LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rumeurs du jour 4

Aller en bas 
+14
Teki
stephane
Shannen
babou
souchette
Païkan
luz
la bordelaise
eric1871
Soy
Marty
Lyra
joyeuxbe
darlinge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:22

ps : va falloir que je te protège d'un danger hautement plus immédiat et énorme, soy. Ed' c'est LE héros de Sara. Elle le connaît par coeur. C'est SON film, SON amoureux premier. Alors bon, je dis ça je dis rien mais tu risques gros. Je vais essayer de faire rempart de mon corps. Mais je ne garantis rien.

je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:37

Soy a écrit:
Locabiotal, Jacques, supprimé à la vente en France pour "service médical rendu insuffisant"...
...
Bonne nuit, les survivants !!!

Faut croire que les microbes sont plus virulents en France ... ou que les Belges sont moins infectés rumeurs du jour 4 - Page 31 Heu-reux

Bonne nuit à toi aussi , ô Annie rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:30

le dos brûle, mon blog avance. Je vais bosser. et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:37

joyeuxbe a écrit:
Soy a écrit:


Bonne nuit, les survivants !!!

Bonne nuit à toi aussi , ô Annie rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou

Euh... Moi, c'est Soy, rumeurs du jour 4 - Page 31 Oups !



Bulletin régional de suivi de Lille
Numéro : 1801N03 Carte de référence : 18012007_06_01
Bulletin émis le jeudi 18 janvier 2007 à 10h03

Type d'événement : vent violent

1- Localisation et période :
Lieux concernés par l'événement : Seine Maritime, Nord,
Pas de Calais, Aisne, Oise, Somme, Ardennes, Marne
Début d'événement : en cours
Fin d'événement : vendredi 19 janvier 2007 à 00h00



2- Description :
Situation actuelle :
La dépression à 970 Hpa au nord des îles Britanniques ce matin
génère un flux pertubé et soutenu de sud-ouest.
A 9 heures légales, les rafales de sud-ouest les plus marquées ont
pénétré les départements côtiers. On relève ainsi les pointes
suivantes :
- pour le département du Nord : 97 km/h à St Hilaire, 103 km/h à
Steenvoorde, 100 km/h à Dunkerque ;
- pour le Pas-de-Calais : 120 km/h vers Boulogne ; 106 km/h à
Lillers ; 101 km/h à Radinghem ;

Evolution prévue de l'événement :
Le renforcement des vents s'amplifie et gagne rapidement
l'intérieur du Nord/Pas-de-Calais, de la Somme et de la
Seine-Maritime ce matin. Il s'étendra à l'Oise, l'Aisne, les
Ardennes et la Marne en milieu de journée puis après-midi.

Les rafales de vent atteindront 100 à 110 km/h dans l'intérieur des
départements côtiers et 120 à 130 km/h sur la bande côtière. Le
vent le plus fort est attendu sur le Pas-de-Calais où les rafales à
120/130 km/h rentrent jusque dans l'intérieur des terres et
atteignent les 140 km/h à la côte.

Les rafales faibliront ensuite mais resteront souvent proches des
100 km/h jusqu'en milieu de nuit de jeudi à vendredi.

3- Qualification de l'événement :
Forte tempête se produisant en moyenne une à deux fois par an.

4- Conséquences possibles :
Des coupures d'électricité et de téléphone peuvent affecter les
réseaux de distribution pendant des durées relativement
importantes.
Les toitures et les cheminées peuvent être endommagées.
Des branches d'arbre risquent de se rompre.
Les véhicules peuvent être déportés.
La circulation routière peut être perturbée, en particulier sur le
réseau secondaire en zone forestière.

5- Conseils de comportement :
Limitez vos déplacements. Limitez votre vitesse sur route et
autoroute, en particulier si vous conduisez un véhicule ou attelage
sensible aux effets du vent.
Ne vous promenez pas en forêt (et sur le littoral).
En ville, soyez vigilants face aux chutes possibles d'objets
divers.
N'intervenez pas sur les toitures et ne touchez en aucun cas à des
fils électriques tombés au sol.
Rangez ou fixez les objets sensibles aux effets du vent ou
susceptibles d'être endommagés.



A plus : je vais corriger rambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:27

Barricade toi ça vaut mieux rumeurs du jour 4 - Page 31 Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:35

J'ai laissé baissés un max de volets roulants, vi...
Pis g plein de copies à corriger, c'est cool rumeurs du jour 4 - Page 31 Heu-reux !
Les sifflements du vent sont incessants, malgré le double vitrage. La porte sur coursive est ébranlée par les rafales.
Elle est terrrrrrible cette tempête-là rumeurs du jour 4 - Page 31 Effraye !

Bon a-m à toi, tite Karinette rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:21

Elle souffle jusqu'ici la tempête. sous les pins de chez moi. bon, je vais aller chercher sara.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:56

Soy a écrit:
joyeuxbe a écrit:
Soy a écrit:


Bonne nuit, les survivants !!!

Bonne nuit à toi aussi , ô Annie rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou

Euh... Moi, c'est Soy, rumeurs du jour 4 - Page 31 Oups !


Euh ... scuse ma distraction rumeurs du jour 4 - Page 31 Oups

J'espère que tu as bien dormi, ô Soy, rumeurs du jour 4 - Page 31 Dodo

rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou à toi aussi

Ici ça souffle pas mal non plus. Pas loin de la côte, il y a eu des toits envolés.

Vu qu'il n'y a aucune urgence, les courses ménagères sont reportées à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:38

4 heures plus tard, de nbses copies en moins et le dos fracassé...

Pour info, une tite dictée de brevet, 13 lignes, tps dominant : impft de l'indicatif...
Sur 22 copies corrigées, 19 ont obtenu 0. IL faut dire que ça commençait fort, avec la première phrase du texte :
"On dînait aux bougies" ===> "Ont diné au bougients" et autres varitions sur le thème, celle-ci étant la plus spectaculaire.
Une autre : "Les Français éminents qui habitaient à Londres" ===> "Les francais et minant qui habité a londre."

Bref. Les copies de questions (22 aussi), qt à elles, posent le problème d'un examen qui exige encore des connaissances en grammaire, alors que celle-ci est négligée à l'école primaire et doit désormais s'appeler ORL===> Vous avez bien entendu rumeurs du jour 4 - Page 31 Fronde : ORL, pour Observation Réfléchie de la Langue... Mais surtt pas de cours, mon Dieu, quelle plaie, cette fichue "grand-mère"... On observe le futur et hop !!! il est su !

La tempête ne se lasse pas encore... Moi, si.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

Soy a écrit:

La tempête ne se lasse pas encore... Moi, si.

Vraiment édifiant le niveau d'orthographe de ces élèves ... on n'en est pas arrivé là en un ou deux ans ...

La tempête ne se lasse pas ici non plus. Elle est en train d'emporter la protection en PVC de la corniche latérale et je crains un peu pour la frontale, encore en bon état mais qui risque d'être fragilisée par l'absence de la latérale ... Cette protection aurait dû être enlevée en octobre-novembre mais l'entrepreneur ne l'a pas fait malgré plusieurs rappels ...

Je suis locataire et n'ai rien à voir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:38

c'est dingue ça soy. enfin, en tant que correctrice officielle des rédactions de mon frère (qui est en 4è), je trouve plus ça si dingue.
enfin si, ça m'effraie toujours.
hier encore, pfff. y a pas un temps de juste, ni l'imparfait, ni le passé simple (le pauvre passé simple il est maltraité !) et je parle même pas du futur ou du conditionnel (mais je suis pas très à l'aise en même temps là dessus, j'ai tendance à hésiter hein). et toutes les autres. "je m'assoits". oui, euh... moi aussi.
donc, parce que j'ai un côté cruel, je lui mets un bâton par faute dans la marge, il prend mon gros dico, se débrouille, corrige et me redonne. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une faute. enfin y en a minimum 2-3 par lignes. sur 40 lignes ça fait un peu beaucoup. pauvres profs qui ont à lire cela. je parle même pas des phrases qui ne veulent absolument rien dire et de l'absence totale de ponctuation à l'intérieur d'une phrase (virgule, quésako ?).
dans ma classe en collège c'était pareil. je sais pas si y a une solution à ça, alors qu'on préconise de ne plus faire apprendre des règles par coeur mais pfff. je te souhaite bien du courage, parce que 19 sur 22 je trouve ça énorme quand même !!!

sinon, pas espagnol lv2, pas anglais, pas arabe. et le prof d'arabe n'avait pas prévenu, je déteste ça. on se dépèche à manger pour être à 13h en cours, alors qu'on l'a attendu 15min pour que dalle. en fait j'avais pas cours de 10h à 15h, mais je le savais pas. on a regardé l'âge de glace chez audi rumeurs du jour 4 - Page 31 Heu-reux
et 2h avec un artiste. totalement dingue. trop compliqué de tout réexpliquer, une histoire de paysage sous la chaussure, une histoire entre science, écologie, poésie et art. et restée debout longtemps, mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:47

Bisous, les p'tits loulous.

Vais aller lire tôt, comme d'hab et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

Bonne soirée à toi Soy rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou
un peu de vent ici mais rien à voir apparemment avec ce qu'il y a dans le Nord...j'espère que ça va pas arriver cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:46

joyeuxbe a écrit:
Soy a écrit:
joyeuxbe a écrit:
Soy a écrit:


Bonne nuit, les survivants !!!

Bonne nuit à toi aussi , ô Annie rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou

Euh... Moi, c'est Soy, rumeurs du jour 4 - Page 31 Oups !


Euh ... scuse ma distraction rumeurs du jour 4 - Page 31 Oups

J'espère que tu as bien dormi, ô Soy, rumeurs du jour 4 - Page 31 Dodo

je dois rendre mon joli sommeil ?

non, parce que là, je risque d'en avoir un peu besoin. Suis allée chercher sara à l'école à 15h30. sommes allées au bureau de son père où il me restait une lettre de motivation pour concours d'archi à faire, une facture et des cartes de voeux à envoyer. A 18h00, on a repris la voiture. Donato devait rester tard au bureau pour boucler ce fameux dossier. Nous, nous devions aller à la piscine. Je me demandais si c'était bien raisonnable vu la tempête, les oscillations des poteaux et des arbres qui jalonnent la route. En attendant, crevée par cette journée multitâche, j'ai entraîné sara chez macdo, toute contente, ça faisait bien 6 mois. Nous voilà rentrant, affamées et contentes d'être à l'abri. Petit délire "dis sara, tu crois que pompon est enfin parmi les siens ?
- qu'est-ce que tu racontes ?
- ben oui, il miaule comme un corbeau, là s'il s'est envolé, il doit être tout content, avec sa famille, à brailler par dessus les toits."
on glousse. Elle me raconte le bonhomme à pirouettes qu'elle a imaginé elle, en cours de chant, frappant à la fenêtre.
On rit toujours, on descend de la voiture. On appelle le chat : heeeeckkkeeeellll ! Heeeeckkkeeeeellll ! saleté de corbeau à poils ! t'as quand même de la veine de voir dans le noir... nous que pouic, hein.... reste pas dans mes pattes, andouille !

clic, on allume.

ah.

ah. encore ? ben oui, encore. la porte qui rejoint le sous-sol a été juste un peu descellée. Et le meuble rouge est ouvert, son contenu par terre. l'armoire du salon baille également aux corneilles. L'appareil photo est sur la table. Manifestement, cambriolage interrompu. Je vous explique : on vit sur une aire de retournement, ce qui fait que quand une voiture passe, on a l'impression que c'est nous qui rentrons. J'imagine que c'est ce qui est arrivé à nos visiteurs. Zont vu des phares, on pris peur, on même essayé de se barrer par la baie vitrée, on pas réussi parce que les volets sont montés à l'envers. Enfin, les boutons d'ouverture et de fermeture. Mais merde.
C'était déjà le cirque royal (j'ai d'ailleurs honte, juré) Donato déprimait déjà, y avait rien à voler !!!! pas de bijoux, pas de fric ! bande de cons, va. J'ai eu peur. Me demandais s'ils étaient encore planqués quelque part. Des traces de boue partout. J'ai fait semblant d'appeler la police, très fort. Ai appelé donato. Ai pris un couteau, ai demandé à sara de rester vers moi. On a attendu que donato rentre. Résultat ? une vitre du sous-sol à remettre en place, ils ont carrément démonté l'ensemble au pied de biche. La maison est dans le noir, au fond de l'impasse. Les voisins en vacances. Situation idéale, le grondement du vent couvrant les bruits. Me revient à l'esprit ce coup de fil : "madame notarnicola bonjour ! société sécubidule. j'aimerais vous rencontrer pour vous présenter, sans obligation d'achat, notre dernier système d'alarme.
- ah oui mais non, rappelez au printemps".

je suis con aussi. Dhab je dis : "on a tout ce qu'il faut". Et puis là, un égarement.

c'est emmerdant. Mais bon... quand on a déjà été cambriolés à hauteur de ce qu'on a connu il y a une petite dizaine d'années (comme un cyclone dans la maison, plus un appareil multimédia, plus de bijoux, plus rien)... on relativise. Reste cette sale impression : ils sont entrés, chez moi, ils ont vu, ils ont touché.

Bon, pas de piscine. ça vente de plus en plus. Manque plus qu'un arbre sur la maison, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:48

darlinge a écrit:

je dois rendre mon joli sommeil ?


Que je suis donc maladroit !!! rumeurs du jour 4 - Page 31 Horrifie

Meuh non, c'est pas ça que je voulais dire ... et tu en profites pour lancer une petite pique, ce n'est pas méchant ... j'en souris avec toi.

Ce n'est jamais drôle de s'apercevoir qu'on a été cambriolé, même si rien d'important ou de précieux n'a disparu et si la maison n'a pas été saccagée.
Jusqu'à présent, ça ne m'est pas arrivé. Je ne touche ni ne croise rien vu que je ne suis en aucun cas superstitieux, une de mes différences avec Napoléon ...

Ici, le vent est tombé. Dommage, il aurait pu emporter l'autre moitié de la protection PVC de la corniche latérale. Il va maintenant sans doute falloir la faire tomber car elle est encore davantage fragilisée donc potentiellement dangereuse.

Bonne nuit à TOUTES et TOUS rumeurs du jour 4 - Page 31 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:44

oh pas saccagé, non. rien à voir avec le dernier. Non, mais sali, oui. Il y a de la boue jusque sur les couettes. c'est bête. m'enfin hein. On va pas se plaindre. ça aurait pu être pire. seulement, là, il m'arrive un drôle de truc. j'ai plus envie d'aller au lit. alors que je tombe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:50

en fait, la dernière fois... c'était pas vraiment chez nous. c'était dans une maison en location. certes on l'a habitée pendant 6 ans. mais ce n'était pas notre refuge. là, si. hier encore donato me disait : non je ne pourrais pas y travailler, cette maison, c'est notre repaire, notre abri. Ben ils ont beau avoir été interrompus... avoir peut-être même pensé que des collègues étaient passés avant eux étant donné le bordel... je n'y suis plus dans cette douce torpeur. En sécurité. Des hommes ont posé leurs pieds partout, et leurs mains sur les murs. Des mains sales. On va pas en faire un fromage. On entend le vent souffler. Contre la fenêtre béante, on a poussé des planches et une échelle. J'ai tristouille et mal au bidon.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:54

ah oui, sinon... faites gaffe quand même hein. nos deux derniers utilisateurs enregistrés sont les heureux propriétaires de deux blogs dont nous avons eu le lien ici. J'ai rien contre a priori. Mais bon, la cabane est tout de même devenue sacrément privée, y a même mon numéro de tél quelque part... c'est dire.
pouvez ptêt mettre un espace de trop dans l'adresse. par exemple.

ceci dit, bienvenue la brebis galeuse, j'en connais un, là, un seb qui voudrait vous causer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:07

darlinge a écrit:
je n'y suis plus dans cette douce torpeur. En sécurité.

vous croyez que c'est pour que je vote sarko ?


bon, allez, j'arrête d'empiler les posts, je deviens courageuse et je vais dormir. avec un grand coutal sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:38

Malgré le grand coutal, malgré vos mots rassurants... j'ai pas pu dormir. a tout casser 4 heures hachées où je cauchemardais, cutters et bris de verre en images. Sara a eu beaucoup de mal aussi, je l'ai gardée ce matin, j'ai très peur. Je pense à ce soir. Je conduis sara au piano. Quand je rentre, il fait nuit noire. J'ai envie de dormir. Je ne peux pas. s'ils reviennent. Même sur notre couette, il y avait la semelle de leurs chaussures imprimée.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:46

C'est sûr que ça ne doit pas être rassurant rumeurs du jour 4 - Page 31 Calinste
tu peux pas rajouter un verrou?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:46

euh....

ils ont descellé une fenêtre. avec l'huisserie.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:46

darlinge a écrit:
euh....

ils ont descellé une fenêtre. avec l'huisserie.

euh je suis pas très douée moi rumeurs du jour 4 - Page 31 Etrangef
bon courage en tout cas

il pleut.
Je me suis fait des couettes.
Je lave ma housse de couette.
J'ai envie de prendre un café.
J'ai pas envie de me bouger.
je vais peut être appeler un ami.
Voilà, pour aujourd'hui rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:28

sinon.. sinon voilà quoi. Higelin ne se contentera pas de sa première cession au bataclan. Il y retourne en octobre et y sera pour son anniv. Si mes places du 6/03 intéressent quelqu'un, je suis même prête à les revendre au prix coûtant voir un chouia moins, pour pouvoir transformer l'option prise pour la date du 18/10 en achat véritable. j'ai encore jamais été invitée à son anniv.

sinon ?

rumeurs du jour 4 - Page 31 Horrifie
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-ABD-AL-MALIK---JACQUES-HIGELIN-01PM.htm
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

Ouh là ! Un cambriolage, c'est terrible, oui, même si on peut tjrs envisager pire... Horreur aussi de cette impression d'intimité violée.

Désolée pour Higelin, spa possible pr moi.

La tempête qui a tué ailleurs a laissé du sable partt, sur la digue, dans les rues, sur les vitrines. Je me disais que les agents municipaux sont semblables aux Danaïdes qui remplissent un tonneau sans fond, ou à Sisyphe qui roule indéfiniment son rocher.

Au collège, la chef envisage de faire annuler la dictée parce qu'elle était trop difficile... La preuve : les notes rumeurs du jour 4 - Page 31 Heu-reux !
La pauvre dame n'a pas bien compris que ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait baisser la fièvre. Surtt qd on pense que depuis l'an dernier, au brevet, on enlève 2 points sur 15 en CF pour 10 fautes !
Les élèves ont une orthographe de plus en plus déplorable, et c'est ainsi.
Plusieurs causes, dt certaines ont déjà été évoquées ici... Bref !

Il me reste 22 CF à corriger : plaignez-moi carrément ! Merci rumeurs du jour 4 - Page 31 Clindoei !
44 copies rendues au secrétariat, mine de rien rumeurs du jour 4 - Page 31 Litcafe ...
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:18

Allez puisque tu insistes je te plains rumeurs du jour 4 - Page 31 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:25

j'en peux plus, mal partout, les jambes ne me portent plus, la tête non plus. et mettre le couvert, vite en plus, elle dit.
la tête continue à tourner alors que je me suis assise, trop de tours, déboulés. trop de portés tournés. tombée.
marre, marre, marre. marre parce qu'aprèm' à attendre un prof d'arabe qui ne vient pas et ne prend même pas la peine de prévenir, et la gym et la danse et le reste.
juste marre. larmouilles aux yeux, on renifle, on ravale, on tend le corps, chaque muscle pour qu'il tienne.
couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

Pauvre tite pupuce, Lyra ! Tu m'as l'air bien crevée et dég... rumeurs du jour 4 - Page 31 Bisoujou !!!

Nath m'a dit que sa LiveBox fait grève, dc... point de Net !!!

Bonne soirée aux souffrants, aux pétulants, aux invisibles...


PS : je vais m'affaler.
Le chien dort, les 4 fers en l'air, tt confiant, je l'entends respirer, c'est touchant...
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

Soy a écrit:
Au collège, la chef envisage de faire annuler la dictée parce qu'elle était trop difficile... La preuve : les notes rumeurs du jour 4 - Page 31 Heu-reux !
La pauvre dame n'a pas bien compris que ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait baisser la fièvre.

Oui, tu es un peu à plaindre de devoir corriger des horreurs pareilles. Il y a de quoi être renversé ... Mais, après tout, tu n'es pas responsable de laisser passer en secondaire des élèves qui n'ont même pas acquis le niveau du primaire.

Et pour le thermomètre, il y en a de plus en plus qui y croient, malheureusement, en Belgique aussi ... et pas que dans l'enseignement.

On pourrait parfois se demandre si certains dirigeants ne considèrent pas les établissements d'enseignement comme de simples garderies pour que les jeunes ne traînent pas dans les rues, ce qui ferait mauvaise impression pour la réputation du pays. Un peu pareils pour certains parents sauf qu'eux se foutent pas mal de l'opinion qu'ont de nous les étrangers.

Courage, Lyra rumeurs du jour 4 - Page 31 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:30

bah le brevet c'est pas très important, juste que même si les notes en français étaient mauvaises à cause de l'orthographe, au moins juste une fois, la plupart tenteraient de faire un effort.
au bac, c'est 4 points orthographe-expression. et pour avoir lu la copie d'une fille de ma classe qui perd toujours au moins 2 points sur les 4, c'est évident que ça donne franchement pas envie de se pencher sur le fond, au bout de 10 lignes t'en as marre et ça compte forcément dans la note finale aussi. sans parler d'après, dans une lettre de motivation, ça craint.
c'est vraiment dommage. je me demande ce qu'ils font les élèves de collège en français. mon frère a quasiment jamais de rédac' à faire, il parait que c'est pas le plus important et leurs rédac' font "environ 30 lignes". une page. et ils en ont quasiment jamais. moi je faisais plus que ça hein, j'en suis certaine. et à par les suites de textes, rien de bien original. bon c'est mon côté j'aime pas les suites de texte n'empêche que j'ai des souvenirs de sujets de 5è sur lesquels on s'était fait plaisir. les dictées sont faites avec une réecriture pour augmenter les notes ("mettre les 3 premières phrases à l'imparfait")...
voilà, c'est ça. y a aucune notion de plaisir. ça apparait comme une corvée rébarbative et inutile, aucun gout pour les mots, aucune envie de ne pas écorcher. mon frère, en pleine rédaction, se vexe parce que je lui dis que c'est mal dit. mais les phrases qu'ils forment ne sont pas correctes, vraiment pas. même à l'oral. même en imaginant que. ça marche pas. alors je suis très chiante là dessus, autoritaire mais quand même, quand ça ne se dit pas... ça ne se dit pas ! rumeurs du jour 4 - Page 31 Oups
pfiou.

brefouille, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du jour 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du jour 4   rumeurs du jour 4 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du jour 4
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs du jour...
» Rumeurs du jour saison 2
» Rumeurs du jour saison 3
» humeur du jour ...
» humeur du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser