LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour la dernière radio libre, pétition

Aller en bas 
+2
joyeuxbe
darlinge
6 participants
AuteurMessage
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:06

Je vous parle souvent de France inter qui m'accompagne en boucle, salle de bains, mezzanine, cuisine, voiture, tout au long de la journée. Et dans la grille d'Inter, il est une émission qui me tient tout particulièrement à coeur. Je vous en ai également parlé plus d'une fois, il s'agit de :

Là-bas si j'y suis, l'émission de Daniel Mermet de 17 à 18 heures, qui donne la parole aux auditeurs via son fameux répondeur mais donne également à entendre, à voir (si même à la radio, c'est possible quand c'est bien fait), d'autres mondes, à ne pas s'endormir complètement. C'est l'émission d'un type hautement courageux, menacé de mort plusieurs fois, libre malgré tout, à cause de ça aussi. Il donne à se rebeller, il donne à réfléchir, il a immensément de compassion et d'ironie tout à la fois, une intelligence de l'humain, de la confidence, hors normes. Il appelle toutes les petites gens à parler, il dénonce les injustices, ce type est un héros, avec son émission formidable, qui à travers le monde, la france, les gens d'ici ou d'ailleurs nous propose d'autres points de vue.

Pour moi c'est la dernière émission de radio libre du paf.

Et voilà que cette émission qu'il faudrait déclarer d'utilité publique est menacée par la grille de rentrée.

nouvelle direction, année électorale, mermet dérange. On veut le passer à 15 heures ce qui revient à faire chuter de 50% son audience et donc l'éveil. il refuse.

une pétition a été mise en ligne, j'aimerais bien qu'au nom de la liberté d'expression vous alliez y faire un tour, que vous la lisiez et que si elle vous semble honnête vous la signiez et fassiez suivre. Merci.

http://www.la-bas.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:10

signée pour la dernière radio libre, pétition Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:17

Je ne connais pas cette émission vu que je n'écoute pratiquement jamais la radio mais je fais confiance à Annie
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:12

joyeuxbe a écrit:
Je ne connais pas cette émission vu que je n'écoute pratiquement jamais la radio mais je fais confiance à Annie


Idem pour la dernière radio libre, pétition Clindoei [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:59

j'écoute jamais la radio, mais je trouve le texte de la pétition bien écrit et convaincant.
et bien sûr, je te fais confiance, nily.

signée, au moins pour que tu ne sois pas désoeuvré de 17h à 18h pour la dernière radio libre, pétition Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:09

pour la dernière radio libre, pétition Content


j'aurai tout le reste de la journée pour ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:13

Une signature de plus! pour la dernière radio libre, pétition Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:36

C fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:47

212 735 fois merci !


Merci au 212 735 auditeurs qui à ce jour ont signé la pétition de soutien à "Là-bas si j'y suis". C'est une mobilisation sans précédent, entre le 18 juin et le 09 juillet, vous avez été 200 000 à signer, soit 10 000 signatures par jour pendant 20 jours !

Au delà de "Là-bas...", c'est le signe d'une attente exigeante et d'un profond attachement à France Inter.

C'est un contre-feu à la reprise en main et à la montée de l'insignifiance. C'est une réaction de fond qui exige un vrai débat sur le contrôle des média publics, sur le pluralisme de l'information, alors que le paysage médiatique est frappé d'alignement au seuil d'une année électorale.

Mais "Là-bas..." y sera-t-il à la rentrée ?

De toutes parts, vous nous posez la question, vous ne lachez pas !

Nous pensons vous donner des nouvelles dans les prochains jours.

Aujourd'hui, c'est un simple message de remerciement amical (et technique) pour s'assurer que le lien est bien établi entre nous.

A très bientôt

L'équipe de www.la-bas.org le 17 août 2006

cliquez sur ce lien si vous désirez ne plus recevoir aucun mail au nom de cette pétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:59

Oui j'ai reçu le meme ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:49

Bon , j'ai signé, j'espère qu'ils ne vont pas zapper "carrefour de Lodéon",presenté par frédéric Lodéon, il présente aussi les victoires de la musique classique , il a vraiment une façon de presenter la musique à lui, loin de l'ennui. C'estlà que j'ai entendu pour la première fois un truc qui m'a donné la chair de poule, l'ave maria de Caccini chanté par Inessa Galente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la dernière radio libre, pétition Empty
MessageSujet: Re: pour la dernière radio libre, pétition   pour la dernière radio libre, pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la dernière radio libre, pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l annie
» pour toi ma puce ...
» absente ... pour combien de tps ....?????
» Une surprise pour valou!!!!!
» Le jour J pour Dame Soy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser