LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale Nouvelle star...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:03

Finale Nouvelle star... Ns8vr


Et Marianne en blonde !!!


Donc, victoire pour "la tortue"...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:48

Finale Nouvelle star... Turtleatt29lm
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:00

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:09

Ben ? j'ai cru que vous profiteriez des pages de pub pour venir causer ? l'histoire dove attia, je l'ai déjà dit, j'ai trouvé ça très étrange, ces "ouais", croire à ça.. etc... bref....
m'en fiche.
ce soir c'est grand.
domage qu'il faille se taper tout le reste, les pubs, les débilités. Je veux voir christophe en salle, et sans ce public qui gueule pendant les vieux amants. ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:11

vite ça recommence.

chriiiiiiiiissssttooooooooooooooopppppphhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:31

Moi, je cause depuis le début de l'émission, "ALL BY MYSELF" Finale Nouvelle star... Potte .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:50

hero, c'était vmt beau.


ms christophe qd même, parce qu'il réinvente sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:55

Quelle c***e , cette présentatrice... Finale Nouvelle star... Horrifie
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:24

Soy a écrit:
Moi, je cause depuis le début de l'émission, "ALL BY MYSELF" Finale Nouvelle star... Potte .

faut que je t'explique, soy

l'ordi est en haut
la télé est en bas
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:38

je voudrais donc le voir dans une salle sans toute cette merde autour....
voire... dans mon salon... je suis sûre qu'on s'amuserait beaucoup tous les deux. Parce qu'en plus, il est joyeux. Et drôle. Et autodérisé. Et dérisoire. Et bon voilà quoi, ce serait mieux que ce lampadaire tout pourri.
allez hop, je le colle sur ma liste de mariage. non : C'EST ma liste de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:51

Donc un Christophe pour le mariage d'Annie!lol

Apparement des concerts sont prévus cet été...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:21

darlinge a écrit:
faut que je t'explique, soy

l'ordi est en haut
la télé est en bas

yes .. comme chez moi .. et c'est chiant pfois !!! Finale Nouvelle star... Colereno
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:56

boh... toi qui est une fana de la muscu, tu pourrais te dire qu'il y a rien de mieux que les escaliers...

oui, dac avec marianne james, quand vont-ils penser à sortir la totale des prestations, en cd ? de christophe hein, j'veux dire. quoique... j'y ajouterais bien dominique sur calling you et sur I feel good, ptêt "ma préférence" aussi. Mais tout tout tout le christophe et en dvd ce serait encore mieux. ce type, il donne de la joie, il en a, c'est si rare, de la vraie, pas surjouée, il s'amuse où tout le monde tire la tronche -c'est tendance, il sourit comme un gosse, sans calcul, plus fort que lui son sourire, il s'amuse. J'adore ça. Il se moque de lui-même, il est tout musique et c'est ça qui compte, il joue, il aime le partage, pas seulement les applaudissements. Bref, quoi, je suis amoureuse, il me rend légère sur mon canapé rouge, je souris aux anges. Non, à l'ange. un ange qui serait bossu, avec des bras trop grands, des yeux en boutons de culottes, un ange tout décousu, qui, et c'est là une des clefs de son immense décalage, ne se prendrait pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:00

darlinge a écrit:
boh... toi qui est une fana de la muscu, tu pourrais te dire qu'il y a rien de mieux que les escaliers...


Le jour ou tu viras comme je suis golée... tu vas rire !!!!! Finale Nouvelle star... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:13

je crois pas, babou.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:55

darlinge a écrit:
je crois pas, babou.

tu crois pas quoi ..????? que tu vas rire ..... ??? ben suis qq '1 de plutot marrant ds la vie .. j'arriverai bien à te faire rire .....chiche !!!

ou alors tu crois pas que je suis golé comme une athlète .... ??? Finale Nouvelle star... Heu-reux

bon on se voit qd .. en Auvergne .. ds le Doub .?

* chiche marqué ds mon carnet à spirale .. !!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:00

je crois que je rirais sans probème, je ris tout le temps, je fais rire pas mal aussi.
faut pas croire...
non, non.. je ne pense pas que je me moquerais un jour de la silhouette de quelqu'un.
Quant à se rencontrer c'est vraiment pas le bon jour pour m'en causer pépette. C'est une fin de semaine "vite donnez moi un trou que je m'y cache", je vais à un mariage demain et j'ai juste envie de courir très vite me planquer au fond d'une caverne.
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:33

je n'ai pas du tout suivi l'histoire de dove.

Les Christophe et Dominique scandés par le public pendant que Virginie Effira parlait m'ont presque fait changer de chaine. mais bon . Si ça se trouve avec des althères, ou des escaliers à monter pendant ce temps là, ça aurait été plus supportable.

J'aime beaucoup Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:39

bon .. je file .. la pépette file .... Finale Nouvelle star... Pleure ben c'est bien domage .. en 2012 pê.

ce soir kermesse de l'école de Lulu .... noonn.. je ne suis pas au stand de la buvette !! Finale Nouvelle star... Revolver
stand vente de tickets ... naaa !!!!


* bon annie ... je monte le 08 07 .. donc je passe pour l'apéro !!!!! Finale Nouvelle star... Pilesour y a quoi le 08 juillet ....??? en + j'ai mon apn now ..... t'as pas besoin d'un photographe ..... une tite bougnate et son sourire .. oui ..?? noonn ???


c'est une blague ..... quoi que .. avec Babou .. faut tjrs se méfier ..... avec pépette aussi ... !!! Finale Nouvelle star... Sadique

Pépette ... pépette !!! Finale Nouvelle star... Fronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:18

un très belle soirée ... très belle finale ...
deux candidats super ... deux grandes voix ... deux styles !!!

j'ai adoré ... vraiment

comme l'a souligné Soy! la presentatrice Finale Nouvelle star... Colereno qu'elle CONNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:38

mais enfin, pourquoi "quelle conne !" et même "qu'elle conne", ce qui est improbable mais m'a l'air tout aussi agressif ?
elle fait son job, elle fait monter la mayonnaise, on le lui a demandé. Elle fait attendre, oui, elle en rajoute, oui, ce sera un drame pour le perdant, oui, c'est son discours qui est con, pas elle, c'est ce qu'on l'oblige à dire qui est con. C'est son job qui est con.
enfin, je crois hein.
ceci dit ça peut être une parfaite conne mais dans l'état actuel de ma conaissance d'elle, je peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:40

ps j'dis pépette tout le temps, à plein de filles que j'aime bien, ce son mes pépettes, mes cops, quoi.

boh non va, viens me voir quand j'aurai 25 ans et que je pèserai 45 kg, ma babou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:01

Du 1er au 12 Août, venez retrouver les 6 finalistes de la Nouvelle Star sur la tournée M6 mobile Live !

1er août : Les Sables d'Olonne
2 août : St Jean de Mont
3 août : La Tranche sur Mer
4 août : Lacanau
5 août : Hendaye
7 août : La Grande Motte Finale Nouvelle star... Heu-reux Finale Nouvelle star... Heu-reux Finale Nouvelle star... Heu-reux Finale Nouvelle star... Heu-reux Finale Nouvelle star... Heu-reux
8 août : Canet en Rousillon
9 août : Palavas Les Flots
10 août : Saint Raphaël
11 août : Nice
12 août : Bandol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:36

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


ahhhhhhhhhhhhh

je vais voir christopheu je vais voir christopheu

si mes parents veulent bien arf. ils voudront, forcément. non ?
y aura plein de monde, on verra rien en même temps. c'est où ?
ce serait mieux un truc un peu plus intimiste que la tournée des plages, non ?
ah oui mais christophe juste, juste à côté ça s'refuse pas. si ? nooon.

donc soit 1er, soit 2, soit 3 aout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Nouvelle star... Empty
MessageSujet: Re: Finale Nouvelle star...   Finale Nouvelle star... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Nouvelle star...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac 4...
» Star Ac 5.
» une nouvelle page se tourne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser