LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une nouvelle page se tourne ...

Aller en bas 
+10
Soy
Shannen
La Gabi
eric1871
babou
darlinge
Teki
Manon
Norlane
claude.L
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:41

et oui aujourdhui ... l'écrivaine prend un an de plus ... he he ...
je voulais tous simplement te souhaiter un tres joyeux anniversaire ... que cette nouvelle annee puisse t apporter tous ce que tu pourras desirer ...car meme si la vie n est pas tj facile ... je crois qu elle vaut la peine d etre vecu ...

j en profite aussi pour te dire Bravo pour tes poemes ... c est toujours un plaisir de te lire ...
jte bisoute ...
et encore une fois BON ANNIVERSAIRE

une nouvelle page se tourne ... Ml8zd

une nouvelle page se tourne ... Banderol :rondes: une nouvelle page se tourne ... Boum une nouvelle page se tourne ... Jazz une nouvelle page se tourne ... Joiesaut

*Babs debouche le champagne* une nouvelle page se tourne ... Nananere
une nouvelle page se tourne ... Non une nouvelle page se tourne ... Non reviens ici jtai vu avec le champagne ...


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:43

Happy Birthday ! Ca te fait quel age ? une nouvelle page se tourne ... Banderol une nouvelle page se tourne ... Banderol
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:51

Pas vraiment besoin de se connaître pour offrir un gâteau avec des bougies: bon anniversaire.

une nouvelle page se tourne ... Happy_birthday
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:13

Happy Birthday!! une nouvelle page se tourne ... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Manon
taperait pas un peu l'incruste ?
Manon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:53

Heppy Z'anniversaireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une nouvelle page se tourne ... Banderol

*veut gââââââteauuuux* hiihiihih une nouvelle page se tourne ... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-me3.over-blog.com
Invité
Invité




une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:06

BON ANNIVERSAIRE !!!! une nouvelle page se tourne ... Joiesaut une nouvelle page se tourne ... Coeurs
Bravo encore pour tout tes poèmes, que je suis ravie de lire a chaque fois ! Je suis sur que cette année va etre super pour toi, que ce sera un tournant !
Et je croise les doigts pour le projet !
Gros bisous le nange ke jm fort une nouvelle page se tourne ... Bisoujou une nouvelle page se tourne ... Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:37

!!!Bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:18

bon anniv marie-laure

une nouvelle page se tourne ... Jazz
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:37

L'age du Christ ....?? Spa grave ..... !!!!

L'autre fois, j'avais de l'avance .. j'avais déja sorti les botellas .. t'inquiète !! Les ai remises au frais ... une nouvelle page se tourne ... Clindoei la je suis pile poil ....!!!!
Et c'est avec une coupette a la main que je te dis :

une nouvelle page se tourne ... Annonce une nouvelle page se tourne ... Annonce une nouvelle page se tourne ... Annonce Joyeux annif jeune fille



Ps: Nath ... c'est pas moi qui ait chipé les bouteilles sur le buffet .... c'est sur ..!! y a encore de ces légendes qui circulent sur moi ...!!!! C'est fou .... une nouvelle page se tourne ... Heu-reux une nouvelle page se tourne ... Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:40

une nouvelle page se tourne ... BonAnnif01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
La Gabi
(rang vite fait pour qu'y s'passe kekchoze)



Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Brasiiiil !
Date d'inscription : 23/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:38

Bon Anniffffffffffffffffffff !
une nouvelle page se tourne ... Bisoujou !
Petit poème pour l'occasion ?

une nouvelle page se tourne ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:53

une nouvelle page se tourne ... Banderol une nouvelle page se tourne ... Banderol une nouvelle page se tourne ... Banderol

BON ANNIVERSAIRE MARIE LAURE ... Tous mes voeux de bonheur et pleins de bonnes choses ...

33 ans ... l'age de la raison, l'age de nouvelle envie ... profite en ... c'est une nouvelle ère qui commence ... une nouvelle vie s'ouvre à toi une nouvelle page se tourne ... Clindoei

Affectueusement,
une nouvelle page se tourne ... Bisous

P.S : Non je ne suis pas en retard car je te l'ai souhaité hier par MP ... une nouvelle page se tourne ... Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:51

une nouvelle page se tourne ... Animation8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:00

une nouvelle page se tourne ... Jazz roulement de tambours

Bon Anniversaire à toi Marie-Laure! une nouvelle page se tourne ... Banderol
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:49

une nouvelle page se tourne ... Heu-reux POUTOUNOUS Marie-Laure !!!
On fête quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:03

luz a écrit:
une nouvelle page se tourne ... Heu-reux POUTOUNOUS Marie-Laure !!!
On fête quoi au juste ?

Tu sais pas ?

En même temps que l'annif de Marie-Laure, on fête une avancée technologique, M-L a décidé (enfin pas encore tout à fait) de s'ouvrir à la technologie ...

Eco in' feye po nin l'rouhvî (ça, c'est du liégeois = encore un fois pour ne pas l'oublier)

Joyeux anniversaire Marie-Laure

Joyeuxbe

une nouvelle page se tourne ... Banderol :rondes: une nouvelle page se tourne ... Boum une nouvelle page se tourne ... Jazz une nouvelle page se tourne ... Protesta
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:48

Bon anniv' !

une nouvelle page se tourne ... Joiesaut une nouvelle page se tourne ... Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:21

Babou a écrit:

Ps: Nath ... c'est pas moi qui ait chipé les bouteilles sur le buffet .... c'est sur ..!! y a encore de ces légendes qui circulent sur moi ...!!!! C'est fou .... une nouvelle page se tourne ... Heu-reux une nouvelle page se tourne ... Heu-reux

ptdr :vi des legendes lol une nouvelle page se tourne ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
écrivaine
commence à se plaire



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2005

une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:54

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire. Je suis très touchée. J'espère vraiment tourner une page et surtout en écrire beaucoup. Je me demande si je ne vais pas effectivement rentrer dans le monde technologique. Mais je ne promets rien. une nouvelle page se tourne ... Clindoei

merci encore à tous une nouvelle page se tourne ... Bisoujou une nouvelle page se tourne ... Bisoujou une nouvelle page se tourne ... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page se tourne ...   une nouvelle page se tourne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle page se tourne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Nouvelle star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser