LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumeurs du jour saison 3

Aller en bas 
+16
eric1871
Ophé
cw
Païkan
Marty
Loxias
darlinge
norka
joyeuxbe
Shannen
Soy
la bordelaise
claude.L
Lyra
babou
luz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:23

Annie, contente de te relire ... j'espere que tu as passé de bons moments parmi les tiens ! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou

Jacques, toutes mes condoléances ; je reconnais bien tes gestes ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Reconfor Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou

Bonnes vacances Alice et Norka ; rapportez nous d beaux souvenirs ! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Clindoei



Moi, là je me repose Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bonnenui et ce soir rebelote !! je vais aux solidays Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Content

Sinon ben que vous dire ? Ben rien ! si ce n'est la routine : dodo, boulot, metro, fatigue, pleurs, rires ... un coup bien un coup mal !

Des responsabilités envers ma famille qui m'emmerdent ouais ... mais je n'ai pas le choix ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Chagrin

Bonne journée à tous et à toutes Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:38

Les anciens disaient que les dieux répandent sur Terre de la poudre de bonheur et de la poudre de malheur .

Certains reçoivent davantage d'une sorte que de l'autre, mais tous reçoivent des deux.

Ainsi les uns sont heureux quand d'autres sont dans le malheur ... et puis ça s'inverse.

Merci de vos attentions
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:40

Des projets pour aujourd'hui ?
Vi ! le ménage, parce que cop ce soir pour soirée pyjama devant les deux Kill Bill !!! Aspirateur, carreaux, laver le balcon.
Promener le doudou, aussi, bronzer puisque le tps est à peu près ensoleillé... Attendre vendredi et twingix... Eu du mal à dormir cette nuit, moi !!!


Shannen, bons solidays !!!
Et OUF pour Wendy !!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Calinste Luz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:54

Je viens de regarder quelques videos de la marche...mon dieu suis partout lol ,devant necker , a coté de Nol, devant la marche..mouarf pas mieux que soisic qui tire la langue a la camera, nol qui sort des trucs bizards et chacha qui dort!!! :p que de souvenirs........ oui je sais je dois ranger ma chambre..........PFFFF la flemme grave Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:55

CONTENTE QUE TOUT AILLE POUR WENDY Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Clindoei te l'avais dit que ca serait tres vite un lointain souvenir Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisous luz

aujourdhui reveil a 10h par le telephone ... mon oncle, celui qui est moniteur d'auto ecole vient me chercher pour me faire conduire et voir ou j en suis Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Effraye j'avoue que j'apprehendais un peu parce que je le connais tres bien ... pe trop bien ...
donc vite vite sous la douche ... mettre le poulet au four, preparer pour les frites maison, trier la salade ... parce que a midi on est 7 ...
On est parti en ville et a ma grande surprise il m a laisse tout gerer et j ai bien recu ... bilan portez le regard un peu plus loin mais sinon tout va bien §§§ Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Heu-reux

et la ben je crois qu on va aller se promener apres manger ... parce qu"avec les travaux la maison est encore dans un etat lamentable mais j ai pas le courage de recommencer comme hier donc ca attendra ... enfin pas trop parce qu en debut de semaine j'attend une visite Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Banderol

vala je vous souhaite un tres bon we a tous !!!

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Clindoei bonne soiree pyjama Soy Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Clindoei Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:09

Fait beau !!!!!!!! le soleil est là Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Coeurs
Me sens bien ouai Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Mur en pleine forme !!!
Soirée pyjama ... pop corn ? J'adore mmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:11

Soy tu m'attends ? j'arrive Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Top
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:05

Fait frais..... 16 ° ..... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Chagrin Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Chagrin ce matin coupe tif ..... coupe d'été .... tjrs les cheveux en pétard .... tjrs blondinette .. Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Mdr

Cette aprem magasin de fringues avec Mr ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Horrifie a marqué ds les annales...... ça fait une éternité qu'il n'a rien acheté..... bon c'est vrai .. je fais marcher le commerce pour lui ... !!!

Bonne aprem .à tous .. tiens il pleut ... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Orage Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Orage foutu été ..... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Colereno Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Colereno
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:56

j'ai fait les courses et en même temps, j'ai jeté un oeil sur les soldes...j'ai rien acheté Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Demuni
je ne devais pas être dans une dynamique d'achat...et puis y'avait trop de monde.. Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Colereno
j'ai quand même repéré des boucles d'oreille Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:28

ce soir ... soiree a la mer ...

un petit restau en bord de mer ... puis promenade sur la plage ... entendre le bruit des vagues ... j'adore Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Coeurs

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:11

Ca fait deux jours de stabilité.C'est la même chôse depuis deux jours, pas de changement, juste plus de fatigue.Deux sensations, deux pulsions pourtant opposées qui arrivent à cohabiter.Deux voix différentes qui me parlent, j'en suis une, puis l'autre.Je sais qu'il y en a une qui vaut mieux que l'autre, pas plus sûre mais plus rassurante.J'ai des choix, je peux écouter ce bon murmur et me rabattre vers l'autre plus tard, quand j'en aurai envie, que j'aurai pris la décision, au bon moment juste.
En tout cas je sais plus de chôses qu'avant.Je sais quelque chôse que je devais savoir depuis longtemps, quelque chôse que ma famille aurait dû savoir mais qu'on lui a caché.Je suis fier de connaitre la vérité, et je sui d'autant plus fier que c'est moi qui ai découvert la vérité.J'en sais beaucoup plus que ce que ma famille reverait de savoir et je peux pas le dire parce que c'est pas prudent.Faut juste que j'attende le bon moment.Je vais continuer a me ballader d'un point à un autre sans connaitre l'intermediaire.C'est très usant mais ça doit etre comme ça, je dois le prendre.La mauvaise voix je ne veux pas l'entendre pour l'instant, elle parle trop.Je sais qu'elle est là je lui pretterai attention un peu plus tard.C'est jamais bon avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:27

je vous lis, j'aime bien ce journal.
je m'inquiète, je souris.
et je vais au lit.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:10

sims pour sara, cabane pour moi, les fenêtres grandes ouvertes, le chéri pose des dalles dehors... le vent bruisse dans les buissons et les arbres. Un voisin appelle son chien. le merle s'est rendormi. Monteverdi, vêpres de la vierge, le chat pelé sur le dos étend ses pattes dans l'air tiède.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:35

dur dur d'ouvrir les yeux!!! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Litcafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:03

coucou a tous , moi je viens de me lever, je sais pas si je part en vacances demain, ma cousine m'a proposer de venir chez elle..j'ose pas...une semaine sans balance c'est trop long... deja 2 jours... vais la mettre dans le sac Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Heu-reux ... cet aprés midi bronzage je pense!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:06

t'es cinglée jujue.
une semaine sans balance et sans régime. résultat : - 400 grammes ce matin.

arrête avec ça.
sinon ? j'étais de Bon-Poil. je vais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:31

alors là je rêve!!!!!!!!!!!!! sur un forum ou je suis inscrite d'une ptite apprentie star (elle chante, elle a du talent mais pas encore assez connue, la nouvelle star ne fais pas tout), on a changer mon pseudo( bad girl) en julie mon avatar (la fille de l'exorciste) on l'a supprimé!!!!!! non mais franchement je reve ou la libre expression n'est plus présente?? meme sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:40

C'est ça de trainer sur les forums de Lorie ! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Clindoei

(j'aime bien le " apprentie star")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:46

Marty a écrit:
C'est ça de trainer sur les forums de Lorie ! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Clindoei

(j'aime bien le " apprentie star")
C'est pas Lorie lol , non mais c'est le forum d'une de mes potes donc je m'etais inscrite pour lui faire plaisir!


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:11

hier soir ... restau en bord de plage ...
le vent frais qui souffle, le bruit des vagues, le sable frais, la bonne odeur de chichi ... hummmmm et toutes ces glaces Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Heu-reux une soiree bien sympa ... fini par une promenade tout en regardant quelques boutiques ...

ce matin ... marche de st gilles avec ma mum ... que toute les deux ca fesait longtemps qu on n avait pas fait ca ... c etait sympa ... me suis trouvee un pantalon et un ti haut tout mimi

et mnt ? ma soeur ecoute son mp3, mon pere et mon frere monte le mur ... pour la cuisine d'ete, ma mum est au fourneau et moi je prend plaisir a vous lire Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Heu-reux

bon Dimanche les cabaneux

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisous Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:32

ça faisait longtemps. deux jours. et ça aurait du faire encore plus longtemps puisqu'aujourd'hui j'aurais du y retourner. mais j'ai pas eu la force, le courage. impossible de me lever, la tête qui tourne, pas bien. épuisée et rendormie en moins de 2 secondes. tant pi. j'aurais voulu voir les finales de championnat, même si Manu elle l'aura pas, même si Thibault non plus, même si Julien encore moins. mais je peux plus.
j'ai mal partout (j'ai une bosse... au dessus du genou !!! sisi...). bref, ils feront sans moi aujourd'hui.

hier soir, restaurant sur le port. c'était bon et bien. puis balade sur le remblais by night. puis dodooooooooooooo. mais pas assez. ce matin, trop crevée. là, suis levée, tenue estivale et attente de la cousine qui vient manger. pas trop envie mais bon. comme a dit nath :

Citation :
hier soir ... restau en bord de plage ...
le vent frais qui souffle, le bruit des vagues, le sable frais, la bonne odeur de chichi ... hummmmm et toutes ces glaces une soiree bien sympa ... fini
par une promenade tout en regardant quelques boutiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:09

Une bosse au-dessus du genou !!! Tiens donc ! Copiteuse ! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Fronde


Cool aujourd'hui.
Après la soirée pyjama un peu foireuse pour cause d'une cop malade, réveillée trop tôt par Philou, pourtant sorti vers 23H30 hier. Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Gueulard

Mais balade plage, regard sur tous ces gens qui me fascinent toujours dans leur diversité ; a-midi ensoleillée qui s'annonce : bouquin, plage à nouveau, jeu vidéo, DVD ? Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Adazen Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Adazen Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Adazen

Demain, projet ciné : dernier Spielberg, ac mes deux cop...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:15

Aujourd'hui levée à 11h30 ! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bonnenui

Hier pas été aux solidays because trop fatiguée donc annulation de la soirée mais bon l'année prochaine j'irai enfin j'ose esperer à une prochaine édition en 2006 Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Heu-reux

Mon ménage presque fini Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Demuni

Apres midi en ballade à Auvers sur Oise

voila un dimanche quelque peu banale Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Heu-reux Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Litcafe

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:24

La chambre des jumeaux Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Effraye
pfffffffff enfin bon c'est pratique les tiroirs sous le lit c'est fou ce qu'on y entasse ... ce qu'on y planque !!!!J'ai fait des découvertes ouai vraiment!!!
Ensuite salle de bain ben pareil hein tout le monde y passe une seule range et astique ....... il y avait du retard Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Oups
Bon j'arrête là !!!
Dehors le soleil est là mais il joue à cache-cache pas franc dommage...David et Miguel s'entrainent aux boules vi!!!David part la semaine prochaine et compte avec ses copains "horizon" lancer un défi au ptit village de Gaulois
Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Heu-reux
Là Jules regarde le grand prix ai horreur du bruit que ça fait ...
Et moi vais aller faire une ptite visite au jardin vi .......et pt'être lire le journal couchée dans le hamac ...allez go j'y va!!!
Bonne aprem tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:33

bon ben pour moi le programme ca va etre nettoyer des chaises de jardins, tables ect ...
visites des 2b prevue en debut de semaine puis fete votive a partir du 13 juillet donc soiree grillades organise le 14 ... 20 personnes prevues pour l instant a l allure ou ma mere lance les invitations on va finir a 50 lol

mais bon vraiment pas envie ... il fait tres chaud ... la temperature est remontee en fleche aujourdhui ...

bon va falloir que je me bouge...
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:33

repassage ...... repassage ... tps de con ..... mais la joie des enfants en vacances ..... partent pour 2 semaines chez mes parents .... sont ravis .... maillot de bain ... caisses de jouets .... lunettes de soleil ... crème solaire .... vont aller pêcher ... Chloé va apprendre a nager à la piscine municipale avec un Maitre nageur ... vala ... sont heureux .. donc moi aussi .... ils adorent leurs gds parents ....... même pê trop ... non pas que je sois jalouse .. loin de la ..... mais pour eux leurs gd parents sont tjrs jeunes .. ne vieillissent pas .... seront tjrs la ....éternels... enfin .. ils en profitent un max ... même si Lucas pose pfois des questions sur la Vie qui passe....

Vala .... allé je file repasser .. et préparer les sacs

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:42

Soy a écrit:
Une bosse au-dessus du genou !!! Tiens donc ! Copiteuse ! Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Fronde



me relever de ma chaise et me cogner dans le clou qui tenait la barrière... sentir la douleur (hum le clou rouillé... 'reusement qu'j'étais en pantalon !) fulgurente et vérifier la peau qui se colore dangeuresement et prend du relief. ça fait partie des trucs que j'aurais bien aimé éviter !

bon, ai rencontré la copine de mon cousin. gentille. me suis baignée, ai tenu mais toujours autant fatiguée. tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:47

Lyra .... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:48

Ju... Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:59

J'aime les bisous (sur la joues loool) , je vais commencer a faire mon sac argh deja la flemme et preparer un peu tout ce que je dois envoyer avant de partir. Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du jour saison 3   Rumeurs du jour saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs du jour saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du jour saison 2
» rumeurs du jour 4
» rumeurs du jour...
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser