LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bah...et la Coupe du Monde?? haha

Aller en bas 
+8
souchette
Soy
la bordelaise
luz
Teki
darlinge
Lyra
Geraldine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:17

ben merde alors. je le cherchais partout ce sujet. et vlà t'y pas que je le retrouve dans cultures ? après tout, pourquoi pas ?

donc ?

donc comme je n'aime pas les supporters de tous horizons et comme, pour une fois, je ne suis pas mécontente que ce ne soit pas les français qui soient les plus cons dans l'exercice de style pré-rencontre. C'est plutôt rare mais là, les espagnols détiennent la palme de l'arrogance et de la bêtise, hein. pffffff.... la chanson pour la retraite de zidane, les commentaires sur l'âge de l'équipe, les quolibets, etc. Miteux. Méritent pô de gagner. Von gagner mais le méritent pas. Enfin... normalement, logiquement, ils devraient gagner au vu des premiers matchs. Maintenant, si on s'en tient à mon point de vue irrationnel, n'est-ce pas... Pour commencer, je ne vais pas regarder pour ne pas leur coller la poisse, à cette équipe de france.

ah oui et puis j'ai pas aimé apprendre que l'entraîneur espagnol a traité henry de sale noir je crois, il n'y a pas si longtemps. Il va être servi par la couleur ce soir, ça ça me ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:02

Super : DH est diffusé sur la 6 !!!


Bon, c'est parti, depuis 2', déjà et tjrs pas de buts bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Fronde !!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:06

oh comme j'aime pas les sifflets du public. je trouve toujours ça lamentable, j'ai pas l'image mais j'ai le son.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:42

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol Le roi d'Espagne s'est foutu le doigt dans l'oeil !!! bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol



bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:17

Soy a écrit:
bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol Le roi d'Espagne s'est foutu le doigt dans l'oeil !!! bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol



bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce


bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Mdr trop chou !!! Au prochain but de l'Espagne je le mets sur org bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:39

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol 2-1 !!!! bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:48

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol 3-1 bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Banderol


bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:51

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383610680ge
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:03

Bon ben me reste plus qu'à préparer ma bassine d'eau hein... en hurlant quoi ? Riberi me tente assez, mais je crois que ça fera plus mal en chantant le nom du retraité magique. Faut jamais enterrer les vieux trop tôt. Bien fait, non mais. Pas aimé l'attitude des espagnols, l'équipe, les supporters, l'entraîneur. Alors voilà. Elle était pas pour aujourd'hui la retraite de zidane, c'était vraiment pas la peine d'en faire une chanson. Suis bien contente. Même si... contre le Brésil... il aurait fallu pour bien faire, que j'aille passer quelques jours de vacances au brésil cet été... (en fait... on les aime bien ici les brésiliens, ce sera pas triste quoi qu'il arrive, ce matin, j'ai encore acheté un ptit poignet brazil à Sara). N'empêche hein... on va encore être regardés de travers en août. M'en fiche. Sinon ? Sinon c'est bien. Je l'ai déjà dit ? ah ouaip. Oh si !!!! les plus mauvais perdants de la coupe : les suisses. Faut entendre comme ils commentent un match où les français mènent. Trop mignon leur parti pris et le ton d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:26

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Annonce vive les vieux bleus!!!!bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor7 que tout le monde ou presque disait perdus, foutus, à la retraite!!!
et toc!! l'expérience ça paye, la preuve!!!
Allez Annie va pour la bassine d'eau!!! bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Mdr

Luz bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:17

Soy a écrit:



bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Adasadiq veux une revanche si !!!!!!!
Ils étaient où hier les Espagnols hein ? bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Detectiv
Vous lâche plus jusqu'en finale now allé lé blé
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:00

luz a écrit:

Vous lâche plus jusqu'en finale now allé lé blé

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Heu-reux j'adore cette pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:15

regardé le match avec une pour le portugall'argentineetl'allemagne et l'autre pour leportugaletlafrance.
un début pas prometteur, un peu inquiétant (sauf les 10 premières minutes) et puis finalement se sont bien repris. des beaux buts, un zidane qui se débrouille.
j'ai toujours l'impression qu'ils ont besoin d'être en danger pour agir mais ils s'en sont bien sortis.
euhhhhh le petit frenando torres ils l'ont pris dans la cour de maternelle ? il faisait tout petit, gamin.

et icar casillas est bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Coeurs
et j'en connais chez qui France Brésil sera très partagé. même ici, mon coeur balance. je suis pour la France forcément mais... mais. le Brésil a vraiment une grande équipe.

p.s: nily, toi tu cries zidane et moi ribéry ? un truc du genre ? viva españa Smile
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:53

Tooujours à la bourre pour les posts.

Je ne suis pas étonnée par le comportement de ce public espagnol (nan, je ne suis pas xénophobe : lointaines racines espagnoles).

Lors d'une coupe Davis, dans le sud de l'Espagne, que ce soit contre la France ou les USA, en finale, j'ai vu avec effroi (j'aime aussi le tennis pour le calme relatif des spectateurs) un public hurleur, chauvin, insulteur bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Effraye

J'ai vu aussi Moya et Ferrero leur demander d'être corrects mais en vain.

Et j'en ai vu des matches de coupe Davis, avec des publics pas toujours sympas, mais là, c'était le pompon.

Et j'avoue que la joie presque enfantine de Zidane lors de son but m'a particulièrement réjouie. Il est attendrissant ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:40

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor8bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor8bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor8bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor8
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:30

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:35

Soy a écrit:
bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce

Encore !!! bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Adasadiq il nargue qui cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:40

Les défaitistes, les culs coincés, les bégueules...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:00

même ici.
on est allés chercher les filles qui faisaient la fête et on s'est payé un ptit bain de klaxons, une guirlande de noel qui clignote au rythme des warnings, des gens plein des coffres, sur les toits, des drapeaux français, algériens, et Fanny et Sara qui parlaient aux voisins d'embouteillage :
- bonsoir, vive le brésil.
très posément
ça en a fait marrer plus d'un.
et puis elles ont changé de disque :
- bonsoir, qu'est-ce qui se passe ici ? y a un mariage ?
ou :
- qui a gagné ?
bref elles se sont bien éclatées les minettes.
Même si sara est vraiment désolée, ça l'a consolée, maintenant, elle aimerait une suite pour retourner dans cette foule où les garçons passent en courant culs nus sous des drapeaux.
forcément.

Et toujours cette rumeur loin.

Je vais dormir. Faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:54

1-0 pour nous, penalty de zidane.
équipe performante mais fragile face à un portugal très rapide (ronado!) et friands des contre.
vala
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:55

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:17

Soy a écrit:
bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Chat11383636249ce
Le fais pour elle bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:52

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Annonce on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quoi vous ne saviez pas??? bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:50

Merci, Luz, pour le minou...

Mine de rien, en finale bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Fronde !!!

Le plus beau des trois matches reste, pour moi, celui contre l'Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:48

Demain !!!
bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 50040
Allez les blés !!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:58

ah oui, juste un truc.
à crier vive les bleus à des mecs qui jouent encore ce soir en blanc face à la squadra AZZURRA, ça va forcément finir mal cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:24

darlinge a écrit:
ah oui, juste un truc.
à crier vive les bleus à des mecs qui jouent encore ce soir en blanc face à la squadra AZZURRA, ça va forcément finir mal cette histoire.

Mais non bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Fronde

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor7bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor7bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor7bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Bor7
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:40

Je me suis fait la même reflexion,lol.

Antoine va plonger tout habillé dant la piscine , il a dit, si les bleux en blanc gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:24

Ben moi je sens que je vais me faire des ennemis ... mais ...... VIVA L'ITALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Horrifie
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:11

moi j'ai dit que toute façon tous ceux qui crient allez les bleus depuis le début ne peuvent que gagner ce soir. c'est chouette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah...et la Coupe du Monde?? haha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus bel homme du monde !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser