LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?

Aller en bas 
+6
norka
La Gabi
la bordelaise
babou
luz
darlinge
10 participants
AuteurMessage
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:01

excuse Norka, je ne suis guère les calendriers, mais puisque Gabi a réveillé le thread état civil, je viens de me rendre compte qu'on avait purement et simplement zappé ton anniv'. no question ! t'as beau être toute discrète, une petite voix au milieu de plus grandes gueules dont la mienne en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Heu-reux , tu mérites bien un ptit topic rien qu'à toi.

alors :

bon anniversaire, Norka. en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Banderol
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:08

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Oups mince,zut et crotte Norka !!! Nicole et pourquoi t'as rien dit hein en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Sardoniq bon irai enquêter après en savoir plus l'âge et tout et tout mais de tout coeur te souhaite un bon anniversaire vi toute discrète,trop pt'être j'espère que tes hommes ont été à la hauteur en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Banderol t'embrasse très fort !Et te souhaite plein de bonnes choses pour toi ...PLEIN !
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:12

Vi .. ma'me ze bricolo a raison .. honte a vous ... allez on sort les coupettes . (pas les géraniums , norka ... trop tot !!!! ) en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Clindoei les bulles bien fraiches .. tièdes, c'est pas bon ... et on lève nos verrer . cling .. font les verres en se touchant .. Drunk


Zoyeux Anniv, Nicole



en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Banderol


Au plaisirs de te revoir .. en pays bougnat ou à Paris

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:15

Luz qui dit : " je vais enquéter ... " ça me fait penser à une Bd de Lulu ... Inspecteur Bonflair .... !! Quel Inspectrice, ma'me Pipa !!!

Ben rien a voir avec l'anniv de Norka ... je sais .. donc je m'éclipse ..
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:20

babou a écrit:
Luz qui dit : " je vais enquéter ... " ça me fait penser à une Bd de Lulu ... Inspecteur Bonflair .... !! Quel Inspectrice, ma'me Pipa !!!

Ben rien a voir avec l'anniv de Norka ... je sais .. donc je m'éclipse ..
Ouai en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Detectiv Bonflair tu parles pas d'élément nouveau 30 janvier une petite Nicole est née c'est tout ce que j'ai pû découvrir en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Adasadiq
Je continue l'investigation en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Clindoei Norka !
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:32

Bon anniversaire à toi Norka..vaut mieux tard que jamais, hein?

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Redrose0br.th
Revenir en haut Aller en bas
La Gabi
(rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze)



Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Brasiiiil !
Date d'inscription : 23/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:20

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Banderol
Moi qui suis habituée à souhaiter les anniversaires en retard...ce n'est pas graveeeee =D !

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Sifflote Bon anniversaire Norka =) ! Beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:55

Merci beaucoup, vos messages me font un immense plaisir, mais moi je n'ai pas de web cam alors il ne vous reste plus qu'à imaginer mon émotion.
30 janvier 1959, Luz. Ca fait 47 ans.
On est allé au resto , tous les deux avec Teus (c'est mon mari).
Les garçons ne sont pas tous là, alors j'ai eu droit à des coups de téléphone mais je ne sais pas encore ce qu'ils m'ont réservé comme cadeau(x).
voilà encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:53

joyeux anniversaire Norka et beaucoup de bonnes choses
gros bisous

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:25

Joyeux anniversaire, Norka en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Protesta en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisoujou

Ce n'est pas encore tout à fait la saison pour ces fleurs mais ça ne va pas tarder en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Clindoei


en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bulbeuses4xa.th
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:40

bon anniversaire norka Smile
en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:50

ah mince.
Bah bon anniversaire Norka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:41

Ahah pour une fois que je suis pas la seule à être en retard!

Bon Anniversaire


J'espère au moins qu'il était bon ce resto en z'amoureux?lol

Une âme discrète certe mais toujours là! en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisoujou

Et hopssss un verre de plus!
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:00

En retard aussi, à ma courte honte, Norka...
en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Anniversaire

BON ANNIVERSAIRE en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:17

Encore merci à tous,
J'aime cette cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:55

Desolée du retard...
Bon anniv norka!! en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38

BaD gIrL a écrit:
Desolée du retard...
Bon anniv norka!! en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Bisoujou

plaisir de te relire ici, Julie en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Empty
MessageSujet: Re: en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?   en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en retard, honte à nous, quelques sourires pour une versal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l annie
» pour toi ma puce ...
» Le jour J pour Dame Soy
» absente ... pour combien de tps ....?????
» Une surprise pour valou!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser