LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bah...et la Coupe du Monde?? haha

Aller en bas 
+8
souchette
Soy
la bordelaise
luz
Teki
darlinge
Lyra
Geraldine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geraldine
taperait pas un peu l'incruste ?
Geraldine


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 02/01/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:24

Costa Rica elimine bah...et la Coupe du Monde?? haha Chagrin
La France....pfff n'en parlons pas. Elle n'a aucune chance de gagner... Desolee, je suis pessimiste mais je le suis depuis l'Euro 2000.
Ils n'ont pas arrete de me decevoir depuis cet Euro. Ils ont tous pris la grosse tete et elle n'a pas retrecie!
Il y a une mauvaise ambiance au sein de l'equipe, ils s'engueulent, il y a une rivalite Barthez-Coupet, personne n'aime Domenech...C'est impossible de gagner avec une equipe comme ca. Et ca s'est vu lors de France-Suisse.
La est la grande difference entre une equipe comme la France et une equipe comme le Bresil ou regne la joie et la bonne humeur.

Une belle finale serait Bresil-Argentine. Je verrais bien une petite equipe comme l'Equateur aller loin.
J'aimerais bien que les Etats Unis nous surprennent comme il y a quatre ans. Mais la c'est mal parti...

Bref, et vous, vos equipes favorites? Votre point de vue sur l'equipe de France? Des pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:57

1-0 pour nous pour l'instant, contre la corée du sud
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:17

1-1 avec des français honteux pffff. ils se prennent pour des stars, ils jouent pas les 3/4 du match juste parce qu'ils marquent à la 8è minute, ils snobent les adversaires genre vous êtes des nazes mais les coréens abandonnent jamais, même menés et dominés. les français ne construisent plus rien de potable dès le début de la deuxième mi temps et les coréens prennent le dessus, ils ont de multiples occasions jusqu'à ce que, bah oui ça rentre.
manque d'humilité. les coréens étaient largement moins bons techniquement maizs c'était un groupe et ils en voulaient. bref, les français ont bien mérités le 1-1 même si ça va pas être simple la suite pour eux. tant pis, ils avaient qu'à... hein.
et zidane et abidal exclus au prochain match.

bande de nazes Smile
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:19

lyra fait du cheval
lyra gagne des concours
lyra à la piscine
lyra et le gala de danse
lyra à la coupe du monde
















bah...et la Coupe du Monde?? haha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:37

lyra gagne des concours ? ah oui ?

(l'équipe française de cross est vachement meilleure qu'en foot, idem en hand, etc mais on ne parle que du foot, c'est nul d'abord)

et le gala approccccchhhhhhe.
faut que j'aille me réincrire pour l'année prochaine à l'équitation... pas de stages d'été because partie mais bon.
et la piscine est ouverte nily, elle n'attend que toi.
et j'aime pas le foot Smile sauf si c'est avec Morgane, sauf si c'est Pauleta qui joue, sauf si c'est le Coupe du Monde (me souviens de 98 tiens, étais sur un bâteau en Bretagne, vu la demi finale avant de partir et rentrés juste pour la finale. c'était la folie, j'avais... 8 ans. 12 juillet 1998.

bah...et la Coupe du Monde?? haha Bisous too ma nily
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine
taperait pas un peu l'incruste ?
Geraldine


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 02/01/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:01

moi aussi je me souviens de 98...ah la la la la.
d'ailleurs, c'etait mon anniversaire le jour de France-Croatie. j'y suis allee. beau cadeau pour mes 10 ans!

je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu as dit Lyra...il n'y a aucun esprit d'equipe. ils se plaignent parce qu'on les critique trop. je ne comprends pas pourquoi ils sont surpris par cette critique. ils n'ont qu'a regarde comment ils jouent.
j'ai l'impression qu'ils pensent qu'il n'y a que le niveau qui compte. ils ont tort.
j'aime bien l'equipe du Bresil cette annee. c'est une belle equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:04

le brésil, je les trouve trop... ils font le minimum syndical pour le moment, pas vmt de beau jeu, ça manque d'actions et on sent qu'ils sont dans la réserve là. c'est une équipe qui est belle à voir à partir des quarts en général le Brésil.
mais franchement, jaune et vert c'est vachement mieux que bleu blanc rouge, non ?
(hier soir mes frères et mon père avaient le maillot du brésil, ça leur a ptet pas porté chance aux français lol)
pas contre, assez fan de l'Argentine, très imprésionnante !
et du Portugal, parce que Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine
taperait pas un peu l'incruste ?
Geraldine


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 02/01/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:22

oui l'Argentine...Bresil-Argentine en finale, ca serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:52

*n'a pas de télé*
*n'aime pas le foot*
*attend avec impatience 2007 et la coupe du monde de RUGBY*
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:02

dernière chance pour les français ce soir de se rattraper un peu alors qu'on voit évoluer des équipes à mille lieues de leur médiocrité : Brasil bien évidemment mais aussi et surtout l'Argentine qui semble bien partie pour le dernier carré.
d'autres aussi, un peu plus dans l'ombre, moins fédératrice d'émotions qui se sont qualifiés sans soucis et qui nous promettent de jolis matches de 8è.

voili voilou. je crois que 15 millions de téléspectateurs sont attendus devant le foot ce soir. soit 30 millions (à peu près hum) de noeils attendant de voir enfin "leur" équipe décoller un peu, avoir envie et se battre. perdre devant 30 millions de noeils, ça doit pas être agréable. bah...et la Coupe du Monde?? haha Fronde bah...et la Coupe du Monde?? haha Adamoque bah...et la Coupe du Monde?? haha Adasadiq
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:48

0-0 à la mi temps mais avec des bleus qui ont envie, qui se battent et qui jouent. de nombreuses occasions trezegiuetiennes...
mais pouarf quoi 0-0 quand même.

et Forson, l'arrière togolais qui joue en division d'honneur ds un bled à côté, il se débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:51

bah...et la Coupe du Monde?? haha Content


oui, il est bien ce match.

peuvent dire merci aux arbitres à la ramasse et surtout à leur gardien formidable, les togolais.

bon, je vais préparer les tiramisus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:52

ouais la honte les arbitres et la classe la gardien Smile

(et le ptit arrière vendéen Smile )
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:29

Ben si ça reste ainsi 2-0 pour la France bah...et la Coupe du Monde?? haha Adasadiq ben c'est bon quoi ! bah...et la Coupe du Monde?? haha Mdr
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:15

c'est bête parce que j'imaginais bien une finale espagne/brésil, moi.
tant pis hein, ce sera pas possible.

faut que je vous explique : les deux dernières fois que je suis allée en Italie, en 98 et 2000, les italiens étaient pô contents du tout de s'être faits battre par les français, au mondial et à l'euro. ça en a plombé des repas de famille (bon, moi de mon côté, la deuze fois, ça m'a permis de calmer des ptits mecs en rut, qui hurlaient des obscénités aux nièces, sous ma fenêtre ; comme rien ne les faisait partir, qu'ils essayaient d'entrer, que donato était allé manger une glace avec les cousins, ben je leur ai balancé un seau d'eau en hurlant " forza tréééézéééééguuuueeeeeeeeetttttt !". Si. si. si si. se sont cassés tout mouillés et dépités. Y en a un qui a ri, quand même, il devait avoir échappé au déluge et trouver cette vieille nana française complètement barjote sur son balcon et sous sa bassine.... il avait pas tort).

Alors je me disais que si les français avaient à rencontrer l'espagne, avec le pot qu'on avait, l'équipe de france allait encore bien leur coller la pâtée et qu'on serait regardés de traviole cet été à Alcocebre. Pfff... bon, tant pis, on s'y fera hein. Je prépare les cris de guerre et les seaux d'eau pour protéger ma couvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:23

bah...et la Coupe du Monde?? haha Banderol Ooooonnnnn a gaaaaaaaagnééééééé bah...et la Coupe du Monde?? haha Banderol

Enfin pour ce soir!


bah...et la Coupe du Monde?? haha Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:30

ce qui est marrant, c'est que tout le monde crie "on est en huitième !". souvenir encore de 98 : face à l'italie, qualification pour les quarts. Comme des cons, on sort pour klaxonner, manger une pizza, fêter ça quoi, avec les potesses qui étaient là ce soir-là. Ben personne dans les rues, c'était pas grand chose d'être en quart, tout restait à faire.

Bon, ceci dit, quand j'ai arrêté de regarder, j'ai arrêté de leur coller la poisse et ils ont gagné hein (oui, je lui fais un drôle d'effet porte-guigne, à l'équipe nat.). et puis ça m'a avancée pour demain soir de faire ces tiramisus.
bon bon bon.
n'empêche, sans youri, c'est plus pareil. j'aurais dû vous raconter notre coupe du monde 98. mais j'ai peur de choquer les personnes sensibles.

je remarque juste que cette année, il y a un meilleur jeu d'équipe, une bien plus belle ambiance sans zizou.

et ce sera mon dernier commentaire footballistique du soir, je file me coucher. bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:32

Ahhh si faudra que tu nous raconte 98!

En 98, j'me souviens de Fiona qui avait 2 ans avec ses rayures tricolores sur les joues! bah...et la Coupe du Monde?? haha Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine
taperait pas un peu l'incruste ?
Geraldine


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 02/01/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:43

bon bah on est qualifie! tant mieux. mais je reste mefiante...c'etait une qualification de justesse...

j'aim bien le Trezeguet moi. il en veut ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:14

on a gagné mais un peu déçue. bizarrement, je dirais que cette deuxième mi temps a été moins bonne que les première. deux beau buts bien sûrs mais ce sont quasiment les seules actions qu'il y a eu. on a retrouvé,c omme face à la corée, une équipe qui ne joue plus dès qu'elle se sent fière d'elle, ce qui arrive beaucoup trop tôt. de 61 à 90, y a 30 minutes pendant lesquels les français n'ont rien fait, ils auraient pu largement. ils se contentent de ce qu'ils ont, sûrs d'être qualifiés face à une équipe adversaire épuisée et à la ramasse mais ça manque encore d'envie.
ils auraient pu en mettre un 3è sans problème au lieu de ralentir le rythme, la balle et de rester au centre. je sais pas, pour l'honneur. prouver à tous qu'ils ne font pas 2 parce qu'il faut deux pour la qualif', mais qu'ils font 3 parce que c'est une excellente équipe.
j'attends de voir mais malgré le 2-0, ils n'ont pas été si supérieurs que ça au Togo et j'ai peur qu'il y ait des dégats dans les matches couperets. en tout cas s'ils continuent à jouer comme ça. enfin bon, les deux premiers matchs ils ont jouer 45 min, là 60. on peut espérer arriver un jour à 90, hein.
sinon, ils sont qualifiés et c'est bien, vraiment ! Smile

toute contente, ils en ont parlé de mon petit arrière togolais qui joue en division d'honneur. comme ils ont dit passer du Poiré Sur Vie (c'est vraiment un bled hein) en division d'honneur en Vendée (la tehon) à la Coupe du Monde, c'est classe.

ce soir Argentina-Mexique.
VAMOS ARGENTINAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:55

darlinge a écrit:
Alors je me disais que si les français avaient à rencontrer l'espagne, avec le pot qu'on avait, l'équipe de france allait encore bien leur coller la pâtée et qu'on serait regardés de traviole cet été à Alcocebre. Pfff... bon, tant pis, on s'y fera hein. Je prépare les cris de guerre et les seaux d'eau pour protéger ma couvée.

bah...et la Coupe du Monde?? haha Mdr bah...et la Coupe du Monde?? haha Mdr
prépare oui je sens que ça va nous porter chance!!! bah...et la Coupe du Monde?? haha Heu-reux
et lyra ils se sont préservés, ils veulent garder de l'énergie pour l'Espagne mardi bah...et la Coupe du Monde?? haha Clindoei
super sympa cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:04

nily alors une bassine d'eau et forza trézéguet ? hum d'acc *en espagne aussi*
sinon dans le genre porte bonheur, j'étais en Tunisie lorsuq'ils ont gagné pour la première fois (je crois) la CAN. c'était la folie dans les rues, partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:08

bah...et la Coupe du Monde?? haha 18101411jb
bah...et la Coupe du Monde?? haha Allezzzzzzzzz6mj

je suis déjà prête pour ce soir..Allez les Bleusssssssssssss

Babou t'es où???? bah...et la Coupe du Monde?? haha Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:49

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz España !!!!!!!!!
Suis prête aussi bah...et la Coupe du Monde?? haha Adasadiq
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:55

luz a écrit:
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz España !!!!!!!!!
Suis prête aussi bah...et la Coupe du Monde?? haha Adasadiq
je n'en doute pas que tu es prête bah...et la Coupe du Monde?? haha Fronde

Que le meilleur gagne!!!!
je rêve j'ai dit ça moi? bah...et la Coupe du Monde?? haha Vapes

bah...et la Coupe du Monde?? haha 367710gb

Allez les Bleus quand même hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:59

On sera 3 à regarder, donc... c'est c**, parce que ça supprime 2 épisodes de DH Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:00

Soy a écrit:
On sera 3 à regarder, donc... c'est c**, parce que ça supprime 2 épisodes de DH Mr.Red !!!
enregistre bah...et la Coupe du Monde?? haha Clindoei
t'es pour qui toi Soy? bah...et la Coupe du Monde?? haha Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:04

Ben je ne peux pas enregistrer, parce que je suppose que M6 diffusera aussi le match, ce soir. Donc pas de DH.

Pour qui ? Plutôt pour un beau spectacle que pour une équipe.

Sinon, bah, la France, of course, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah...et la Coupe du Monde?? haha Empty
MessageSujet: Re: bah...et la Coupe du Monde?? haha   bah...et la Coupe du Monde?? haha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah...et la Coupe du Monde?? haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus bel homme du monde !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser