LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un papy pas comme les autres ...

Aller en bas 
+2
la bordelaise
Shannen
6 participants
AuteurMessage
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:58

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre papy joyeux ... d'un Joyeuxbe ...

J'ai pu apprendre à le connaitre à travers cette cabane .... il m'a soutenu, donner des conseils comme un papy épaule sa petite fille ... et rien que pour cela je t'en remercie du fond du coeur Jacques. Merci ...


Je te souhaite en ce jour qui n'appartient qu'à toi tous pleins de bonheur, de succès, d'argent, d'amour ... enfin tous ce que tu peux vouloir souhaiter en ce bas monde ...

Horoscope :

AMOUR
Vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés, d'idylle secrète. Rêvez autant que vous voudrez ; mais, sachez que vous serez très sujet aux mirages.

ARGENT
Dans le domaine matériel, vous aurez tout intérêt à mettre un frein à vos extravagances si vous ne voulez pas frôler des précipices ! Soyez particulièrement vigilant. En effet, votre réalisme et votre bon sens légendaires vous feront cruellement défaut. Vous pourriez vous laisser entraîner dans des aventures risquées et perdre de grosses sommes d'argent en raison de mauvais placements, notamment des opérations boursières hasardeuses.

SANTÉ
Avec Mars au beau milieu de votre ciel natal aujourd'hui, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail.

TRAVAIL
La journée sera favorable pour envisager la meilleure orientation à donner à votre carrière ou à votre entreprise. Une certaine témérité peut s'avérer payante. Entourez-vous d'un minimum de précautions.


BON ANNIVERSAIRE JACQUES .... TOUS MES VOEUX DE BONHEUR


N'oublie pas de nous faire une tournée de bulles ... Un papy pas comme les autres ... Heu-reux Drunk


Un papy pas comme les autres ... 53

Un papy pas comme les autres ... Opening-champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:14

TOUT SIMPLEMENT ..

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES... Notre papyjoyeux Un papy pas comme les autres ... Heu-reux


je te souhaite beaucoup de bonheur , la sante; et tous ce que tu pourras desirer :hug: :hug: :hug:

bonne journee a toi et gros bisous

Un papy pas comme les autres ... Bisous Un papy pas comme les autres ... Calinste

Un papy pas comme les autres ... Df2ch
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:29

Ben t'as pas du tout l'âge d'être mon papy... t'as celui d'être un ami. Alors en amie, je te souhaite un excellent anniversaire et des attentions pour toi de ceux que tu aimes à la hauteur de celles que tu as toujours pour les autres. je t'embrasse et vais faire mon marché.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:56

Un papy pas comme les autres ... Barreblinkies1113jb

Jacques,

tu es quelqu'un d'extrêmement gentil et sensible, tu es toujours là pour écouter les autres...c'est une grande qualité...
j'espère que tu vas passer une très bonne journée avec les gens que tu aimes.

Je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!
je t'embrasseUn papy pas comme les autres ... 194
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:56

Bon, me voilà revenue de mon marché, je savais pas quelle taille tu mettais, alors j'ai pris les deux. si ça te plait pas, tu peux échanger.

Un papy pas comme les autres ... Annivjoyeube15et.th


Un papy pas comme les autres ... Annivjoyeube27ue.th
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:44

Je te souhaite un très bon anniversaire, Jacques
Profite bien de cette journée.
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:41

te souhaite également un bon anniv en compagni des gens que tu aimes et pi tout plein de bonheur... la tête dans les étoiles, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

Vous m'envoyez du brouillard devant les yeux, les filles, j'ai du mal à vous lire ... Un papy pas comme les autres ... Bisoujou

Cha, je ne compte plus les bougies, il y en a trop ... Une pensée particulière pour toi dans ton combat du moment, tu vas renaître

Magnifique ton montage, Annie, un très beau cadeau qui me touche énormément Un papy pas comme les autres ... Calinste

Nath, Karine, Lyra, Norka ... Touché
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:20

Un papy pas comme les autres ... Gateau

Cher jacques, quelques bougies encore pour t'exprimer le plaisir que j'ai de te connaître, et réellement de t'apprécier. Tu es, je crois, ce qu'on appelle "un mec bien" ! et c'est pas si fréqent ! Alors, à ta santé, et bon anniv. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:38

Happy birtday Un papy pas comme les autres ... Banderol
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:04

claude.L a écrit:
Un papy pas comme les autres ... Gateau

Cher jacques, quelques bougies encore pour t'exprimer le plaisir que j'ai de te connaître, et réellement de t'apprécier. Tu es, je crois, ce qu'on appelle "un mec bien" ! et c'est pas si fréqent ! Alors, à ta santé, et bon anniv. !

Merci, Claude, d'autant que je suis concient de ce que tu ne l'écrirais pas si tu ne le pensais pas. A titre d'info, cette estime est réciproque.

Merci à toi aussi Trista, profite bien des quelques jours à 21 ans qui te restent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papy pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un papy pas comme les autres ...   Un papy pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papy pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour pas comme les autres ....
» Expulsions et autres horreurs.
» On pond comme des folles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser