LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 donde esta Annie??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geraldine
taperait pas un peu l'incruste ?
Geraldine


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 02/01/2005

donde esta Annie?? Empty
MessageSujet: donde esta Annie??   donde esta Annie?? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:43

elle n'a plus poste depuis longtemps et puis son pseudo n'est plus "cliquable".
ou est passee Annie? donde esta Annie?? Demuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donde esta Annie?? Empty
MessageSujet: Re: donde esta Annie??   donde esta Annie?? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:48

je crois que ce post repondra a ta question ...

darlinge a écrit:
c'est gentil Jacques. comme dhab. je me suis trompée sur toute la ligne, comme je le dis à mon ptiné ailleurs, j'ai voulu brandir des miroirs, parce que c'est plus fort que moi, parce que rien ne me gênait à voir, à recevoir, j'aime la vérité toute nue et laide, je la traque, je la désire, j'aime les gens avec leurs putains de faiblesses, je cherche les cicatrices pour les lécher, je cherche les défauts pour leur beauté indicible, je cherche les rides, les cacas d'oeils, les cheveux cassés, les yeux cernés, les gargouillis indécents, le visage qui dégringole quand le sourire s'éteint, l'humanité toute vacillante, peut-être parce que je me sais si laide... je me sens de la sororité de ventre pour tout ce qui cloche, je n'aime jamais autant que quand la cuirasse est fêlée, quand l'autre en face accepte que je l'aime, mieux, avec ses défauts. Y a un hic, ça dérange en général mon capitaine, j'ai oublié que peu supportent de se contempler au réveil, les miroirs qui montrent un bout de leur vérité sortie efflanquée et glauque, luisante et rampante du puits se font fracasser ; du coup les bris de glace sont pour mes poignets. et c'est bien fait parce que j'ai été violente et méchante. Ah oui alors. Vous savez, quand même, vous voir entiers c'était très beau.

Pour achever mon gradiloquent et grotesque adieu, ma sortie de scène, vieille cabotine, je vous avertis que j'ai banni mon deuze pseudo, annie est morte, vive annie, et qu'en tant que darlinge, on ne peut rien pour moi, ni seb ni moi ne pouvons me supprimer, c'est pas faute d'avoir tout tenté. c'est con. mais tant pis. si j'interviens ce soir c'est pour vous demander de façon urgente de ne plus parler de moi ici. même gentiment, même en rigolant, même même même, même avec trois points de suspension, même avec un gugusse en larmes ou écroulé de rire, même avec toutes les meilleures intentions du monde. je ne veux plus me lire, me chercher sous vos doigts, dans vos mots, je ne veux plus de vos coups de pouce ou coups de pied pour me savoir, je rencontre trop d'opacité, ça fait parfois bien trop mal, trop peu de douceur pour trop de morsures, j'ai la chair entamée. terminé. je me trouverai ailleurs. ou pas... après tout... quel intérêt ?

faites comme la plupart du temps, passez, pas un mot, svp, vraiment, ça me tient à coeur. voilà. je continuerai à vous lire souvent, longtemps et puis de temps en temps. je ne posterai plus, en tout cas j'essaierai, puisque je ne peux le faire en étant moi sans vous blesser. j'ai pu arrêter des trucs autrement plus durs, la clope, la bouffe, je peux rêver ailleurs qu'ici, pour moins cher. je peux même vous frôler, en la fermant. je suis un fantôme faute d'avoir une âme, j'arrête au moins les "oouuuuuhhh ouuuuuuuuuh" ridicules et je m'en vais, la cabane est entièrement à seb, j'en suis très contente, vraiment. Je sais qu'il en fera autre chose, mais quelque chose de cousin, Seb, même si ça doit le foudroyer sur place, il est de ma famille (j'avais tapé "faille" donde esta Annie?? Content ). je vous souhaite beaucoup de bonheur, du fond du coeur, merci pour le bout de chemin. vous allez me manquer. ceux qui veulent me joindre savent où le faire.

chut.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine
taperait pas un peu l'incruste ?
Geraldine


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 02/01/2005

donde esta Annie?? Empty
MessageSujet: Re: donde esta Annie??   donde esta Annie?? Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:16

ah.
d'accord.

merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

donde esta Annie?? Empty
MessageSujet: Re: donde esta Annie??   donde esta Annie?? Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:11

Elle manque. On va bientôt fêter le 52ème anniversaire de sa mort… Si elle pouvait revenir…

Ce que j’ai perdu, c’est mon orgueil, la certitude d’être une enfant précieuse , de sentit en moi une âme extraordinaire d’homme intelligent, une âme à faire éclater mon petit corps. Hélas, j’ai perdu presque tout cela, à ne devenir après tout qu’une femme… Qui est venu, pour me couper mes tresses de Cybèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donde esta Annie?? Empty
MessageSujet: Re: donde esta Annie??   donde esta Annie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donde esta Annie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l annie
» L'annif. de l'Annie !!!
» Et si Annie Simon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser