LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rumeurs du jour...

Aller en bas 
+20
Païkan
Nothing
Geraldine
souchette
claude.L
Ophé
joyeuxbe
skuade
La Gabi
Marty
cw
darlinge
Soy
eric1871
Teki
babou
Shannen
la bordelaise
luz
écrivaine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:44

cwamden a écrit:
pis là, comme il se fait tard (clin d'oeil à bab' !) je vais me coucher avec un bon bouquin

Qué marmote..... !!!!! Incroyable .... !!!

rumeurs du jour... - Page 3 Annonce rumeurs du jour... - Page 3 Annonce On est passé à l'heure d'été, brunette .... C'est pas vrai qu' t'as pas encore changé l'heure de ton réveil .... !!!! rumeurs du jour... - Page 3 Mdr rumeurs du jour... - Page 3 Mdr

Ofé on va faire nuit blanche mardi .... !! on va en profiter comme elle sera pas là, la viok ... !!!!mdrrrrrrrrrr ..... rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux Vais te faire visiter ma cave .. ou qq bons pub de Clermont ....

rumeurs du jour... - Page 3 Boum rumeurs du jour... - Page 3 Boum rumeurs du jour... - Page 3 Boum

* te bisoute the teacher ...tjrs au même endroit ... !! rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:01

Coucou
Moi j'ai passé mes journées avec mes amies sur paris chez moi, tjrs en train de delirer de faire des betises enfin bref c t super...
En plus ça va mieux, mais le je pars en vacs enfin à marseille demain matin.
Je part quelque jours sur marseille (en plus mon chiri y est aussi donc je vais surement le voir une journée surement lundi yaou !) puis jpars 4 jours a frejus avec clemence ma meilleure amie trop bien ! Mais ça em soule car je serais sur marseille avec ma gd mere elle va m'achever j'aprehende trop, elle va me faire retomber dans mes tites crises elle ! Vivement que je soit a frejus ac clems enfin bon...
Je suis contente de te revoir trista !!! rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Je vous fais tous de gros bisous, amusez vous bien, et à dans une semaine pppffff c long une semaien vous allez me manquer rumeurs du jour... - Page 3 Chagrin
Gros bisous je vous emmene dans mon coeur rumeurs du jour... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:16

Bonne vacances ma biche rumeurs du jour... - Page 3 Content profite a fond!!!! et le bajour a miss clem's et a tes rats lol rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 3 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:20

oui tu vas nous manquer ma belle !!!
amuse toi bien et fais nous de belle photo rumeurs du jour... - Page 3 Clindoei
puis si tu as un ti chreno appelle moi rumeurs du jour... - Page 3 Calinste
rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou


soiree fondue bien sympa ... mon frere de convé vaisselle lol ... l'a perdu son morceau de viance ... fesait pas le fier ptdr

rumeurs du jour... - Page 3 Calinste rumeurs du jour... - Page 3 Bisous rumeurs du jour... - Page 3 Bisous rumeurs du jour... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:49

Petit coucou rapide, beaucoup de trucs à faire sur le net après deux semaines d'absence

et les partiels lundi.

Je pense à vous.

Bon vac Cassandre.

Bisous à Annie rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:59

gros bisous mon coeur de trista.


j'édite... tant que je suis dans les effusions...

Soy a écrit:
J'aime bcp, bcp le dialogue que tu rapportes, darlinge... Surtt la dernière phrase, of course.
oui ? oui. je sais que oui. rumeurs du jour... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:12

hummm
rumeurs du jour... - Page 3 Annonce je viens de passer une tite soirée bien sympa là...j'ai bien ri mais me moque pas moi jamais rumeurs du jour... - Page 3 Detectiv

rumeurs du jour... - Page 3 Non
Bonne nuit à tous et à toutes rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:54

cwamden a écrit:


au fait : merci pour le "truc" toi là haut ! tsssssssssssss rumeurs du jour... - Page 3 Adabagar

Oups rumeurs du jour... - Page 3 Detectiv Nan mais faut pas le prendre co ça...c'était pour te faire passer incognito...évidemment que tu n'es pas un truc....tu es bien plus que ça je te rassure hein....j'ai parlé de moitié tout de même...spa pour rien!

Il me manque ma moitié de coeur.... rumeurs du jour... - Page 3 Coeurs rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 3 Bisous

*va retrouver son gd lit, lui aussi bien trop grand pour une seule personne* rumeurs du jour... - Page 3 Chagrin mais moi il est mega tard!!!!!!!!!! rumeurs du jour... - Page 3 Boum


Bonneuh nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:54

pouaaarf ... je viens de me payer 4h de repassage .... 2h cette aprem .. et 2h ce soir .... rumeurs du jour... - Page 3 Orage rumeurs du jour... - Page 3 Orage
Je suis naze ... le dos en marmelade .... faut être con .. comme moi .. pour se laisser enfouir par une montagne de linge à repasser .... !!!!
rumeurs du jour... - Page 3 Vapes

Tite nuit de repos va me faire du bien ... va me requinquer ....!!!
rumeurs du jour... - Page 3 Banane_c

Demain invitation chez des amis ... grillades ..tarte aux fraises ... et tout et tout .... Elle est pas belle la Vie.... !!!

une semaine se termine .. un mois se termine .. que ça passe vite ..!!!

Bon dimanche à tous ...
Comme d'ab, mon muguet va fleurir vers le 10 mai .... !!! rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:58

oh aussi....j'ai reçu un sms d'une folle méchette...m'a fait ben plaisir....et puis aussi m'a fait bien plaisir d'aller a la fete et de gagner plein de points pour ma sister cété rigolo....on s'est eclaté avec mon papounet!!! ce qui est génial c'est que j'ai résisté a m'acheter a manger!!! yeah! on peut etre fier de moi jvous dis moi!!!

Vala sinon , mal aux pieds, au dos, aux noeils(fatigue...c'est l'age...*a une pensée pour la babs tout d'un coup* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:59

Tristana a écrit:

et les partiels lundi.
Grosse merde pour tes exams eme rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:05

Ophie a écrit:

Vala sinon , mal aux pieds, au dos, aux noeils(fatigue...c'est l'age...*a une pensée pour la babs tout d'un coup* mdr)

rumeurs du jour... - Page 3 Fronde rumeurs du jour... - Page 3 Fronde non mais ... pffffffffffffff ..... rumeurs du jour... - Page 3 Boxe rumeurs du jour... - Page 3 Boxe

* babou note sur son carnet à spirale.... tt ça va se payer .... le repassage ça revient tte les semaines .... le mardi soir for exemple .... rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:06

Babou a écrit:
Ophie a écrit:

Vala sinon , mal aux pieds, au dos, aux noeils(fatigue...c'est l'age...*a une pensée pour la babs tout d'un coup* mdr)

rumeurs du jour... - Page 3 Fronde rumeurs du jour... - Page 3 Fronde non mais ... pffffffffffffff ..... rumeurs du jour... - Page 3 Boxe rumeurs du jour... - Page 3 Boxe

* babou note sur son carnet à spirale.... tt ça va se payer .... le repassage ça revient tte les semaines .... le mardi soir for exemple .... rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux
essaye de pas laisser cramer tes gants cette fois pour faire bonne impression lool rumeurs du jour... - Page 3 Content rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:13

Julie a écrit:
Babou a écrit:
Ophie a écrit:

Vala sinon , mal aux pieds, au dos, aux noeils(fatigue...c'est l'age...*a une pensée pour la babs tout d'un coup* mdr)

rumeurs du jour... - Page 3 Fronde rumeurs du jour... - Page 3 Fronde non mais ... pffffffffffffff ..... rumeurs du jour... - Page 3 Boxe rumeurs du jour... - Page 3 Boxe

* babou note sur son carnet à spirale.... tt ça va se payer .... le repassage ça revient tte les semaines .... le mardi soir for exemple .... rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux
essaye de pas laisser cramer tes gants cette fois pour faire bonne impression lool rumeurs du jour... - Page 3 Content rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou


re- pfffffffffffffff ..... rumeurs du jour... - Page 3 Fronde rumeurs du jour... - Page 3 Fronde c'est ma fête ce soir, les djeuns ... ???? loool
Vais faire un barbecue ... donc pas de soucy ....j'utilise pas de gants .... rumeurs du jour... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:46

rumeurs du jour... - Page 3 Mdr rumeurs du jour... - Page 3 Mdr rumeurs du jour... - Page 3 Mdr rumeurs du jour... - Page 3 Mdr ro j ai encore raté la fete a babs !!!
sont terribles hein rumeurs du jour... - Page 3 Mdr


Viens de me lever ... tite douche et je viens faire un ti tour ... on part en ballade aujourdhui ! grand soleil ca fait du bien
et un joli mp qui m a fait super plaisir ! ( rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou jacques)

BON DIMANCHE A TOUS !

et un ti brin de muguet porte bonheur pour tous les cabaneux et leur famille rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou

rumeurs du jour... - Page 3 Cabaneux1ov
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

Babs jour J -2
Le même jour que ma ptite puce seulement moins d'années à son compteur 12 pour elle.....
Un massage hummmmmmmmm!!!oui c'était MON Jules à moi mais je sais le faire hein no problemo(terrible cette bougnate !!!).rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux
Merci Nathalie. rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:59

Bon dimanche à tous les cabaneux !!!

Qq brins pour vous, aussi.

rumeurs du jour... - Page 3 Muguet1test24vw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:07

Bon dimanche et bonne fete du travail a tous!

rumeurs du jour... - Page 3 Muguet
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:23

Merci Nath et Jacques pour les petits brins de muguet rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Je me sens bien aujourd'hui..... rumeurs du jour... - Page 3 Clindoei
si le soleil pouvait arriver là pour aller à la plage ça m'arrangerait mais bon..c'est pas grave ça m'empêchera pas d'y aller..un bon bol d'air de toute façon ça fait du bien...
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:26

Il fait beau ... il fait chaud !!!
Le lilas a fleuri et ça sent bon...
Cet aprem communion de Stéphanie(j'ai des prob! je me souviens jamais de leurs prénoms ... Martha a 4 filles je m'emmèle les pinceaux!) donc fiesta !!!
Wendy s'est fait une entorse hier,deux bonnes heures à attendre à l'hôpital mais sympa ce petit tête à tête ... elle râle va pas pouvoir beaucoup bouger!!!
Cheville gauche ça me poursuit ça!!!
Enfin ciel bleu ...je n'ai pas à cuisiner ce midi que demander de plus hein!!!
Vous souhaite un bon dimanche à tous !!
Et pi il sent bon votre muguet ...


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:31

Merci Jacques et Nathalie pour les jolis MP emplis de muguet ... rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou

Bon Dimanche à tous les cabaneux et bon fête du Travail ... rumeurs du jour... - Page 3 Bisous

rumeurs du jour... - Page 3 Muguet7mi

Aujourd'hui grand SOLEIL ça réchauffe les coeurs !

Vais aller prendre un chti café rumeurs du jour... - Page 3 Litcafe

Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:48

luz a écrit:
Babs jour J -2

si je te disais ma Luz que ça me fout tjrs les boules ces années qui défilent trop vite........ peur de passer a coté de plein de choses ,moi .. ... et ouai .. sous mon air de bougnate tjrs en pleine forme ... le compteur qui tourne pour moi et sutt pour les autres m'effraie tjrs .....!!

Allé zou passons à autre chose..... vs bisoute et vais me laver .... il serait temps .... rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux

humm ça sent bon le muguet içi ....

rumeurs du jour... - Page 3 Banaroue
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:50

Babou a écrit:
luz a écrit:
Babs jour J -2

si je te disais ma Luz que ça me fout tjrs les boules ces années qui défilent trop vite........ peur de passer a coté de plein de choses ,moi .. ... et ouai .. sous mon air de bougnate tjrs en pleine forme ... le compteur qui tourne pour moi et sutt pour les autres m'effraie tjrs .....!!
rumeurs du jour... - Page 3 Banaroue

rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou tu sais quoi ... moi auss rumeurs du jour... - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:42

un an de plus oui ! mais tj aussi djeuns dans vos coeurs !!! rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou luz et babou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:12

mouarf on se motive...? le bus dans 40 minutes.... 2h d'economie-droit,anglais,vsp et 4h de vente rumeurs du jour... - Page 3 Bonnenui
Bonne journée a tous! rumeurs du jour... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:08

Ce matin, dur dur hein c'est lundi et mes coups de soleil chauffent rumeurs du jour... - Page 3 Colereno
Le réveil un peu difficile parce que je me suis trompée de position sur le réveil rumeurs du jour... - Page 3 Horrifie j'ai mis la sonnerie abominable au lieu de mettre la radio...aime pas trop la sonnerie moi le matin rumeurs du jour... - Page 3 Etrangef
Bon, à part ça, tout va bien, rumeurs du jour... - Page 3 Annonce l'humeur est bonne
Allez faut que je me remue si je ne veux pas être en retard...j'ai de la route qui m'attend...
Bonne journée rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:34

Ben moi pas pu aller au boulot aujourd'hui rumeurs du jour... - Page 3 Demuni

J'ai eu un malaise dans le bus qui m'emmenait à la gare ... rumeurs du jour... - Page 3 Vapes

J'ai fait demi-tour avec l'aide d'un charmant monsieur qui n'a pas voulu me laisser toute seule ! (y a des gens serviable comme meme dans cette société)

donc voila j'irai travailler demain en attendant je vais me coucher rumeurs du jour... - Page 3 Dodo

Bonne journée à tous et à toutes rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:46

Shannen repose toi !!rumeurs du jour... - Page 3 Calinste
Estrella ma belle-mère a elle aussi eu un malaise à l'église ... une gastro je crois.Au lit...elle manquait hier dans la salle,première fois qu'elle se porte absente.
Nous...nous avons sauté l'étape de l'église direct à la salle,bonne ambiance et Stéphanie qui prend des cours de danse flamenco nous a bien animé l'apéro ouai il était bon le rosé !!!Me suis un peu lâchée là ...
Buffet froid ce que je préfère... j'aime tout moi dans ces buffets froids surtout le pâté que tout le monde boudait pas grave moi ça et une salade de céleri à la mayo pfffffffff suis heureuse!!!
J'ai rencontré une Simone ... géniale cette femme maigre comme un fil de fer,j'ai pas demandé son âge mais elle m'a dit avoir une fille du mien donc !!!
Sacré bonne femme ... genre Babou avec de nombreuses années de plus mais alors quelle bonne vivante!!!
Elle m'a dit avoir divorcé il y a quatre ans après 46 ans de mariage j'étais cocue qu'elle m'a dit rumeurs du jour... - Page 3 Mdr là elle s'occupe de son vieux pa qui est infernal!!!
Des gens comme ça ils vous communiquent leur pêche c'est génial....
Et puis les filles ... Chrystelle,Angélique accompagnées maintenant
ben ça vous rajeunit pas tout ça ... Angélique que j'ai langé ben ça !!!
Enfin....Il a fait chaud !!!!!!!!!!!! incroyable...Wendy au début avait l'air malheureux ben vi pas de chance des béguilles 3,4 jours c'est pas vraiment le pied mais elle s'est bien amusée pour finir ...elle ne voulait même pas rentrer et Miguel et Thomas absents avec leur cousin Anthony et un petit Nathan ben ils se sont amusés dans leur coin tout l'aprem ...les ai pas entendus ...
Me suis rendue compte d'une chose hier ... j'aime pas les fiestas mais eux si ... alors vais sortir plus souvent ouai vais m'inscrire à ce club espagnol comme Martha et Bruno ... ils ont pas insisté beaucoup non ...c'est ok pour le 28 grande soirée groupes flamenco et Steph dansera !!!
Ce matin en sortant temps gris... mais l'odeur pfffffff ça sent trop bon dans la rue les lilas sont en fleurs et ça embaume vraiment....
Et là le soleil vient de montrer le bout de son nez hummmmmmmmmm...j'adore!
Sûre qu'on va pas le garder toute la journée mais et alors hein !!!! ce qui sera pris sera pris ...
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:56

Pouarf... une gueule à faire peur ce matin ..... rumeurs du jour... - Page 3 Bonnenui rouge de chez rouge .... faut être con qd même .... bon demain ça ira mieux, j'espère .... rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux

Matinée boutique .. qq achats .. shorts pour l'été .. pantacourt ... mais aussi pour les loupiots .. chloé va être ravie.. elle adore que je lui achète des vêtements ... Lucas va encore raler ... déteste faire les essayages ... c'est bien un mec ....!!! rumeurs du jour... - Page 3 Heu-reux

Vais aller préparer le repas .... puis direction l'école ... 11h 30

Après midi cool ... visite chez des amis .. retour à l'école à 16h20 ... et oui Luz .. ns c'est pas QUART .... rumeurs du jour... - Page 3 Sardoniq rumeurs du jour... - Page 3 Sardoniq

Bonne aprem à ts.

rumeurs du jour... - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:01

furax
ai réussi à louper la date d'inscription au jury "grand prix des lectrices Elle". rrr... ça me gave de tout oublier, merde ! Enfin, quand je dis tout...
à l'ouest rien de nouveau.
quoi d'autre ?
il fait chaud sur la bergère, les oiseaux sont déchaînés, le chat roussit son poil noir en ronronnant.
orl cet am.
autorisation de sortie du territoire à aller faire faire en mairie pour sara
je me traîne.
Le dimanche a été trop joli.

j'ai paumé Daniel Darc.

re-rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser