LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le maitre du zodiaque

Aller en bas 
+4
luz
Teki
la bordelaise
Soy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:46

Gnarf ... J'peux plus attendre Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:41

Nath avait raison Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux pour la vraie mère de la petite Lucie..
c'est le vieux prof là d'astrologie il est bizarre Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:05

La seule qui ait eu raison sur tout, c'est Soise, qui nous a donné aussi le nom du père...
soisic a écrit:

La vraie mère de la petite Lucile en fait je pense que c'est Léa et que le père n'est autre que la frère jumeau d'Esther!
Le maitre du zodiaque - Page 2 Banderol Le maitre du zodiaque - Page 2 Banderol Le maitre du zodiaque - Page 2 Banderol
Donc, le pauvre Matthias aurait été victime d'un manipulateur qui lui aurait dicté ses actes, après une sorte de lavage de cerveau... Bien... Mais QUI, QUI, QUI ???
Le septième tueur en liberté, ce ne serait pas la meuf gendarmette, relookée pour être rendue méconnaissable, p-ê même trans ??? Quoique, trans, euh, comme Huster a batifolé ac elle, finalement, non Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux ...
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:07

Soy a écrit:
Le septième tueur en liberté, ce ne serait pas la meuf gendarmette, relookée pour être rendue méconnaissable, p-ê même trans ??? Quoique, trans, euh, comme Huster a batifolé ac elle, finalement, non Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux ...

Oala Soy !!! ça cogite dur ... !!!! Le maitre du zodiaque - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:56

J'vous ai dit que le vieux Daguerre est supra méga louche!!!! Je persiste! Même si dans cet épisode on le voit pas trop!

Bon et bisarrement la nana qui débarque comme une fleur dans la piscine et qui passe une folle nuit avec un des demi-frères d'Esther....Elle sort d'ou celle là?....ah et puis c'est pas la même que dans le bar?????oui, non, non, oui????...

Bon j'arrête de cogiter ce soir!
La suite demain!!!!
Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souchette
commence à se plaire
souchette


Nombre de messages : 173
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/04/2005

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:39

J'ai essayé !
L'astrologie ne m'intéresse vraiment pas, mais j'ai essayé.
Mais que c'est mal joué, F. Huster en tête.

Bon, je me contenterai de vous lire pour suivre l'intrigue et les déductions de Soisic, fliquette d'exception. Le maitre du zodiaque - Page 2 Litcafe


Le maitre du zodiaque - Page 2 Detectiv Si, si : la nana du bar est bien la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:43

Ahhhhh merci Souchette...il me semblait bien!

Tu trouve que c'est mal joué? c'est "marrant" comme d'une personne à l'autre, les gouts et les couleurs comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:38

C'est mal joué, oui, mais qu'est-ce que c'est drôle !!!
Ce déballage kitschissime de tant d'invraisemblances à la minute de dialogue prononcé, j'adooooooore Le maitre du zodiaque - Page 2 Litcafe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:05

jlai regardé mais trop fatiguée pour en tirer des déductions...
faudra que je le reregarde avant lundi lol
en tout cas j'ai deja hate de voir le prochain c'est tres prenant

je suis sure que le prof d'astrologie va tuer le blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:50

oula que de rebondissement dans l'episode d'hier...

ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:39

Plus que des rebondissements, une vraie toupie, ce truc !!! Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:22

Alors spychotage sur l'épisode de lundi!

Donc, apparement j'me suis plantée sur le Maitre du zodiaque, c'est pas le vieux Daguerre puisqu'il s'est suicidé...mais quand même, j'me demande si c'est pas lui qui aurait organisé son suicide pour faire croire à un meurtre en faisant accuser Esther...tout çà en "dirigeant" le cerveau d'Esther, pour lui faire toucher l'arme et lui faire croire que c'est elle, en la rendant "folle"!

Ce qui est pratiquement sûr c'est que Cécile St André, est toujours vivante et que le corps dans le cerceuil est celui d'un autre Daguerre, dont on ne devrait pas tarder à avoir l'identité...Le corps retrouvé a été tué par Alexis, le frère de Cécile...

La gendarmette aussi est un peu suspecte....

Le maitre du zodiaque - Page 2 Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:09

Magnifique, Soise Le maitre du zodiaque - Page 2 Banderol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:38

Soy a écrit:
Magnifique, ~~~~~ Le maitre du zodiaque - Page 2 Banderol !!!


Mouais sauf que j'dois me planter sur toute la ligne...mais ça me sert à me creuser les méninges, comme on dit! Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:58

le petit Quentin. Bon c'est qu'un enfant mais je pense que c'est lui la clé de l'énigme. A savoir si il est manipulé ou pas

Je pense vraiment que c'est eva la femme flic qui est le maitre du zodiaque

Quand a Esther vu la ressemblance qu'elle a avec cecile saint andré ... je pense que c'est sa fille mais cela veut dire qu'elle ne peut etre la soeur jumelle de Mathias ...
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:10

nathalie1 a écrit:
le petit Quentin. Bon c'est qu'un enfant mais je pense que c'est lui la clé de l'énigme. A savoir si il est manipulé ou pas

Je pense vraiment que c'est eva la femme flic qui est le maitre du zodiaque

Quand a Esther vu la ressemblance qu'elle a avec cecile saint andré ... je pense que c'est sa fille mais cela veut dire qu'elle ne peut etre la soeur jumelle de Mathias ...

oula tu nous fais un de ces scénarios là Nath Le maitre du zodiaque - Page 2 Mdr ça va m'embrouiller la tête là Le maitre du zodiaque - Page 2 Adamouli
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:42

D'acc avec Nath, mais Eva, la fliquette, est un ex-homme, déjà dit plus haut (Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux), et c'est elle le jumeau d' Esther... et bien sûr le Mître du Zodique Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux !!!


Le maitre du zodiaque - Page 2 Mdr Le maitre du zodiaque - Page 2 Mdr Le maitre du zodiaque - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:46

Soy a écrit:
17/07/O6...
Donc, le pauvre Matthias aurait été victime d'un manipulateur qui lui aurait dicté ses actes, après une sorte de lavage de cerveau... Bien... Mais QUI, QUI, QUI ???
Le septième tueur en liberté, ce ne serait pas la meuf gendarmette, relookée pour être rendue méconnaissable, p-ê même trans ??? Quoique, trans, euh, comme Huster a batifolé ac elle, finalement, non Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux ...

Autoquote et promenade Doudou pour refroidir mes neurones, surtt éprouvés par ttes les explic que je devais donner à ma pauvre mam, dépassée par les événements Le maitre du zodiaque - Page 2 Clindoei ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:17

Ahahah rebondissement ce soir....

Le zodique Le maitre du zodiaque - Page 2 Clindoei tout simplement Esther...


Le maitre du zodiaque - Page 2 Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:48

donc deja keller c'est sur il est pas mort faut qu'il epouse esther ...
faut que ca finisse bien lol

apres l'episode c'est sur que esther est la fille de Cecile st andre ...
je crois que le pere c'est tout simplement le pere de loic

la mere de esther (celle qu'on croit) a du l'adopter

je ne sais toujours pas pourquoi mais je sais que la flic est la soeur du zodiaque et son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:26

Nath avoue tu l'as lu où le résumé final? Le maitre du zodiaque - Page 2 Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:19

ah non j'attend avec impatience lundi pour savoir si j'ai bon ... Le maitre du zodiaque - Page 2 Banaroue
surtout depuis que j'ai revu tous les episodes hier ... il y a toujours des details qu'on ne voit pas ...

en ce qui concerne la ressemblance avec Esther c'est frappant j'en deduis donc que c'est sa fille

le pere de julien a quelque chose à cacher depuis le debut ... il est pas net des qu'on parle de Cecille ... puis faut bien trouver un pere a esther lol Le maitre du zodiaque - Page 2 Heu-reux

quand au fait que le zodiaque est une soeur c'est sur donc lui faut une soeur lol depuis le depart la flic me semble louche, trop de ranqueur en elle puis elle etait l'une des seule a savoir été quentin ...

puis pour keller et Esther c'est logique l'an dernier les fiancailles cette fois me faut le mariage non mé Le maitre du zodiaque - Page 2 Fronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:52

bon j'avais a peu pres bon... l
j'ai moins aimé cette saison trop tordu je trouve ...

en revanche j'ai toujours pas compris pourquoi le petit Quentin a des visions ...

je me demande vraiment ce qu'ils vont imaginer pour la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:34

Citation :
J'ai hésité entre deux personnes pour le maître du zodiaque, le patriache de la famille Daguerre....mais je penche plutôt sur la femme flic!

Eheheh z'avais pas tout à fait tort non plus!lol
J'vais vous dire ce qui m'a fait penser çà....c'est juste la façon dont cette femme était filmée, beaucoup de gros plan et de musique louche derrière...rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:12

puis elle était une des rares à savoir ou était le petit
puis son desir de vengeance omni present ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre du zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser