LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+5
Marty
darlinge
babou
la bordelaise
Lyra
9 participants
AuteurMessage
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:17

et bon courage niark niark niark.

tout d'abord à ceux qui pré rentrent demain. puis aux autres, lundi ou mardi. puis à ceux après, fin septembre genre. c'est reparti pour un an !

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Panmala
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:37

Bonnes rentrées oui à ceux et celles qui sont concernés..pour moi demain ça va être plutôt une sortie qu'une rentrée..
la météo a prévu 29 degrés bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:51

yes !! une pensée pour les prof !!! bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:00

Et les élèves! bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:17

bonnes rentrée à tous ... bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:19

fait beau pour un premier jour d'école.
gnarf.
je suis foncièrement méchante.
sincèrement ? bon courage les filles et le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:39

C'est seulement le 27 novembre la mienne. Et heureusement d'ailleurs parce que sinon je serai à la rue.
J'ai beau me rapprocher chaque jour de la date, j'ai toujours autant la flemme de chercher un appart.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:07

Midi... souvenirs scolaires : "roi des étés épandue dans la plaine..."
première matinée entre collègues... heureusement, lundi, les élèves...

Seb, force ton naturel avant qu'il ne revienne au galop (j'adore ces adages qui autorisent les phrases toute faites)... bonne chasse à l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:23

Vi, bonne rentrée à tous...

Donc, la pré, c fait... Mon edt est correct, sans trop de trous, seul petit pb : la 5è heure de fçs avec les troisièmes, le vendredi en fin de journée, de semaine etc. Je sens que ce sera chaud bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux .

Les collègues, bah...

Et mardi, les élèves bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Pilesour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:53

le français en fin de journée le vendredi c'est une cataaaastrophe. courage bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:10

Bonne rentrée à tous (Profs et élèves)

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:45

Lyra a écrit:
le français en fin de journée le vendredi c'est une cataaaastrophe. courage bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux

Merci de ton optimisme et de ton soutien moral bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Potte !!!
Juste avant, j'ai des 4è...
Donc 2 heures de souffrance ??? Y a du DS dans l'air, moi j'dis bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:50

déjà les 4è c'est une catastrophe (mon frère rentre en 4è j'ose même pas imaginer ce que ça va donner bref), mais le vendredi en fin d'après midi c'est bien piiire que les 3è. alors les deux... bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux

soy dis toi que je fais ça uniquement pour me sentir moins seule dans ma déprime post rentrée bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:05

Pouarf ! tu déprimes déjà ?

Perso, j'attends tt de même de voir bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Adazen ... Pis comme dit Babou, je ne travaille que ( bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux ) 15 heures par semaine, moi... Le reste se passe à la maison, tranquillou, avec de la bonne zique, mon chien, et bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Litcafe ...
Pis les 3è, sont que 19, because regroupement exceptionnel "par niveau", alors que les autres classes sont blindées à 28 bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Osepas...
Cela dit, tt le monde sait qu'il suffit que la sauce classe prenne mal, et effectivement, ça peut être la vraie cata... même avec 19 !!!
D'ailleurs, il suffit de 3 vrais chieurs pour bousiller une classe...

Courage à toi, donc, plutôt, et attends d'être confrontée aux difficultés avant de flipper : tu garderas ton énergie bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisoujou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:09

non non je ne déprime pas du tout pour l'instant, mais ça va venir lol.
nous 35 encore cette année je crois, enfin j'imagine. pas plus j'espère !!
19 c'est le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:14

Lyra a écrit:

nous 35 encore cette année je crois, enfin j'imagine. pas plus j'espère !!
19 c'est le rêve !

Je me souviens de mes élèves de 1ère, qui étaient 40 !!! Impossible de les (re)connaître vraiment avant la Toussaint !!! Au premier conseil de classe, trombinoscope obligatoire et idem pour les bulletins...

Cela dit, 19 en collège, avec un regroupement "spécial" et "exceptionnel", tu te doutes bien que je n'ai pas hérité des plus bosseurs et des moins agités bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Clindoei ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:23

non mais au moins tu peux faire un travail de fond. et ma petite expérience me dit que si on s'intéresse suffisamment à un élève et qu'on a du temps à lui accorder à lui tout seul, on peut faire des choses qu'on n'aurait même pas pu imaginer.
allez j'y crois moi. bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Calinste

euh en échange, si j'ai un prof de lettres nullissime, viiiiiens. 6h ça va pas être possible s'il est nul hein. hein. heiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:31

Lyra a écrit:
et ma petite expérience me dit que si on s'intéresse suffisamment à un élève et qu'on a du temps à lui accorder à lui tout seul, on peut faire des choses qu'on n'aurait même pas pu imaginer.
allez j'y crois moi. bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Calinste

Euh, et les 18 autres ?
C'est le pb, Lyra, plus de "soutien" individualisé, mais des cours systématiquement en classe complète.
Si la classe accepte que tu t'occupes d'un élève et d'un seul, qui, idéalement, a envie que tu l'aides, c'est bonheur ! Sinon, tu ne le fais pas, parce que les autres foutent le bordel, dès que tu ne t'occupes plus d'eux ! Depuis 23 ans, j'ai vu les choses évoluer de manière effrayante dans ce domaine, et l'utopie de l'enseignement individualisé à heure fixe et en classe complète, ben tu vois, je n'y crois plus, même si le miracle peut se produire...

Tout ça pour dire simplement que je souhaite à fond m'occuper de ces élèves en difficulté, ou en échec, ou en refus du système, ce que je comprends mieux que tu ne peux le croire, p-ê, mais que ça ne dépend pas de moi !!! Même si je joue dans le registre "main de fer dans gant de velours", "autorité bienveillante" , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:44

en seconde y a du soutien. en 6è aussi. faudrait se battre pour qu'il y en ait, au moins en français, à tous niveaux. mais ça coute cher c'est comme tout.

mais quand je vois le niveau global d'une classe en seconde en français, ça a de quoi faire peur. vraiment hein. et puis personne n'aime ça en fait. et pourtant au niveau des devoirs communs, y avait bien bien bien pire que nous hein.
faut dire aussi que c'est parfois très chiant le français. bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:53

Comme tu dis, ça coûte trop cher, et, crois-moi, on se bat chaque année pour que ce système existe à nouveau, celui que j'ai connu et qui marchait si bien...

Le français est chiant ? Le programme est chiant, les exigences des saintes instructions officielles sont chiantes, la lourdeur des effectifs est chiante, le système scolaire est chiant, Flaubert est chiant pour toi, moi je l'adorais à ton âge, sans parler de mon petit Marcel, hein ?bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Fronde

PS : et bien sûr, les élèves sont parfois chiants, les profs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:15

Flaubert est très chiant. je sens que je vais tomber dessus au bac, je sais pas pourquoi. quant à ton chère Marcel, tu es très, très médisante parce que je l'ai acheté pour le lire. une envie subite, je l'ai pas encore fait. allez tu peux même vérifier le jour d'achat j'ai essayé de t'appeler à ce moment là pour savoir quoi prendre. hein alors, on dit quoi ? pfff franchement. euh je crois que j'ai pris "Du côté de chez Swann" mais je jurerais pas, faudrait que j'aille vérifier. je savais pas quoi prendre bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Oups

quant au soutien, c'est vécu comme une punition, mal présenté de toute façon.

le programme est chiant. no en fait c'est la façon dont on aborde tout qui est chiante. mais je l'ai déjà dit, je suis beaucoup trop attachée à ce que je ressens en lisant pour ne pas trouver l'analyse qu'on fait des auteurs et des livres totalement dénuée de vie et d'âme. vide d'intérêt à mon gout.
la seule chose que j'ai vraiment aimé cette année c'est les rares (trop rares) cours sur la poésie. parce que là, pour la première fois, décortiquer la moindre virgule, sa place, le rythme de la phrase m'a permis de mieux lire, de mieux sentir et comprendre ce que l'auteur voulait faire passer. j'ai trouvé ça passionnant, vraiment mais j'étais la seule. c'était un dialogue entre le prof et moi, personne en avait rien à faire. donc je dois pas être très normale. j'aime pas quand la réponse se trouve dans ce que tu as appris, une règle établie, tel style donc tel truc machin. je préfère quand il faut se fier à l'instinct j'avoue. et là on se dit, pauvre fille qu'est ce qu'elle va foutre en 1ère L hein, 6h de décortiquage intempestif. dois je ajouter que je suis nulle en commentaire de texte, hein ? et dispersée en dissertation, trop sentimentale, pas assez scientifique (oui bah oui mine de rien c'est très rigoureux).
mais je crois que le français peut être passionnant simplement si on oublie un instant ce qu'on DOIT savoir, ce qu'il FAUT apprendre et qu'on se laisse aller (un petit peu) à simplement découvrir et s'enrichir et qu'on tente de réfléchir à la manière de le faire au mieux, manière qui n'est pas forcément celle dictée par les grands pontes de l'éducation.
mais de toute façon ça n'intéresse quasiment personne de comprendre ce que Baudelaire veut faire passer comme émotion ou bien en quoi Mme Bovary est elle un parfaite illustration de son époque. vaut mieux apprendre par coeur comment reconnaitre tel ou tel registre, ou point de vue ou...
raaaaaaah.

lol, merde c'est long ce que j'ai écrit bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Oups
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:09

Non c'est pas très long mais ça m'horripile pour deux choses : flaubert c'est pas chiant et d'un. Si Flaubert est chiant, on peut refermer tous les livres et aller jouer au flipper. deuze : ce qui m'a toujours fait amplement chier, moi, c'est ceux qui prétendaient savoir ce que l'auteur avait voulu faire passer comme sentiment ou émotion. le message, politique, sociologique, etc, parfois est clair, même en filigrane. Mais ce que l'auteur veut faire passer... comme ressenti, ça me flingue ! parler de ça déjà en la présence d'un auteur vivant c'est hautement dérisoire et vain (pour en avoir déjà parlé, je voudrais pas me répéter mais j'ai vécu l'expérience des deux côtés de la barrière et crois-moi c'est plutôt très marrant de savoir que la plus grande part de ce que tu écris l'est pas le lecteur), mais faire parler les morts !!!!! A part, si bien sûr, apostilles aidant l'auteur a lui-même expliqué en long, large et travers (surtout travers) ce qu'il avait bien pu vouloir dire. L'auteur dit ce qu'il dit, entre les lignes se pose quelque chose qui le dépasse souvent, qu'il maîtrise plus ou moins bien (d'où le talent ?) mais qui toujours le surprend. Sinon pourquoi écrirait-il ? Bref. en double rogne et dix de der aujourd'hui.
Oui, arrête de rouspéter avant de savoir, aussi.
et arrête de me regarder comme ça, tu sais comme je t'aime beaucoup lalalyre. Mais bon. et re-bon, si je suis d'accord pour dire que la dissection est nuisible aux corps écrits, si je l'ai déjà épinglé maintes fois cette manie de toujours vouloir expliquer l'inexplicable (comme pour se rassurer ? comprendre ? accéder ?), faudrait pas tout mélanger non plus. J'ai compris cette année que la prof de Sara lui enseignait le Français et pas l'amour de la littérature. Ceci dit, voilà toute une classe qui ne peut plus encadrer Maupassant et ça c'est vomitif rien que de l'écrire. Mais ceci dit aussi, voici toute une classe bien savante, pleine de mots barbares dans la gibecière, ayant développé quelques capacités d'analyse qui, si elles sont inutiles à l'amour des livres, peuvent se révéler rûdement utiles dans la vie, dans l'approche des humains. Pour faire aimer les livres ? les lire et se taire. Les lire. Oui, Lyra.
Il y a un truc qui me hérisse : on sort d'un film genre "la science des rêves", "the wall", quelque chose d'un peu onirique... et les spectateurs : "t'as compris quelques chose ?". C'est là que le commentaire tue l'oeuvre, tue l'artiste plutôt. Le mystère de l'autre qui exprime devrait pouvoir s'expliquer. C'est du moins ce que la foule réclame. Ou : "pourquoi pas moi ?".

arrrrrrrrrrrrrête de faire cette tête ! dediou.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:16

je fais la tête que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:09

Citation :
claude.L a écrit:
Ah ! aussi, et pour un peu de provoc : on a le droit de trouver chiants Flaubert, Balzac, Maupassant, et même Proust Marcel... non ?

Absolument, Legron Claude.... Tu vois, moi c'est Zola que je trouve chiant, et lourd, et illisible depuis toujours !!!
Mais c'est pareil pour le foie de veau ou la cervelle d'agneau, tous les dégoûts sont dans la nature !

J'essayais juste de montrer à Lyra que dire "le fçs est chiant" pouvait se comprendre de bien des manières et que complaire à un tout un troupeau d'ados en même tps, à la même heure, avec les mêmes programmes, les mêmes contraintes, relève plus de la prouesse exceptionnelle d'un gourou que des compétences quotidiennes d'un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:55

juste sur la pointe des pieds pour dire :
bonne rentrée à tous, bon courage aussi, et surtout : amusez-vous bien (hem !)
(merci pour le thread, soy, et désolée : je ne l'ai vu qu'aujourd'hui lol)


ps : soy, au fait : t'es ma prof préférée bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Fronde
j'aime ce que tu dis et ce que tu écris sur ce métier, et je dis tout pareil que toi (mais je le ferais tellement moins bien que je ne répète po ! bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Calinste )


arf, aussi : lundi matin, je commence avec des 3è comme les tiens, mais sont 26... bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Etrangef et j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:02

meuhhh nooonnn sont gentils les bartois (si si) barre-toi ! si si.
sont tout mimis, les ptits des villages.
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:06

mourfff... te dirai ça demain
bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee   bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rentréeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir et bonne chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser