LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rumeurs du jour...

Aller en bas 
+20
Païkan
Nothing
Geraldine
souchette
claude.L
Ophé
joyeuxbe
skuade
La Gabi
Marty
cw
darlinge
Soy
eric1871
Teki
babou
Shannen
la bordelaise
luz
écrivaine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:54

Super week-end, Bibi ! rumeurs du jour... - Page 2 Banderol


Là, mal de crâne léger, copies, cours à préparer, mais m'en fous un peu.
rumeurs du jour... - Page 2 Demuni Je vais plutôt pas mal du tout, malgré rumeurs du jour... - Page 2 Pourbabo, et c'est géniaaaaaaal !!!

Bisous à tous ! rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:59

rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou Soy

ben moi ca va aussi ... lundi reprise des cours rumeurs du jour... - Page 2 Etrangef mais bon la semaine va passer vite ... Jeudi tite coupure et apres me restera seulement deux matinées ... faut voir les choses du bon cote lol ...
rumeurs du jour... - Page 2 Heu-reux

sinon ce soir encore une soiree bulles ... vais finir par rattraper ma babs lol rumeurs du jour... - Page 2 Nananere rumeurs du jour... - Page 2 Non c est pas possible ... quoi que elle s est mise a la Volvic ... rumeurs du jour... - Page 2 Sardoniq

en voila ... sinon LE SOLEIL BRILLE ... et ca c est vraiment genial !!

BON WEEK END A TOUS

jvous bisoute rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:11

nathalie1 a écrit:
sinon ce soir encore une soiree bulles ... vais finir par rattraper ma babs lol rumeurs du jour... - Page 2 Nananere rumeurs du jour... - Page 2 Non c est pas possible ... quoi que elle s est mise a la Volvic ... rumeurs du jour... - Page 2 Sardoniq


C'est vrai .. vraiment suis une tite joueuse à côté de toi .... !!! rumeurs du jour... - Page 2 Demuni




week de repos pour la famille bougnate ( j'allais dire la famille Adams .. !! rumeurs du jour... - Page 2 Mdr )
Farniente ds la pelouse .... un chouillat de de repassage ...QQ courses car le frigo est presque vide...... j'aurais bien envie defaire les boutiques .. mais j'irais lundi, je pense .. qd le breton sera au boulot et les loupiots à l'école ...
Donc Week cool ....

Bonne journée a tous .... profitez bien de ce soleil ..La Vie est belle.

rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:25

Une belle et bonne journée qui s'annonce a la Roche sur Yon Smile

Aujourd'hui, c'est Carnaval. Petit avant goût hier soir dans les bars, avec musiciens et danseurs.Ca s'est terminé dans la rue, tout le monde dansait. bonne soirée.

Cet après midi s'annonce vraiment à la fête

Un carnaval aux couleurs du Brésil
Les Yonnais et Yonnaises invités à la fête dans les rues du centre-ville


Le carnaval 2005 qui se déroule cet après-midi dans les rues de la ville est aux couleurs du Brésil. Fort des succès des quatre précédentes éditions, ce rendez-vous festif offrira de nombreuses surprises... Le défilé débute à 17 h 30 et sera suivi d'un bal au square Bayard. Les Yonnais et les Yonnaises sont invités à faire la fête !

17 h 30 : départ de la parade dans les rues de la ville. Musiciens, danseurs, petits et grands costumés (et même géants), chars évolueront sous la forme d'un spectacle déambulatoire qui amènera le public dans une ambiance de fête brésilienne. La bande de La Roche-sur-Yon étant née, elle sera associée aux bandes de Lyon, Béziers et Beauvais, soit 200 danseurs et musiciens minimum qui donneront le « La » à ce défilé.

Le bal des incrédules


De 19 h 30 à 23 h 30, la fête se transformera en grand bal. Les carnavaliers investiront un lieu inédit : le square Bayard. « Le bal des incrédules » pourra commencer. La direction artistique a été chargée d'organiser cette soirée festive en lien avec des associations et compagnies yonnaises.

Pour l'occasion, le square sera décoré par quatre associations de graphistes yonnaises, en collaboration avec les services techniques de la ville (espaces verts, manutention, menuiserie...) : cubes géants, discobol plumesque, mounhode vento, habillages des arbres et favellas...

« Le petit orchestre utopique », composé de musiciens professionnels (un violoniste, un violoncelliste, un contrebassiste, un guitariste et un percussionniste), a travaillé en collaboration avec une dizaine d'associations et compagnies de danse et de musique yonnaises pour offrir au public un bal hors du commun. Un jeu de ping-pong musical qui amènera les carnavaliers à swinguer !

La Roche va bouger !! c'est la folie !!
J'y vais avec Axel et Evan, et je prendrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
écrivaine
commence à se plaire



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2005

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:21

J'ai pas dormi de la nuit. Je ne m'en formalise pas j'ai plutôt l'habitude. La nuit à me tourner, me retourner et quand j'arrive enfin à m'endormir, voilà les cauchemars qui arrivent. Et M.... ils peuvent pas me laisser un peu tranquille. rumeurs du jour... - Page 2 Dodo

Malgré cela, je me sens en forme, prête à combattre, même si je n'ai aucune arme en main, si je n'ai pas enfilé mon kimono et si je n'ai pas mon bandeau de samouraï(ette) sur la tête. Je ne peux pas dire que je me sente bien mais, j'ai l'impression que je suis en train de faire un grand pas, des grands pas en ce moment. Il y a des choses qui vont partir de ma tête, je le sens et d'autres qui vont arriver.

En fait, je me bats comme une lionne et je sens que ça va aboutir. Je ne sais pas pourquoi je le sens. Parce qu'il le faut, parce que je le veux et que je termine toujours ce que j'ai commencé. J'ai commencé un grand ménage et je vais le terminer. Je vais me libérer tôt ou tard. Alors je suis sur les nerfs mais je vais tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:24

Courage Marie Laure ... tu vas y arriver j'en suis certaine parce que moi j'ai confiance et je sais que tu seras combattre le mal qui te ronge ...

Te bizoute rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou rumeurs du jour... - Page 2 Calinste
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:58

oh tekila....

ben merde alors, le brésil à la roche...
et tout le monde danse et il fait soleil et on ne pense à rien en dansant sous le soleil...

bref...



oui, des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:15

rumeurs du jour... - Page 2 Dansent_ rumeurs du jour... - Page 2 Dansent_ rumeurs du jour... - Page 2 Dansent_ YES !!! J'avais oublié combien j'aime m'avancer !!! Et je viens de découvrir que j'avais fini la prép. de ma séquence Rimbaud !!! Je n'ai eu qu'à l'imprimer !!! rumeurs du jour... - Page 2 Banane_c rumeurs du jour... - Page 2 Banane_c rumeurs du jour... - Page 2 Banane_c

De plus, il fait beau et chaud (ça, c'est une célèbre contrepèterie belge, mouarfffff !!!), j'ai fini les courses, le ménage, le rangement, me suis baladée deux fois avec mon doudou !!! rumeurs du jour... - Page 2 Total_de rumeurs du jour... - Page 2 Total_de rumeurs du jour... - Page 2 Total_de
Revenir en haut Aller en bas
skuade
vient d'arriver



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2005

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:04

Moi aussi, très beau, chaud, direction plaaaaaaaaaage! rumeurs du jour... - Page 2 Autoroug rumeurs du jour... - Page 2 Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:09

Allez, j'y retourne aussi !!! Mais cette fois-ci, j'emporte de l'eau !!! rumeurs du jour... - Page 2 Soy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:32

Tekila c'est la fête à la Roche et t'invite même pas les cabaneux!!!!! rumeurs du jour... - Page 2 Boxe
J'vais en toucher 2 mots à mes cousins qui habitent là-bas et qui sont toujours à la traîne! rumeurs du jour... - Page 2 Banaroue

Bon enfin je peux dire que je suis en Week end après une matiné de boulot à passer mon temps à tout décaler car cette gentille petite table radio vient de nous lâcher! rumeurs du jour... - Page 2 Orage

P'tite aprèm trankillou rien qu'à moi, et après houp là je file pour une soirée endiablée au rythme du Zouk jusqu'au bout de la nuit! rumeurs du jour... - Page 2 Joiesaut

Allez zou le kawa me sonne.... rumeurs du jour... - Page 2 Litcafe
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:33

'tin y'en a qui bossent... merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:48

eric1871 a écrit:
'tin y'en a qui bossent... merde !

Chutttt Eric...je fais peut être semblant....faut pas le dire! rumeurs du jour... - Page 2 Zinzin








Hein quoi....tous les cabaneux peuvent lire.....ahhhhhhh j'suis foutue! rumeurs du jour... - Page 2 Nan
comment j'vais rester crédible moi maintenant??? rumeurs du jour... - Page 2 Sardoniq
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:50

skuade a écrit:
Moi aussi, très beau, chaud, direction plaaaaaaaaaage! rumeurs du jour... - Page 2 Autoroug rumeurs du jour... - Page 2 Sauteur
moi ce sera demain...lol
avec ce soleil magnifique et ces 31 degrés ben ça va plutot bien même très bien..hummmmmmm!!!!!!!!!!
ça fait vraiment du bien rumeurs du jour... - Page 2 Pilesour
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:53

Soy a écrit:


De plus, il fait beau et chaud (ça, c'est une célèbre contrepèterie belge, mouarfffff !!!),

??

esplik stp

suis belch, qu'on prend pas vite

rumeurs du jour... - Page 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Ok moi non plus j'fais rien, avec ce temps y'a presque personne, mais j'suis quand meme obligé de rester là jusqu'à 18 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:25

joyeuxbe a écrit:
Soy a écrit:


De plus, il fait beau et chaud (ça, c'est une célèbre contrepèterie belge, mouarfffff !!!),

??

esplik stp

suis belch, qu'on prend pas vite

rumeurs du jour... - Page 2 Heu-reux
rumeurs du jour... - Page 2 Adamoque

c'est ma contrepèterie préférée. non, en fait, c'est la seule. celle qui me fait hurler de rire. tu connais le principe des contrepèteries, Jacques... ils arrivé à pied par la chine... ? oui ? ben "il fait beau et chaud" c'est pareil. en plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:59

darlinge a écrit:
joyeuxbe a écrit:
Soy a écrit:


De plus, il fait beau et chaud (ça, c'est une célèbre contrepèterie belge, mouarfffff !!!),

??

esplik stp

suis belch, qu'on prend pas vite

rumeurs du jour... - Page 2 Heu-reux
rumeurs du jour... - Page 2 Adamoque

c'est ma contrepèterie préférée. non, en fait, c'est la seule. celle qui me fait hurler de rire. tu connais le principe des contrepèteries, Jacques... ils arrivé à pied par la chine... ? oui ? ben "il fait beau et chaud" c'est pareil. en plus drôle.

Bien sûr que j'en connais quelques-unes dont celle que tu cites d'arriver à pied par la chine ou encore, le jour des fiançailles, le fiancé qui dit à sa fiancée "Tout confus sur ce canapé je t'offre cette fine pierre".

Ou celles-ci

La jeune femme s'accrochait à la berge du ravin

Les Nippons ont une réelle influence sur la Chine

Il est courant que le chef se brûle

L'aspirante habite Laval

Nous sommes dans l'attente d'une lutte passive

Il a glissé dans la piscine

Mais cheau et baud ça fait passer les Belges pour des cons et j'aime pas ça, même si je ne me prends pas au sérieux.

Vla
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:03

perso je la présente pas comme une contrepèterie belge.

je dis "voilà ma contrepèterie péfèrée". si je te suis bien, c'est moi qui dois passer pour une con.

bah.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:12

Tiens, à ce propos, j'ai vu Daniel Darc "en aparté". ce type est une merveille, son dernier album est définitivement évident pour moi. en voilà un addict... ex alcolo, ex drogué... "je ne peux pas prendre un peu, je ne peux pas boire un seul verre, je n'en ai jamais assez"... "it's not enough" ; ça m'a donné envie de changer ma signature. Il est meurtri et cassé, sorti de là avec sa croix huguenotte en sautoir, mon frère. Il parle doucement, et toujours de sa voix de jeune homme, il vibre d'émotions.
c'est marrant, il faudrait que j'aie plus de temps pour vous parler de lui, de son incroyable appétit de la vie sous ses mots qui peuvent être étiquetés "désabusés", de sa force dans la silhouette avachie, du paradoxe qu'il est, et de ses chansons sobrement sincères et écorchées.

juste ça :

" Vous vous êtes sentis très tôt différent des autres ?
- Oui, oui je crois
- On sait ça comment ?
- Je sais pas. Je me suis rendu compte que ce je ne comprenais pas ce qui les faisait rire et qu'ils ne comprenaient pas ce qui me faisait pleurer."

Les vraies contrepèteries ne m'ont jamais fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:21

J'aime bcp, bcp le dialogue que tu rapportes, darlinge... Surtt la dernière phrase, of course.

Jacques, c'est un de mes jules, un Belge, qui m'a appris cette "contrepèterie". Ne vois rien d'autre dans l'adjectif "belge" !
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:47

Quoi!!!!! rumeurs du jour... - Page 2 Fronde
On attaque la Belgique ? rumeurs du jour... - Page 2 Colereno
Soy rassures moi tu ne parles quand même pas de Mon Jules ?
Si ? rumeurs du jour... - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:55

Ton jules ne s'appelle pas comme mon ex, luz !!! No souci... quelle santé !!! quelle énergie !!!
Pis le mien, l'était ni marié, ni père de famille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:07

MORT ! rumeurs du jour... - Page 2 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:21

darlinge a écrit:
perso je la présente pas comme une contrepèterie belge.

je dis "voilà ma contrepèterie péfèrée". si je te suis bien, c'est moi qui dois passer pour une con.

bah.

Bah ... comme tu dis ... oublions ça

Chacun perçoit à sa façon

Pour moi, tu n'as rien d'une con, et, en plus, j'tadore.

rumeurs du jour... - Page 2 Calinste rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:38

rumeurs du jour... - Page 2 Sauteur ce soir fondue rumeurs du jour... - Page 2 Sauteur
soiree bulles ... ca va etre bien sympa !
babs? toujours a la volvic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:56

nathalie1 a écrit:
rumeurs du jour... - Page 2 Sauteur ce soir fondue rumeurs du jour... - Page 2 Sauteur
soiree bulles ... ca va etre bien sympa !
babs? toujours a la volvic ?
Ou pitetre a la st yorre lol (bubules aussi)
Moi ca va bien...mieux!
Un aprem a la ballastiere... faut que je vous prenne des photos une fois!!!!
La je creve de chaud 27-28° cet aprem pfff lundi ecole rumeurs du jour... - Page 2 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:05

nathalie1 a écrit:
babs? toujours a la volvic ?

heu ..... !! un tit apéro bulle ce soir because des amis de passage ... et puis il fait si chaud ... rumeurs du jour... - Page 2 Demuni donc ..... !!!! rumeurs du jour... - Page 2 Heu-reux

Et Soy et luz .. on s'y perd avec vos jules rumeurs du jour... - Page 2 Mdr rumeurs du jour... - Page 2 Mdr il y a qq tps, je devais faire un massage à un jules .. celui qui avait un lumbago ... du coup c lequel ????? rumeurs du jour... - Page 2 Mdr rumeurs du jour... - Page 2 Mdr

* une babou perdue après cette journée de grosse chaleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:18

Je crois qu'il me manque un truc....une sorte de moitié......ouai c'est ça, je suis en manque...finalement etre loin d'elle ça me reussi pas des masses!

Cela dit, tres heureuse de retrouver ma famille...contente de revoir la fete forraine de figeac, de gagner des peluches!lol contente de revoir mes anciennes collegues ce soir....cool quoi!

Bisous a tous et bonne soirée

A mardi ma babs (bis) rumeurs du jour... - Page 2 Bisoujou

oh et aussi...contente...6 mois....héhé rumeurs du jour... - Page 2 Bisous

Babs mardi 18h48 rumeurs du jour... - Page 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:28

tsss, pendant que certain(e) font la fête, moi je bosse tranquilou dans tite maison...pis là, comme il se fait tard (clin d'oeil à bab' !), je vais me coucher avec un bon bouquin (pour pas trop penser que c'est un grand lit pour moi toute seule !)

rumeurs du jour... - Page 2 Chagrin


rumeurs du jour... - Page 2 Suis_pas

au fait : merci pour le "truc" toi là haut ! tsssssssssssss rumeurs du jour... - Page 2 Adabagar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour...   rumeurs du jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour 4
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser