 avec le 2ème groupe, cependand, ce gentil prof m'a exclu, apparement il ne m'aime plus trop, là j'en ai un peu marre tout de même parcque en commençant à 10h je me levais 3heures plus tard sachant qu'en ce moment je suis assez fatigué, cela m'aurrai été du plus grand secour...donc vraiment je suis blasé, fuck.
Nan mais franchement j'étais fier d'avoir ce prof là depuis le début de l'année, je trouvais que cté un bon prof et tout il a un bon cours et de bons TD et je l'estimais beaucoup car je trouvais que c'était quelqu'un de bien qui prenait les bonnes décisions aux bons moments pour me faire réagir...mais là NAN vraiment j'ai une dent contre lui, là il pourra me dire ce qu'il voudra jamais plus je ne l'apprécierai ! ! ! !
Nan mais vraiment j'en ai marre là, suis crevé, j'ai pas pris de trucs à réviser, je perd 3heures de sommeil et 2heures de merde à la prépa........................... Rumeurs du jour saison 2 Colereno Rumeurs du jour saison 2 Colereno Rumeurs du jour saison 2 Colereno

Heureusement ctaprem j'ai conduite (mais qu'une heure pff) ça fait plaisir...et pis ce soir je sortirai peut etre si jamais je réussi à faire la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:38

pas a l'ecole.. ouep j'ai pas envie.... j'ai cours jusqu'au 12 ou 13 juin normalement.... sont oufs.... demain j'irais pour la derniere fois aprés basta a l'année prochaine les jeunes.. ouais....
Je vais aller faire du roller et poster mes lettres Rumeurs du jour saison 2 Horrifie (j'ai honte je l'ai toujours pas fait Rumeurs du jour saison 2 Chagrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:48

bonjour les cabaneux Rumeurs du jour saison 2 Annonce
aujourdhui je me sens fatiguee... j ai pas trop dormi cette nuit ... il fesait trop chaud ... j espere que les nuits vont etre plus fraiche
bon je vais essayer d aller me recoucher !
bonne journee a tous !!! Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou

luz ? comment va wendy ce matin ? Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:21

Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Nathalie Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Jujue Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Paikan


Ben moi je suis comme Nathalie ; Je suis fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause de cette chaleur et aussi parce que je pense trop ... j'ai un million de choses dans ma tete .. Rumeurs du jour saison 2 Bonnenui et ca fait comme meme deux nuits que je ne dors pas beaucoup ... mais bon po grave ! le WE approche Rumeurs du jour saison 2 Litcafe

Bisous à tous et à toutes les Cabaneux Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:43

BaD gIrL a écrit:
pas a l'ecole.. ouep j'ai pas envie.... j'ai cours jusqu'au 12 ou 13 juin normalement.... sont oufs.... demain j'irais pour la derniere fois aprés basta a l'année prochaine les jeunes.. ouais....
Je vais aller faire du roller et poster mes lettres Rumeurs du jour saison 2 Horrifie (j'ai honte je l'ai toujours pas fait Rumeurs du jour saison 2 Chagrin )

tu n'as pas envie alors tu n'y va pas???? dsl mais je trouve ça vraiment, vraiment dommage..il te reste qd même 10-11 jours a faire c'est pas rien je trouve...à la limite que tu rate le dernier ou les 2 derniers jours...à la limite... Certes c'est la fin de l'année, certes tu n'as pas d'examen peut etre a passer je sais pas (si en plus tu en as ben ça serait bien d'y aller) mais rater 12 jours de cours..whaouuuuuu! sachant qu'en 12 jours il est certain que vous allez bosser et que tu vas rater des choses qui te seront peut etre utile l'an prochain.....et puis par respect pour les profs qui eux vont venir jusqu'au dernier jour....non tu trouve pas ça normal juju?????

(!!!!!!!!!!!Je ne veux pas créer de polémique ni de dispute, je ne dis pas les choses méchamment, je donne juste mon avis et j'essaie de comprendre parce que ça me met un peu sur les fesses!!!!!!!!!!)

Sinon mon humeur...fatiguée....lol c'est le comble pour qq1 qui bosse pas...nan mais couchée tard, mal dormie mais pourtant réveiller assez tard (9h45)...un peu de mal pour emmerger!
Cette aprem vais aller faire du roller avant la demi finale de pierce...bonne journée en perspective!!!!

A midi pâte au pesto!!!!! ça vous dit??? j'invite!

bisous à tous et bonne journée Rumeurs du jour saison 2 Bisous

PS: juju, sans rancune hein, spa méchant c'est juste que je en comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:52

ben tu sais ophé , la seule chose qu'on fait en cours depuis lundi c'est dessiner au tableau car on a finit le programme et on est en avance donc.. je vais pas me faire cheir a me lever pour dessiner et faire des gouter en classe hum on est pas en 6eme quoi
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:47

Bon ben pour David c'est lundi que ça commence les exams,10 jours et puis repos jusqu'au 27 et résultats Rumeurs du jour saison 2 Heu-reux
Mais je sais que si l'envie lui prenait de prendre congé là maintenant ben ...
peux pas dire que ce serait normal non plus sauf certificat médical,la présence aux cours est obligatoire...
Mais bon Jujue t'es grande hein ?
J'ai rendez-vous avec Mdame le chirurgien mardi matin la prise de sang est rassurante pas d'infection et me l'a confirmé c'est bénin donc assez rassurante si Wendy fait de la fièvre ou que la grosseur rougit ... vite sinon patience jusqu'à mardi.Une cicatrice c'est pas la fin du monde hein?faudra l'expliquer à Wen.
A part ça ce matin elle n'était pas trop bien ma puce mal de tête ... le stress sûrement mais bon demain les 6èmes partent pour une journée VTT

Rumeurs du jour saison 2 Mdr elle sait pas très bien rouler mais elle n'est pas la seule !
Ca va lui changer les idées enfin j'espère ...
Et puis suis allée dans mon jardin et oh!!!!!!!!! une rose ... magnifique et un iris jaune ai fait des photos mais plus de piles pour vous les montrer ...pas grave vous les ferai voir plus tard!
J'ai bien dormi moi comme une souche Rumeurs du jour saison 2 Clindoei et j'ai digéré ...
Cet aprem vais voir Ernest ... vais enfin lui tirer l'oreille ouai !!! Rumeurs du jour saison 2 Mdr pt'être même les deux Rumeurs du jour saison 2 Heu-reux
Bonne journée à tous ...

Ophie ... ton invitation mmmmmmmmm Rumeurs du jour saison 2 Adamouli trop loin dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:10

Ophé a écrit:

A midi pâte au pesto!!!!! ça vous dit??? j'invite!

bisous à tous et bonne journée Rumeurs du jour saison 2 Bisous

ah ben oui jveux bien ophe Rumeurs du jour saison 2 Clindoei j ai rien prepare pour midi ...
bon garde les au chaud hein parce que me faudra quelques heures pour arriver Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 Calinste


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:25

[quote="luz"]
J'ai rendez-vous avec Mdame le chirurgien mardi matin la prise de sang est rassurante pas d'infection et me l'a confirmé c'est bénin donc assez rassurante si Wendy fait de la fièvre ou que la grosseur rougit ... vite sinon patience jusqu'à mardi.Une cicatrice c'est pas la fin du monde hein?faudra l'expliquer à Wen.

quote]

Non, une cicatrice, c'est vraiment pas la fin du monde. Il n'y a plus rien à voir de la grande entaille qui m'a été faite en octobre dernier autour de l'oreille pour enlever la carotte de 8 x 3 cm qui adhérait à la glande parotide (glande salivaire pour les non-initiés).
Wendy ne doit pas vraiment pas se tracasser.
Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:12

Pas d'inquiétude pour Wendy, les chirurgiens font de "belles" cicatrices maintenant!
Et puis elle và pas être si grande que çà?si?

Mais bon à son âge c'est pas la fin du monde mais presque, normal, faut penser à l'image de soi vis à vis des autres...ah les ado! Rumeurs du jour saison 2 Clindoei

Allez Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Wendy après tu sera tranquille! Rumeurs du jour saison 2 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:39

Citation :
Comment as tu fais ton compte Lyra ??
J'espere que ça ne va pas t'handicaper trop longtemps !

j'ai vulu courir pour ne pas louper mon bus et je sais pas trop...
mais c'est pas grave. soit un tit claquage soit une tite déchirure musculaire. bref pas grand chose et il n'y a rien à y faire à part le repos.

sinon, journée cool puisque pas cours cet aprèm'. enfin y en a mais j'y vais pas. rdv chez la dermato, à 14h30 donc bon.
sinon, beau temps... c'est agréable !!!

de plus en plus de profs ok pour le resto. même s'ils ne viennent finalement pas tous, ils sont cute à sauter de joie comme des gamins lol. (nan mélie tu ne pourras pas venir, mme L***z ayant accepté de venir... dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:20

qui me dit de m'enlever ce fil à la patte, cette connexion, pour aller écrire sur le banc au jardin ? hein ? qui ? (je sens poindre le bide)
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:01

ben tant pis hein... on pourra dire que c'est de votre faute si la france est privée d'un chef-d'oeuvre littéraire de plus. moi j'dis.

et puis crotte, pourquoi msn plante ? dès que j'essaie de le lancer, hop ! toute plantationnée... là, j'en viens. ai eu oooohhhhhhhh quelque chose comme 12 secondes de connexion... pis plus rien... c'est à cause des bagarres entre france télécom et le 9 vous croyez ?


mmmm... la situde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:58

Je devais partir ce soir à Lyon, à cause des grèves, pas un seul train Clermont - Lyon . Il faudrait faire clermont - paris, paris -lyon, et vu le bordel que ça va être sur paris à 22h, sans même une certitude d'avoir un train, ça va pas être possible pour moi. Donc mes amis sont déçus. Je dois pas avoir l'esprit d'aventure ...

Départ demain 6h, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:02

darlinge a écrit:
ben tant pis hein... on pourra dire que c'est de votre faute si la france est privée d'un chef-d'oeuvre littéraire de plus. moi j'dis.

et puis crotte, pourquoi msn plante ? dès que j'essaie de le lancer, hop ! toute plantationnée... là, j'en viens. ai eu oooohhhhhhhh quelque chose comme 12 secondes de connexion... pis plus rien... c'est à cause des bagarres entre france télécom et le 9 vous croyez ?
mmmm... la situde.
franchement annie sort ta plume ... ca serait un plaisir de te lire ...
j aime tes mots Rumeurs du jour saison 2 Coeurs

pour msn tu as essaye de creer une nouvelle adresse ? avec luz ca a marche ... Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:24

Claude a posté le Mer 1 Juin à 15h34

L'hibiscus est magnifique, certes, mais votre duo très sympa. me passionne d'avantage... pas vexé, j'espère, le fleuriste ?


Pas vexé du tout le "fleuriste" lol. Plutôt même honoré. Personne ne l'avait encore qualifié ainsi. Il faudra bientôt lui dire Rumeurs du jour saison 2 Pancfrim

C'est vrai que le duo en question a l'air de bien s'amuser et ce n'était pas uniquement l'air ... Rumeurs du jour saison 2 Non Rumeurs du jour saison 2 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

Je vais trés bien! jsuis crédible? non? ben pourtant je vais bien!!! Rumeurs du jour saison 2 Content Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou lyra Rumeurs du jour saison 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:16

Ben courage, Luz et Wendy Rumeurs du jour saison 2 Potte Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Adazen.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:34

Soy a écrit:
Ben courage, Luz et Wendy Rumeurs du jour saison 2 Potte Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Adazen.

Soy ...
rambo (luz) ... rambo (Wendy) tu trouves pas qu'on a un air de famille ?
A deux on va lui faire sa fête à cette boulette Rumeurs du jour saison 2 Clindoei
Elle grandit ma puce et elle grandit bien ... en revenant de l'académie elle m'a parlé tout le trajet de l'amie de la maman de Manon qui est morte à 32 ans d'un cancer ...elle avait commencé par une grosseur dans la gorge (elle avait 22 ans à l'époque)qui a fini sa vie dans un état végétatif et qu'on a enfin débranché...Manon lui en avait parlé lundi en lui disant que ce n'était pas pour lui faire peur et m'a dit combien elle avait de la chance que ce soit juste un kyste ... ouai j'ai bien aimé sa réaction ...je comprends mieux ce qui trottait dans sa petite tête je pense que tout se passera très bien ...non suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:43

luz a écrit:

Soy ...
rambo (luz) ... rambo (Wendy) tu trouves pas qu'on a un air de famille ?
A deux on va lui faire sa fête à cette boulette Rumeurs du jour saison 2 Clindoei
[...] je pense que tout se passera très bien ...non suis sûre.

Si, un air de famille, indéniablement... Rumeurs du jour saison 2 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:41

Ben au boulot rude aprem ouais.... Rumeurs du jour saison 2 Chagrin

Rumeurs du jour saison 2 Cartonro branle bas de combat dans les chaumières...réunion au sommet dans la semaine prochaine entre secrétaires et médecins....ouais ras le bol général et même pas la moindre petite reconnaissance! Rumeurs du jour saison 2 Gueulard

Toujours plus mais rien...pas de changement! Rumeurs du jour saison 2 Ahlalala
Alors grêve en préparation à moins...à moins qu'on obtiennent ce qu'on veut...c'est une autre histoire! Rumeurs du jour saison 2 Boxe

Bon sinon, sinon tout và bien, derniers préparatifs avant le mariage de mon amie samedi, grand moment, pourvu que le soleil soit de la partie! j'ai hâte vraiment de la voir dans sa robe blanche de "princesse"! Rumeurs du jour saison 2 Danse

Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou à tous
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:41

Rumeurs du jour saison 2 Boum Rumeurs du jour saison 2 Boum Rumeurs du jour saison 2 Boum



ce soir .. comme dirait soy.. c'est une Babou pétulante ... Rumeurs du jour saison 2 Annonce Rumeurs du jour saison 2 Annonce wahouuuuuuuuuu soy , j'aime bien cet adjectif ... qui fait parti du gpe nominal .. suis en pleine révision avec mon fiston .... Rumeurs du jour saison 2 Clindoei

Je viens de rentrer ........... tt le monde dort .... j'ai rentré la voiture ds le garage ... j'ai senti l'odeur de blonde ... heuuuuuuuuuu la cigarette ... l'ai regardé d'un mauvais noeil ce paquet de clope .... Rumeurs du jour saison 2 Boxe Rumeurs du jour saison 2 Boxe Soy .. je tiens tjrs .. bon j'aurais tjrs 15 jours de retard sur toi ... Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou

Tout est rangé .... l'ai bien dressé le breton .. bon n'a pas mis la lessive .. Rumeurs du jour saison 2 Cartonro me demande si il sait ou ça se trouve .. Rumeurs du jour saison 2 Mdr
Bonne soirée .. terrasse .... couscous .... un rosé tunisien.... sii ça existe ... une tite glace avec liqueur de dattes ... et zou .....

Bon je file au lit .... demain debout à 6H 30 .... oula ... spa grave .....

Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou les cabaneuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:38

pas encore bien réveillée moi Rumeurs du jour saison 2 Bonnenui Dire qu'il y en a plein qui sont déjà bien en forme à cette heure...enfin bon vais bien finir par y arriver...
Rumeurs du jour saison 2 Mdr
Hier journée chargée encore au boulot mais c'est normal..l'après midi je m'endormais c'était sans doute la digestion dans le bureau où j'étais en plein soleil..ça doit être ça... Rumeurs du jour saison 2 Clindoei
Puis trois quart d'heure de step et trois quart d'heure d'abdos fessiers..je sens que je vais avoir de ces courbatures!!!!vu que ça fait une éternité que je n'y suis pas allée!!!aie Rumeurs du jour saison 2 Mdr
Bonne journée à tous Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:32

Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou babounette

bon et bien pour moi, journee avec une cop et ma soeur ... personne at home ... tous le monde bosse hihihi Rumeurs du jour saison 2 Clindoei on se faire un ti truc sympa et apres baignade ...
et ce soir fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rumeurs du jour saison 2 Boum Rumeurs du jour saison 2 Jazz Rumeurs du jour saison 2 Joiesaut Rumeurs du jour saison 2 Nananere

bonne journee a tous Rumeurs du jour saison 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

Je crois que ça a jamais été si sale chez moi. un coup de sonnette et je meurs. trop crevée, toute mangée de fatigue. m'y remettrai quand j'aurai récupéré. sinon ? sinon coup de fil de ma fille il y a une demi-heure.

" Dis maman, ça t'embête beaucoup que j'aie un zéro en sport ?
- Ben non, tu sais bien... mais faut le vouloir quand même, zéro... c'était pas roller ?
- non, justement non. on devait faire rollers et il nous a remis gym. je suis nulle en gym, j'y arrive pas.
- ben je sais, oui, c'est de famille. et ?
- et j'ai fait grève"


Smile


moi je dis que cette petite est grande.



voilàààààààààààààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:20

Rumeurs du jour saison 2 Mdr ouai elle est grande ... toi aussi !!! Rumeurs du jour saison 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
skuade
vient d'arriver



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2005

Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:52

Oups Rumeurs du jour saison 2 Horrifie Rumeurs du jour saison 2 Effraye , a une semaine du bac, les boulettes...
Tension commence à monter, faudrait peut etre que je m'y mette ACTIVEMENT! Rumeurs du jour saison 2 Horrifie

Température est descendue ici, il fait froid, pas trop le moral Rumeurs du jour saison 2 Chagrin

Ca ira mieux dans 15 jours... Rumeurs du jour saison 2 Potte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 3
» rumeurs du jour...
» rumeurs du jour 4
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser