LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rumeurs du jour 4

Aller en bas 
+14
Teki
stephane
Shannen
babou
souchette
Païkan
luz
la bordelaise
eric1871
Soy
Marty
Lyra
joyeuxbe
darlinge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:49

La vie est ailleurs, Kundera a raison...
Elle est là, chez moi, dans mon refuge haut perché, protégé des autres, isolé du bruit, de la fureur, de la mesquinerie, de l'indifférence et de la connerie ambiantes.

Terre-à-terre : ma télé LCD, bien qu'analogique, est superbe. Les DVD sublimes, les jeux vidéo époustouflants sur ce support.
Le pied, au design japonais, est waouh...
J'aime mon appart. Il devient de plus en plus ce que je voulais qu'il soit : beau, selon mes critères, et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:58

ah oui, pour karine et maribelle. message presque codé : Helodie a raison, c'était hyper faux, qu'Helodie soit cap ou pas d'en faire autant n'est pas le prob, c'était tout pourri. Faudra vous le repasser sans l'image, hein. Le mari depuis la cuisine : "on est obligés là ? parce que ça devient vraiment inaudible ! elle fait exprès ?". Euh non, c'est sûrement la gagnante, je lui ai dit. Il a soupiré.
Et moi qui n'aime pas mais alors pas du tout le produit de cette année, j'ai tenté de la défendre : "oui mais bon elle est quasiment pendue par les pieds." Il a répondu : ce serait mieux par le cou, on l'entendrait plus. oups.


message pas codé : je redescends mettre quelques décos.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:46

rumeurs du jour 4 - Page 17 Mdr rumeurs du jour 4 - Page 17 Mdr rumeurs du jour 4 - Page 17 Mdr

je rigole vraiment, hein.

la nolwennie unie. mais pas derrière nol. Allez va, c'est méchant. Non, disons que ça dénote d'un mauvais esprit. J'ai mauvais esprit. Je trouve la nouvelle coqueluche froide et bête. Mais très brillante et très pro en communication, très vendeuse. ça plait toujours autant. Ah et puis nikos a dit "mystère" alors on y croit. Trois tatous par là-dessus, un soupçon d'accent, et on lui prête des vertus "artistiques". La blague. Bah c'est la starac hein. Pis grâce à ça au moins, au peu d'intérêt de la chose et au suspense aussi intense qu'une barbe à papa sous la pluie, j'ai pu finir mon sapin.

soupir, étirement, j'ai quand même bien ri.

Et il me tarde vraiment de me laver les oreilles avec le ptit willem. En attendant, vais me faire une cure accélérée de..... higelin ? père ? fils ? abd al malik ? bjork ??? ouiiii ! la vraie. pas l'ersatz, pas le produit light.
bjork en nageant, faut que je trouve le moyen.

bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:10

darlinge a écrit:
ah oui, pour karine et maribelle. message presque codé : Helodie a raison, c'était hyper faux, qu'Helodie soit cap ou pas d'en faire autant n'est pas le prob, c'était tout pourri. Faudra vous le repasser sans l'image, hein. Le mari depuis la cuisine : "on est obligés là ? parce que ça devient vraiment inaudible ! elle fait exprès ?". Euh non, c'est sûrement la gagnante, je lui ai dit. Il a soupiré.
Et moi qui n'aime pas mais alors pas du tout le produit de cette année, j'ai tenté de la défendre : "oui mais bon elle est quasiment pendue par les pieds." Il a répondu : ce serait mieux par le cou, on l'entendrait plus. oups.


message pas codé : je redescends mettre quelques décos.
Plait-il Annie ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:37

luz a écrit:

Plait-il Annie ?

plaît-il ?
nein. plait pô la fille. alors j'esssplique : Hier soir, je faisais donc le grraaaannnnnddd sapin. Et en fond sonore, la starac. J'aperçois entre les branches Domi faire l'acrobate et l'actrice, et surtout, je l'entends, nous l'entendons, chanter juste à côté, faux en un mot. A la pub, je me fais une pause, mes pieds tout fatigués, je monte, je m'assieds à l'ordi et me dis : "tiens, marrant, suis sûre qu'une grosse partie des fans ardents de Nolwenn aiment dom. Le mystèreeeuhh (et boule de plastoche), elle est habitéeuh (ça sert donc à rien de la louer)." Et je vais faire mon tour sur .org. Et je vous lis.

Y en a qui fument une clope quand ils font une pause, moi je lisotte. Donc je vous lisotte, et je vois qu'Helodie est bien la seule (pour une fois) à être objective sur la prestation. Et puisque je me sais lue par Karine et toi, je m'adresse à Karine et toi, Karine ayant répondu à Hélodie qu'elle n'avait rien entendu d'affreux, qu'elle aurait été incapable d'en faire autant, et toi ayant renchéri "la seule chose affreuse etc", allusion au type qui se prend pour un jaguar. Et je vous dis donc ici, respectant mon voeu de silence sur .org, ce que j'en pense. Que vous feriez bien de vous repasser la prestation sans l'image. Que c'est définitivement faux. Que ça montre la crédibilité du jury, monsieur Cross en premier. Bref, rien de grave et voici, là tout de suite, le post le plus chiant pour moi que j'aie eu à écrire depuis un moment ici.

mais puisqu'il fallait que je précise. J'ai précisé.


C'est tout le problème : quand on confond performance et art. Ou quand, les gens devant une toile de picasso s'écrient : "mon fils de 4 ans pourrait en faire autant !" et devant un tableau de kamel ouali : "mais qui pourrait en faire autant ?". "en-faire-autant" serait la référence de mesure. Je trouve juste ça dommage.

Comme je trouve plus que dommage qu'on doive même distraire de la distraction pour plaire. J'esssplique aussi ? La chanson est une distraction qui nécessite désormais une mise en scène. J'ai vu cette année, la pire des choses : une choré à pneus sur "ne me quitte pas". J'ai vu hier la petite marina bien plus forte, faire oublier les gesticulations d'un ballet déplacé sur une chanson qui se suffisait à elle-même. Dieu sait qu'elle aussi, c'est du sous-produit, de la démarque, du moins qu'elle nous a été vendue comme telle quand on nous a imposé son étiquette "nouvelle chanson française, anaïs et cie" tandis que Dom nous était avancée sur un plateau "pop-rock" (re rumeurs du jour 4 - Page 17 Mdr ). Mais hier comme sur "avec le temps", la petite marina m'a vraiment touchée. Le seul moment de la soirée où je me sois assise devant la télé, où j'aie regardé, écouté. Et j'ai fermé les yeux, pour voir. Et j'ai pas entendu de fausses notes. Ce qui est un plus pour une chanteuse. Je trouve. Bon, elle s'est pas gênée pour en faire beaucoup dans d'autres prestations.

Tout ceci pour dire : vive la starac ! vive christophe willem !

et vive mon sapin.

et bonne journée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:15

Hier soir j'ai allumé la télé a 2 reprises.
La premiere fois était quand Marina chantait "Avec le temps". Comme Annie je me suis assise et j'ai écouté.
Puis j'ai assisté au tableau de Dominique que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
C'est bien beau de faire faire de beaux mouvements (Je pense que Kamel fume de plus en plus lol) mais faut pas oublier de chanter juste en même temps.
Dominique ne me touche absolument pas.
De toute façon, mes chouchoux étant dehors, il y a quelques semaines déjà que je ne suis plus devant la télé les vendredis soirs.

J'attends aussi l'album de C.Willem !!!
Annie tu as des infos sur sa sortie?
Un album avec des noms comme, Willem, P.Katerine, Zazie, Valérie Lemercier .... aaa vite vite, je veux découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:25

jamais prétendu avoir l'oreille musicale moi non du tout j'aime ou j'aime pas et quand j'aime pas je m'amuse pas à démolir.
Marre de Kamel de ses chorés il y a des chanteurs et il y a des danseurs et c'est très bien ainsi.
Starac m'emmerde de plus en plus,je l'écoute ou plutôt l'entend d'ici du clavier de cet ordi alors non suis pas critique.
Dominique et Gaël avaient un plus pour moi une "chaleur " que les autres ne possèdent pas ou pas encore ouai une chaleur ben ouai mais c'est ainsi que je le ressens et c'est ainsi que je fonctionne.
Rendez-vous avec un sapin today bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:13

ben oui Luz, t'es libre hein ! je te donne juste mon avis, sans avoir l'oreille musicale, elle a été écorchée rûdement, et les deux qui l'ont musicienne à la maison n'ont pas supporté. La chaleur je ne la ressens absolument pas chez cette fille, je ressens même très exactement le contraire, elle n'irradie rien à mon goût, elle absorbe, elle prend, froide comme un serpent. Ceci dit, je ne crie pas que j'ai raison et que vous ayez tort, hein. Pour Gaël on est 100 % d'accord, un soleil. Mais en vrai je m'en fous pas mal. C'était une façon de vous faire un clin d'oeil, de forum à forum, hier soir. Maintenant, si vous êtes chatouilleuses de la starac, on va pas s'en sortir. C'est qu'une émission de DIVERTISSEMENT. Je voulais vraiment me marrer avec vous. Rien d'autre. Soupir.

Non, teki? pas de nouvelle nouvelle du ptit père christophe. dklfjldskfjldskjf. Me tarde d'une force ! pourvu qu'il me déçoive pas, ça se peut pas hein ? Il a de l'humour, de la poésie, de la sensibilité et un talent hors norme ? Oui ? oui, ça va bien aller. Pis les gens qui travaillent avec lui sont pas des bras cassés. Et pareil, ils pratiquent le second degré comme d'autres le saut à la corde, entraînement régulier. Voilà un cours qu'on pourrait faire entrer au châtal : aujourd'hui les enfants, cours de second degré avec Katerine. Oui mais non. C'est mal.

Oui, je lui veux ça à mon ptit chanteur tordu. Dis, teki? tu l'imagines le totophe à la starac aux cours de kamel ? Et pourtant, il bouge ! Comme personne, c'est indéfinissable, ça pourrait être grotesque, c'est juste grand. rumeurs du jour 4 - Page 17 Heu-reux Je l'aime ce jeune homme ! quelle joie il a à donner, à chanter, il dégage un truc ! Je n'ai jamais vu ça, jamais. Vraiment. Jamais vu cette quasi-perfection de musicalité alliée à autant d'humour et d'intelligence. C'est simple, chaque fois que je l'entends parler, que je le vois, je me dis : pffffff.... oh non... c'est quoi cette voix ? c'est quoi ces manières ? Il est vraiment pas très beau du tout. Et puis il chante. Et là......
Là.
Là.
lalalalalalala
LE truc. l'évidence, l'harmonie, je te jure que je le trouve B.E.A.U., beau à tomber. Il me colle un sourire quoi que j'essaie d'y opposer, la pêche un truc, un soupir de détente : oui ça existe et j'y assiste. La grâce quoi. Le don. Il peut devenir puant, il peut se raser la tête, se crever un oeil, pourvu qu'il chante il se passera CE truc, un petit miracle, qui ne me passe pas malgré le temps, le silence et... les fans. Me tarde. Pourvu qu'il y ait un ou deux trucs très scissors sisters mixées à des katerinades, de la soul et surtout deux pianos-voix. Pas d'autre cohérence que ce son qu'il a, à lui. A partir de là, je ronronne.

Sinon ? Sinon je rentre de deux heures et demie de courses payées à crédit. Caisse rapide.... trop rapide pour elle. On s'est beaucoup battues. Il paraît que je suis trop nerveuse qu'il m'a dit le monsieur. "prenez votre temps madame". Ah oui, mais ça je sais pas faire. J'ai toujours l'impression de prendre le temps de quelqu'un d'autre. Ce qui me fait par exemple redémarrer sans ceinture et la carte cora entre les dents à la pompe à essence, parce que... des fois que quelqu'un attendrait derrière. Même s'il y a pas l'ombre d'un clampin dans le rétro. Pas faire attendre, pas impatienter. Peut-être parce que je suis hautement impatiente moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:25

note pour moi-même : d'où vient ce fil rouge, mon fil rouge qui ne me laisse rien entreprendre et me serre les dents : "je n'ai pas le temps" ? à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:49

je ne regarde plus la star ac' depuis le départ d'Elfy, manque d'envie et puis gaël qui sort, encore moins envie que pas du tout. mais le petit frère est à fond dedans, il danse et il crie cyriiiil. vu quelques vidéos de domi, zombie notamment et it's oh so quiet. la seule qui me semble avoir un peu de talent, mais peut-être me trompé-je, ça n'a pas grande importance, je veux voir ce qu'elle fera une fois sortie, une fois gagnante. cyril m'étant totamement insupportable, overdose, je dis vive domi. et marina n'est qu'un ersatz de chanteuse, tous ses compos sont désespérantes tant au niveau de la musique (enfin j'y connais rien hein aussi) que des paroles. je la trouve amère dans ses mots, même pas drôle alors qu'elle cherche à.
et puis je m'en fous

ils sont arrivés, ma cousine est la plus jolie et intelligente petite fille du monde entier, en tout subjectivité.
et quand elle parle portugais, je craque. même en français je craque. même quand elle ne parle pas.
et ma marraine, bien sûr... ça va être court, profiter, profiter, profiter.

donc je reste pas, bisous tous. surtout la nily, je te voeux de l'argent. même si ça se dit pas. vraiment, j'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:17

Je me marre toujours quand je constate les avis différents voire divergents, des désaccords ou même parfois des disputes , au sujet d'un chanteur ou d'une chanteuse ... Ce serait quelquefois à classer avec les trois sujets tabous classiques : politique, religion et foot-ball.

Ca me rappelle que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...

*Moi aussi j'ai une préférence pour Dominique, ma femme pour Cyril rumeurs du jour 4 - Page 17 Demuni *
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:23

joyeuxbe a écrit:

Ca me rappelle que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...

*Moi aussi j'ai une préférence pour Dominique, ma femme pour Cyril rumeurs du jour 4 - Page 17 Demuni *

Je ne m'engueule avec personne. Les goûts et les couleurs je les discute. Les miens y compris. Et je suis comme teki?, mes chouchous (relatifs, rien à voir avec mes engouements habituels) sont sortis ; alors... cyril ou dom, pour moi même combat. Si, un pistolet sur la tempe on m'obligeait à voter, lâche que je suis je donnerais un coup de fil pour le mec bien que sa voix m'insupporte. Au moins humainement me touche-t-il plus.

N'empêche, Jacques. Je peux vous coller un tas d'autres choses, silence, boule de paille dans ville fantôme de l'Ouest lointain. Suffit que je parle d'une chanteuse et tout se met à bourdonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:08

talalala.
rumeurs du jour 4 - Page 17 Content
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:09

Petite lettre ouverte.

Cher Jacques,

Peut-être seras-tu étonné que je vienne aujourd’hui de souhaiter un heureux anniversaire, avec
Seulement plus d’une semaine de retard.
Il faut que je te dise que je ne passe plus journellement ici, loin s’en faut, n’ayant pour l’instant plus le goût d’y poser ma vie. Je viens de temps à autre prendre des nouvelles des vôtres, que j’ai croisées accidentellement, aimées et partagées à l’envi, à m’y brûler souvent.
Mon retard est donc à la fois fortuit et volontaire, mais je ne t’avais pas oublié, de même que je n’ai oublié aucun, ni aucune, des habitants de ce forum.
Tu sais combien je t’apprécie, et combien les vœux que je forme pour toi sont sincères (comme chacun des mots que j’ai posés, ici ou ailleurs).
A bientôt donc, peut-être, cher Jacques, et que les vents et les dieux te soient favorables (la formule est un peu trop classique et même usée jusqu’à la corde, mais bon !…)

Avec mon amitié,

Claude.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:13

darlinge a écrit:
joyeuxbe a écrit:

Ca me rappelle que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...

*Moi aussi j'ai une préférence pour Dominique, ma femme pour Cyril rumeurs du jour 4 - Page 17 Demuni *

Je ne m'engueule avec personne. Les goûts et les couleurs je les discute. Les miens y compris. Et je suis comme teki?, mes chouchous (relatifs, rien à voir avec mes engouements habituels) sont sortis ; alors... cyril ou dom, pour moi même combat. Si, un pistolet sur la tempe on m'obligeait à voter, lâche que je suis je donnerais un coup de fil pour le mec bien que sa voix m'insupporte. Au moins humainement me touche-t-il plus.

N'empêche, Jacques. Je peux vous coller un tas d'autres choses, silence, boule de paille dans ville fantôme de l'Ouest lointain. Suffit que je parle d'une chanteuse et tout se met à bourdonner.

J'ai pas dit que tu engueulais quelqu'un, Annie, j'ai dit que ça arrivait, je l'ai vu assez souvent sur org et dans la vie de tous les jours ...

Mes goûts, je les ai et toi tu as les tiens et les autres ont les leurs. Bien d'accord que quelqu'un pourrait me faire apprécier jusqu'à un certain point qqun ou qqch que je n'apprécie pas ou peu aujourd'hui .. et aussi attirer mon attention sur un détail moins beau qui m'avait échappé.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est bien difficile de modifier les goûts de quelqu'un pcq les coups de coeur sont le plus souvent irrationnels. Pourquoi telle voix me donne-t-elle des frissons et telle autre de l'urticaire ? Qui pourrait faire en sorte d'inverser ces sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:46

Cher Claude,

Surpris en effet de cette petite lettre ouverte mais agréablement surpris et même très touché par tes mots.

Un anniversaire chassant l’autre et chaque jour le précédent, je ne songeais déjà plus à celui du 8 décembre. J’ai entre-temps fêté avec des amis anciens buveurs celui de mes dix-huit ans d’abstinence totale de boissons alcoolisées et dans l’intimité mes quarante-huit ans de mariage.

Je connais ta sincérité et je l’apprécie, tout comme ta personne d’ailleurs.

A bientôt peut-être, cher Claude, j’aimerais te revoir ici mais je ne veux en aucune manière essayer de te « forcer » à faire ce dont tu n’as plus envie pour le moment ou pour plus longtemps.

La formule dont tu écris qu’elle est un peu trop classique et même trop usée me plait toujours, elle tombe donc bien à propos.

Porte-toi bien et que la vie te procure un maximum de bonheur.

Avec mon amitié

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:10

Lyra a écrit:
talalala.
rumeurs du jour 4 - Page 17 Content

rumeurs du jour 4 - Page 17 Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:28

Samedi DVD et déco rumeurs du jour 4 - Page 17 Content !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:34

quand je fais de la cuisine, je me lave les mains sans arrêt, genre toc. Au produit vaisselle. ça attaque. il commence à faire froid, ça gerce. les aguilles des sapins m'ont percée de partout, ça achève. ce qui, à 1h33, me fais vous annoncer ceci : aïe, je peux plus serrer les poings. Heureusement, la fête de l'Huma c'est pas demain. Mais aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:37

une journée tres éprouvante hier ...
cours le matin puis a 12h un coup de telephone
"venez vite mami ca va pas du tout"

tout le monde dans la voiture et c'est parti direction montfrin
arrivé la bas on nous explique le diagnostic du medecin
"c'est la fin, elle est sous oxygene il faut l'aider à partir le mieux possible"

alors tous les enfants et les petits enfants se relayent à son chevet ...
on nous dit qu'elle entend mais ne reagit plus à rien, a ses yeux fermés et beaucoup de mal à respirer ...

je crois que j'aurais preferé qu'elle parte brusquement trop difficile à vivre cette attente ... voir mon grand pere qui ne realise pas et qui "lui reproche" de ne pas lui repondre et de ne pas lui faire de bisous ...

les 4 enfants ( ma mere et ses freres et soeurs) sont restés la bas cette nuit ... aux dernieres nouvelle rien de plus ... On attend ...

rumeurs du jour 4 - Page 17 Chagrin rumeurs du jour 4 - Page 17 Oups
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:44

courage nath. Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:38

Nath, courage.



rumeurs du jour 4 - Page 17 Bisoujou rumeurs du jour 4 - Page 17 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:53

rumeurs du jour 4 - Page 17 Bisous nath.

ça y est, la maison semble à nouveau toute vide. et l'impression qu'il n'y a pas cours cette semaine, qu'il n'y a plus cours. envie d'ailleurs, d'autre chose.
mercredi après midi on les revoit, en bretagne. demain grève, je sais même pas pourquoi. pas histoire et pas français. pas envie d'y aller. anglais sûr, svt peut-être et espagnol peut-être. et l'atelier d'écriture mais si la prof fait grève... j'en sais rien, je suis toute fatiguée, couchée à 2h. un peu triste, comme toujours. mais il me reste deux beaux dessins plein de couleur, son rire qui résonne encore dans toute la maison et l'odeur de ma marraine toute serrée contre moi. les souvenirs, tout ça.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:51

Courage Nath.......
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:20

rumeurs du jour 4 - Page 17 Reconfor Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

Wahooooooooooooooooou .. une aprem au départ cooool .... dimanche en famille .... devoirs des enfants .. sapin à faire ... du repassage a faire .. une tonne de repassage .... En fait, j'ai gardé la choupinette de ma cops .. et ils ont mangé avec nous en sortant du ciné à 13h ..... bref .. on a fini de manger a 17h ...... apéro ... repas .. café .. pousse café .. re pousse café ....

conséquence .... le repassage est tjts là ... j'y suis jusqu' 23 h ... rumeurs du jour 4 - Page 17 Chagrin


Enooooooooooooooooorme semaine a venir .. sortie mardi ... et jeudi ... rumeurs du jour 4 - Page 17 Heu-reux

bonne semaine a tous. rumeurs du jour 4 - Page 17 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:09

Et bien, moi je vais râler et j'assume.
Je suis très indifférente à Dominique, Machin ou truc. Effectivement, rien de bien transcendant.

Ceci étant, pourquoi dire qu'il est normal que les fans de Nolwenn aiment une fille froide ? Etant sous-entendu que Nolwenn étant froide, ils se retrouvent dans leur élément ?

J'ai vu et je l'assume aussi, trois concerts de Nolwenn cette année, et dire d'elle qu'elle est froide est inepte, du moins dans ce que j'en ai vu.

Mes cousins qui ne sont pas fans, loin de là, et très élitistes, sont venus pour me faire plaisir et par curiosité et en sont ressortis, sinon conquis (répertoire pas à la hauteur) mais épatés par la qualité vocale ET l'interprétation, ce qui pour moi n'était pas acquis non plus.

Moi, il m'est indifférent que pour des raisons qui ne me regardent pas, on n'apprécie plus Nolwenn, par contre il ne m'est pas indifférent qu'on la sacque alors qu'elle propose un concert abouti avec beaucoup de sensibilité et de nuances vocales. Un beau spectacle.

Et l'amatrice d'opéra que je suis est sensible à ces variations lorsqu'en plus l'interprétation suit.

Après, c'est comme vous voulez, comme vous sentez. Mais je me sentirais lâche de ne pas réagir.

Et mes oreilles ainsi que mon esprit critique sont en excellent état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:14

rumeurs du jour 4 - Page 17 Adamouli rumeurs du jour 4 - Page 17 Adamouli rumeurs du jour 4 - Page 17 Adamouli j'ai pas dit ça, Souchette. NON. tu as lu ça, mais tu te trompes, je répète pour tout le monde : SOUCHETTE SE TROMPE ! J'ai dit que le mystère ça bottait les fans de Nol, le côté mystique, un chouia ésotérique. J'ai pas dit mais pensé que cette performeuse, ça devait les ravir. Que la pauvre enfant, isolée des autres, ça devait leur rappeler de bons souvenirs. Maintenant, tu peux lire ce que je n'écris pas. C'est toi qui auras raison au bout du compte, tu seras persuadée que j'ai dit : nolwenn est une fille froide. Depuis que je l'aimais j'ai été déçue par elle sur bien des points mais pas celui-là, elle n'est pas froide Nol. C'est donc bien toi qui me fais là un procès d'intention, en un rapprochement trop hâtif. Ceci dit, Nol et Dom ont en commun quelque chose : des fans pas chatouilleux du tout et très objectifs. Mais trrrrrrrrrrès légérement paranos. Je ne saque personne, pour le faire, il faudrait que mon avis, même s'il correspondait à ce délire que tu viens de me faire, ait un poids quelconque. Il n'en a aucun.

Sinon, la liqueur de café fut goûtée, c'est un bonheur. Le grand ménage n'est pas fini, l'insert framboise d'une des bûches est en train de prendre au frigo, sara, a mis en pot des bulbes de jacinthe et de perce-neige, les deux sapins sont allumés. Splendides. La viande est commandée, le poisson aussi. La recette des florentins reste à améliorer, et la salle de bains à nettoyer.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:17

ps : même si je pensais ce que tu me prêtais à tort souchette, tu pourrais bien me jurer que le pape lui a baisé les pieds, et me dire que non vraiment ahalalalalalalalala je vais trop loin, je m'en foutrais comme de l'an 40. je regarde nol de très loin, j'ai pas mal de tendresse en reste pour elle, puisqu'encore l'autre jour en entendant des chants flokloriques irlandais très purs, je me disais : c'est ça. J'imaginais sa voix dessus. Comme une flamme, justement. Mais les leçons de bonnes moeurs et attitudes correctes à la nadine de rotshild m'ont toujours poussée à faire le contraire de ce que le bon goût autorisé recommandait.
amen.
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:03

Je ne vois pas ce que vient faire Nadine de Rotschild là-dedans, mais toi tu as l'air de savoir, c'est le principal.

Il s'avère que je n'ai pas, non plus, un tempérament facile, et qu'en matière de rebellion, hélas (je dis hélas, parce que malgré la phrase de Brel "finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes"), je ne suis pas certaine qu'il ne faille pas grandir à mon âge. Alors la béatitude, ce n'est pas tout à fait mon genre.

Mais ça c'est mon problème tant que je ne l'impose à personne. Et je n'aime pas imposer.

En tant que fan de Nolwenn (revendiquée) je suis chatouilleuse, mais pour autant, je n'ai pas fait de cadeaux lorsque je n'aimais pas. Et je l'ai toujours fait savoir. Et j'avais prévenu que je lui donnais deux concerts (on peut rater une première) mais pas plus pour me convaincre.
Sans quoi, je partais sur la pointe des pieds. Et sans la vouer aux gémonies.
Après tout, c'était mon choix de la suivre, et si elle n'avait pas correspondu à ce que j'attendais, elle n'en était pas responsable.

Elle m'a bluffée et ce n'était pas gagné d'avance. Donc, je le dis.
Après, et je me répète, chacun suit son chemin musical ou artistique, avec ses goûts, ses admirations, ses foucades.

Lorsque je te relis, que veux-tu, ne pas voir un parallèle entre ces deux chanteuses me paraît difficile mais bon, après tout tu sais ce que tu écris et pourquoi tu l'écris.
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour 4
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour...
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser