LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeurs du jour saison 2

Aller en bas 
+19
Mrfreeze
Monty
norka
Loxias
cw
claude.L
eric1871
Teki
skuade
la bordelaise
babou
Soy
darlinge
Lyra
joyeuxbe
luz
Shannen
Païkan
Ophé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:27

Lyra a écrit:
courage ma soy. tu leur mets tous 40/40, ça ira plus vite et ça arrangera beaucoup de monde ! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisous

Pas bêêêêête Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Mdr !!! Pis l'année prochaine, je corrigerai pas, commac : trop démago, la meuf Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Pilesour ...
Courage à toi pour ta dernière semaine, profite de ceux qui te manqueront... C'est décidément très cool cette soirée ac vos profs...


Ici, doggy commence à en avoir raso el bolo d'être à la diète !!! Mais je reste intraitable : Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Non Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Non Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Non !!! En ce moment il rôde près de son sac de croquettes. Et moi je me cache pour manger...

Sinon ? 32° à l'ombre, le vent est un souffle brûlant, et je sens que je vais me cramer les pieds qd j'irai voir la mer, tt à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:56

pourquoi il est en colère, ton vatar, ma soysoyette ?
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:10

Soy a écrit:
Ici, doggy commence à en avoir raso el bolo d'être à la diète !!! Mais je reste intraitable : Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Non Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Non Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Non !!! En ce moment il rôde près de son sac de croquettes. Et moi je me cache pour manger...
Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Mdr tiens bon Soy !!!
Ai offert un verre de rosé à mes voisins ... viennent de me rendre les verres avec un blanc de blanc pffffffff vais finir pompette moi !!!
Santé les cabaneux !
Vrai Soy ton new avatar fait peur me fait penser à Taz ........ Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Effraye
Annie faudra qu'on se fasse une rencontre de hamac Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Clindoei bon saluz !!! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:31

un combat de hamacs ? oh eh moi je suis une débutante, hein !


sinon, une question, en recherchant un peu sur le forum les traces de nos chers disparus, j'ai vu qu'écrivaine avait édité tous ses posts. quelqu'un sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:43

darlinge a écrit:
un combat de hamacs ? oh eh moi je suis une débutante, hein !


sinon, une question, en recherchant un peu sur le forum les traces de nos chers disparus, j'ai vu qu'écrivaine avait édité tous ses posts. quelqu'un sait pourquoi ?
Non sais pas pourquoi ... faudra lui demander mais ce n'est pas la première fois ... ai vu ça aussi sur org...
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:46

fatiguée ....les épaules cramées.... demain Lundi ... pouarf ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bonnenui

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:52

babou a écrit:
les épaules cramées...pouarf ...
bonne nuit
Biafine ! Bonne nuit aussi, ma Babs !

Pourquoi en colère, darlinge ? Relis mes derniers posts, p.7 à 11... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Colereno Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Colereno Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Colereno

Luz : Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Oups j'ai donné des croquettes au chien... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Oups


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:00

week end tres charge...
nathouille tres fatiguee
vous raconte demain
Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:10

bon alors samedi soir ... paella ... 3 personnes pour s'occuper de 4 paella dans un tous petit local ... ferme bien sur pour eviter les courants d'air ... j"ai cru mourir il devait faire 60 au moins ... remarque on a eu le sauna aussi ...
elle devait etre tellement bonne que ma mere a voulu faire gouter mon telephone portable ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Horrifie heureusement il marche ... seul probleme le fil du chargeur a fondu ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Demuni faut que j aille a orange ...

hier journee dehors ... le matin ... yohan un ami a sauter en parachute ... la aussi grosse chaleur et apres grillade chez des amis jusqu a soir que je rentre lol c etait sympa ... jusqu a 38°

cette nuit ... impossible de dormir il fait vraiment trop chaud ... et ce matin conduite ... c etait chouette ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Autoroug

vala sinon ? je suis contente de vous relire Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Pilesour

jvous bisoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:24

Un tres bon week end ensoleillé.....qu'est ce que j'aime ce temps....je crois que c'est la 1ere année que j'aime autant la chaleur, l'été qui approche....parce que ici dans le doubs, ben il fait chaud mais ya toujours un peu d'air du coup ben c'est tres supportable!

Samedi...rien de spé....flemardage toute la journée à la maison, c'est bien agréable.
Dimanche, flemmardage aussi, mais piscine chez ses parents, bronzage puis rebronzage à la maison...résultat: ai bronzéééééééééééééée! et ça n'est qu'un début...qu'est ce que ça va etre début juillet dans le midi!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Banaroue

C'est vraiment un bonheur cette vie.....si on m'avait dit il y a un an où je serais un an plus tard je ne l'aurais pas cru.....et pourtant....J'y suis et je compte bien y rester jusqu'a ce qu'elle ne me supporte plus....mais ça va tant que je fais bien à manger c'est bon!lol

Bonne journée à tous! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:43

Coucou vous tous !

Ca fait un ti moment que je n'ai pas posté mais j'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers jours !
Déja samedi j'ai eu mon cour de chant, c'était génial ça faisait 3 semaines que je n'en avais pas fais !
Bon grosse prise de tête avec mes parent mon père qui a fait la gueule tt le week end on en pouvait plus avec ma mère enfin bon puis pleins d'autres choses avec ma gd mère etc enfin bref la famille ! donc petit petage de clable pr moi !
Et le soir dans enghien y avait une soirée avec feu d'artifice donc avec pleins de potes dont clems et tom forcement on y est allé c'etiat pas super donc on s'est posé tranquil et la on a fait les fous c'était trop fort, bon j'avoue on a bu et j'ai failli me faire une cuite !
Et je suis allé faire dodo chez clems, c'était sympa !
Bon et hier preparation pour ma fête sur la péniche ! Jai retrouvé tous mes amis j'étais trop heureuse, trop bien organisé la fête on était a peu pres une tite centaine sur la péniche, et c'était un peu comme en boite de nuit avec les jeux de lumière la fumé etc, tous les style de zik, enfin on s'est dechainé, mais il faisait trop chaud c'étiat épouvantable mais on s'est vraiment déchainé, bon à 3h les gens commencçait à partir, on s'est tous dit au revoir et ça s'est fini en larmes bien sur !!!
Enfin bon un week end sympatoche !!!! Et ma semaine devrait etre pas mal aussi !
Bon sinon je suis toujours crevé, j'arrive pas à bien dormir, et je mange presque plus et le moral pas super mais bon ca passera !
Bisous à tous ! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:48

fait chaudddddddddddddddd à boire !!!
Non je rigole n'ai pas arrêté prêt piscine pleine d'eau ...1 bonne heure pour la remplir mais boudiou vont avoir bon en rentrant de l'école !!!
Tondu la pelouse... taillé encore les haies ça pousse!!!
Je n'en peux plus mais qu'est ce que c'est chouette.
Là vais me préparer pour aller à l'école...vont être super excités c'est la semaine d'exams et avec cette chaleur Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Revolver ça va se disputer dans tous les coins...A part ça j'ai passé un super week-end ouai ça fait drôlement du bien !!!
Allez on y sera vite à ce fichu 30 juin plus que .... 10 jours.
Bonne journée à tous et toutes cet aprem soleil...hamac mmmmmmmmmm
seule au milieu de rien ... le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze
commence à se plaire
Mrfreeze


Nombre de messages : 55
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:32

rien de mieux contre les coups de blues que qques episodes de Absolutely Fabolous!ces deux sont incroyables! suis norte de rire...
sinon j'engoisse un tit peu.la piece danslakel je joue debutra mardi...et on a encore beaucoup de boulot avec! il nous reste une seule repetition pour tout reparer! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Horrifie
c'est ma premiere grande piece en dehors de l'ecole...quand j'y pense..je suis presque sur broadway...ya qu'une seule rue qui nous partage...ca doit etre un signe ca! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Heu-reux ..c bon cbon... je Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Je_sors_
Revenir en haut Aller en bas
http://toomuchfreetime.tchtcheblog.com
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:47

Soy a écrit:
des révisions, des réunions, des conseils et des bulletins avant les conseils, avec des passages en classe supérieure pour des moyennes générales de 4,5, parce qu'un redoublement doit être profitable Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Heu-reux Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Heu-reux Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Heu-reux !!!
Qu'on les mette direct en seconde ces 4èmes-là, ça gagnera du temps !

comme je compatis, ma soy ! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Piskeces

bon courage pour la semaine prochaine ! moi, a pas copies (chuuuuuut ! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Nan )
bon, cette semaine-ci promet : élèves présents, mais ont oublié leurs affaires pour certains, sont pas là pour bosser en bref... et nous, on est là pourquoi ? me l'demande encore...

bon enfin, we chaud et ciel bleu, ça remonte le moral, pis j'irai faire du sport après les cours, ça me fera du bien partout lol
bon lundi à tous !

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Adazen Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Adazen Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Adazen

ps : good luck, missfreeze !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05

Ophé a écrit:
Un tres bon week end ensoleillé.....qu'est ce que j'aime ce temps....je crois que c'est la 1ere année que j'aime autant la chaleur, l'été qui approche....parce que ici dans le doubs, ben il fait chaud mais ya toujours un peu d'air du coup ben c'est tres supportable!



ben... euh... comment te dire ? c'est assez épatant ce qui se passe en ce moment, voire complètement exceptionnel ici. d'habitude, j'envie la chaleur ventée du sud justement parce qu'ici le soleil est de plomb. là, mon hamac se balance tout seul, les feuilles bruissent, on se croirait à quelques km à peine de la mer, la brise est douce. Je croise les doigts de pied "pourvu que ça dure" parce que c'est rarissime, d'habitude la chape est lourde et brûlante, san faille, sans porte de secours. Colette a d'ailleurs écrit quelque chose là-dessus, sur ces excès de notre région, la fournaise sans air de juillet et août après l'air glacé de l'hiver. je ne sais plus dans quoi... une lecture d'une trentaine d'années... Mais baaannn... tu verras bien Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:26

cwamden a écrit:


bon courage pour la semaine prochaine ! moi, a pas copies (chuuuuuut ! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Nan )
bon, cette semaine-ci promet : élèves présents, mais ont oublié leurs affaires pour certains, sont pas là pour bosser en bref... et nous, on est là pourquoi ? me l'demande encore...

mmm... faire de la figuration ? offrir un gouter aux élèves ? leur faire découvrir plein de supers films (en anglais sous titré Very Happy ) ? jouer aux cartes ? papoter ?

en euro, on a préparé la petite fête de demain. ça va être cool. belle organisation. entre les boissons et les gâteaux, on va se goinfrer pendant une heure !!! et offrir le cadeau de la prof tsss.
et puis une jolie surprise qui a traversé la manche. les corres anglais, lors de leur venue ici, avait tout filmé ou presque. la prof s'en était occupé. un des élèves, tom, fait des films, des vrais de vrais, donc il s'est chergé de monter tout ça et d'en faire un joli film. un truc super émouvant, qu'ils nous ont envoyé. c'est super bien fait (tom est doué!) et puis c'est plein de souvenirs, c'est plein de jolies musiques et c'est eux. eux chez nous. séquence souvenirs souvenirs.
mon cours préféré de sport de toute l'année. c'était multisport. au début on faisait du badminton, du tennis de table dehors tout en papotant et finalement on s'est installée sur les tables de tennis de table (en béton hhein) et on a papoté ouvertement. c'était un bon moment et ça a duré 2h !
le reste bah pfff. c'était chaud et chiant !!!
c'est bientôt la fin et ça se sent. demain après midi : euro (fête), perm' (pfff) et regardage de film en anglais. le matin sport, comme today; musique on va juste faire du chant et s'amuser... le reste (maths et espagnol) j'ai plus de doutes sur le degré d'amusement du cours hum !!!

haha le brevet arrive et tout indique qu'il va être difficile... 2002 : facile 2003 : difficile 2004 : facile... je vous laisse deviner la suite !!!
alors ma soy, 40/40 à tout le monde hein ?
(j'avoue que 'javais un coup de coeur pour ton avatar précédent, plus. un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:35

Lyra a écrit:

(j'avoue que 'javais un coup de coeur pour ton avatar précédent, plus. un peu.)
Attends, Lyra, ma colère va tomber qd j'aurai fini de corriger les copies !!! Je remettrai donc un autre vatar !!!

Tout à l'heure, la frousse grave !
18h30 : j'avais mangé de bonnes brochettes et qq tomates et j'allais tranquillou vaquer à je ne sais quelle ocupation qd une énorme crise d'asthme survient : trachée dilatée, plus de voix comme une aphonie brutale et l'impression d'avoir des peaux au fond de la gorge. Je réussis à appeler le doc en vitesse.
Il passe très vite et me fait une injection intra musculaire de cortisone, sans me donner le pourquoi de cette brutale allergie. Pas rassurée, je vous jure !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Chagrin
La seule fois où j'aie connu cette aphonie et cette suffocation, c'était après la prise d'un anti-inflammatoire auquel j'étais allergique...
Ce qui me fait le plus flipper aujourd'hui, c'est de ne pas savoir ce qui a provoqué cette réaction... pas drôle.
Pis le chien qui ne reconnaissait plus ma voix, et qui restait collé à moi... Trop mignon, ce petit père Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

Hum,une allergie...rien dit d'autre le doc ?
Détend toi Soy...caline le ptit pépère Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Calinste Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:46

il est arrivé la meme chose a ma mere, il y a quelques annees ...
il parait que c est assez fréquent ... les allergies surviennent sans prevenir ...
il faudrait surtout essaye de trouver ce a quoi tu es allergique ... tu as deja fait des tests ?
le doc t a pas donne un truc en cas de crise ?

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Calinste Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:58

boudioooou cette chaleur ..... ce soleil ..... ça me donne une forme ...... ça m'donne envie de sortir .......

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Boum Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Boum Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Boum

Qd fait ce tps .. j'ai encore moins besoin de dormir ..... déja que je dors que 6H par nuit ......... !!!!! bon sang ..... si j'pouvais ..... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Danse Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Danse
Enfin .. j'vé rester bien sagement at home .....comme une bonne mère famille .. bien rangée .....loooool ... enfin juillet arrive a gd pas ............ éééé j'ai pas de loupiots pdt 15 jours ..... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Clindoei Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:59

babou a écrit:
Enfin .. j'vé rester bien sagement at home .....comme une bonne mère famille .. bien rangée .....loooool ... enfin juillet arrive a gd pas ............ éééé j'ai pas de loupiots pdt 15 jours ..... Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Clindoei Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Clindoei

toi restée bien sagement ... hum hum hum Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Clindoei


juillet mais y a quoi en juillet ? je sais pas moi quelqu'un sait ? Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Litcafe
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:01

Citation :
Hum,une allergie...rien dit d'autre le doc ?

Suis asthmatique et allergique depuis ma naissance. Désensibilisée pendant 10 ans, et tt semblait réglé, Nath.
N'a rien dit d'autre le doc, non, mais le peut-il ?
Ce qui me fait peur, c'est la brutalité du truc qui arrive d'une minute à l'autre ! Et l'étouffement... sans raison apparente ! Qui pourrait donc recommencer n'importe qd Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Effraye ???
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:14

Il n'y a rien d'autre à faire que .... consulter parce que vrai c'est angoissant ce genre de crise ... un ORL non ? et plus vite ce sera fait mieux c'est Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisoujou je crois avoir senti deux trois fois ce genre de truc lorsqu'on endort ma gorge pour une endoscopie avaler devient une vraie épreuve oui très angoissant!
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:19

Citation :
consulter parce que vrai c'est angoissant ce genre de crise ... un ORL non ?
Allergologue, Luz, je connais par coeur : j'en ai vu régulièrement pendant 15 ans !!!
Mais c'est la seule soluce, oui. Pour l'instant, le doc attend une nouvelle crise, avant de lancer le processus. Pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:20

Tiens ça me rappelle... oh pis non, pas envie de tapoter. juste te dire soy eh oh je pense à toi, je réfléchis, comme pour la batterie, on va trouver. au porc les brochettes ? t'aurais pas pris des médocs aujourd'hui ? de l'aspirine ? porc + aspirine ça peut être explosif. j'ai vu ça sur le beauf. parfois ce n'est pas un aliment mais une combinaison de plusieurs.
ça va aller tout bien. ça recommencera même pas. non. promis.

j'ai trop triste, là
trop gâchis
je suis une gâcheuse
"t'es contente de toi maintenant ?
non"
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:24

Soy Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Annonce te l'ai-je déjà dit .... je hais les docteurs !!!
OK allergologue ... enregistré Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Fronde veux pas en connaitre Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Non
Courage Soy Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:24

darlinge a écrit:
juste te dire soy eh oh je pense à toi, je réfléchis, comme pour la batterie, on va trouver. au porc les brochettes ? t'aurais pas pris des médocs aujourd'hui ? de l'aspirine ? porc + aspirine ça peut être explosif.
[Au boeuf et effectivement triptan ce matin, après deux migraines samedi...Merci de réfléchir et de dire Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisous]

j'ai trop triste, là
trop gâchis
je suis une gâcheuse
"t'es contente de toi maintenant ?
non"
[Ben quoi, mon éclipse ???]
Moi, j'ai pensé à ton rire sur le film de Klapish... C'est plus léger... Smile

Luz, je les hais autant que toi, d'où ma réticence à retomber entre leurs pattes. Ces 4 dernières années, j'ai eu droit à une succession de catas de santé, qui m'ont fait voir : radiologues, chirurgien orthopédiste, neurologue, chirurgien neurologue, cancérologue l'année dernière + chirurgie à nouveau, pour rien de grave en fait, mais l'angoisse a duré 3 semaines, au mois de mai... Oui, je les hais comme toi, les docteurs...


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:33

ben rien...
il me faudrait beaucoup d'impudeur pour dire ça. j'en ai. c'est ce joli couple prédestiné, tu sais... donato et moi... j'ai tout salopé. quand je suis entrée, c'était joli et pimpant, c'était prometteur, j'ai l'impression qu'il va falloir sortir et qu'il y a des détritus partout, que je vais me retrouver en dehors de notre histoire, finie, avachie sur un canapé défoncé, sale comme le reste. ramassage de monstres. j'aimerais bien savoir quoi faire de moi pour ne plus encombrer. souvent j'imagine sa vie avec une autre. celle de sara avec une autre maman. souvent j'imagine leur vie sans moi. et c'est mieux, objectivement. donato rencontre une jolie femme mince et intelligente, qui reçoit ses amis, l'encourage à sortir, à montrer ce qu'il vaut, le pousse, l'épaule surtout. sara joue divinement du piano, elle ignore ce qu'est la ferme de TF1, elle lit de la poésie en rêvant, à l'aise dans un corps sportif et sain. elle s'aime. il s'aime. il y a beaucoup de joie dans leur vie, de la légéreté.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:39

et la jolie jeune femme a un boulot intéressant, elle est autonome, drôle, un peu chieuse mais pas trop, tendre et douce, elle rit de ses défauts à lui, elle ne lui reproche rien, jamais. il se sent bien dans sa vie, il n'attend pas juste que ça passe. il participe à la vie, il est en HARMONIE. je suis discordante. criarde et discordante.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:45

Ouh là, ma darlinge. C'est compliqué, là, drôle parfois, aussi : tout n'est pas perdu donc !!!
Que te dire ici ? Rien, sinon que tout n'est pas perdu...
"Discordante et criarde", dis-tu ? Je vais te lancer une grosse bêtise : puisque tu le sais, puisque tu l'affirmes... pourquoi continuer ?
Je connais cette pente-là, moi, avec la colère. J'ai beau savoir, essayer de me contenir, j'explose. Mais toi, toi, toi ???
Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 3
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser