LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 humeur du jour ...

Aller en bas 
+16
stuff
Païkan
joyeuxbe
Norlane
claude.L
cw
Lisa
Marty
Teki
La Gabi
babou
Ophé
darlinge
luz
kennera
Manon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
La Gabi
(rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze)



Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Brasiiiil !
Date d'inscription : 23/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:13

Je ressemble à un zombi ...j'ai sommeil...j'ai envie de retourner dans mon lit...au secours.

Joyeux Noël à tous !

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:43

triste que valou ne soit plus modo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:47

Ouais moi aussi, je viens de voir ca.
Ca me...woah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:56

je ne m'y attendais pas du tt non plus, j'ai reçu ce mp, j'étais tte traumatisée ... je pensais pas que ça me déprimerai autant. même si je n'étais pas super proche d'elle, enfin bon ... ms d'un coté ça confirme ce que tu disais ke le forum n'est vraiment plus ce kil était et même les modos se cassent Crying or Very sad ms ça va je gère lol

annie tu veux pas revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:59

lol ouais.
Moi meme si j'ai plus beaucoup de thunes je reste (rien a foutre le cyber il est pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:01

merci lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:02

On arrete le tchat Trista sinon je donne des baffes !

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:07

annie elle a dit qu'elle aimait le chat, moi je l'écoute lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:16

Non mais c'[etait juste pour m'entrainer dans mon role de modo.
Il va y avoir plus de boulot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:30

Oupe valou se cassouille!! nan mais il est evident que le forum n'est plus le meme...des fois je fais les archives je relis les delires du debut...c'est inoubliable (mais j'en ai fait bavé aux modo je suis vraiment dsl Mr. Green )

Sinon humour du jeur....ça va bien J-4 avt les retrouvailles et sinon ben j- avt nouwel youpi!

je suis ds un etat de manque assez Shocked manque de tt son etre, manque de ses bras, sa tendresse, sa douceur, ses baisers, ses yeux tt tt tt...je me sens vide...

il pleut ça n'aide pas....c'est la mouise ici franchement!!! en ai marre

mais ça va plus que *compte* 9h15 de boulot avt le week end! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:33

Ben tient il pleut ici aussi Ophie, sauf qu'en emem temps il creve de chaud.
Je vais bientot me coucher moi et je me rends compte que...j'aiu pas envie d'etre a demain.J'ai pas envie d'avancer.
J'ai peur de demain.Demain ca craint.Oh et puis j'ai plus rien a manger (j'ai juste mange un plat de pates aujourd'hui), j'ai plus de crayons qui marchent, donc je ne peux plus ecrire.
Et franchement aujourd'hui ma guitare m'a trop manquee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:16

il a neigé y a deux jours, c'était beau cette petite couche blanche, mais elle est partie.

Journée de merde, je crois que je vais la classer celle là y a rien qui va aujourd'hui, j'en ai marre, j'aimerai être à demain, enfin non ça sera pareil voire pire.

Finalement je crois que je prefere être à la fac et en partiel au moins mon esprit est occupé.

J'ai rien envie de faire sauf de me blottir dans ma couette en écoutant Miossec, et ....
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:14

un jour je vous dirai les joies d'un leclerc à l'ouverture un 23/12...

vous me direz, il y a pire... le 24 en plein midi

mais ça, je tenterai pas.


escargots parés
euh... c'est à peu près tout.
courir remercier un monsieur qui m'a gracieusement transfèré les vynils collectors sur cd, les collectors du chéri... il a même fait de pochettes. il veut... un paquet de clopes What the fuck ?!?
vais lui faire une pochette surprise de mec, avec enveloppe

hop hop hop, redémarrer la twingo
plus un brin de neige
pas mal de gris
moins de froid
le chat retourne en virée dehors
il nous guette sur le bord des fenêtres, chouette empaillée


(même que mon frère doit être allé chez le coiffeur pour faire enlever toute cette tignasse indescriptible mais si typique, blanc jaunâtre et sale, un peu poisseuse et dégoulinant comme la râmure d'un saule brûlé, sa panoplie de clochard pas superbe, la barbe qui allait avec... le miracle de noël !! pov coiffeur... nan, super contente)
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:12

Tristana a écrit:


annie tu veux pas revenir ???

nan ; t'avais qu'à me faire deux posts désespérés dans mon thread de départ.... na.
non mais.

trop tââââââârd madâââââme !
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:46

Euh... t'as fais un thread de départ ? j'ai pas lu, ou j'ai pas percuté, ou j'étais pas là ? Si tu veux un post désespéré; tu n'as qu'à demande , je t'en fourni un sur mesure...
Pour le leclerc à l'ouverture, ce serait intéressant d'avoir le point de vue de la cliente, puis celui de la caissière...y' a tout ce qu'il faut dans la cabane, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:00

la caissière je lui ai dit "bon courage" elle m'a regardé d'un air de dire "emmenez-moi" j'ai failli la coller dans mon caddy, ça me fout réellement le bourdon. bref.

et OUI j'ai fait un thread de départ, moi monsieur ! un thread spleeeenddddiiiiide et ni l'administratrice que tu fréquentes ni toi n'y avez déposé vos larmes de sang éplorées. et j'ai noté. alors bien sûr, l'ai fait genre discrète, tu me connais Smile je suis repartie par où on entre, section rencontres entre fans, mais QUAND MEME !

booooooooonnnnnn préparation bûche
trempage morilles
nappage table géante
me restent quelques réjouissances pour ce soir, moi
po envie

fotiguée beaucoup

vlà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:02

darlinge a écrit:
Tristana a écrit:


annie tu veux pas revenir ???

nan ; t'avais qu'à me faire deux posts désespérés dans mon thread de départ.... na.
non mais.

trop tââââââârd madâââââme !

pfff j'avais pas vu ce post !!!
c'est méchant de faire ce genre de chantage qu'on peut plus réaliser, donc de culpabiliser les gens ouinnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29

Pour un peu confirmer le "emmenez moi" de la caissiere d'annie qui pouvait se deviner sur sa tete..JE CONFIRME!! j'ai passé une journée de OUF....longue la journée treeeees longue...gros les caddy treeeees gros....grosse la facture treeees grosse....enorme la recette eeeeeeenorme....chiant les gens treeeees chiants mais ça ça changa malheureusement pas....mais heureusement yen a qui sont achement compatissants.....en plus je suis malade alors aujourd'hui ça n'était vraiment pas bon jour....j'attend de voir demain...pfouarf...a la fin de la journée les gens ne m'entendaient meme plus j'arrivais plus a prononcer comme il faut....j'ai passé 7h30 en caisse non stop (si coupure de midi) mais on a pas arrété....c'était dingue....troooooop dingue mais au moins la journée defile vite....mais là suis cassée vais me coucher.....vivement le 1er janvier que tt ça soit finito parce que didiou ....tain qd j'y repense...whaou yen a eu du monde...trop bcp trop...enfin bon!!

Vala sinon ça va bien J-3 bounce


PS: le chien a tache n'aura pa de connexion avt le 1er janvier!!! Sad mais elle vous fera un coucou de là où elle sera la semaine prochaine Rolling Eyes

Bisous a tous et bonne nuit et de bonnes fetes pour demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:54

Demain, je vais faire mes courses à Champion. Je penserai à toi, et ferai une bise à la caissière si elle craque !
Bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:30

C'est le 24 decembre aujourd'hui et ca se sent.Je n'ai jamais eu un bon esprit de noel, mais aujourd'hui c'est peut etre different.
J'ai d'abord passe une tres bonne nuit.C'etait plutot mal parti, je recommencais a avoir des delires tres negatifs.Mais j'ai bien dormi, je me souviens de tous les differents reves que j'ai fait.J'en ai profite un maximum, je me suis leve tard.De toutes facons il ne devait pas y avoir d'eau chaude pour se doucher avant midi.Je me suis mis debout un peu avant 11h.Sur la table du salon je vois un message de Song qui dit "voici un gateau pour tout le monde, merci pour tout et joyeux noel !".C'est vraiment tres gentil a lui,et je pense que c'est plutot a nous de le remercier.J'avais rien a manger ce matin, le gateau tombait bien.C'etait un fraisier vraiment delicieux.Ca te met tout de suite de bonne humeur.
Enfin je me prends un bon gros cafe bien fort, je prends ma douche (tient il y a de l'eau chaude) et je m'habille en vitesse pour faire les course.J'ai plus de bouffe et plus de crayons pour ecrire.Je retourne dans ma chambre prendre mon sac, la je vois une lettre posse sur mon lit.
Je l'ouvre, c'est une carte de noel:
"To Sebastian

How are you ?
Everything is OK ?

...It's juste a Christmas card.So i'd like to say...
Merry Christamas !!

Do you have some friends in Sydney ?
What will you do for Christmas ?
Anyway...enjoy your XMas !!

at the time...I'm working...too bad.

take care man ! & see ya

-Willy- "

Alors la ca fait vraiment plaisir.Mais ou est Willy ?Je ne le vois pas, je me suis pourtant leve avant lui.Il a disparu, il a file en vitesse.
Enfin je pars.Dans le salon je croise song, je le remercie.Je suis tres gene de recevoir tout ca, moi j'ai rien fait.
Donc je vais au Woollworth m'acheter mes trucs.Je ne vois pas de bonnes cartes de noel, elles sont toutes soit pour un conjoint, soit pour des enfants, soit pour des parents.Il y a rien pour les potes.je retourne donc a la maison, avec presque rien en bouffe.J'ecris un peu, puis je repars pour trouver des cartes.
J'ai marche pas mal et j'ai toujours rien trouve.Ca m'ennuie pas mal.
Maintenant je suis hyper claque, j'ai l'impression de dormir debout.Je suis totalement vide, j'arrive plus a apprecier.J'ai envie de m'eclater maintenant.
Quoi qu'il en soit...joyeux noel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:37

claude.L a écrit:
Demain, je vais faire mes courses à Champion. Je penserai à toi, et ferai une bise à la caissière si elle craque !
Bonne fête.

t'es vraiment impitoyable, toi
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:44

Tristana a écrit:
darlinge a écrit:
Tristana a écrit:


annie tu veux pas revenir ???

nan ; t'avais qu'à me faire deux posts désespérés dans mon thread de départ.... na.
non mais.

trop tââââââârd madâââââme !

pfff j'avais pas vu ce post !!!
c'est méchant de faire ce genre de chantage qu'on peut plus réaliser, donc de culpabiliser les gens ouinnnn Crying or Very sad

je ludine Mr.Red c'est boooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn.... mmmmmmmmm....

attends guette, j'en remets une couche :

quoi, toi ??? toi l'administratrice, tu prends même pas la peine de regarder tous les posts de tes modos ? les miens t'intéressent si peu ? ça me peine beaucoup... surtout qu'il en restait pas énormément à lire, vu que tu m'as effacé toute la période darlinge première... bon, je vois que tu fais super attention à moi... enfin.... tu sais que je t'aime quand même... je suis comme ça, moi, je donne, je regarde pas si on me rend en face, et HEUREUSEMENT. c'est pa grave, va....

humeur du jour ... - Page 17 Siahetej


et voilà, explosée de rire, la fourbe darlinge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:00

bon alors je vais commencer par l humeur de hier soir
desastreuse ... on est allee faire nos dernieres courses de nowel ... en plein milieu du magasin je me suis effondree en lzrmes ... j etais inconsolable ... ca a dure un bon moment puis on a ete mange au resto et quand je rentre nolwenn Laughing ca aller un peu mieux ms bon un soiree difficile Shit
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:15

Nuit désastreuse, agitée, insomniaque, jusqu'à 5 h. Là, dodo comme un vieux bébé, mais à 7 h sonnerie du réveil, miaulement du chat qui veut sortir. Je résiste jusqu'à 8h15 (peut-être 8h16, à peu près!). Toilette, café, cabane... bonjour, ça va ? ici, il y a un soleil qui insiste pour entrer par les interstices des volets. Et chez vous ?
Il va falloir que je me remue, Champion m'attend. Au fait, Darlinge, pourquoi "impitoyable" ? Tu crois que c'est cruel si j'embrasse la caissière ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:33

En fait j'etais vachement creve cet aprem.J'essayais de comprendre mon etat mais je n'y arrivais pas.C'est bizarre, je me sens de plus en plus faible.Je n'ai pas trouve de cartes de noel, ca sera pour plus tard.Je commencais a me sentir mal, j'etais blanc.J'ai lutte contre la fatigue mais il n'y avait rien a faire.ma bonne humeur est vite retombee.Il a fait un temps particulierement mauvais aujourd'hui.Pluie, orages...je ne pouvais pas sortir dehors.Il faisiat sombre, tres sombre, limite nuit, ca me crevait encore plus.Je me suis pose devant la tele en mangeant mes timtams.J'ai envoye quelques messages pour souhaiter un bon noel.J'aurais voulu ecrire mais je n'y arrivais vraiment pas.je me sentais tomber.Je commencais a penser a la France, beaucoup trop.
J'ai voulu faire une sieste en ecoutant encore une fois Pinback.J'etais creve, je savais que j'allais dormir un peu.J'ai lu des passages de mon dernier jour de boulot, 2 jours avant et 2 jours apres.Je me suis rendu compte que je n'avais pas avance depuis.J'en ai fait beaucoup plus les 3 premieres semaines de mon arrive que ces 7 dernieres semaines.Ca m'a bien mis le bourdon.Enfin je me couche, et la alors que je refusait completement de les voir, les images d'hier que j'ai eu avant de me coucher sont revenues.C'etait terrifiant, je n'ai jamais voulu les voir, elles sont venues comme ca.je sais que ce n'est pas moi qui les ai cree, je n'est pas de control sur elles, ce n'est pas une reve que je me fais.Elles viennent contre ma volonte, elles me terifient.Ca m'a fait reflechir et penser pas mal en negatif.je voulais tout remettre en question.Je me repassais tout mon chemin.Je pensais de plus en plus a Poitiers.Je me suis installe une routine que je deteste.Je sentais que j'avais perdu toute motivation.il y avait mes coloc a cote, et la je voulais etre vraiment seul.Heureusement il n'y avait personne dans ma chambre.Les images etaient la, je n'arrivais pas a m'en debarsser, je ne voulais pas les analyser, ca me fait trop peur.J'ai lutte me croyant fou, je gesticulais dans mon lit.C'etait comme si quelqu'un avait filme ma vie dans le futur et me disait "voila ce qu'il va t'arriver, voila comment tu vas finir, c'est ca ton avenir".Je ne peux meme pas en parler de facon explicite, j'ai peur qu'elles me reviennent.C'est quelque chose que je ne peux pas controler, comme si c'etait quelqu'un de divin qui me les rentrait dans la tete.Je me voyais deja repartir en France.J'ai essaye de retrouver mes esprits.Finalement je n'ai pas pu dormir a cause de ca.Je suis reste 40 minutes dans mon lit et je me suis leve pour ecrire, j'en pouvais plus.
Il faudrait que je parte dans le desert.La vie en ville me fait peur, que la ville soit grande ou petite.On voit trop d'argent, on ne peut pas penser autrement que par l'argent, eme si on le refuse categoriquement.C'est comme ca pour moi en tout cas.J'ai meme envie d'egorger Thomas quand il me dit "mais arrete avec ton argent, ne me parle pas d'argent c'est le coeur qui compte".comment ce fils de bourge qui n'arrete pas de s'acheter des jouets pour gosse, qui prends soins de bien se sapper et d'avoir la dernieres trouvaille a la mode peut me donner des conseils ?!
J'ai besoin de grands espaces clairs, je n'y vois plus rien.
J'ai 21 ans putain !j'ai 21 ans !!!Je suis deja trop vieux.Je ne sais pas comment vont mes amis, je ne sais pas ce qui se passe pour eux.J'y ai pense toute la journee.Il ya un truc qui cloche chez moi, c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:31

Haha je suis morte de rire, je viens de découvrir que j'ai peut être des liens de parentés avec Nolwenn grâce à un généalogiste qui a fait son arbre, et en génération 5, y a des Fayet (com moi) qui habite St Remy sur Durolle (là où vivaient mes gds parents) dc ça doit être des cousins.

On découvre de ces trucs lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:35

Tristana a écrit:
Haha je suis morte de rire, je viens de découvrir que j'ai peut être des liens de parentés avec Nolwenn grâce à un généalogiste qui a fait son arbre, et en génération 5, y a des Fayet (com moi) qui habite St Remy sur Durolle (là où vivaient mes gds parents) dc ça doit être des cousins.

On découvre de ces trucs lol !

La vache c'est enorme ! C'est trop marrant, si ca pouvait se confirmer ca serait excellent.
Amie ou cousine ? je ne m'y retrouve plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:39

Le Dissociative a écrit:
Tristana a écrit:
Haha je suis morte de rire, je viens de découvrir que j'ai peut être des liens de parentés avec Nolwenn grâce à un généalogiste qui a fait son arbre, et en génération 5, y a des Fayet (com moi) qui habite St Remy sur Durolle (là où vivaient mes gds parents) dc ça doit être des cousins.

On découvre de ces trucs lol !

La vache c'est enorme ! C'est trop marrant, si ca pouvait se confirmer ca serait excellent.
Amie ou cousine ? je ne m'y retrouve plus... Mr. Green
oui c est sur ca serait super marrant !!! tiens nous au courant hein ...
moi jai beau chercher je vois pas de ortega dans la genealogie tongue dommage ... colors
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:54

claude.L a écrit:

Il va falloir que je me remue, Champion m'attend. Au fait, Darlinge, pourquoi "impitoyable" ? Tu crois que c'est cruel si j'embrasse la caissière ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:55

Citation :
rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze

j'en étais sure annie c'est pour ça que j'ai prévenu lgt à l'avance que j'allais passé les 400 que tu es le temps de rajouter qq chose lol

merchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour ...   humeur du jour ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour (2)
» rumeurs du jour...
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser