LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jour pas comme les autres ....

Aller en bas 
+9
Lyra
joyeuxbe
norka
Marty
darlinge
babou
la bordelaise
luz
Shannen
13 participants
AuteurMessage
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:42

Grâce au post de Babou, j'ai vu dans le calendrier de la Cabane qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Claude.


Je ne vais certainement pas être très originale ... Un jour pas comme les autres .... Demuni


Claude, je te souhaite une belle journée, je te souhaite un super anniversaire avec toutes les personnes qui te sont proches et que tu aimes.

J'ajoute merci pour tes précieux conseils et merci pour tes textes que tu veux bien partager avec nous. Un jour pas comme les autres .... Clindoei



Bon anniversaire Un jour pas comme les autres .... Banderol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:56

Joyeux anniversaire Claude
Je te souhaite pleins de bonnes choses ...
Pleins de bonheur pour celui qui est toujours la
et qui a toujours une pensée pour chacun ...

merci pour tout

passes une agréable journée

Un jour pas comme les autres .... Bisous Un jour pas comme les autres .... Bisous Un jour pas comme les autres .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:02

Un jour pas comme les autres .... Bisoujou un à gauche, Un jour pas comme les autres .... Bisoujou un à droite, Un jour pas comme les autres .... Bisoujou un sur le front ouai c'est comme ça que je fais pour les annifs.
Bon anniversaire Claude Un jour pas comme les autres .... Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:07

Un jour pas comme les autres .... Pourclaudesj5

Bon anniversaire Claude en cette journée d'été indien.

Un jour pas comme les autres .... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:39

re la bise sur les 2 joues..... gnaaaaark !!

Un jour pas comme les autres .... BonAnnif02


Un jour pas comme les autres .... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:51

j'ai bien failli ne pas pouvoir passer.
Claude... Claude le scorpion, donc. Drôles de rapports. En vrac, et sans syntaxe, et sans volonté, associations d'idées qui te feront ruminer toute une année :
volutes, cheval, trot, resto, drôle, petit, yeux noirs je sais ils sont bleus yeux noirs, amis ?, précautionneux, délicat, oui délicat, moto, rhume, dragueur, la chiante, le chiant, rires, phrases, fer forgé, enveloppe, carapace, mélancolie, appétit, imprudent, trop prudent, trouillard, tu m'aimes ? tu m'aimes ? inquiet, trouble, seul, confiant, frileux, bavard, lent au clavier, très lent, jaloux, gamin, parano !, rêveur, emballé, route, rassurant, scrute, attend, espère, engueulades, bouderie, incertitude, lassitude, patience, retours, coupeur de cheveux en quatre, ça fait rien ça repousse, copains comme cochons, filet de poisson, épaté, sourire, complicité, incompréhensions, poésies, montagne, bien élevé, poli, grivois, juste un peu, cousins ?, accolade...
Y en aurait d'autres mais pour un an, ça suffira amplement. J'espère que tu passes un chouette anniv', je te le souhaite avec ton frangin, tiens. Et aussi avec des amoureuses, des amis, un cheval, de la musique et des livres.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:31

Vlà un thread qui va casser ma flemme forumal.
faut bien que je participe, au moins pour dire bon anniversaire, et espérer que ça fera venir Claude (au moins), et le faire poster (au mieux).
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:53

Un très heureux anniversaire Claude, évite le plâtre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:13

Oui, c'est bien l'anniversaire de notre Claude. Que peut-on lui souhaiter de mieux que de se rétablir au plus vite pour pouvoir profiter au maximum de son plaisir favori c-à-d ses activités équestres.

Un jour pas comme les autres .... Boum
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:24

j'hésite à sortir acheter un truc qui fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, un chapeau multicolore et une bougie qui chante de façon criarde "joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaaanniiiiiversaiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeee, joyeux anniversaireee". finalement, tropjuste flemmarde, je me contenterai de te faire un énorme bisou en disant "bon anniv'".

te souhaite tout plein de chouettes choses, de beaux moments à cheval (bah oui, on se refait pas, la moto c'est toujours moins mon truc Smile ), des rencontres, de l'amitié, des sourires. oui des sourires, plein.

et, t'en vas pas trop loin, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:15

Je te souhaite simplement un bon anniversaire! Un jour pas comme les autres .... Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:43

Bon anniversaire aussi Claude Un jour pas comme les autres .... Banderol Un jour pas comme les autres .... Content
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:05

Merci de tous ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:46

J'étais juste pas là.
Bisous, Claude...
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:35

merci, soy.
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:38

Je n'avais pas vu, enfin pas ouvert le topic.

C'est un peu tard. mais j'espère que tu as passé la plus agréable journée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ....   Un jour pas comme les autres .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un papy pas comme les autres ...
» Expulsions et autres horreurs.
» On pond comme des folles...
» rumeurs du jour 4
» humeur du jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser