LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'annif. de l'Annie !!!

Aller en bas 
+10
joyeuxbe
Soy
babou
Ophé
Evana
cw
Païkan
Teki
darlinge
luz
14 participants
AuteurMessage
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:50

L'année passée j'avais posté sur .org pour te souhaiter joyeux anniversaire et un an plus tard que vois-je .... une erreur L'annif. de l'Annie !!! Non tu ne faisais pas 38 ans !!!!! L'annif. de l'Annie !!! Pilesour m'étais trompée dans mes calculs! L'annif. de l'Annie !!! Cartonro et toi miss tu n'as rien dit ...coquette ??????
alors pour te le remettre en mémoire ce post (ouai !!! ok vaut pas celui de Christophe hein mais bon moi suis luz...)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Darlinge,38 ans.
Darlinge, comme beaucoup d'entre nous, aime s'évader de son monde en venant sur ce forum.Je l'apprécie beaucoup,je ne la connais que depuis quelques jours mais le peu que j'en sais me fais dire d'elle, qu'elle est magnifique.
Voilà un petit dessin vaut mieux qu'un long discours grouphug tous avec moi pour lui souhaiter un bon anniversaire!!Et pleins de thanx

Un an après ben je pense tout pareil t'es magnifique L'annif. de l'Annie !!! Jazz non non je le pense vraiment!
Alors l'Annie 40 ans !!!!!!!!!!!! ben beau début de ce qui te reste de vie !
Je t'embrasse fort pour l'occasion ....40 bisous ouai Mr.Red bien collants !!!!!
Joyeux anniversaire !


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:12

merci laluz

L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou

piske t'insistes aujourd'hui, je suis cendrillon, aujourd'hui je suis belle. Mais faut pas abuser, hein, demain... tintin ! je redeviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:20

Ahhhh Annie.

A mon tour de te souhaiter un Excellent anniversaire.
C'est très difficile de passer après Luz et Christophe!

ce que je peux te dire, et te répéter c'est MERCI.

merci d'être là

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! !

Je te souhaite tout plein de bonheur et de courage, et pas de petite baisse de moral pour cette année ! ! !

J'espere que l'on pourra tous te souhaiter l'anniversaire dans la cabane l'année prochaine mais je n'en doute pas ! ! !

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:01

monannie...

c'est ton beurzdai... L'annif. de l'Annie !!! Banderol

vais pas te dire combien je t'aime, combien tes mots me touchent toujours, combien t'es belle quoique tu en dises... non, tout ça, c'est du blabla... je te le dis pas, na ! mais je le pense très fort L'annif. de l'Annie !!! Bisous

et pis me tarde de te bisouter pour de vrai... j'serai la prem's de la cabana, sinon j'me vesque ! L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou

bref, passe une bonne journée en cendrillon... et gros ziboux cancoillottés (j'reste collée, yeaaaah !)

BON ANNIVERSAIRE !

cw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:06

Pas de chance à quelques jours près tu aurais pu être le plus merveilleux signe de la terre (capricorne) mais bon, je suis sure que verseau c'est bien aussi Very Happy L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou


Je te souhaite un très bon nanniversaire avec de la neige dehors, et ta petite famille.

On va faire une grande fête virtuelle pour toi alors L'annif. de l'Annie !!! Calinste

Et pis moi je suis nulle pour les discours alors, L'annif. de l'Annie !!! Nan

L'annif. de l'Annie !!! Sifflote Happy birthday to uuuuuuuuu, happy birthday to uuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Evana
vient d'arriver
Evana


Nombre de messages : 47
Localisation : Le tombeau des lucioles
Date d'inscription : 02/01/2005

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:56

Très bon anniversaire L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou

Merci pour tes mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:58

Lannie seule personne que je connaisse qui prend 2 années en 1 seule!! whaouuuuuuuuuu L'annif. de l'Annie !!! Effraye

Je suis tte embêtée car que dire apres de si belles paroles....arf....que je taime bcp??? que j'ai bcp d'estime pour toi? que je t'admire meme....oui oui...j'admire ta culture, ton enthousiasme, ton amour des gens, ta sensibilité et ta force.....tu es vraiment une personne passionnante dont nous avons tous besoin!
L'annif. de l'Annie !!! Boum L'annif. de l'Annie !!! Jazz L'annif. de l'Annie !!! Banderol

Passe une belle journée, une belle semaine, un bon mois, un bon semestre et une belle année!!! 40 ans c'est un cap (difficile!lol) mais a mon avis c'est l'age auquel une femme est la plus epanouie et la plus belle...alors profites en!!!!

Je te souhaite un bel anniversaire et t'envois tt plein de bisous L'annif. de l'Annie !!! Bisous L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou L'annif. de l'Annie !!! Bisous L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:50

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! encore un annif ...!!!! Mais ce mois de zanvier est terrible ..............Youpiiii....

L'annif. de l'Annie !!! Sauteur L'annif. de l'Annie !!! Sauteur L'annif. de l'Annie !!! Sauteur L'annif. de l'Annie !!! Sauteur

C'est qui aujourd'hui ?????? m'ame Ze Bricolo.....???? alors on va la gater .......

quel age ????? pffffffffffffffffffffffff !!! une jeunette ....!!! L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou

donc un joyeux annif .... une année de + .....t'y coupe pas ....!!!!

L'annif. de l'Annie !!! Banderol

Mais en fait c quoi l'age ....???? un point de repère ?? pfff !!

arrête le compteur, l' annie .... comme moi ... Bloquer, arrêter, souder ..... L'annif. de l'Annie !!! Pilesour

Enfin t'inquiète .... pourrai pas te rattraper .... L'annif. de l'Annie !!! Sardoniq T'a pris une tête d'avance sur moi..... !!! Mais ze suis ds la peloton derrière ... !! mais pas ds la voiture balai ... ah nan ....!! j'peux encore rouler !!


te bisoute .... et reste comme tu es ... c'est comme çà qu'on t'aime .. L'annif. de l'Annie !!! Bisous avec ton humour et tes mots ..


L'annif. de l'Annie !!! Annonce dernier point ( copitage org ) : comme d'hab bien fraiches les bulles .... j'y tiens .... et nature .... :hips:

* rabachent un peu les vioks .. désolé ... L'annif. de l'Annie !!! Demuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:17

bon ben dur dur de prendre la suite apres tous ces beaux messages ...

je voudrais tous simplement te souhaiter un joyeux anniversaire l annie ...
tu es quelques que j ai appris a decouvert a travers tes mots et cette cabana et je dois dire que je t apprecie enormement ... j aime beaucoup tes mots, ton amour pour ce quit entoure ... ton enthousiasme ... ta facon de voir la vie mais aussi ta simplicite et ta gentillesse ... toujours la lorsque cela ne va pas ... donc pour ca merci pour tout !!!!!!!!!
j espere que ta quarantieme annee t apportera tous ce que tu pourras desirer et surtout beaucoup de bonheur et une bonne sante ...
je t embrasse tres fort l annie !!! L'annif. de l'Annie !!! Bisous L'annif. de l'Annie !!! Bisous L'annif. de l'Annie !!! Bisous L'annif. de l'Annie !!! Bisous
et encore une fois je te souhaite un super anniversaire
L'annif. de l'Annie !!! Banderol L'annif. de l'Annie !!! Boum L'annif. de l'Annie !!! Danse :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:44

L'annif. de l'Annie !!! Pingouin


L'annif. de l'Annie !!! Tpingouin


Beau nannif, darlinge.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:45

merci les cabaneux

je passe très vite fait avant le gatal pour vous bisouiller fort fort fort....


zêtes adorables.

vous dirai mes premières impressions de quadra dès demain. (je sens boooooonnnnnnnnnnnnnn !)

Smile

oh oui hop je vais vous filer quelques fleurs reçues aussi, bougez pas, je vais chercher ça.... plus de détails et de tofs demain....

L'annif. de l'Annie !!! Bouqgp4re3xw

(oui ai croqué la pomme, ai pas résisté... L'annif. de l'Annie !!! Coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:48

Bon anniversaire Annie L'annif. de l'Annie !!! Pancoubl
profite bien de cette soirée et de cette année L'annif. de l'Annie !!! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:23

Babou a écrit:


arrête le compteur, l' annie .... comme moi ... Bloquer, arrêter, souder ..... L'annif. de l'Annie !!! Pilesour

Enfin t'inquiète .... pourrai pas te rattraper .... L'annif. de l'Annie !!! Sardoniq T'a pris une tête d'avance sur moi..... !!! Mais ze suis ds la peloton derrière ... !! mais pas ds la voiture balai ... ah nan ....!! j'peux encore rouler !!


te bisoute .... et reste comme tu es ... c'est comme çà qu'on t'aime .. L'annif. de l'Annie !!! Bisous avec ton humour et tes mots ..



Coucou Annie,

Ben moi j'ai une sérieuse longueur d'avance L'annif. de l'Annie !!! Pingcraw

Mais le camion balai c'est pas encore pour aujourd'hui L'annif. de l'Annie !!! Clindoei

Je t'l'ai déjà souhaité ailleurs ,Annie, mais je veux aussi le faire chez toi.

Heureux anniversaire Annie

Tu fais partie de ma vie maintenant (et tant pis si on jase lol !!!, je m'approprie fictivement tout ce qui me plait et que j'aime) et je ne doute pas que tu n'as pas fini de m'épater.

Tout ce que je peux lire ici et ailleurs confirme et renforce tout le bien que je pensais de toi (ça commence à sentir très fort l'encens ici !! lol).

Bon gatal, belle Cendrillon et chantons ensemble "On n'a pas tous les jours (2 x) vingt ans, ça nous arrive une fois seulement ..."

Mille L'annif. de l'Annie !!! Bisous




Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:38

Je t'invite à lever nos verres dans ce bar insolite, et que j'espère chaleureux. L'occase en vaut la peine... à ta santé !

L'annif. de l'Annie !!! Aahooper

Un ptit bout d'rime à la manière de ... ? pour la route ? :

Thank you..

Pour cette rencontre anonyme
sur l'Agora du virtuel,
pour ces mots j'tés un soir d'déprime
au coin d'la rue des arcs en ciel,
ces éclats d'coeur au creux d'l'intime
et ces rêves sortis du placards,
pour cett'soeur que tu m'offres en prime
sur l'quai désert des grands départs,

Thank You, Satan


(Merci, l'annie...) L'annif. de l'Annie !!! Coeurs


Dernière édition par le Ven 28 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:14

Bon anniversaire en retard

Chié ! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Nothing
habitué(e) qui s'la pète
Nothing


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/11/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:24

Encore plus en retard qu'eric, je te souhaite un joyeux anniversaire Annie. Plusieurs fois que je repousse le moment de te le souhaiter par peur de ne pas réussir à dire ce que ton esprit, ta sensibilité, tes mots m'inspirent. Et de fait, je sais que je ne vais pas réussir alors sans doute devrais-je la jouer sobre. Juste te dire que même en pointillé, même de loin, même sans lunette, on ne peut que voir que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Puisses-tu te bonifier avec l'âge, si cela est encore possible. L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:31

hem bon là....
waow...

tout ça...

alors inspiration expiration... chhhhhhhhhhhhhhhuuut ai presque plus de mascara, en plus le vendredi faut faire les courses (quand ce sera déneigé), déguisée en bozo dégoulinant c'est pas le pied. chhhhuuuut... vous êtes tous très (trop) gentils. c'est... pfffffffiiiiiiiiouuuuuuuuuu.... comme ça et pire, et mieux et plus doux. Il fait bon dans votre miroir, même s'il ment, il ne le sait pas. Merci du fond du coeur. Pour les mots et les images, les images dans les mots, à la manière de... à la vôtre ! Merci surtout de me garder jolie.

vlà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:19

ok suis en retard aussi, mais j'en connais qui l'on bien arrosé cet anniv', hein...

L'annif. de l'Annie !!! Kittyalcoholic6zs

JOYEUX 40 ANS !!!

L'annif. de l'Annie !!! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:40

Arf désolée je suis en retard,j'ai pas pu venir plus tot L'annif. de l'Annie !!! Demuni
Comme je suis assez nul dans les discours, je te souhaite juste un très très bon anniversaire et pleins de bonnes choses,merci pour tout L'annif. de l'Annie !!! Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:29

Excellente la tof du minou lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annif. de l'Annie !!! Empty
MessageSujet: Re: L'annif. de l'Annie !!!   L'annif. de l'Annie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annif. de l'Annie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser