LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si Annie Simon?

Aller en bas 
+10
Shannen
babou
Marty
Lyra
norka
Teki
la bordelaise
darlinge
luz
eric1871
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:56

Et si on t’offrait un Si ?


Un Si pour mettre Bart en bouteille
Un Si pour être la meilleure conductrice de caddie au monde
Un Si pour être l’auteure du Best seller mondial de l’année
Un Si pour mettre des e à des mots masculins
Un Si pour oser
Un Si pour dormir sans machine
Un Si pour ne plus perdre son écharpe
Un Si pour la retrouver
Un Si pour maîtriser un levier de vitesse
Un Si pour aller mieux
Un Si pour réussir des tatins à coup sûr
Un Si pour retenir les jolies phrases des livres
Un Si pour croire
Un Si pour ignorer les cons
Un Si pour supporter
Un Si pour avancer
Un Si pour ne plus vouloir convaincre
Un Si pour inventer
Un Si pour être dans le Baiser
Un Si pour frôler
Un Si pour profiter
Un Si pour moins tourner
Un Si pour voir des lapins-gazelles derrière la vitre du salon
Un Si pour lire le cinquantième anniversaire de la chaussure
Un Si pour la poésie de la terre et ses évocations
Un Si pour désirer
Un Si pour lui plaire
Un Si pour montrer
Un Si pour se laisser aller
Un Si pour partager la météo marine
Un Si pour créer
Un Si pour choisir le bon numéro de spaghetti du premier coup
Un Si pour savoir quel animal est entre le cygne et le canard
Un Si pour se poser
Un Si pour tenir debout
Un Si pour mieux vivre à contre-sens
Un Si pour devenir une professionnelle de la coloration maison
Un Si pour rire plus fort
Un Si pour écouter les pierres
Un Si pour suivre l’eau
Un Si pour rêver.

Ainsi pour la mer
Ainsi pour le velours
Ainsi pour la terre
Ainsi pour le bleu.


Des Si pour des suppositions, sans condition ni soumission, un cadeau de propositions.

Joyeux Anniversaire Annie.



Et si Annie Simon? Si0bf


(Si, Sisi fête ses 41 ans)
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:49

un lapin gazelle comme çui là ?

Et si Annie Simon? 102714ox



Joyeux anniversaire ma Ninie

Et si Annie Simon? Banane09Et si Annie Simon? Banane03Et si Annie Simon? Banane08Et si Annie Simon? Banane02Et si Annie Simon? Banane01Et si Annie Simon? Banane05Et si Annie Simon? Banane04Et si Annie Simon? Banane07Et si Annie Simon? Banane06


Et si Annie Simon? Voxel63_gif

Et si Annie Simon? Joyeuxanniversaire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:30

Ai toujours eu des problèmes pour me souvenir de l'âge des gens si c'est vrai on n'a pas le temps de s'habituer à un âge que hop une année est passée...alors forcément je m'emmêle les pinceaux moi !!!
Alors voilà -t-il pas 3ème anniv d' Annie boudiou ouai nous entamons elle et moi ... une histoire qui dure... la première fois pensais qu'elle avait 38 ans ouai bon pas très calcul luz l'ai déjà dit du coup l'année d'après...elle se prenait deux ans d'un coup ...et puis avant hier voilà-t-y pas qu'elle poste "je suis une grande fille de passé 41 ans" non mais hein !!! Mr.Red
Si elle cherche à brouiller les pistes.... !!! Elle le fait bien.
Non, Annie c'était pas l'heure pour faire ce genre de déclaration" now yes" tu les as ... veinarde va et pour un an t'imagines.Tu vas pouvoir tous les jours nous le rabattre du "je suis une grande fille de passé 41 ans"...

Que te dire Annie ... t'ai tout dit je crois ici ou là et en mps,je crois que tu sais j'aime les gens vivants ceux qui rient,ceux qui pleurent,les battants,les qui rebondissent ceux qui se fâchent avec moi...parce que je me suis trompée quelquefois...les réactions d'avant,d'après le sentiment d'une relation qui vit qui traverse joies,peines et coups de gueule ben vi quoi la vraie vie non?.
Petite me voyais bien cherchant de l'or en Amérique mon côté Calamity Jane (ouai je sais c'est l'autre ça ta soeur c'est ça?)ben on va dire qu'il y en avait deux et pas besoin d'aller en Amérique suffit de bien regarder autour de soi...ai fini par la trouver ma pépite à moi de 41 carats !
D'ailleurs vais t'appeler Pepita à partir ben de maintenant...Laughing
Bon anniversaire ma Pepita plein de bonnes choses pour toi.

Et si Annie Simon? Ecureuil8ih
Et si Annie Simon? Annonce Joyeux anniversaire Et si Annie Simon? Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:48

pffffiiiouuu....

vache. Du coup, l'ai relu en mettant la Webcam, pour que vous voyez ce que je ne saurais dire, sel aux joues, ciel au coeur. MerSi.

Et si Annie Simon? Mersi0sn
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:27

T'es belle ma Pepita Et si Annie Simon? Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:02

Bon à moi maintenant...contrairement à ceux et celles qui ont déjà posté, cela ne fait pas longtemps que je te connais...j'aime la passion qui est en toi, elle t'habite tout le temps..un objet s'anime avec toi, un animal nous parle...tu as le don de tout faire vivre sous ta plume.
Je ne vais pas faire long...

Bon Annie-versaire!!!!!

je t'embrasse fort...Et si Annie Simon? 4399


Et si Annie Simon? Rose8fc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:35

Et si Annie Simon? Annifannie8rt


Pour quelqu'un de trés special ...
Quelqu'un qui sait lorsque j'ai mal
Quelqu'un sur qui je peux compter
Chaque jour et nuit de l'année
Tu es souvent dans mon histoire
Ce quelqu'un qui porte de l'espoir
Et qui partage avec humour
Mes joies, mes peines ...
Tu es quelqu'un de formidable,
De merveilleux, d'inestimable
Alors aujourd'hui je voulais
te souhaiter un tres joyeux anniversaire ...
MON ANNIE !!!

Et si Annie Simon? Bisous Et si Annie Simon? Bisous Et si Annie Simon? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:40

Et si Annie Simon? Joiesaut

Bon anniversaire Annie.
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:56

Bon anniversaire Annie.
Et si Annie Simon? Boum
j'aime toujours te lire.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:04

donc il faut que je vous précise que j'ai une webcam qui prend en rafales, sans qu'on s'en occupe, j'ai supprimé les premiers clichés, je pensais à elles (elles=ma tronche ou la cam). J'ai gardé ceux -même quand j'ai l'air d'une parfaite idiote, où je me suis laissée reprendre aux mots, où j'ai oublié vraiment que vous me regardiez.

sinon ?

sinon y a une tarte au citron qui meringue gentiment. j'ai des news boucles d'oreille et un bracelet assorti, en nacre et bois, un livre et cd de jeux d'écriture poétique, un bouquet de roses multicolores. Donato n'a pas reçu mon cadal, il est tout dépité, c'est pourtant pas bien grave. Ce soir, avant la tarte au citron, poelée de st jacques au safran et magrets de canard avec gratin dauphinois. Au dessert, je lui offrirai son play guitar, méthode pour aborder la bossa... et le bêtisier du Canard 2005/2006. Lui ai pas trouvé de médiator pour jouer manouche. crotte de pays où on trouve des ptits nicolas derrière le pas de chaque flic et pas de gratte à gratte gitan. rhalalalalaalalalaaaaa....
Je vais ptêt aller prendre une vitamine C.

j'ai un peu de fatigue dans les pattes, là, c'est bien normal à mon âge. Et si Annie Simon? Heu-reux je vous embrasse tous à nouveau. tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:09

C'est pas gentil de mettre ces photos de toi, je vais commencer à pleurer avant même d'écrire ....

Je te souhaite un très bon anniversaire, avec d'autres larmes de joie Smile, des petites bulles de champagne, ta petite famille, un bon gros gateau, et tout le reste que tu souhaites, espères, attends.

Que dire que je n'ai déjà dit ... ?

Merci pour tout, pour ce lieu, pour avoir toujours été là, pour comprendre toujours, m'expliquer également, et pour la patience dont tu fais preuve.
Merci pour ce que tu es et que tu dois rester, ici ailleurs, en vrai.

Très bon anniversaire Annie

Et si Annie Simon? Bisoujou Et si Annie Simon? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:12

rahlala flo la prochaine fois que tu fais un truc genre "oh je sais pas si je vais y arriver", tu auras le droit à un avion en papier qui foncera droit sur toi, pfffff !

passer après flo, après luz n'est pas chose facile et c'est pourquoi je vais éviter de tenter de faire quelque chose de potable, je crois que c'est foutu.

je sais même pas écrire bon anniversaire en arabe, on est mal barrée mannie, moi j'te l'dis.
je te ferai bien un dessin mais euhhh... non, en fait non.

alors juste te dire que je te souhaite un bon anniversaire. parce qu'on est là pour ça. te dire aussi que je te souhaite tout le bonheur du monde -->

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

{au Refrain}

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves a vivre jusqu'au bout
Surement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu'elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmenera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

(morceaux choisis...)

énumérer tes qualités, tes défauts, tes coups de coeur, tes coups de gueule, tes joies, tes moins-joies me prendrait trop de temps, mannie si passionnée. tu arrives à me faire rêver quand je te lis, rire, pleurer, aimer, voir la vie différemment. oui, c'est exactement ça. voir la vie différemment. j'ai l'impression d'apprendre en te lisant, apprendre en douceur, avec plaisir. souvent touchée, parfois coulée (j'ai la larme facile faut dire aussi), j'espère avoir l'honneur et le plaisir de te lire pendant encore longtemps et donc d'améliorer mes posts d'anniversaire humhum.

je te souhaite un merveilleux anniversaire, une belle année. du bonheur avec ta famille, avec tes amis, avec nous aussi si possible. et du rêve, et de l'espoir, et des émerveillements, et de l'étonnement et... et tout ça.

bon j'arrête là les frais et je t'embrasse. hamaham.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:19

Bon sang merde. J'y avais pensé. Je crois même que ça m'a trotté dans la tête cette nuit.Encore une fois j'ai du pondre un truc assez intéressant sans vraiment m'en rendre compte. Le problème c'est qu'au réveil il n'y avait plus rien. le retour en bus avec du calogero, obispo, natasha st pier et de palmas n'a pas aidé à relancer mon inspiration.

Alors je pourrais céder à la facilité, recopier un poème d'un pote qui fait des beaux poèmes et me faire passer pour l'auteur.je pourrais faire encore plus facile...juste dire bon anniversaire. Ou alors je pourrais attendre la prochaine nuit, attendre que l'inspiration revienne et me bouger le cul pour me lever à 4h du mat', glacé et tout flagada, écrire un truc sur un bout de papier, me recoucher et grogner "grrr bouh frrr qu'est ce que je ferai pas pour annie......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz".

Mon non...non
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:35

wahouuuuuuuuuuu !!!! Annie ..... !!! oueeeeep .....


Joyeux annif jeune fille de l'est ! Et si Annie Simon? Bisoujou

Tu vois ce matin .. en allant au boulot, j'ai pensé à toi .. me suis dit .. C'est qd l'annif de ma'me ze bricolo ?? le 27 ..?? le 28 .... ???? j'avais le tps ... j'étais coincé avec mon ovni jaune....dernière des péteux qui n'avancait pas... ds la poudreuse ... Et si Annie Simon? Clindoei

Et si Annie Simon? Danse



Que de belles choses écritent pour toi.... ton Agathe ... .... c'est beau .. mais tu es belle ... ds ta prose ... ds tes tofs .... ds cette façon de nous parler ... tjrs un mot qui va bien ... en mp .. en live, ds la cabane .... ... oui ...mais aussi pfois tu ns déroute .. non ... tu me déroutes .... mais tu es Annie .. entière .. fragile ..... tte en sensibilité .... oui ... trop sensible .... Bref ... tu es ANNIE .. au gd coeur .... Et si Annie Simon? Bisoujou

Et si Annie Simon? Calinste Et si Annie Simon? Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:04

Ouff je ne suis pas en retard ...


J'ai aussi pensé à toi ... à la douce Annie, l'Annie aux mots si juste, l'Annie qui sait conseiller, aider, comprendre ... oui Annie tu es tout ça... N'en doutes pas s'il te plait ... tu es entière et tu sais quoi je n'ai appris à te connaitre qu'ici ... à te lire avec toujours autant de délectation, je ne m'en lasse pas ... j'aime tes posts longs et meme court en meme temps ...

On en veut toujours plus ... et quand on aime on ne rassassie pas .. reste tel que tu es ... et puis Et si Annie Simon? Bisoujou


Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:45

Je vous referai pas le coup de la webcam. Le ridicule a ses limites. Là ce serait juste pas montrable du tout du tout. vu qu'entre temps j'avais mis du ricil, "avais mis", du coup ça fait un peu vieille indienne dont les peintures de guerre dégoulinent pour cause de long fumage de calumet de la paix. va falloir que je repasse par la salle de bains avant d'aller manger un morceau de tarte. Zêtes fous. c'est tellement beau tout ce que vous me dites, j'ai tellement envie de tout prendre, tout croire, tout embrasser (j'avais oublié un "s") tout manger, je suis tellement contente que seb se relève cette nuit pour grommeler (si si), tout le reste, tout ça... taing. "tu viens ?" "tu pleures !!!!???" "non non ! c'est rien, c'est... ça va ! j'arrive...."...

j'y vais.

Et si Annie Simon? Bisous Et si Annie Simon? Bisous Et si Annie Simon? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:53

Je t'ai déjà dit tant de choses, tant en privé qu'en public, chère Annie ... Et si Annie Simon? Bisoujou

Tout comme Seb, je ne veux pas plagier et je n'ai pas la plume aussi légère, sensible et habile que certaines personnes sur cette cabane ... Et si Annie Simon? Non Et si Annie Simon? Demuni

Alors je te souhaite tout bêtement un très joyeux et heureux anniversaire Et si Annie Simon? Calinste Et si Annie Simon? Dansent_
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:56

Happy Birthday Annie !! Et si Annie Simon? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:51

.
Et le verbe s'est fait chair... imaginaire anniversaire... Enlevons toute ambiguité, il ne s'agit que d'amitié... hélas...

Je ne t’aime pas…

Je n’ai pas le désir de te toucher, de t’embrasser,
te caresser…
Je ne veux pas sentir ta joue contre la mienne,
ma main serrer la tienne,
ton corps contre le mien.

Je ne hais rien autant que le goût de tes lèvres,
la couleur de tes yeux,
l’odeur de tes cheveux.
Mon cœur ne saurait battre au seul bruit de tes pas,
mon âme ne saurait s’élever vers le ciel
au souffle de ta voix.
Ma vie est un enfer où tu ne serais pas.

Je ne t’aime pas…



(déplacé, décalé, maladroit ? pas d'effroi; c'est vraiment écrit à l'occasion de toi. J'ai droit à une muse, sur mes vieux jours ?)
..
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:48

Il te restait dix minutes, ptiné... mais puisque tout ça n'est que virtuel, tu as tout le temps que tu imagineras pour me bisouiller le bout des cils. Toujours mouillés. Fermés au-dessus du sourire.


Oui, Jacques, j'ai reçu tes cartes, merci merci, sourires aussi pour toi ; mes bras sortent de l'écran pour une embrassade claquante. Mici aussi la ptiote norlane et puis encore aux autres et à toi là-haut, qui a lancé le fil, mon Ariane, la fille au Si. qu'est-ce que t'es belle. Savez quoi les autres ? elle est aussi belle dehors que dedans, même si elle veut pas que je montre. C'est dire.

Je suis contente. Contente des mots que vous m'avez offerts, de ce que vous me renvoyez de moi. J'en ronronne en ayant l'impression de ne pas les avoir mérités, voleuse et repue comme un chat qui aurait volé les sots-l'y-laisse du poulet du dimanche.

Je suis contente. Contente de vous connaître, les ptits miracles de 15 ans, les espagnoles sombres et brillantes dans la nuit, les pétulantes, les joyeux, les zaquoibonnistes fidèles sous la barbe, les filles du bord de mer, les inventeuses de questions poèmes, les ptites mères au cheveux saules, les discrètes, les norkettes, les grandes amoureuses, les zaquoibonnistes encore aux mots bousculés (oui Seb, c'est ça, tes mots c'est des gens qui rentrent, heure de pointe, dans un métro déjà bondé, en courant, en poussant, en râlant, dents serrées), les orientales qui s'envolent... tous et toutes. les présents, les pas là, les qui partiront, les qui reviendront. Une autre fois. Ou pas.

Pépita del Luz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:36

Et voilà c'est pas faute d'y avoir pensé le jour J, mais cette fois ci encore je suis en retard! Et si Annie Simon? Oups

Que te dire et ajouter après tout ce que je viens de lire, j'ai honte...

Simplement et j'espère que tu était entourée des tiens et quand je dis les tiens je parle de tous, ici...ailleurs...

J'ai levé encore une fois mon verre ce soir, et j'ai eu une pensée pour toi "l'autre verseau", le caractère bien trempé, mais le coeur tellement beau!

Tu te livre ici dans cette cabane dont la première latte de bois fût de toi, tu pousse tes coups de gueule ici, tu nous y love tes déclarations d'amour, tu nous lis, tu nous écoute, tu nous conseille et parfois même tu nous bouge...

Tu as permis ici Annie de créer un livre à coeur ouvert des "écorchés" de l'autre côté du miroir...un agenda secret de nos déboires quotidiens...une p'tit cabane pleine de chaleur!

Pour tout cela Annie je voudrais en profiter pour te remercier, et encore une fois te souhaiter un merveilleux anniversaire!

Allez tu as le droit aux trois!
Et si Annie Simon? Bisoujou Et si Annie Simon? Calinste Et si Annie Simon? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:49

merci la soise...

et arrrrrrrrrrrrête d'avoir honte. y a vraiment pas de quoi.


sinon ?

sinon chose promise... partage :

Et si Annie Simon? Bouquet6wq

Et si Annie Simon? Bouquet12kx

Et si Annie Simon? Bouquet26yf
Revenir en haut Aller en bas
La Gabi
(rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze)



Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Brasiiiil !
Date d'inscription : 23/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:44

...Un petit peu en retard ? Oui...juste un tit peu...moins encore parce que suis de l'autre côté de l'océan ( oui ben quoi...3h c'est beaucoup.).

... Et si Annie Simon? Bisous !

Je m'en veux d'avoir complètement lâché tout ce que j'ai pu construire ici...je le regrette. Mais quand on s'y attache vraiment on ne l'oublie pas.
Je lisais ces derniers temps un petit texte et j'ai trouvé cette phrase simple et toute bête mais qui me revient juste maintenant :

"Understand that friends come and go, but for the precious few you should hold on."

Je te remercie pour tout ce que tu as pu m'apporter...et surtout cette amitié parfois lointaine mais , chez moi en tout cas , toujours là .
J'ai honte de cette absence , je me sens égoïste.
Mais bon, je suis aussi très contente d'y "revenir" et de pouvoir te souhaiter vraiment tout le bonheur du monde aujourd'hui , 3 jours après ton anniversaire =P .


Et si Annie Simon? Bisoujou

Happy birthday !

=) !

Gabi
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:28

de la lumière.

faut pas t'en vouloir, tu as tout compris à cette cabane, lagabi. tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:41

ah bah oui, le retour de gabi c'est un sacré cadeau ça !
Merci pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Je me demandais un peu ce qu'elle devenait notre ex-Bruxelloise Et si Annie Simon? Bisoujou Et si Annie Simon? Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Annie Simon? Empty
MessageSujet: Re: Et si Annie Simon?   Et si Annie Simon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Annie Simon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l annie
» L'annif. de l'Annie !!!
» donde esta Annie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser