LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rumeurs du jour saison 2

Aller en bas 
+19
Mrfreeze
Monty
norka
Loxias
cw
claude.L
eric1871
Teki
skuade
la bordelaise
babou
Soy
darlinge
Lyra
joyeuxbe
luz
Shannen
Païkan
Ophé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:49

Bonne nuit tout le mondeRumeurs du jour saison 2 - Page 21 1249
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:57

la bordelaise a écrit:
Bonne nuit tout le mondeRumeurs du jour saison 2 - Page 21 1249
Oh !!!!!!!! toute mimi Karinette ...j'obéis hop sous la couette Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Bisoujou
Bonne soirée les cabaneux ou bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:03

Bonne nuit a ceux qui arrivent dormir Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Demuni
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

Nothing a écrit:
Figure toi que je suis dans mon lit, sous ma couette, refusant de voir la lumière du jour.

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Mdr impayable, et inchangé, malgré son gd âge, le Nothing !!!

Oui, faut choisir : soit mourir jeune, sans rides d'expression, sans rides du tout même, soit accepter " des ans l'irréparable outrage "...
Beau nanniv qd même Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Gifs5


2 jours de festival pyrotechnique international...
Ce soir, bruine tenace du bord de mer : pas de chance pour les spectateurs...
Les chiens aboient, les bébés pleurent, ça pète dans tous les coins...
Mouarf !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Mdr Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Mdr
Vais Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Soy et bouquiner...

Oui, Luz, j'ai enfin dégommé le boss !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Megalo
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:14

Est-ce un choix d'accepter "des ans l'irréparable outrage" ? Encore faut-il en avoir le temps... mais bien sûr, "il faut tâcher de vivre".

Je n'ai jamais fêter avec une joie sans mélange mon propre anniversaire, et mes filles seules ont su me les rendre moins mélancoliques. Au soir de mes vingt ans, en fac à Nanterre, je n'ai invité personne dans ma chambre d'hôtel, et ce jour s'est achevé comme il avait commencé, semblable à tous les autres...
Anniversaire ... ou comment se souvenir que l'on s'éloigne, ou que l'on se rapproche...
Nothing, te lisant, je ne souhaiterai donc pas ton vingt-cinquième anniversaire.
A propos de, pourtant ... qui peut être assez aveugle, ou insensé, au point de prétendre savoir où il va, et pourquoi ? J'ai parfois la tentation de croire que l'enfant se cherche, puis que l'adulte se perd. Vieillir ne donne aucun privilège ...
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:41

Lyra a écrit:

- un repas à 15h. repas ? euh non, un sandwich, juste un sandwich. ("à cette heure là les filles le restaurant est fermé, qu'est ce que vous faisiez ? bah on était sur la piste, sous la pluie depuis 3h. comment ça c'est inadmissible ? bah oui.)

- des cavaliers plus ou moins aimables. parfois on a eu droit à "merci les filles et à tout à l'heure " suivi d'un "me revoilà soulagé. bonnne fin de journée et bon courage" et parfois des "non mais vous croyez quoi ? si j'ai envie de monter maintenant, je le fais. c'est pas des gamines prépubères qui font me dicter ce que je dois faire sur MON cheval. j'ai payé mon engagement, je crois" CONNARD !!! on l'a renvoyé chier. avec l'appui du jury. il a fait 8 points dont un refus. NA !!! je hais les cavaliers snobs. oui, ils ont du fric. oui, ils ont des dizaines de chevaux. oui, ils montent pas tjs mal. mais merde, ça empêche pas un minimum de respect !!!

- des cavaliers étourdis "oh... c'est la reconnaissance ? oh zut j'avais oublié et je suis monté à cheval... bon euh vous pouvez me le tenir 5 min ?"


Il n'est pas mal ton CR, Lyra, et j'aime particulièrement ces trois paragraphes. C'est bien typé, ça m'a amusé. Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:42

claude.L a écrit:
Est-ce un choix d'accepter "des ans l'irréparable outrage" ? Encore faut-il en avoir le temps...

Tu as raison, Claude, bien sûr. Certains n'en ont malheureusement pas le temps. Je ne parlais pas de ceux-là, non. Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Chagrin

Ce que je voulais dire, c'est que si le vieillissement et/ou la vie sont tellement insupportables, il y a une solution que certains choisissent : Mishima, Montherlant, Hemingway, Levi, Lafargue, Gary, Deleuze, Fassbinder ...

Le panneau sur lequel je me suis quasi assommée ? Je suis retournée le voir, en douce, hier Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Clindoei : il signale un parking à vélos, dans notre magnifique station balnéaire !!! Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:51

Quelle liste tentatrice, soy ... le cas Montherlant m'a souvent fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
habitué(e) qui s'la pète
Nothing


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:56

Y a pas à dire, vous remontez vachement le moral vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:58

Bon alors ce soir je dirais pas grand chose sauf peut être....crevée...ravie...magnifique...et vite au dodo!

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:59

Nothing a écrit:
Y a pas à dire, vous remontez vachement le moral vous deux. Smile
Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Bisoujou Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Bisoujou

Dans dix jours, ce sera à toi de me remonter le moral, Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
habitué(e) qui s'la pète
Nothing


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:19

En plus vous avez oublié le magnifiquement lâche Pierre Drieu La Rochelle. C'est un de mes suicidé préféré. Ca me fait penser à un jeu... D'un suicidé à un autre.

Drieu => Goebbels, Himmler, Hitler, Göring... Bon chez eux la liste est longue et peu admirable. Mais ils sont allemands donc qui dit allemand dit Fassbinder...Fassbinder qui est né un jour avant Marilyn Monroe (ouais j'ai googelisé pour avoir un lien entre eux). La star mythique à la Marilyn en France... Dalida. Dalida Egyptienne donc... Cléopatre ! Qui dit Cléopatre dit Marc Antoine, et donc Brutus, et donc Néron. Ouais je vais peut-être m'arrêter...

Promis demain, pour attaquer ma 26e année, je me mets plutôt aux mots croisés. On en fera ensemble Soy ?
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:37

Tiens, une lueur d'espoir ? Tu aimerais un peu la vie ?
Dans ce cas, faites sauter les bouchons, sabrez le champagne, envoyez les confettis, faites turrrluutt avec les serpentins, et tuez le veau gras !
Fallait l'dire !

Bon anniversaire, Nothing ! Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Banderol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:42

je suis completement naze aujourdhui ... Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Bonnenui

hier soir je suis allee voir une piece de theatre "autour du miroir'
Jouait par des personnes trisomiques et "normale" basait sur la ressemble ... afin de lutter contre la discriminations des personnes differentes ... et changer le regard des autres ...
j avoue que ca m a beaucoup touché ... de voir ces personnes s'accrochait pour jouer leur texte ca rien oublier ... beaucoup d'emotions chez les comediens aussi qui n'ont pas retenu leurs larmes...
une tres belle piece Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Clindoei

Et ce matin reveil a 7h pour Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Autoroug 1h30 de rond point ... demi tour ... genial pour se reveiller !

et cet aprem? je sais pas trop encore ... premier jour des soldes j irais peut etre faire un ti tour Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Heu-reux histoire de faire chauffer la carte bleue Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:12

je n'ai pas beaucoup ouvert la bouche aujourd'hui....sauf pour manger..
Tout le monde croit que je fais la gueule..
Comme ça ça les occupe Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Colereno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 2   Rumeurs du jour saison 2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 3
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser