LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeurs du jour saison 2

Aller en bas 
+19
Mrfreeze
Monty
norka
Loxias
cw
claude.L
eric1871
Teki
skuade
la bordelaise
babou
Soy
darlinge
Lyra
joyeuxbe
luz
Shannen
Païkan
Ophé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:29

Soy a écrit:
Même problème pour moi !!! Ze veux notre Zyrtec... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Protesta Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Protesta Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Protesta

Mon doc m'a filé de l'Aerius... pas encore testé, mais dès juillet, je serai obligée...



pouaaaarf soy ..... testé le Aérius ..... de la daube .... !!!! nul et archi nul .. Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Colereno


Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Pancoubl bon annif David Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:34

bon alors moi aussi Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Mdr bon anniversaire David Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:56

babs' a écrit:



pouaaaarf soy ..... testé le Aérius ..... de la daube .... !!!! nul et archi nul .. Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Colereno



Tu prends lequel, alors ??? aérius, nul, comment ? comme Clarytine ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:58

encore merci le riquet des granzesprits.


je chercherai ptêt un jour une illustration de schuitten pour la nouvelle section.


sinon ? sinon je suis triste. vlà.
je voudrais bien prendre la ptite soeur de marie dans mes bras et parler d'elle, au lieu de ça je vais retourner en bas, vers mon frère de 55 ans qui se tait en mangeant du vacherin à la framboise et de la tarte aux noix.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:18

Me permets-tu de t'accompagner dans ta tristesse, de t'aider à finir le vacherin et la tarte aux noix, de t'accompagner dans des arcanes qui t'effrayent peut-être, et peut-être t'enchaînent dans la douleur et l'amour ? .... Suis-je trop romantique .... je pense à toi ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:13

aaaaaaahhhhhhhhhhhhh ca fait du bien de revoir Nol' putain ca fou la peche! surtout sur une interpretation comme ce soir wouha!!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Sauteur Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:41

(merci mon claude)


soupir du matin chagrin ? non. pas vraiment de chagrin, le bateau a repris la mer et tangue doucement, voilà tout, la lassitude de ce mal de mer, rien de méchant, insidieux, c'est pire. la petite soeur de marie n'a pas posté, c'est pas si grave non plus. Il y a une semaine, le soleil s'écrasait comme un moustique géant sur la carrosserie de la voiture, qui filait, filait, le long de l'autoroute, m'emmenant loin de l'eau salée. Il y a une semaine, ma tête dodelinait sur mon gilet en boule, quand j'entrouvais les yeux je voyais le cou bronzé de donato, son bras fléchi et sa main posée, sûre, au volant, je glissais mon doigt sur sa joue puis sur sa nuque, j'attendais son sourire pour somnoler à nouveau. aujourd'hui j'entends : la radio de la cuisine en sourdine, la télé sur un documentaire quelconque que les mouches regardent en bouffant du pop-corn, le souffle du sèche-linge (à intervalles réguliers et rapides la fermeture éclair du jean de sara frappe le tambour), la voix de sara qui révise pour son examen de sofège, parfois quelques notes au piano. Il y a aussi le moteur d'un outil dans la salle de bains je crois, donato doit bricoler. je vais descendre, éteindre la télé des mouches, nettoyer un peu les reliefs du repas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:56

aujourdhui ... tres nostalgique ...
un an deja ...
cet aprem je vais aller au cimetiere ... enfin si j en ai le courage ... on verra ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:07

nathalie1 a écrit:
aujourdhui ... tres nostalgique ...
un an deja ...
cet aprem je vais aller au cimetiere ... enfin si j en ai le courage ... on verra ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Chagrin

COURAGE NATHALIE Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Calinste Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou

Je suis avec toi ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:56

Bisous ma tite nathouille...à part ça je vois pas trop quoi te dire d'autre... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
la journée s'annonce ensoleillée ici c'est déjà ça...euh en fait je suis en train de me dire là que je n'ai pas grand chose à dire à part le bisou à Nath
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:20

Fait gris aujourd'hui et froid brrrrrrr le ciel est menaçant et j'ai pas trop bien dormi Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bonnenui
Ca fait deux nuits que Wen vient se coller à moi,prend une toute petite place,elle bouge pas et elle ronfle si !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Mdr et moi me retrouve entre deux comme une tranche de jambon Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Clindoei ... ça faisait longtemps.
Cette nuit pas question...faut que je récupère que je recharge mes piles,cette semaine sera chargée je crois Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Adazen faudra rester zen.
Dimanche peinard comme je les aime...devoirs bouclés...repos.
Nath Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
A tous bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:32

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bonnenui Je suis claquée parce que en ce moment je ne profite pas assez de mes nuits ; je suis sans cesse réveillée par des cauchemars Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Chagrin enfin bon !


Sinon, il serait p'etre temps que je me bouge de ce bureau et que j'aille faire mon rangement ... pffiouuuu je vous raconte pas le desastre de ma maison ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bonnenui cela ne ressemble même pas à une maison pour tout dire Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Horrifie


Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou à tous et à toutes et bon dimanche Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

Je file chez ma mere ! Passez tous une bonne soirée Smile

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:48

La maison est nickel, j'ai encore nettoyé à donf !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Atcha_ca Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Atcha_ca Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Atcha_ca
Lavé toutes les housses à taches du chien, et il passe à la douche tt à l'heure !!!

Pis moi, ben finale hommes, tranquillou, maintenant.
Fait beau, du vent, porte du balcon grande ouverte, le chien sur le transat... Une certaine image du bonheur... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Total_de Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Total_de Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Total_de

Bisous à ceux qui veulent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:20

ma jambe qui commence à aller mieux... vais pouvoir danser, suis sure maintenant, c'est rassurant. pas sport demain, ni mardi, pas cheval encore mercredi...
me sens en manque... manque d'affection, de câlins, de tendresse... me blottir, fermer les yeux, petite fille...
hier, ai re-re-re-re-re-re-re-re-regardé "la petite princesse". le film de mon enfance. m'a tjs fait pleuré, Sara et sa douleur... Sara et sa générosité... Sara et son imagination... Sara et son intelligence... Sara et sa gentillesse... Sara qui disait que toutes les filles sont des princesses, que c'est notre privilège, même en haillons, même vivant dans le dénuement, même vieille, même triste, c'est notre privilège. elle me faisait rêver Sara. elle me fait tjs rêver...
c'est ma période retour en enfance... protection, cocon, douceur... et paradoxalement l'impression d'en être partie depuis si longtemps, alors que... alors que non, pas tellement...
mélancolique, un peu. nostalgique, un peu. insouciance, innocence... les cherche, sans les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:27

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou Lyra ... tu sais il n'y a pas d'âge parfois moi aussi ça me manque Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:14

on est monte au cimetiere ... moment difficile ...
mais comme dirait shirley "papi il est au ciel et on l'aime"

et apres on est alle les ramener ... suis meme aller inaugurer la moto de mon oncle Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Heu-reux j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:54

Je voudrai bien dire je pète la forme,il fait beau,le soleil brille le ciel est bleu mais non c'est pas le cas...j'ai mal dormi,j'ai fait des cauchemars..toujours les mêmes.
Ca m'arrive de plus en plus souvent..je veux me rendormir pour oublier mais pas toujours moyen...du coup quand le réveil a sonné je me suis dit ben encore cinq minutes et voilà me suis retrouvée une demi-heure plus tard puis rouf rouf vite ...
J'ai horreur de commencer la journée comme ça!
Là Estrella au téléphone...une heure...elle parle,elle parle et moi je place un oui...non! ben ça !mais je crois qu'elle serait seule en ligne ce serait pareil me fait peur moi ce genre de solitude me laisse toute bizare...là elle me racontait son retour d'Espagne...le car loupé alors qu'elle était là deux heures avant le départ,les valises perdues son périple pour retrouver le tout ses pleurs...son arrivée à Bruxelles où Luis l'attendait,l'arrivée dans son appart et l'oubli de son sac à main à Bruxelles...retour ...Puis un "et vous autres...ça va".... Oui oui tout va bien ! Bisous...
On devrait faire un film de ses mésaventures bon Dieu pas possible pfffffff
pas moyen de lui faire comprendre que les voyages ce n'est plus pour elle,en même temps Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Adasadiq ne dit-on pas que ça forme la jeunesse c'est pt'être vrai aussi pour la vieillesse ...bon là je crois qu'on est tranquille pour 6 mois,faudra bien ça pour la remettre de toutes ses émotions!
Envie de rien là ai fait le stricte minimum côté entretien maison et je vis au ralenti...m'économise.
Je dois amener le journal de classe à David avant d'aller à l'école...oublié donc pourra pas quitter l'école après son exam ...jte jure ces gosses!!!
Ca ira mieux demain suis sûre....
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:13

bonne journée à toi aussi, luz

la moitié de la mienne ? seule. tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:47

Bah, spa la joie ici... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou à tous ceux qui sont en manque de tendresse. Moi, ça va, j'ai mon chien Wink ... Sinon, un peu comme l'ange de mon vatar, mais c'est la vie. J'ai bien profité, alors des périodes de vide, ça arrive.

Angine finie, mais toux, nbx réveils nocturnes, vivement les ouacances Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Dodo Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Dodo Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Dodo .

Sinon ? je vis comme sous perf de jus d'orange. Mes gesticulations, derniers cours tapés, l'énergie de la BOF de Kill Bill 1 (pensez à la zique, ça aide !!!), 2 heures de cours dans 3/4 d'heure, avec mes tits 3èmes adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:53

Matinée dvd et series... sister act 2.. six feet under... cet aprem friends avec mon cheri.... ca fait du bien de se retrouver aprés quelques jours de tensions et d'engeulades pffff Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Demuni
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:07

Soy a écrit:
Lavé toutes les housses à taches du chien, et il passe à la douche tt à l'heure !!!

euuuuh, ici on lave les housses du chien à taches... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Clindoei

faudrait d'ailleurs que je songe aussi à passer les taches à la douche... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Pancoubl

et philou à la douche, ça donne quoi, soy ? l'aime ? l'aime pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou ma chtiote !!!

aujourdhui ... journee tranquille ... il fait plus de 35° Et on ne peut pas se baigner ... il ya beaucoup de tiques dehors ... pourtant on a plus de chien ... sont ramenes par les oiseaux ... on va vite essayer de trouver un produit parce que bon si on en attrape un Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Chagrin

sinon va surement que je me separe de ma livebox est donc de ma connection internet pendant quelques jours ... toujours mes problemes de ligne... toujours pas de solutions donc je pense qu on va la rentre et reprendre ce qu on avait avance ...
jvous dirais ...


Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:16

Journée bof... Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Etrangef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:28

Coucou !
Contente de vous retrouver les Cabaneux après mon SUPER week end....
Bon effectivement, ça a commencé déja mal, prise de tête, reflexions de ma gd mere, ma mère sur les nerfs, et moi je n'étais pas bien enfin bref...
Arrivé la bas, ba moi j'avais pas trop le moral, bon j'ai vu toute la famille, mon ti cousin ect, donc ca va apres en famille c'était déja moins tendu et plus marrant !
Je croyais dormir chez mon oncle et ma tante, pour m'épargner une nuit d'hotel avec ma gd mere, mais manque de peau je ne pouvais pas dormir la bas, au pire je pouvais dormir dans la maison de la mère de ma tante avec mon ti cousin etc mais je n'ai pas voulu car mon gd pere est mort dedans donc j'aime pas trop ça, donc j'ai eu MA SUPER NUIT AVEC MA GD MERE !!!!
Prises de tete ? non vous croyez ? oué effectivement, on est allé se coucher, j'ai du lui lire un livre, puis je me suis dis allé il est 1h du mat on a fini le livre on va au dodo, non pas du tout elle m'a raconter sa vie pdt 1h, j'ai cru j'allais mourir, elle a dénigré toute ma famille, sauf elle et mon père (les 2 meilleurs bien sur !) j'ai encore eu le droit aux critiques habituelles (que je n'ai aucune qualité etc etc) puis elle parlait et parlait je voyais les minutes passé...Puis elle m'a fait peur, elle me disait qu'il y avait une âme avec nous, un esprit dans la chambre, surement celle de son mari car elle venait de parler de lui, enfin bon super quoi, comme d'ab je dirais mais bon c'est horrible j'en ai marre !!!!
Le matin elle m'a saoulé pareil, on a ti déjeuner elle continuait encore a me descendre, plus que prise de tête !!!
Bon ensuite on a rejoind tout le monde c'etait déja mieux, et comme j'ai bu de l'alcool en cul sec (kir royal) et ben j'étais saoul donc pas super... Après c'était mieux meme si mon ti cousin m'a un peu pris la tete mais bon il est mimi quand meme !
Puis on est rentré en voiture, et ça a continué en gros comme d'ab elle m'a achevé !!!
Bon ca va aujourd'hui comme je suis en vac, et que Thomas et Clems finissait tot ils sont venu a la maison et on s'est éclaté !!!
Puis la je vais voir comment je m'abille pour demain, et faut que je révise car demain repet au théâtre de 10h à 19h et la représentation a 20h bbbrrrr je flippe quand meme un peu !!!
Enfin j'espere ça se passera bien, et que je n'aurai pas de trou de mémoire.... !!!!
Gros bisous vous tous !!!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:55

Bon j'ai oublié de dire que samedi soir après m'être échapé 2 min de table pour voir Nolwenn à la télé, j'ai eu une tite suprise, ba vi y a ma chérie qui m'a appelé ma tite Alice ! Allé 18 min de forfait en moins pour elle lol, ça m'a libéré de l'avoir au tel hihihihi
Gros bisous ma puce Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

hier, ai fait un plongeon forcé. voulais pas aller dans l'eau, faisait froid, pas envie. alors m'ont balancé dedans, toute habillée. c'est vmt pas gréable comme sensation ! sont revenus avec mon maillot en disant : soit tu te emts en maillot et tu restes avec nous soit tu y repleonges. alors me suis mise en maillot mouarf !

aujourd'hui... rien de spécial. petite journée, agréable. matière : histoire, français, anglais euro. que du bonheur quoi !!
alors ça va plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:42

Citation :
Soy a écrit:
Lavé toutes les housses à taches du chien, et il passe à la douche tt à l'heure !!!

Cwam a écrit :
euuuuh, ici on lave les housses du chien à taches...

faudrait d'ailleurs que je songe aussi à passer les taches à la douche...

et philou à la douche, ça donne quoi, soy ? l'aime ? l'aime pas ??


Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Panctaup Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Panctaup Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Panctaup y a que toi, hein, pour lire aussi bien Wink..
Housses à taches des fauteuils du chien...OUF !!!

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Originallacabana4pu

DETESTE la douche !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Vapes


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

putain de malaise *tine*
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

Julie, tu ne pleures plus au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 3
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser