LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bah...et la Coupe du Monde?? haha

Aller en bas 
+8
souchette
Soy
la bordelaise
luz
Teki
darlinge
Lyra
Geraldine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:52

Allez les blancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:48

ça va être dûr ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:52

excellente deuxième mi temps des français.
les deux équipes épuisées mais les italiens qui n'ont plus droit au changement ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:48

dommage...
claire domination française, geste totalement innacceptable de ZZ (mais provocation de l'italien, on sait pas ce qu'il lu ia dit ms ça devait pas être sympa mouarf), victoire des italiens mais... jtrouve qu'ils méritent pas. bravo à eux quand même et surtout à l'équipe française, royale, on peut rien leur reprocher sur ce amtch là (sauf le geste de ZZ pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:05

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Annonce bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Banderol L'ITALIEEEEEEEEEEEE CHAMPIONNEEEEE bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Banderol

Le geste de Zizou à beaucoup couter a la France !!! et lors du tir au but si Trezeguet aurait réussi son but ... il l'aurait surement eu cette victoire tant rêvée ...

Les deux équipes ont bien joués ... il n'y a aucun doute là dessus .... !!

Bravo aux deux Equipes et sans rancune bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Heu-reux

c'est Annie et Donato qui doivent être contents ... bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Heu-reux bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Heu-reux bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:10

Joli match!

Bravo aux Italiens!

Moi ce que je reporche c'est que çà dégénère la dans ma rue, au lieu des claxons de tutures c'est le tutu de la police! C'est çà c'est con! bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:25

moral ds les soks ...................... !! les cornes de brume sont rentrées .. les drapeaux aussi ...suis de mauvais poil .. oui .. je sais .. c'est con .. mais c'est comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:31

Shannen a écrit:
c'est Annie et Donato qui doivent être contents ... bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Heu-reux bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Heu-reux bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Bisous

non.

tristes. parce que l'équipe de france et l'aventure étaient jolies, qu'elles méritaient une victoire, que ce match était dominé par une équipe droite et agissante contre une bande de ritaux de retour à leur comédie et provoc' habituelles, que si on aime l'italie et les italiens, on peut guère saquer les joueurs de foot italiens en général malgré quelques exceptions notables.

et puis aussi tristes parce qu'on aime bien les héros et que Zidane.
Son dernier geste. Moche. Quelle que soient les explications qu'on devine : provocations, injures, etc. Mais non. Le match a été perdu à ce moment-là quoi qu'il soit arrivé par la suite. Même si "on" avait gagné, la victoire aurait été amère, entamée. Pas envie de tututututututtuttttttt ce soir. J'avais prévenu Sara : quoi qu'il arrive, on n'ira pas.

Ceci dit, aucun reproche, un homme au-dessus de la mêlée, un joueur exceptionnel mais un homme comme les autres. déçue pour lui, triste pour lui mais encore plus pour ses coéquipiers et surtout lilian thuram que j'aime beaucoup, qui est comme un enfant intelligent qui parle, qui dit "le roi est nu", doué, et qui finit ainsi, en larmes, condamné ainsi que toute l'équipe par un zizou triste à la fête, hargneux, lui qui était si exemplaire, quelle bêtise... regret donc si pas reproche. Il reste un grand footballeur, dommage de déboulonner soi-même sa statue. J'aurais aimé le quitter sur les images du match France/Brésil.

PS : J'aime beaucoup l'attitude pas politiquement correcte du Raymond, sa déception affichée, son côté mauvais perdant revendiqué. Oui, je le comprends, même.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:32

enfin.... quand je dis triste... ça va hein.
un peu désenchantés, à peine.
et l'envie de filer un mouchoir à lilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:41

Oui Lilian, m'as fait un peu de peine en pleur sur les images de fin!

Zidane, mauvaise réaction, c'est dommage pour une fin...j'préfère retenir la belle image de Zizou avec le but manqué de sa tête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:42

Dans les coulisses de l’Olympiastadion (Berlin)

- Conditions de jeu estivales à Berlin. Il a fait beau et chaud toute la journée et au coup d’envoi, le thermomètre affichait 28°.

- Berlin en fête. Ils étaient encore des centaines de milliers sur l’avenue des Tilleuls à venir fêter la troisième place de la sélection allemande. Venus voir de près leurs héros perchés sur un podium devant la porte de Brandebourg.

- Vêtues de bikinis rouges aux couleurs d'un sponsor de la FIFA, les pom-pim girls ont assuré le show et chauffé les kops français et italiens peu avant 19H00 avant de quitter le stade. Les joueurs, eux, arrivés au stade vers 18H30, ont foulé la pelouse. Raymond Domenech est resté un bon moment sur le terrain avec Pierre Repellini.

- A la sortie des vestiaires pour l'échauffement, les gardiens italiens et français sortis les premiers ont pu regarder de près la Coupe du Monde qui a été posée sur un socle blanc à 19H04. Arrivé le premier sur la pelouse, Gianluigi Buffon s’est lui échauffé pendant un bon moment sans ses gants. Avant de les enfiler un peu plus tard.

- Un seul absent sur les 46 joueurs concernés par cette finale : Louis Saha, suspendu après avoir reçu un deuxième carton jaune face au Portugal. A noter que Nesta, forfait en raison d’une blessure aux adducteurs, figurait sur la feuille de match.

- Six matchs et 570 minutes. C’est le temps de jeu qu’affichaient au coup d’envoi Gianluigi Buffon et Fabio Cannavaro. Côté français, Fabien Barthez, William Gallas, Lilian Thuram, Willy Sagnol et Claude Makelele avaient joué l’intégralité des six rencontres des Bleus. Soit 540 minutes.

- Avant-match en musique avec un petit concert qui a mis le feu dans les tribunes de l’Olympiastadion. Il faut dire que Shakira était de la partie et les supporters, aussi bien italiens que français, ont visiblement apprécié les déhanchements de la jeune artiste colombienne. Les envoyés spéciaux de Football365 aussi…

Les faits du match
7eme minute (0-1)
Penalty pour la France suite à une percée de Malouda qui entre dans la surface et tombe suite à un contact pas vraiment évident avec Materazzi. C’est Zidane qui le transforme avec audace et réussite : une Panenka géniale qui vient frapper la barre de Buffon. Le ballon est bien entré avant de ressortir.

19eme minute (1-1)
Corner italien frappe par Pirlo. A la réception au deuxième poteau, Materazzi prend le meilleur sur Vieira et il trompe Barthez d’une tête puissante, le gardien français ayant hésité à sortir et étant du coup mal placé.

28eme minute
Nouveau corner pour l’Italie. Encore Pirlo pour le frapper et toujours Materazzi à la réception. Le défenseur de la Squadra Azzurra place une bonne tête hors de portée de Barthez mais Thuram est sur la trajectoire et il peut dégager le ballon.

31eme minute
Accélération de Thierry Henry dans le couloir gauche. L’attaquant français temporise à l’approche de la surface avant de servir en retrait Malouda, dont la frappe trop molle est sans danger pour Buffon.

36eme minute
Pirlo continue son festival sur corner en déposant un nouveau ballon somptueux sur la tête de Toni. L’attaquant italien, qui a pris le meilleur sur Thuram, voit sa tentative heurter la barre transversale d’un Barthez battu.

46eme minute
Déboulé de Thierry Henry qui vient défier seul la défense italienne. L’attaquant français parvient à entrer dans la surface et à frapper dans un angle fermé. Mais il n’ouvre pas assez son pied et Buffon capte facilement le ballon.

50eme minute
Incroyable numéro de Henry qui efface Grosso et Materazzi pour s’enfoncer dans la surface. Côté droit, il centre en retrait vers Malouda mais Zambrotta concède le corner. Sur celui-ci, le ballon revient vers Ribéry qui arme une bonne frappe à l’entrée de la surface. Mais le ballon passe assez largement au-dessus.

53eme minute
Contre-attaque française avec une subtile déviation de Henry pour Ribéry. Le Marseillais file dans le couloir droit et trouve Zidane dans l’axe. A l’entrée de la surface, le capitaine des Bleus décale sur sa gauche Malouda, qui contrôle et s’emmène la ballon vers la cage de Buffon. Mais retour de Zambrotta qui comment visiblement une faute. L’arbitre ne bronche pas.

62eme minute
Coup-franc italien rapidement frappé et but de Toni de la tête. Mais l’arbitre de touche a levé son drapeau pour une position de hors-jeu.

63eme minute
Ouverture vers Thierry Henry, seul face à Cannavaro à l’entrée de la surface. L’attaquant français déborde en vitesse son vis-à-vis avant de frapper pied droit. Mais Buffon a bien fermé son angle et il repousse le ballon.

77eme minute
Coup-franc dans l’axe à vingt-cinq mètres frappé par Pirlo. Le ballon vient flirter avec le poteau droit d’un Fabien Barthez qui était de toute façon sur la trajectoire.

99eme minute
Une-deux bien réalisé entre Ribéry et Malouda à l’entrée de la surface. Le Marseillais entre dans les seize mètres et frappe pied droit. Mais le ballon passe à quelques centimètres du poteau gauche de Buffon.

104eme minute
Zidane décale Sagnol dans son couloir droit. Le défenseur du Bayer Munich peut tranquillement contrôler avant de centrer et de retrouver Zizou dans la surface. Mais la tête du capitaine des Bleus est claquée en corner par un énorme Buffon.

110eme minute
Expulsion de Zinédine Zidane. Le capitaine français donne un violent coup de tête dans le torse de Materazzi quelques instants après un accrochage entre les deux hommes dans la surface. Sanction logique et impensable fin de carrière pour Zizou.




D'accord avec ce que dit Lyra. Même la moitié italienne en moi n'est pas satisfaite, les Bleus dominaient.
Et ce départ de Zizou ! Qu'on ne nous sorte pas ce geste sans cesse, alors que ce type est une exception : il a fait une grosse c******e, il a payé, très cher, c'est bon.
Effectivement, Raymond est parfaitement logique, déçu, et il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:52

la tête de zidane est capable du pire comme du meilleur mais elle nous a fait rêvé, aussi. et a failli nous apporter une belle victoire ce soir.geste innadmissible mais on le sait, il est comme ça zidane, c'est pas la première fois. j'aimerais bien savoir quand même ce qu'il (lui) a dit, l'italien.
je suis triste qu'il parte là dessus parce que c'est tellement de choses, c'est une idole, il a incarné la réussite et des valeurs très fortes. malheureusement, il a craqué. bah voilà. c'est moche mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:05

bah, perdre un match, c'est pas grave.
perdre une coupe du monde non plus.
surtout que personne ne donnait cher de la peau de l'équipe et qu'elle a été bonne.
non, ce qui est triste c'est de perdre un héros et de se retrouver avec "simplement" un athlète d'exception à la retraite sur un geste très moche, de voir une fin de match précoce et sans plus de joie.
Merde. J'aime bien les héros, moi. Et quoi qu'il arrive, il n'en est plus. Même si c'est un immense sportif et que j'ai pas la mémoire ingrate. crotte.
pfffffffff....

screumbeuleu, va.
j'va retrouver mon héros à moi, tiens.
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:15

Comme quoi même un héros peut faire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:25

ben non, justement.
un homme
pas un héros.
à part mourir jeune.


(lyra, je me souviens d'un pétage de plomb en 98 mais c'est tout, il a même eu le zizou, un truc pour le récompenser de son fair-play, me semble-t-il, dans une autre compétition, non faut pas déconner, zidane impulsif, c'est un (très) grand mot, il a su se maîtriser à maintes reprises et de magistrale façon. par contre, il avait son regard un peu fixe de tueur au moment de la marseillaise. Trop de café ? tu vois, moi j'aime le zidane qui discute le bout de gras avec ronaldo pendant le match, celui qui a l'oeil clair et l'envie de JOUER. Là il avait envie de tuer. Là, il crachait beaucoup trop aussi. première réaction : mais il a pris quoi ? Non non, rien d'impulsif, on voit il résiste à la provoc de l'autre grand abruti avec son visage de beauf intégral, il résiste sur le coup et revient. Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas en pleine face ? parce que du coup, on remarque que l'autre est plus grand que lui, aussi. ahlalalalalalalalaalalalalalalalalalallalalalalalaalaaa décidément.....)


alllllllleeeezzzzzzzzzz !!!!!!!!! on n'est pas mourus (quoique... au manque de réaction de bernadette dans les tribunes, je me suis demandé si elle avait pas passé l'arme à gauche. On nous cache peut-être ça et hop, zizou l'a appris et hop il en veut au monde entier. Normal : Bernadette quoi !!)


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:26

ah crotte !!!!
pourquoi je suis encore là ?
parce que je tentais de sélectionner quelques photos du mariage et que non décidément, je m'assume pas un pet. Je vais rejoindre mon beau au bois dormant, on verra tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:45

A moins de voir la chose autrement. Le sang du héros n'est pas froid, il bouillonne. A moins de se dire que sa déchéance est fulgurante et choisie. ça colle. J'aime bien. Non ?
C'était marquer ou ça.
Le sport c'est de la merde.
Même si je devrais m'y mettre d'urgence.

N'empêche. Nous, Léfrançais, dans deux semaines à tout casser, plus rien à foutre. Mais lui. C'est con, il sera le seul à ne jamais se pardonner ça. enfin non, Raymond lui tiendra compagnie.

sinon ?
TF1 a déjà enlevé le portrait du gladiateur* de ses façades. saloperies, va.



* si si, je maintiens, maptiteflo, gladiateur. Pouce en haut, pouce en bas la foule. La devise : ceux qui vont mourir te saluent. L'homme et la bête. En un.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:51

Euhhhhhhhhhhhhh il y a un truc que je ne comprends pas .... Pourquoi vouer un tel culte à Zidane ??? C'est un homme comme les autres et il n'est certainement pas un Dieu !!!!!

Il a foiré hier soir POINT !!! Lui chercher des excuses et dre "Oh le pauvre !!!" Je ne supporte pas ... et même s'il est tres doué et tres talentueux je hais qu'on idéalise les êtres, je hais qu'on les prend pour ceux qu'ils ne sont pas !!

La France a perdu certes ... mais il n'est pas Dieu et ce n'est pas la faite de Zidane si la France a perdu ... Dans l'Equipe, ils sont 11 et il n'y a pas seulement un seul joueur alors il faut arreter de dire que Zidane aurait pu faire gagner la France sans son geste.

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Horrifie
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:44

ben je sais pas si il "faut", mais j'arrêterai pas, non. tiens. et puis je crois que t'as pas tout lu ou pas tout compris (tu le dis toi-même) non plus pour t'emporter et extrapoler comme ça. ce n'est pas exactement ce qui s'est, ce que j'ai dit. Qui lui chercherait des excuses, par exemple ? on peut tenter de trouver des explications, ce n'est pas du tout la même chose. Et puis y a pas de culte à zidane chez nous, ça va, merci. Y a de culte à personne d'ailleurs, dans la maison aux écureuils, mais à quelques principes, oui ; ceci dit, c'est une autre histoire.
Pourtant, je crois qu'il te faudrait revoir la mythologie grecque pour savoir qu'il tenait de quelques dieux ou demi-dieux, d'hommes élevés à ce rang, dans l'imaginaire des foules. On a les légendes que l'on peut, les mythes qu'on sème. L'olympe c'est jamais qu'un ramassis de mecs et de nanas qui ont juste le mérite d'avoir été dotés à la naissance de quelques trucs pas ordinaires, et puis ils sont tous caractériels. donc hop, si, zizou dans les livres de contes à rêver debout, comme les autres.
nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:44

Désolée d'avoir aussi mon mot a dire ... désolée de ne pas etre d'accord avec vous ... désolée de ne pas aimer Zidane ... désolée ... Je n'ajouterai plus un mot sur cette coupe mais une chose est sure c'est que je suis contente pour l'Italie ... j'aime ce pays même si je n'aime pas le comportement des Italiens.

C'etait un tres beau jeu et merci aux Français de nous avoir fait rever.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:33

classement fifa de ce mondial 2006, prix décernés ce matin :

LE TABLEAU D'HONNEUR

Meilleur joueur ou Ballon d'Or: Zinédine Zidane (Fra)

Meilleur buteur: Miroslav Klose (All)
Meilleur gardien de but: Gianluigi Buffon (Ita)
Meilleur jeune joueur: Lukas Podolski (All)
Equipe la plus attrayante: Portugal
Equipes les plus fair-play: Espagne et Brésil
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:49

Equipes les plus fair-play: Espagne et Brésil
bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Heu-reux happy moi !!!! Gabi congratulations aussi bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:28

c'est mérité. heureusement qu'on n'a pas décerné ça aux supporters, hein bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Adasadiq
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:28

darlinge a écrit:
c'est mérité. heureusement qu'on n'a pas décerné ça aux supporters, hein bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Adasadiq
bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Litcafe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:44

Pour m'amuser, darlinge :
dans la maison aux nécureuils, y'a pas un bout de culte Higelinesque ?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:59

ben si. Aux principes qu'il représente, je ne nie pas, relis. Le culte à la liberté, la fantaisie, la créativité, la curiosité. Et au-delà de tout ça, chez moi, perso, il y a de l'amour, pas de la vénération, pour lui qui m'a accompagnée et élevée.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:07

C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah...et la Coupe du Monde?? haha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus bel homme du monde !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser