LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Ac 5.

Aller en bas 
+15
eric1871
Shannen
Mrfreeze
Nothing
claude.L
Geraldine
Païkan
Lyra
norka
darlinge
Ophé
luz
la bordelaise
babou
Soy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:02

luz a écrit:
Dans programme TV du "Soir"

Lara Fabian,Gérard de Palma,Marc Lavoine,Matt Pokora,la troupe du Roi-Soleil


Pffffffff. Bah heureusement que j'ai plein de jeux vidéo, hein... Star Ac 5. - Page 3 Heu-reux

Star Ac 5. - Page 3 Bisoujou Luz.


Nothing, à la suite de ta description, criante de vérité, de cet accouchement hélas manquéStar Ac 5. - Page 3 Mdr , je me demande si la kapo qui apparaît dans le dernier Nothomb n'est pas inspirée de notre Raphinator nationale Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

et si les jumelles restaient!!!!! ça se serait un scoop!!!!! Star Ac 5. - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:21

bye bye les jumelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:52

nathalie1 a écrit:
bye bye les jumelles !!!

On le savait tous d'avance même ceux qui n'ont pas regardé le savaient ... et puis bon débarras parce qu'elles m'enervaient ces deux là ... tjs collées ensemble comme des pots de colle ... Star Ac 5. - Page 3 Vapes
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:44

Nothing a écrit:
J'ai aussi pensé que c'était une femme enceinte en la voyant arriver.
On a pensé exactement pareil avec ma mère lors de l'annonce du double participant.

Nothing a écrit:
Concernant Nikos, il est de plus en plus sexy chaque année. Il a certes quelques rides en plus, mais mon dieu quelle ligne ! Il a fait du sport cette année notre Nikos national.
Ditto, sauf pour le fait qu'il soit sexy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:34

les frictions, les critiques..ça y est Star Ac 5. - Page 3 Mdr
ben moi ça me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:34

Hop un ptit article sur la Belge de la starac...
Titre: Jill 17 ans:"Mon accent apporte la gaieté" Pffffffff connaissent pas le mien Star Ac 5. - Page 3 Mdr
Non sans blague ...elle en a un ? Je ne l'ai pas encore vue ou entendue moi !


Jill a 17 ans,des yeux magnifiques,elle chante bien et cerise sur le gâteau,elle est belge.La production la repère grâce à une cassette de "Pour la gloire" diffusée il y a 4 ans (ben !!!ils font des recherches hein!!!) sur RTB.
TF1 contacte ensuite la jolie Bruxelloise pour passer le casting.Bingo!Elle est retenue parmi des milliers de candidats pour tenter l'aventure au château.C'est plus dur que devant sa télé.Je suis impressionnée par cette énorme machine,c'est gigantesque,lâche-t-elle admirative,deux semaines après son arrivée.
Seule représentante belge de la star Ac 5,Jill fait partie des bons éléments de cette promo.Mon accent apporte un peu de gaieté.Certains se marrent quand je demande un couque au chocolat au petit-déjeuner,s'amuse-t-elle.Très à l'aise sur des airs Soul et R'n B,elle regrette de ne pas avoir été choisie pour chanter avec Maria carey lors du prime.Ce soir elle devra se contenter d'un medley avec un autre élève.C'est chiant,c'est toujours les mêmes qui font les duos avec les stars,se lamente-t-elle dans la quotidienne en éclatant en sanglots.Jill ne désespère pourtant pas de se produire bientôt sur le plateau du prime avec une vraie star.
Bon bla bla bla ...La jeune Uccloise a un petit ami Youness un apprenti chef coq....elle n'a pas vraiment confiance en soi et puis si la chanson ne marche pas Jill a un plan B : le mannequinat qu'elle exerce déjà accessoirement....
Comme la plupart des académiciens,le premier objectif est de se qualifier pour la tournée qui passera par Forest-National.En 2001,Mario avait atteint la finale.A l'époque,il était impossible de voter depuis la Belgique.Comme il n'y a pas de petits profits,Endemol compte désormais sur Jill pour engranger les lucratifs sms envoyés depuis le plat pays.Le jour ou Jill sera nominée,les télespectateurs devront se mobiliser.Et pas qu'une fois !
Bon ben vais essayer de la repérer ce soir. Star Ac 5. - Page 3 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:39

Good Bye Moises
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:55

Shannen a écrit:
Good Bye Moises

vi... Star Ac 5. - Page 3 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:35

ouais, un de moins. lol
bon hier soirée c'était la soirée Jean Luc. alors que certains n'ont fait qu'un medley, lui a chanté pleiiiiiiin de fois. mais bon n'étant pas celu iqui chante le plus mal, ça va.
par contre quand ils disent "chanter avec Mariah Carey", je n'avais pas compris que c'était chanter 3min seuls tous les deux avec MC qui vient faire une mince apparition sur la fin.

et nikos était assez nul au niveau blague. il l'a toujours été mais là, vraiment... c'est d'assez mauvais gout parfois...

et puis j'ai pas tout regardé parce que c'était un peu chiant. un peu ? pfff.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:05

ben je l'ai eu en fond sonore et visuel pendant mes excursions lilloise et vendéenne, mes évasions et y en a qu'un pour lequel j'ai eu envie de lever la tête : jean-luc. taing. belle très belle voix barrywhitesque et quelle prestance... très chouette prestation aussi sur un truc à l'opposé, rappant, avec Y. Noah. il est beau le jeune homme, intéressant et neuf dans le genre. le reste ? on connaît, tout le reste, surtout toutes les restes y compris la grosse de service qu'on aime bien parce qu'elle a une voiiiiix !! ah bon ? ah bon. ah si ! j'ai aperçu un truc grotesque : une cariole et un paysan en chapeau pour faire plus authentique, un cheval de trait, et deux ados qui mollassonnaient une très belle chanson "je te promets". ceci dit, elle, dans son visage, a quelque chose de profondément touchant. la ptite qui était proposée à l'élimination aussi. la brune.
voilà tout ce que je retiens de cette soirée suivie de très loin, le ridicule de meuriahh et de nikausse en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:40

Annie, concernant JL ... je te rejoins à 100 % ... il m'a vraiment touché ce type ... the voice ... Star Ac 5. - Page 3 Horrifie

Star Ac 5. - Page 3 Coeurs Star Ac 5. - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:57

ah oui tiens...

je vous soumets un ptit truc que sara m'a dit et qui m'a intéressée. dialogue :

"j'aime plus la starac mais j'aime bien savoir qu'elle passe. j'aime bien la regarder de temps en temps, parce que le temps passe plus vite.
- pendant l'émission ?
- non, tout le temps que ça dure, le premier trimestre décole
- et tu expliques ça comment ?
- je sais pas, c'est comme si on avait des rendez-vous, et comme c'est tout le temps la même chose, on ne voit peut-être pas le temps passer. ça fait feuilleton mais ça se passe en même temps qu'on vit.
- ça raccourcit le temps ?
- oui. il parait si court le temps des élèves dans le château. il devient court. on fait des sauts.
- ma fille tu es géniale
- oui, je sais
- ma fille, tu n'es pas modeste
- non, je sais. n'empêche... j'aimerais pas que ça passe en été, pendant les vacances. ça irait trop vite."


à vous ?

(tu vois mon claude, y pas que toi qui lances des trucs casse-gueule voire impossibles...)
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:10

elle n' a pas tort ta fille...je pense la même chose..ça occupe, c'est comme si on avait un rendez vous oui!!
c'est un peu con à dire peut être mais c'est vrai!!! Un truc à suivre même si ça ne change pas la vie...
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:38

Les nominés sont Grégoire, Jill et Laure...
Jill va rester il le faut Star Ac 5. - Page 3 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:13

Ouh là : je ne sais même pas qui sont ces 3-là !
Faudrait que je regarde, mais... C dans l'air me tente svt puis Canal....
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:10

Le journal de l'Ile du mardi 1 novembre 2005

Emilie virée
Dimanche soir, Emilie s’est fait sortir du cours de Raphaëlle Ricci sous une pluie d’insultes. La prof d’expression scénique a jugé que notre jeune réunionnaise “manquait d’éducation”. En cause : les propos tenus par Emilie à l’égard de ses professeurs. Retour sur la nouvelle polémique du château et sur le parcours de Raphie, “une fille de” qui doit tout au piston et rien au talent.


Raphie, ma sorcière mal aimée


Raphinator, ou la culture du “t’as toujours tort”, a encore frappé. On pensait connaître les sentiments de Raphaëlle Ricci à l’égard d’Emilie, mais on était encore loin du compte. Dimanche soir, sur la chaîne 22/24 du satellite, les téléspectateurs ont découvert en direct le vrai visage de la prof d’expression scénique. Sorcière, Raphie a sorti ses griffes pour les planter une énième fois sur notre représentante locale. Pour comprendre tout ce qui s’est passé, il faut remonter à samedi soir. Un repas entre profs et élèves est organisé au château à l’occasion d’Halloween. Mathieu Gonnet et Raphie s’isolent un instant pour faire un “super gag” aux élèves : mettre sans dessus dessous leur chambre. Plusieurs heures après, Emilie arrive dans le dortoir et découvre qu’une tornade est passée par là : matelas retournés, affaires personnelles jetées à même le sol... Elle découvre avec stupeur que son violon, instrument de grande valeur, est à terre.

“Bande de connards”

Sous la colère, Emilie s’emballe légèrement : “Les enfoirés ! Ils se foutent de notre gueule ! Ils abusent, il y avait mon violon. Bande de connards !” A cette heure tardive, Raphie est devant sa télé et saute au plafond en entendant de tels propos. Elle décide alors de se venger le lendemain. Dimanche soir, cours d’expression scénique. On commence par la traditionnelle humeur du jour. Raphie veut qu’Emilie passe en dernier. A la fin de son allocution, Raphie lui demande de ne pas bouger et de l’écouter attentivement : “Je voudrais présenter des excuses à tout le monde pour le retournement de matelas qui a eu lieu hier soir. On pensait faire ça d’une manière humoristique, on n’a jamais rien cassé.” Emilie répond : “Non, vous n’avez rien cassé.” Raphie : “Non, tu vas me laisser parler ! Vraiment, tu vas me laisser parler !” La discussion commence sérieusement à s’envenimer. Raphie n’a pas supporté le “bande de connards”. Elle le lui explique tandis qu’Emilie essaye de se défendre mais la prof ne veut pas la laisser parler, au contraire elle estime qu’elle l’interrompt et qu’elle “manque d’éducation” et de “respect” : “Je n’ai pas attendu 38 ans pour me faire insulter en direct à la télévision !” La rage et la haine se lisent dans ses yeux.

“Quelle arrogance, quelle prétention !”

La prof la menace de la “virer” du cours si elle tente encore de parler. Elle rappelle aussi que Mathieu et elle sont des professionnels -la bonne blague quand on connaît son CV (lire ci-contre) -, qu’ils connaissent le respect envers un instrument de musique. Elles s’engueulent de plus belle et Raphie coupe court à la conversation en lançant : “J’ai même pas droit à une excuse. C’est l’hallu totale ! C’est pas moi qui me grille.” Emilie semble affectée, elle veut quitter le cours “pour prendre l’air”. La prof le lui interdit, estimant que c’est un manque de respect de partir alors que quelqu’un est en train de chanter. Elle décide alors de la virer de son course en ajoutant : “Quelle arrogance ! quelle prétention !” Mais pourquoi Raphie s’en prend systématiquement à Emilie ? Et de quel droit se permettait-elle de faire ces réflexions, elle qui n’a d’autre bagage que celui d’être la fille d’Alice Dona, une ex-star des années 60 de la chanson française (elle a notamment composé Je suis malade pour Serge Lama). Un jour elle lui reproche d’avoir “un balai dans le derrière”, le lendemain d’être désinvolte. Il faut savoir Mlle Ricci !

Marie Payrard



Tony Minatchy, le papa
: “On est agacé” Face à cet acharnement, le papa d’Emilie, Tony Minatchy, se dit “agacé mais pas inquiet. On est dans un spectacle, même en dehors du prime. Alors peut-être que cela fait partie du show. Mais quelle a été la limite fixée ? On essaye avec sa mère de rester positifs. Il faut replacer la réaction d’Emilie dans son contexte. Ça nous arrive à tous d’avoir ce genre de réaction. C’est une impulsion car son instrument de musique lui est très cher. On se demande ce qu’on lui reproche. Avant, on lui disait qu’elle était trop clean, trop lisse et là elle manque soit disant d’éducation. C’est le monde à l’envers ! On prend ça au second degré. On est au-dessus de tout ça. Les gens qui nous connaissent savent l’éducation qu’on a donné à Emilie. Je pense qu’elle voulait qu’Emilie éclate en sanglot.

Histoire d’une pistonnée : Raphie
Nom : Ricci Prénom : Raphaëlle Surnom : Raphie Née le : 14 février 1967 à Enghien-les-Bains Mère : Alice Donna (chanteuse) Père : Bernard Ricci (éditeur et producteur) Situation familiale : une fille (Alexane), en couple avec Pedro Alves (chanteur). C’est aux Studios Alice Dona qu’il rencontre Raphie, alors qu’elle est son prof. En 1999, Pedro Alves arrive troisième à la sélection de l’Eurovision. Il passe ensuite les castings des Dix Commandements. Il devient titulaire du rôle d’Aaron. Un petit piston de Raphie ? En décembre 2002, il sort son premier single “Regarder une femme”. Un bide. Signe particulier : aigrie Parcours : entre 1987 et 2001 Raphie a été danseuse et choriste. Elle arrive dans le “milieu” grâce à sa mère. Elle a aussi travaillé en prod télé et en maison de disque. Jusqu’en 2001, elle est enseignante et responsable de formation aux Studios Alice Donna. Trois de ses élèves ont été retenus dans la comédie musicale des Dix Commandements. Raphie a ensuite enchaîné avec le coaching de la seconde troupe du spectacle des Dix commandements avant de commencer l’aventure de la Stac academy en octobre 2001. Elle y sévit en tant que prof d’expression scénique. Elle participe aux trois premières saisons. Après, elle a voulu créer une école de spectacle à Paris, mais elle s’est faite arnaquer. Elle a travaillé 4 mois dans une école qui ne l’a pas payée. Puis elle a voulu monter une société de cours de chant mais cela ne fonctionnait pas. Enfin, elle a voulu monter un label qui n’a au final intéressé personne. Après n’avoir cessé de critiquer la saison 4, elle réintègre le seul endroit où on veut bien d’elle : la Star’ac pour un cinquième épisode. Philosophie : d’une humeur souvent cinglante, la dame croit à la vertu du coup de gueule poussé à tout propos. Elle ne cesse d’affirmer qu’il ne suffit pas d’avoir une bonne tête, de bien bosser et de bien chanter pour lui plaire... Mais alors que reste-t-il à faire ? Ses chouchous : s’inscrivant dans la grande tradition des régimes arbitraires, ce genre de prof choisit ses chouchous de manière mystérieuse et apparemment aléatoire. Injuste et sans espoir de recours. Ses bêtes noires : se même que les chouchous, les boucs émissaires sont tirés au sort. Ils n’ont plus qu’à découvrir les vertus de la résignation silencieuse. Sa méthode pédagogique : une brimade par-ci, une engueulade par-là. Même dirigées au hasard, ses crises contribuent à maintenir une atmosphère de terreur silencieuse et studieuse. La phrase qui tue : “J’imagine que mes coups de gueule devaient faire de l’audience puisqu’on m’a rappelée !” (In Téléstar, août 2005).



Mouarf !!!

Raphinator, sorcière mal aimée, ce serait pas elle qui l'aurait, le balai dans dans le @#& Star Ac 5. - Page 3 Heu-reux Star Ac 5. - Page 3 Heu-reux Star Ac 5. - Page 3 Heu-reux ? faut que je regarde, moi, j'en loupe, du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:09

Moi, j'aime voir et entendre chanter Emilie, la voix qui me touche le plus parmi toutes les voix féminines de la starac depuis Nolwenn.

Ca dure depuis le premier prime, le 2 septembre dernier, lorsque j'ai immédiatement flashé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
commence à se plaire
Loxias


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2005

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:49

La star'ac c'est un peu Dallas le feuilleton à suivre Star Ac 5. - Page 3 Souriez_
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:52

Oui c'est ça.
A lépoque on appelait nos fils JR, maintenant on les appelle JP.Une lettre change, que de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac 5.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Ac 4...
» Finale Nouvelle star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser