LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rumeurs du jour...

Aller en bas 
+20
Païkan
Nothing
Geraldine
souchette
claude.L
Ophé
joyeuxbe
skuade
La Gabi
Marty
cw
darlinge
Soy
eric1871
Teki
babou
Shannen
la bordelaise
luz
écrivaine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:25

darlinge a écrit:
pauvre wendy... comment elle s'est attrapé ça ta puce ? le lui ont enlevé ?

Alors ça Annie si je savais ... ça s'appelle un kyste branchial je crois il écrit comme un pied ce médecin !!!
Dimanche elle a joué toute la journée au jardin rien ... puis vers 18heures je l'accompagne dans la rue pour prendre des glaces et là rumeurs du jour... - Page 23 Effraye jte jure ça m'a de suite impressionné mais j'ai pensé à une piqûre d'insecte même si je ne voyais rien à part ce gonflement anormal...
Lundi j'ai téléphoné au matin à notre docteur traitant ...lui ai expliqué et m'a dit de lui donner un anti-inflammatoire pendant 2,3 jours et de voir l'évolution...hier j'avais rendez-vous chez le dentiste pour lui extraire ses dents mais je me doutais bien qu'elle ne lui ferait rien avec cette grosseur mais me suis dit ben ça peut être une carie ...elle lui fera au-moins une radio ce qu'elle a fait mais non...ça pouvait aussi être ses glandes salivaires...ou une mononucléose ... Il y a une panoplie de saletés à attrapper!
Aujourd'hui j'y tenais plus je n'aime pas les choses qui traînent alors comme j'allais à l'hôpital pour Mimi et Thomas ben suis passée aux urgences.
C'est un kyste de liquide faut l'enlever vite c'est mieux peut encore grossir et saigner une ponction ne suffit pas si on veut en être quitte alors demain vais joindre le chirurgien et prendre rendez-vous ...voilà quoi
Wendy a horreur de tout ça ... elle est courageuse mais stresse tellemnt qu'elle tombe dans les vaps à la moindre piqûre elle devient livide et tombe...elle n'y peut rien!
Je ne sais qui ni quoi mais là on essaye de m'avoir à l'usure

rumeurs du jour... - Page 23 Colereno mais je vous jure il ou quoi ne m'aura pas ....vais essayer de me calmer pour elle surtout faut pas stresser ....alors vais digérer pendant la nuit ... ouai c'est ça !
Bonne soirée à tous.


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:32

bonne soirée, ma luz, respire. ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:35

sinon, en beaucoup plus futile mais qui m'énerve profondément.... moi et mes idées à la con. me foutrais des baffes.... tout ce journal de bord de la cabane perdu à cause de mon attachement aux vieux topics. quelle andouille. merde. j'aurais dû laisser faire nathalie qui voulait en ouvrir un second. tout, tout est parti, même ce qu'on avait eu du mal à poser, toutes nos humeurs du jour, les bonnes et les mauvaises, les lumières, les ombres, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour...
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser