LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs du jour saison 2

Aller en bas 
+19
Mrfreeze
Monty
norka
Loxias
cw
claude.L
eric1871
Teki
skuade
la bordelaise
babou
Soy
darlinge
Lyra
joyeuxbe
luz
Shannen
Païkan
Ophé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:44

On vit le fil de nos vies ici alors bon je crois qu'on peut en parler ici ... viens de voir qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tekila ... Amélie la jeune fille à la frange et pi une chaise !!! 24 ans Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei c'est pas vieux du tout !!
Alors jeune fille meilleurs voeux pour toi !!!
pour toi ... de mon jardin
Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Rose7ul.th

Fait beau... super Wendy en vadrouille à la baraque Fraiture pour la journée ça ne pouvait mieux tomber et moi là vais me faire une bonne tartine de fraises bien sucrées et hop sur le hamac les pieds en éventail pas longtemps juste un ptit quart d'heure.
Bonne journée à tous et vive Tekila
Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Banderol

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Oups je compatis Alice Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:49

Merci Luz Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:00

Bon anniversaire Amélie Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou

Tous mes voeux de bonheur et pleins de bonnes choses pour toi ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:12

24 ans !!

Les ai eus aussi lol Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Zinzin

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Annonce Bon anniversaire Amélie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:29

babs' a écrit:
Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Boum Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Boum Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Boum
ce soir .. comme dirait soy.. c'est une Babou pétulante ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Annonce Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Annonce wahouuuuuuuuuu soy , j'aime bien cet adjectif ... qui fait parti du gpe nominal .. suis en pleine révision avec mon fiston .... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei
bah, babs, c'était à peu près la même chose chez moi, sauf que la teuf se passait dans mon lit et ressemblait à une insomnie !!!
GN, vi, adjectif qualificatif, vi : c'est bien !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Mdr


Un zéro pour une grève ??? Mouarf !

Beau nanniv, Tekila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:30

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Annif0ji AMELIE !!!
et pleins de bonnes choses pour toi
Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:23

super aprem a la pisicne !!!
qu est ce que j aime ce soleil !!!!!!!!!
ensuite essayage pour ce soir ... j ai enfin trouve un truc qui me plait Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Heu-reux
je sens que ca va etre une super soiree ...

ti clin d'oeil à babs ... qui doit s occuper de la peche au canard a l ecole de ces loupiots ... lui ont pas confier la buvette today ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Nananere tsss je rigole hein ... c mimi les petiots Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou ma belle

et bonne soiree a tous les cabaneux Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:36

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou Joyeux anniversaire Amélie Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Calinste Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:13

moi, je préfère gym à roller. je suis nulle en gym mais bon j'arrive à faire une roulade. alors qu'avec des rollers aux pieds, je ne bouge plus, plus un pas. je m'assoie même pour plus de sécurité lol.
de toute façon, ma jambe ne va pas mieux, même pire (bah oui monter et descendre des escaliers toute la journée, y a mieux comme repos tsss), donc pas sport lundi et mardi. ce qui n'est pas un grand regret d'ailleurs.
sinon, tout va bien. plantage de contrôle de maths. emmerdage de prof de techno et pas grand chose d'autre.
si, ai reçu une invitation du préfet, pour la cérémonie de remise des prix du concours, un truc privé et tout. genre on a le droit d'inviter une personne et puis c'est tout. carton d'invitation obligatoire. plan vigipirate, ils disent.
et pour le même concours, vais aller à Caen. bientôt. une journée. voir le mémorial et les plages. tout payé, offert, organisé. avec ma tite Flo. suis contente... mais merde ils auraient pu mettre ça pendant les cours ? eh bin non, ils ont choisi les vacances... le week end du concours d'équitation... le week end de la fête de 'lécole de mon tit frère... tant pi. Caen, me voilà !
suis fatiguée. un peu. Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:37

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Sifflote préfet,remise de prix Caen Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Top
Ben toi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:36

bon vlà, désolée de pas répondre aux mps, désolée d'être là sans l'être, souvent déconnectée, désolée que la Mélie elle ait pas eu un thread rien qu'à elle, comme tout le monde, pas désolée de l'embrasser fort pour son anniv.
en profiter vite vite vite (avant déconnexion intempestive, à tous les coups) pour lui dire à la miss, que j'aime tout ce que je sais d'elle et ce que j'en devine, qu'elle a une tête et des idées dedans qui me bottent... voilà...
vite cliquer sur envoi avant que ça coupe
vous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:39

Bon moi je ne suis pas allé en cour ni hier ni aujourd'hui.
Hier aprem super sous le soleil au bord du lac, on etait une dizaine, j'étais morte n'empeche je me suis allognée, je disais que des coneries on se demande pk enfin bref....
Puis ensuite j'ai passé un bout de la soirée avec Thomas.
Aujourd'hui, j'ai vu Thomas et Clems et d'autres potes, on est allé au mcdo puis on s'est balladé on a fait les idiots !
Avec des copines ont fait un new feuilleton comme les feux de l'amour sauf que c'est "les filles del amor" lol voici des photos de notre feuilleton lol :

http://img136.echo.cx/my.php?image=lesfidelamor4kw.jpg

http://img205.echo.cx/my.php?image=picture994ee.jpg

alalala 15 ans l'age bete !mdr
Sinon j'ai passé la soirée avec Thomas (comme d'ab lol)
Et je n'ai pas trop le moral ce soir, je me sens pas super, puis demain je pars a dijon chez mon oncle et ma tante avec mes parents, ma tante ET MA FAMEUSE GD MERE !!!! donc enfin bon...
Sinon demain il me reste 2 h de français et c'est parti pour 3 mois de vacs YAOU !
gros bisous et bon week end si je vous revoit pas avant lundi ! Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:45

suis sur les genoux ... les pêcheurs de la pèche à la ligne m'ont épuisé ..... ...Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Vapes zont du tempérament les loupiots ....en + couchés a 1H hier ... levée a 6H3O ce matin .... c plus de mon age ..... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Sadique Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Sardoniq heuuuuuuuuuu je rigooole .... oueeeep que c'est de mon age ....suis une couche tard ... et encore + l'été ..... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei


Bon sinon .. pas gd chose de neuf .... fin de semaine sympa ....1000 fois mieux que vendredi dernier .... aaa si ... un tit coup de gueule ce soir .. ben oui .. normal ... pour une gueularde .... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Gueulard Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Gueulard suis en colère contre ces labo .. chez qui le maitre mot est le profit ...... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Colereno Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Colereno ils ont supprimé le Zyrtec .. mon médic que je prends depuis 1000 ans pour mes allergies .....et oui ... ça vient juste de commençer les allergies pour moi...suis un peu en décalage par rapport aux autres .. en fait tjrs décalée je suis.... donc plus le même Zyrtec ...... y a bien un nveau .... mais l'ai terrible celui la .... me fait dormir au boulot ....... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Dodo Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Dodo on dirait que je suis ds de la ouate ..... la tête ds les nuages .... boudiouuuuu pkoi changer des trucs qd tt va bien .... !!!

donc vala ..... c'était mon coup de calgon du soir ......bon la je viens de le prendre mon cach'ton .... j'ai du mal avoir le clavier ..... :!!! c'est fou qd même ...vais-je retrouver ma chambre et mon breton ..... ????? Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Mdr

bon vs bisouille ... vais retrouver mon breton qui pionse depuis 1 h ... l'a pas pris le nveau Zyrtec .. looool .. l'a une rage de dent le Mr ...

Bon week les cabaneeeeux ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
bon dimanche, j'ai rdv avec avec le coté obscur de la Force .....ciné avec mon Lucky et 2 de ces copains
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:53

babs' a écrit:
Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Colereno Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Colereno ils ont supprimé le Zyrtec .. mon médic que je prends depuis 1000 ans pour mes allergies

Même problème pour moi !!! Ze veux notre Zyrtec... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Protesta Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Protesta Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Protesta

Mon doc m'a filé de l'Aerius... pas encore testé, mais dès juillet, je serai obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:11

ho non comment ça ils l'ont supprimé, pfou et mes allergies alors ?! rooo
Ha j'ai oublié de vous dire, je peux garder mes rats c'est bon, ils vont bien, j'en est emmené un en cour ptdr !
Et sinon dans 3 jours et demi j'ai ma représentation de théâtre brrr !
Et je vais faire un concert avec ceux de mon cour de chant dans un theâtre à Paris hihihi
Bon allez bon week end si je vous revoit pas !
Gros bibi vous tous Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:45

Repas en famille jeudi soir car personne de disponible hier. C'est pas très important il n'y aurait eu que moi je n'aurais même pas fait de repas d'anniv, mais cette année ma soeur a insistée. C'etait quand même bien sympa de se retrouver les parents, la soeur, le beauf et les neveux autour d'une table dans le jardin a papoter avec ce qu'il faut de musique en fond sonore.Des petits coups de gueule mais pas plus que d'habitude quand tout le monde est là.
Hier, journée zéro au boulot, zéro motivation, zéro visite.
heureusement qu'il y a le net Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Demuni
Merci a vous des petits mots pour mes 24ans Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou a vous tous.C'est très sympa.

Ce w.end je bouge, je monte a paris jusqu'a lundi, j'ai pas envie d'un w.end de plus toute seule lol

Bon w.end a vous tous.


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:49

samedi humide et plein de lumières changeantes par la fenêtre. la semaine qui s'annonce sera pluvieuse et froide. le soleil n'est pas de taille on dirait. tant mieux. je croirai que c'est l'automne et je serai bien surprise par juillet et août. penser tout de même à semer les dernières graines de fleurs des champs et de tournesols. pompons ronfle derrière moi, dans la réserve d'une putative cheminée. il est tout pelé, moche et gras, je crois qu'il ne va pas bien. Un merle explore son jabot dans l'arbre tandis que je vous parle, il ferait mieux de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:24

ah oui, aussi ! mon riquet d'amour, merci pour les réparations du forum. dis, tu me ferais pas une section "archives" pour qu'on y colle les sujets genre humeur du jour 1 et cie... toi ou trista ou luz, ceci dit... pfffffff, ces présidents... c'est plus c'que c'était.

quoi moi ? moi non.

moi je grève, et puis je déconne sec. ou c'est ptêt l'inverse. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:38

Ouais j'y ai pensé au truc archives
à peine jeté un coup d'oeil, j'allais t'en parler mais... les grands esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:12

wala
si vous avez des sujets que vous voulez voir archivés
ou désarchivés
contactez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:24

eric1871 a écrit:
wala
si vous avez des sujets que vous voulez voir archivés
ou désarchivés
contactez-moi

Quel boulot Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Osepas !!! Bravo Eric... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Banderol

Cela dit, y a aucun moyen d'écrire "VeRRouillé" avec deux "r", parce que c'est plus solide Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei .
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Soy a écrit:
eric1871 a écrit:
wala
si vous avez des sujets que vous voulez voir archivés
ou désarchivés
contactez-moi

Quel boulot Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Osepas !!! Bravo Eric... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Banderol

Cela dit, y a aucun moyen d'écrire "VeRRouillé" avec deux "r", parce que c'est plus solide Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei .

Waouh , Soy !!!

Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites ...

Eh, on est prof de classique ou on ne l'est pas Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

aujourdhui journee tres pepere ... j ai trainé lol ... tous le monde etait fatigué donc ca a ete apres midi repos et sieste pour certains ...
ce soir ... on est invite pour une soiree grillade ... mais on rentrera pas tard demain matin je pars juste avec ma mum on va au grand marche de Beaucaire... et apres le petit Evan vient manger ... il aura une semaine deja ...
je pense que ca sera quand meme un peu difficile ... on sera le Dimanche 5 juin ... 1 an jour pour jour apres le deces de mon grand pere ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Demuni Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:38

nathalie1 a écrit:
aujourdhui journee tres pepere ... j ai trainé lol ... tous le monde etait fatigué donc ca a ete apres midi repos et sieste pour certains ...
ce soir ... on est invite pour une soiree grillade ... mais on rentrera pas tard demain matin je pars juste avec ma mum on va au grand marche de Beaucaire... et apres le petit Evan vient manger ... il aura une semaine deja ...
je pense que ca sera quand meme un peu difficile ... on sera le Dimanche 5 juin ... 1 an jour pour jour apres le deces de mon grand pere ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Demuni Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Chagrin

Pour moi aussi, une tite journée pépère, un ptit DS tranquillou ce matin que je n'avais pas révisé, ne sachant pas quoi réviser (et j'ai bien fait c'était niveau term ou pas bcp plus difficile en tout cas)
J'ai dormi 2heures30 cet après midi c'était pas mal Smile mais tit Rom n'était pas sur msn alors je me suis un peu ennuyé finalement alors j'en ai profité pour passer des coups de fils et trainer un peu sur le forum où l'on se sent si bien Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Content
Courage pour demain Nath, on pensera fort à toi Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou

Vala sinon je viens à l'instant de scanner une photo pour Meunis2, comme promis (bah ouais en fait j'ai rien fait aujourdhui donc j'en ai profité Smile)
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:49

darlinge a écrit:
ah oui, aussi ! mon riquet d'amour, merci pour les réparations du forum. dis, tu me ferais pas une section "archives" pour qu'on y colle les sujets genre humeur du jour 1 et cie... toi ou trista ou luz, ceci dit... pfffffff, ces présidents... c'est plus c'que c'était.

quoi moi ? moi non.

moi je grève, et puis je déconne sec. ou c'est ptêt l'inverse. voilà.

Merci Eric Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei
Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Heu-reux Annie .... archiver moi .... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Mdr touche à rien moi !!! non mais!

Anniversaire de mon grand aujourd'hui 17 ans me dis que c'est pas possible mais si !!!
Il n'a rien voulu de spécial Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Non juste un souper entre nous et sa tarte aux fraises ... on verra après les exams,une semaine juste pour lui et moi ... un barbecue avec ses copains et copines de classe ouai bonne idée ça !!!
Cet aprem je suis allée voir Ernest et Irina avec Wendy...Irina se remet tout doucement,devrait sortir mercredi ou jeudi fracture du col du fémur,je pense qu'elle ne gardera pas de séquelles enfin j'espère...
Ernest l'a éjectée avant l'impact en fait me suis trompée ... je ne lui ai pas tiré les oreilles,une réputation quand même !!!ben non il ne conduisait pas vite ils ont été percuté par une voiture dont le chauffeur faisait un malaise cardiaque sur cette côte de Fléron ce dimanche 2 accidents de motos en deux heures ... tous transportés dans le même hôpital.
Ernest doit être de nouveau opéré ça va être long ... son bras gauche cassé,sa jambe idem à quatre endroits,son menton cousu et malgré tout nous a bien fait rire ... retrouve pas son string Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Mdr tout récupéré sauf le string ... un string italien qui lui avait coûté la peau des fesses !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Heu-reux ça c'est Ernest un frère pour moi ou presque ...
Vais y aller souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:50

Mouarf pleine de coups de soleil Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Chagrin Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Chagrin Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Chagrin
Sinon? shopping.... ecouteurs, cd , dvd live de zazie.... reperage sur mes futures chaussures... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Coeurs je me suis mise en vacances Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Sauteur je bosse 15 jours a partir du 13 juin et 1sem en juillet oueppp Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:59

luz a écrit:

Anniversaire de mon grand aujourd'hui 17 ans me dis que c'est pas possible mais si !!!

BON ANNIVERSAIRE A DAVID ALORS !!!

contente que ernest et Irina aillent mieux ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:23

Citation :
Un string italien qui lui avait coûté la peau des fesses !!!

PTDRRRR !!! Manque pas d'humour, ton Ernest, luz !

Bon anniv au gars David !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:00

Comme souvent, je suis en retard, alors je groupe :

Happy birthday, Tékila, et David ...

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Anniversaire

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Boum Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Boum
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:18

Merci vous êtes vraiment adorables Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 3
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser