LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour toi ma puce ...

Aller en bas 
+5
luz
darlinge
babou
norka
la bordelaise
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:51

bon si je ne me trompe pas ... aujourd'hui c'est au tour de Gabi de souffler ses bougies ...

pour toi ma puce ... Banderol 17ans ... pour toi ma puce ... Banderol


Je voulais tout simplement te souhaiter un très joyeux anniversaire ma puce ... j'espere que tu realiseras tout les reves qui te sont chers ...
que tu auras tout le bonheur que tu mérites !!!!

pour toi ma puce ... Gabi3rr

Je te souhaite pleins de bonnes choses et t'envoie d'énormes bisous ma belle

pour toi ma puce ... Bisous pour toi ma puce ... Bisous pour toi ma puce ... Bisous pour toi ma puce ... Bisous pour toi ma puce ... Bisous

et maintenant ... que la fete commence

pour toi ma puce ... Boum pour toi ma puce ... Jazz pour toi ma puce ... Danse
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:10

Bon anniversaire alors Gabi...

pour toi ma puce ... BonAnnif04
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:11

Bon anniversaire Gaby
pour toi ma puce ... Boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:32

Bon z'Anniversaire!


pour toi ma puce ... Bresil7kv
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:12

Gabiiiiiiiiiiiii !!!


Joyeux annif

pour toi ma puce ... Banderol







J'ai pensé à toi, today .. j'ai un copain qui est chez toi en ce moment ... enfin ds ta country ..... un Bib comme on dit chez nous ... un salarié Michelin et il est parti une semaine bosser ds l'Usine Bib ..prés de Rio .... le vénard .. et je l'ai eu au tel ... pour me faire bisquer !!!! pour toi ma puce ... Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:21

bonannivelagabiquiparérevienhérepart.

reste un peu, prends un siège, raconte tes paysages.

steuplè.

je te cherche une image sage comme ?

allez je te cherche ça
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:26

nnnoonnnn ! en fait, en fête, je t'en file tout un charter :

http://www.photo.net/photos/Lars%20Raun


amoureuse de cette page, t'y souhaite des voyages.

bon vieillissement ma gabiche


'ttaaaa je colle un smiley mais je sais pas lequel....

pour toi ma puce ... Banaroue
pour toi ma puce ... Panctaup pour toi ma puce ... Pancoubl pour toi ma puce ... Non pour toi ma puce ... Colereno pour toi ma puce ... Effraye pour toi ma puce ... Pilesour pour toi ma puce ... Ogre pour toi ma puce ... Nausee pour toi ma puce ... Adabagar

je crois que ce sont les moins utilisés, tu serais gentille d'en choisir un pour le sortir de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:57

Jeune fille de BraSil Joyeux anniversaire pour toi ma puce ... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:32

Hum, bravo j'avais zappé. je croyais aussi que c'était plus tard dans l'année hein.
Mouais mais bon.
Ben oui aller, bon anniversaire !
ca me fait penser j'ai des stickers de nightwish chez moi, j'ai jamais su quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:34

Rien d'autre : bon anniversaire... ta vie comme tu la fais ... bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
La Gabi
(rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze)



Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Brasiiiil !
Date d'inscription : 23/10/2004

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:36

pour toi ma puce ... Bisous
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =D !
pour toi ma puce ... Bisoujou !
pour toi ma puce ... Megalo
pour toi ma puce ... Nananere
pour toi ma puce ... Marteau
...
pour toi ma puce ... Boulet
Yeah...17 ans...je deviens vieille... pour toi ma puce ... Effraye ...oui ben quoi, ça passe viiiiite ! Faut vraiment que je trouve Neverland...=PpP !

Annie...woah...ces photos sont vraiment...woah. Tu es un vrai Google pour trouver des belles photos sur le net ! J'ai toute une collection ici...=) !

Babou...tu pourrais lui rendre une petite visite hein...fait beau par ici pour toi ma puce ... Nananere !

Seb ...les autocollants Nightwish c'est par ici -->GABI<-- . =D . Boh...ça me rappelle Tarja pour toi ma puce ... Ahlalala ... pour toi ma puce ... Pleure .

Sinon...ben...je passe dès que je peux . Pendant la semaine j'essaye de ne pas toucher à l'ordinateur , ce qui est impossible, je l'ai compris tout de suite...lol. Alors je reste très peu , juste pour voir mes mails , orkut et voir un peu ce qui se passe ici =) .
Mes cours les samedis ont commencé...o.O...j'ai des horaires de fou...juste le dimanche pour me réposer vraiment et essayer de rattraper les matières accumulées. Quelle année pour toi ma puce ... Bonnenui . Avec mes parents ça va beaucoup mieux =) . Et quelle ironie...ce sont eux qui me soutiennent maintenant. Ma mère principalement...je vois que elle croit vraiment en moi , c'est autre chose d'avoir les parents à côté de soi. Mes amis aussi...ils me donnent tellement de soutien en ce moment...suis prête à tout affronter pour réussir , tout. Je ne sais pas combien de temps cette motivation va durer lol mais tant que ça dure je ferais de mon mieux. J'ai beaucoup de projets en tête =) . On verra l'année prochaine.
Hum...quoi encore...ah, je vais passer le DALF , diplôme approfondi de la langue française. pour toi ma puce ... Detectiv . J'ai pris le dernier niveau , C1 ...et j'ai peur. C'est en juin , je ne vois pas comment je peux me préparer . Et faut vraiment que je réussisse...ça a coûté bien cher pour toi ma puce ... Vapes . Si quelqu'un a des conseils ...=D...il seront les bienvenus . Je crois que je suis capable ms bon...niveau vocabulaire et grammaire... pour toi ma puce ... Mur . *Regarde son petit dictionnaire Michaelis devant soi pour toi ma puce ... Sauteur *

Ahhhh...la presse brésilienne écrit bcp en ce moment sur la chanteuse Camille dont vous parlez tant =) . Elle vient en concert je ne sais pas trop quand...elle est très attendue =) . Dommage que le concert soit à 2000km de chez moi =PpP !

...j'essayerai de venir le plus souvent possible , promiiiis pour toi ma puce ... Pilesour . Vais regarder un tit film puis je ferai un petit tour .
D'ailleurs j'aime beaucoup les nouvelles petites photos ...et...euh...c'est une cabane effondrée là-haut ? o.O .

=***!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:01

j'essaie sûre et certaine et resure et tout d'avoir posté. comme quoi, foutues certitudes.

j'te souhaite un joli nanniversaire, en retard parce que c'est vachement plus original (ouuuuuuhhhhh les nuls, ils l'ont souhaité le bon jour) humhum.
et tout plein de... et de... et tout ça quoi. et de projets, et de soutien, de d'amis, et de camille (2000km, c'est rien !), et tout le reste.

bon nanniversaireeeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:10

Pareil que Lyra je pensais avoir poster.
Que te dire à toi? Toi mon amie...
C'est vrai qu'on se parle quasiment plus en ce moment, mais saches que le jour où tu auras besoin de moi pour quoi que ce soit, je serais là pour toi comme tu l'as toujours été pour moi.
Je te souhaite un trés joyeux anniversaire ma grande, profite à fond!!
Merci pour tout!
pour toi ma puce ... Bisoujou pour toi ma puce ... Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi ma puce ... Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma puce ...   pour toi ma puce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi ma puce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l annie
» Le jour J pour Dame Soy
» absente ... pour combien de tps ....?????
» Une surprise pour valou!!!!!
» et toi tu veux quoi pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser