LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Star Ac 5.

Aller en bas 
+15
eric1871
Shannen
Mrfreeze
Nothing
claude.L
Geraldine
Païkan
Lyra
norka
darlinge
Ophé
luz
la bordelaise
babou
Soy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:13

Soy a écrit:
M...E ! J'ai oublié de regarder, déjà ! Star Ac 5. - Page 2 Heu-reux
Star Ac 5. - Page 2 Non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:16

j'ai zappe et je suis tombee sur le passage de magalie ... j'aime bien sa voix ... pour l'instant c mon premier coup de coeur ... tres belle interpretation de "je vieux du sud"

sinon Alexia ... bizarrement je l'ai deja entendu chante ... pendant mes vacances a seyne sur mer ... sur la plage ...

vala on fera samedi prochain Star Ac 5. - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:19

la bordelaise a écrit:
Soy a écrit:
M...E ! J'ai oublié de regarder, déjà ! Star Ac 5. - Page 2 Heu-reux
Star Ac 5. - Page 2 Non ?????

Bah si !!! Il s'est passé quoi ???

Pour Magalie, c'est la song que je ne supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:27

t'as pas regardé la suite?
j'ai l'impression que je suis fatiguee ce soir moi... Star Ac 5. - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:49

Le grain d'sel de l'innocent du village qui vient parler de ce qu'il n'a pas vu...

Je n'ai pas regardé l'émission, et je ne sais pas si je regarderai un jour (Si Nolwennn...). Par contre, j'ai lu vos coup de coeur ici, et ailleurs (.org). Je me pose une question : On cherche quoi ? Un chanteur ? Une voix ? Parce que si on charche un violoniste, un pianiste ou un guitariste, y'en a plein les conservatoires et autres lieux dédiés à la musique. Y'a pas besoin de Starac.

PS: Je n'aime pas l'émission, pour x raisons, mais je comprends que des candidats y tentent leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:06

une voix, un chanteur ou une chanteuse.

mais en plus de cela on peut aussi admirer d'autres talents ou d'autres critères, qui eux ne révèleront pas les mêmes préférences que si on prend simplement le meilleur chanteur(se) (voix, émotion, etc).

parce qu'on regarde et qu'on les voit tout en entier, toute la journée ou presque et qu'on ne voit pas que leurs performances pendant les 4min d'une chanson. donc on s'attache (ou pas) à d'autres choses, par exemple le talent musical ou artistique ou...

enfin, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:31

Une voix, non, c'est déjà fait. Wink

Nikoche a rajeuni avec la nouvelle mode hommes : chemise hors pantalon.
Qu'il était laid, sanglé dans ses ceintures monstrueuses.

Raphie, toujours égale à elle-même. Mais gros coup de vieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:54

Une voix, déjà fait, je suis d'accord.
Je suis aussi d'accord avec toi, lyra.
D'accord, deux fois : stupéfiant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:16

je trouve aussi que Raphie a vieilli.

j'ai du mal avec Pascal, qui se prend pour un prof, qui interromp les profs et se eprmet de donner ses conseils aux plus jeunes pendant les cours. je veux bien qu'il ait plus d'expérience mais sa fausse modestie et son genre j'ai tout vu et moi je sais euh bof.

grégoire me fait moitié pas trop rire.

dommage que comme d'habitude, ils nous saoulent avec deux ou trois et qu'on ne voit pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
habitué(e) qui s'la pète
Nothing


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/11/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:07

*in love with Ely*
Qu'est ce que cet accent me manquait... Tellement cute.
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze
commence à se plaire
Mrfreeze


Nombre de messages : 55
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:45

j'adore Ely et Magalie. 'espere que c'est une d'entre elles qui va gagner! par contre Pascal...le monsieur jesaistout du chateau il m'enerve un peu! Je suis d'accord avec Lyra! De quel droit se permet-il d'interrompre les profs..ou prendre leur role a la limite!
comme disait madamme la directrice, faut voir s'il acceptera d'etre un eleve ou s'il gardera cette comportement! Star Ac 5. - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
http://toomuchfreetime.tchtcheblog.com
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:06

le Pascal m'énerve aussi moi...il se prend pour un prof...je pense que bientôt il va se faire remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:36

Les nominés sont .... loool

Les jumelles, Arno et Moises ...

A votre avis qui va sortir ? verdict vendredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:41

Comme çà en ayant juste vu le prime de présentation...je dirais les jumelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:34

aime bien magalie, pour l'instant je retiens qu'elle niveau voix. les autres sont tellement tous identiques. mouarf ! Star Ac 5. - Page 2 Litcafe

et le pascal, une tête-à-claques bourrée de suffisance, me gonfle ... Star Ac 5. - Page 2 Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:29

Lyra a écrit:

dommage que comme d'habitude, ils nous saoulent avec deux ou trois et qu'on ne voit pas les autres.
C'est de pire en pire, je crois.

Bon, on va sans doute se débarrasser des jumelles, étonnantes et gavantes dans leur amour fusionnel.

Pascal : Star Ac 5. - Page 2 Colereno et Star Ac 5. - Page 2 Revolver comme la loutre.
Grégoire : Star Ac 5. - Page 2 Heu-reux
Jean-Luc, belle voix de basse, si j'ai bien entendu, mais on ne le voit pas.
Ely, je te comprends, Nothing. Accent cute.
Magalie, je n'accroche pas, mais pas entendue à nouveau.
Les autres, dans le brouillard de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

Je mise aussi sur la sortie des jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:39

c'est clair que la caméra est souvent axée sur les mêmes personnes... Star Ac 5. - Page 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:16

oueeeeep ... Pascal .. qui donne des conseils alors qu'il un putain de pb avec le rythme ... C'est qd même fou..... Star Ac 5. - Page 2 Effraye

Me soule celui-la ... Star Ac 5. - Page 2 Fronde
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:05

euh y'a un truc que j'pige pas...
Y'a des jumelles dans la star ac, bon.
Mais elles sont indistinctes ? ce ne sont pas des personnes à part entière ? Juste des moitiés de jumelles ?
Au secours !
Nathalie, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Nothing
habitué(e) qui s'la pète
Nothing


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/11/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:11

Eh oui. La Star Ac ou la négation de la singularité des individus. Les jumelles ne comptent que pour un. Ca tombe bien, ça prendra moins de temps pour s'en débarasser.

Quand Nikos a annoncé sur le premier prime que la promotion n'était pas encore complète et que oh suspense, il y aurait encore un académicien à faire son entrer... Un ou deux ? lance-t-il juste avant la coupure pub.
Là j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous sortir des siamois(es). Ce ne sont que des jumelles mais c'est tout comme si elles étaient siamoises après tout.
Elles gagneront ensemble (haha), ou perdront ensemble (plus probable).

A noter que ce sont elles qui ont initié la chose en refusant de se séparer pendant les castings. TF1 n'allait pas se faire prier, et peu importe que par ce biais ils accentuent encore l'aspect malsain de cette sororité fusionnelle.
A noter aussi que la recette a déjà été utilisée au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:34

Nothing a écrit:

Quand Nikos a annoncé sur le premier prime que la promotion n'était pas encore complète et que oh suspense, il y aurait encore un académicien à faire son entrer... Un ou deux ? lance-t-il juste avant la coupure pub.
Là j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous sortir des siamois(es).

Star Ac 5. - Page 2 Mdr ai pensé pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:34

luz a écrit:
Nothing a écrit:

Quand Nikos a annoncé sur le premier prime que la promotion n'était pas encore complète et que oh suspense, il y aurait encore un académicien à faire son entrer... Un ou deux ? lance-t-il juste avant la coupure pub.
Là j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous sortir des siamois(es).

Star Ac 5. - Page 2 Mdr ai pensé pareil !!!

ben, moi j'ai pensé que la fille était enceinte..comme en plus elle avait un truc ample et qu'elle avait la main posée sur son ventre en arrivant... Star Ac 5. - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:15

Mdrrrrrr, Nothing !!!

Quoi qu'il en soit, elles giclent ce soir, les siamoises:niais: .

PS : Nikoche a remis ses frocs de vioque, ceinture bouclée sur bedaine... Star Ac 5. - Page 2 Sardoniq


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:19

j'ai pense comme toi Karine ... qu'elle etait enceine et que c pour ca qu'ils etaient 2 ...

jpense qu'elles vont sortir ce soir !

qui sont les invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:22

nathalie1 a écrit:

qui sont les invites ?

Je vais chercher, car Télérama ne donne jamais ce genre de renseignements Star Ac 5. - Page 2 Heu-reux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:23

y a rien sur telestar ...
et pas pu suivre les quotidiennes lol

pascal me gave deja ... il a toujours raison... fais tout mieux ...
Star Ac 5. - Page 2 Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
habitué(e) qui s'la pète
Nothing


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/11/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:25

J'ai aussi pensé que c'était une femme enceinte en la voyant arriver. J'imaginais déjà l'accouchement en live, Matthieu Gonet en répétiteur ("Aujourd'hui on va apprendre à gérer les contractions en prévision de l'accouchement), le prof de sport en coach sage-femme ("Tu inspires une fois, tu expires deux fois"), et Raffie en debrief quelques jours plus tard ("Monoexpression du début à la fin, pas un sourire, rien ! On aurait dit que tu souffrais. C'est du spectacle ma chérie, l'oublie pas"). Pour Star Ac 10, ils nous offriront peut-être ça.

Concernant Nikos, il est de plus en plus sexy chaque année. Il a certes quelques rides en plus, mais mon dieu quelle ligne ! Il a fait du sport cette année notre Nikos national.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:29

Dans programme TV du "Soir"

Lara Fabian,Gérard de Palma,Marc Lavoine,Matt Pokora,la troupe du Roi-Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:43

Nothing a écrit:
J'ai aussi pensé que c'était une femme enceinte en la voyant arriver. J'imaginais déjà l'accouchement en live, Matthieu Gonet en répétiteur ("Aujourd'hui on va apprendre à gérer les contractions en prévision de l'accouchement), le prof de sport en coach sage-femme ("Tu inspires une fois, tu expires deux fois"), et Raffie en debrief quelques jours plus tard ("Monoexpression du début à la fin, pas un sourire, rien ! On aurait dit que tu souffrais. C'est du spectacle ma chérie, l'oublie pas"). Pour Star Ac 10, ils nous offriront peut-être ça.


Star Ac 5. - Page 2 Mdr ca aurait pu etre ca oui !
ca plairait beaucoup a TF1 ... oui peut etre a star ac 10 Star Ac 5. - Page 2 Clindoei

Nikos ... me fait rire moi ... souvent a coté de la plaque mais bon ...
il fait partie de mur mnt Star Ac 5. - Page 2 Heu-reux

Merci luz pour les invités Star Ac 5. - Page 2 Clindoei jpense que je vais regarder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac 5.   Star Ac 5. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac 5.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Ac 4...
» Finale Nouvelle star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser