LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir et bonne chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:38

Bon , aprés Chacha c'est a moi de vous annoncer mon absence sur les forums, msn... pour les prochains mois , et peut etre années a venir.
Je vous demande surtout tous de rester comme vous êtes, vous etes tous géniaux les cabaneux.
Ce forum m'a énormément apporter, j'ai trouver ici une petite maison .. avec une maman qui s'occupe de tout le monde... maintenant je dois apprendre a me prendre en main toute seule.
Je reviendrais c'est sur... deja pour vous lire regulierement, prendre des nouvelles de tout le monde puis je reviendrais definitivement des que je me sentirais mieux dans ma peau et ma tete ca c'est sur... mais dans combien de temps? aucune idée...2 mois? 5 mois?...
Je vous embrasse tous trés fort....je pense a vous, prennez soin de vous. Aurevoir et bonne chance Bisous Aurevoir et bonne chance Bisous Aurevoir et bonne chance Calinste
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:54

Tu vas me manquer Julie Aurevoir et bonne chance Bisoujou
Bonne chance Aurevoir et bonne chance Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:34

Fais le point bien au calme et prends-toi bien en main, Jujue.

Soigne-toi bien aussi ...

Je suis certain que nous serons nombreux à penser à toi.

Aurevoir et bonne chance Bisoujou Aurevoir et bonne chance Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:39

Bye, Julie... Bon voyage. Aurevoir et bonne chance Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
commence à se plaire
Loxias


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2005

Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:44

Au revoir Bad Girl et que loin des forums tu te portes mieux c'est là tout mon souhait. Je t'ai à peine croiser sur ce forum que déjà tu pars mais c'est là ta décision aussi je le répète j'espère que tu te sentiras de mieux en mieux au fil du temps.....Le temps voilà ce qui guérit nos maux.. Allez permet moi de t'embrasser virtuellement Aurevoir et bonne chance Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:16

et ben juju bon courage .... si c'est ton choix....mais qqc me dis que tu vas pas tiendre tu es trop attachée a ces forums qui font partis de ta vie...personne ne tient toute façon! on peut ralentirele rythme mais tout couper c'est pas possible! la preuve tu as déjà reposté ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:30

oui j'ai deja reposter mais normal je ne comptais pas partir avant dimanche j'ai besoin de parler a des gens avant.... Aurevoir et bonne chance Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
habitué(e) qui s'la pète
Ophé


Nombre de messages : 730
Localisation : Aux pays où il pleut surtt en été!
Date d'inscription : 24/10/2004

Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:54

Je pense juju que tu auras toujours besoin de parler à des gens....c'est normal, ces gens font parti de ta vie depuis.....longtemps, les forums aussi!
Je pense que pour te sentir mieux, le fait de tout lacher, de ne plus venir ne va rien arranger....mais te limiter, venir qd tu en éprouve vraiment le besoin, quand tu as qqc sur le coeur que tu veux dire....venir sans pour autant faire d'abus, je pense que c'est ça la clé. Je te dis ça parce que moi c'est ce que je fais et ça fonctionne tres bien alors pourquoi pas avec toi hein???!! mais apres c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir et bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne chance   Aurevoir et bonne chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir et bonne chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser