LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 absente ... pour combien de tps ....?????

Aller en bas 
+2
claude.L
babou
6 participants
AuteurMessage
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:38

Avis aux cabaneeeeeeeeeeeuhhhhhhh!!!!!

Je suis mandatée ce soir pour annoncer le retrait temporaire ....mais pas définitif .... de Nathalie1....

Mr Wanadoo et ses grigris ont eu raison de son PC et sutt de sa connexion ... absente ... pour combien de tps ....????? Colereno

Elle vs embrasse ts et tte ... Il ne faut surtt pas vendre sa place ds la cabaneeeeeuuuuh ... mais lui garder bien au chaud .... le chien à tache é la loutre .. attention ...!! n'en profitez pas pour ramener un membre de votre famille .... absente ... pour combien de tps ....????? Heu-reux absente ... pour combien de tps ....????? Heu-reux

:rondes: :rondes:

Elle re qd le progrés aura refait surface chez elle ..... absente ... pour combien de tps ....????? Revolver absente ... pour combien de tps ....????? Revolver

qu'on se le dise .........!!!!

absente ... pour combien de tps ....????? Top
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:50

Dis lui qu'on va penser à elle, et se contenter de sous-louer son coin près de la niche du chien à tâches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:53

des bises pour la titenath !
absente ... pour combien de tps ....????? Bisous


(vous croyez que je pourrais en tirer combien de son fauteuil ? absente ... pour combien de tps ....????? Sadique naaaaaaaannnnnnnnnnnnnn je rigaule)
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:38

darlinge a écrit:


(vous croyez que je pourrais en tirer combien de son fauteuil ? absente ... pour combien de tps ....????? Sadique naaaaaaaannnnnnnnnnnnnn je rigaule)

arf elle le bouffe le fauteuil c'est une sale manie....tu pourrais pas en tirer bcp vraiment...au pire tu le laisse pour les noiseaux dehors!!lol

*mode humouuuur*

courage nath!! absente ... pour combien de tps ....????? Bisous (lol je dis ça comme si elle était malade)

Nathalie zolie.....prend ton mal en patience...msieur wanadoo il va pas te faire iech longtemps c'est juste pour te faire peur absente ... pour combien de tps ....????? Nan
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:43

hoo, kisséki veut sous-louer le coin près de ma niche ?
claude, gaffe !
c'est du spot de luxe, c'est pas sous-louable, c'est surlouable, mais la tite nath, je l'attends tranquille et je grogne les ceuss qui veulent lui piquer son coin au chaud !
et touche po à son fauteuil, la darlinge, c'est moi qui le rousille dès qu'elle a le dos tourné... absente ... pour combien de tps ....????? Heu-reux

euh... kisséka des nouvelles de la gabi ?? ça fait un moment je la cherche... tu crois qu'elle s'est faite manger par la loutre (vu le regard et les dents d'une loutre, ça fait peur pour la gab' !)...
hein ? des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:04

bon ben coucou rapide en direct de chez une cop ...
j espere que monsieur wanadoo va vite me rendre la connection sinon absente ... pour combien de tps ....????? Colereno absente ... pour combien de tps ....????? Colereno absente ... pour combien de tps ....????? Colereno
merci pour vos messages et surtout gardez moi la place bien au chaud hein ...
ralalala flo je savais bien que tu rousillais mon fauteil pas bien ca !!!
attend cet ete t auras de bon gateau absente ... pour combien de tps ....????? Calinste
absente ... pour combien de tps ....????? Bisoujou absente ... pour combien de tps ....????? Bisoujou bisous a tous et a tres vite jespere
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:11

elle squatte partt...au lycée chez les cops!! t accro ma belle faut que tu arrete là!! aller hop sevrage!!!! absente ... pour combien de tps ....????? Calinste
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:31

mdr, nath ! t'es trop forte ! lol
absente ... pour combien de tps ....????? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:33

Coucou, Nath !!! Ben courage pour l'attente, que tu sauras écourter par tous les moyens en ta possession !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06

Apres deux jours de lutte contre l ordi et monsieur wanadoo :engueulade: j ai enfin reussi a connecter un ordi a la ligne ... j ai donc la connection mais bon ca rame ... c est mieux que rien ... mais bon demain je rappelle ...
et oui ophie suis accro :stupide: et c est quand tu sais que tu as pas le net que tu as encore plus envie d y aller ...
en tous cas contente de voir qu il me reste un morceau de fauteil ... absente ... pour combien de tps ....????? Danse
bon on fait la fete ... absente ... pour combien de tps ....????? Boum absente ... pour combien de tps ....????? Jazz
merci a tous pour vos messages et babou pour cette magnifique annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:21

tu vas voir, c'est rigolo quand on rame, souviens toi msn... :reparation:

(j'en profite pour signaler que la loutre est rarement carnivore, quoi qu'il en soit, foin de gabi en mon estomac délicat... naaaan mais... pfff, bande d'ignares... mouarf... absente ... pour combien de tps ....????? Litcafe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absente ... pour combien de tps ....????? Empty
MessageSujet: Re: absente ... pour combien de tps ....?????   absente ... pour combien de tps ....????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absente ... pour combien de tps ....?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l annie
» pour toi ma puce ...
» Une surprise pour valou!!!!!
» Le jour J pour Dame Soy
» Happy Birthday pour Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser