LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le maitre du zodiaque

Aller en bas 
+4
luz
Teki
la bordelaise
Soy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:16

Après le succès de "Zodiaque" il y a 2 ans, TF1 fait fort en diffusant la suite "le maître du Zodiaque" cet été.

Le maitre du zodiaque 18643836

Voici un résumé:
Juillet 2006. La ville d'Aix-en-Provence est soumise à une tension toute particulière. En effet, le procès sous haute sécurité de Mathias Rousseau, cet homme qui a terrorisé la région deux ans auparavant sous le nom de Zodiaque, va s'ouvrir.
Rappelée en France par le procès, Esther Delaître se trouve immédiatement plongée au coeur d'une affaire criminelle. Cette disparition d'une enfant, Lucy Daguerre, vient d'avoir lieu dans la famille de Léa, la jeune femme que Jérôme Saint-André,le frère d'Esther, doit bientôt épouser.
Depuis deux ans, Esther s'est remise de l'affaire du Zodiaque, paradoxalement en plongeant dans l'astrologie. Sa relation avec le commissaire Antoine Keller n'a pas tenu. Comme si l'affaire du Zodiaque les avait détruits.
Keller, de son côté, s'est radicalisé : il est devenu un flic beaucoup plus dur. A force de chasser les monstres, il est peut-être en train de devenir un monstre lui-même. Lorsqu'il se retrouve en charge de l'enquête sur la disparition de Lucy, l'affaire prend une nouvelle tournure puisque le ravisseur se revendique directement du Zodiaque... (source: tf1.fr)


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:18

Pour ceux qui n'auraient pas vu la saison1 voici un resumé des episodes

Esther Delaître, fille naturelle de Gabriel Saint André, patriarche d’une famille riche du sud, va devoir annoncer publiquement et à sa famille l’existence de sa fille cachée, en raison d’une menace reçue.


1er épisode

Le jour de l’anniversaire de Gabriel, où il compte annoncer l’existence de sa fille, sa petite fille, Barbara disparaît pendant que Quentin, son petit-fils se noie dans la piscine, et qui est sauvé, ensuite par Esther.

Le lendemain, Keller, le commissaire chargé de l’enquête retrouve Barbara morte sur la tombe de Nostradamus. L’enquête commence alors et son but est de démasquer le Zodiaque et savoir de quoi il se venge. C’est ainsi que l’idylle entre Esther et Antoine commence, mais Esther est alors recherché par la police pour le meurtre de Barbara.



2ème épisode

Esther est suspectée du meurtre de Barbara mais innocentée par l’étude graphologique. Cette garde vue met fin à la relation entre Antoine et Esther, mais ils resteront tout de même proches.

La seconde menace ne tarde pas à arriver et désigne alors Marion. Elle va disparaître en pleine mer, au large d’une île Italienne, où étaient présents, Quentin, Esther, Jérôme, Mathias et Félix, avec qui elle venait de renouer.



3ème épisode

Félix enlève Esther en bas de chez elle, car celui-ci veut récupérer son fils et dit savoir qui est le Zodiaque : il a abusé de Marion étant jeune et serait l’amant d’Elisabeth. Mais Esther réussit à s’enfuir et va à la ferme de Mathias, d’où elle appelle Keller, qui vient la chercher. Alors, Antoine pourchasse Félix, qui est tué par les forces de polices, alors qu’il ouvrait le feu.

Esther, après avoir trouvé illégalement une lettre chez Gildas, la montre à son père, qui a, alors un infarctus. Et peu de temps après, celui-ci meurt chez lui.



4ème épisode

Le notaire ouvre le testament de Gabriel, dans lequel Grâce et Esther ont le même héritage que les autres. Grâce pendant ce temps se fait agresser, et en rentrant chez elle, avec Keller et Esther, découvre sur son répondeur un message du Zodiaque, ou il réclame une rançon.

Keller arrête Fontana, qui serait le Zodiaque, mais tout se complique par la découverte d’un corps à la fondation. Ensuite, Antoine arrête Mathias lors d’un braquage.



5eme et dernier

Victime d’un accident de voiture, Grâce est entre la vie et la mort. Mais la police la suspecte d’être complice du Zodiaque, car elle avait un message sur elle.

Keller qui veut découvrir l’identité du Zodiaque demande de l’aide à Mathias qui est en prison, afin de tendre un piège à Fontana. Mais celui-ci réussit à s’échapper et prend en otage Mathias. Et le lendemain, un corps est retrouvé dans la voiture.

Esther décide alors d’adopter Quentin, et à ce moment, celui-ci à une vision : il va être tué. Au moment, ou Esther veut présenter Quentin à sa mère, elle découvre avec Pierre, qu’il a été enlevé. Après avoir revu Richard Carpenter et qu’Irène soit assassinée, elle découvre qui est le Zodiaque et pourquoi il tue : c’est son frère jumeau, qui était censé être mort à sa naissance. Alors, Esther av au port et y découvre Quentin ainsi que le Zodiaque. Celui-ci prend sa sœur et Quentin, puis vont à la banque. Et enfin, tout les deux partirent.

Au port, Keller arrive au moment, ou le Zodiaque est tombé à l’eau. Mais il remonte et les deux hommes se battent. Le Zodiaque est tué par Keller, qui est grièvement blessé.

Esther récapitule sa vie sur un sentier et avoue face à Antoine, que si elle avait le courage, elle lui demanderait, si il accepterait qu’elle devienne sa femme. Celui-ci répond que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:42

Merci, Nath, j'ai encore une tite demi-heure pour assimiler tout ça !!! lutin, spa simple Le maitre du zodiaque Horrifie , hein, j'aurais dû réviser plus tôt, bien fait pour moi Le maitre du zodiaque Heu-reux !!!


Dis, tu peux mettre le "a", dans le titre de ton thread, excuse, mais le zodique, c'est Le maitre du zodiaque Mdr Le maitre du zodiaque Mdr Le maitre du zodiaque Mdr !!!

A plus, je regarde ce soir, et Le maitre du zodiaque Detectiv compte sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:05

ptdr merci soy ...

ca commence ca m'a l'air compliqué ...

bon courage soy si besoin suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:14

Merci pour le "a", Nath... excuse encore, Le maitre du zodiaque Fronde !

Bon alors, ben ils n'y vont pas par 4 chemins sur TF1, Laura, à côté, ct du pipi de chat Le maitre du zodiaque Adamoque !!!
Ah, le regard dur et les mâchoires serrées de Francis Huster Le maitre du zodiaque Osepas , que tt désigne comme le maître du zodique, euh... du zodiaque, Le maitre du zodiaque Fronde , la mort de la petite fille, le talent de devin du petit garçon de l'héroïne !!! Et les inévitables querelles de famille !!! C'est du lourd, du TRES lourd !!! je dis chapeau bas TF1 Le maitre du zodiaque Adamouli



Soy, future diplômée es-grandes sagas de l'été, ttes chaînes confondues !
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:09

j'ai regardé aussi, j'ai aimé..je soupçonne déjà quelqu'un moi
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:26

j'ai pas la télé Smile


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:43

la bordelaise a écrit:
j'ai regardé aussi, j'ai aimé..je soupçonne déjà quelqu'un moi

Balance ! Le but du jeu, ce sont les hypothèses, comme l'an dernier Le maitre du zodiaque Mdr Le maitre du zodiaque Mdr Le maitre du zodiaque Mdr !


J'ai la radio aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:24

pas de suspect en vu encore
mais je pense que la mere de la fillette n'est pas celle qu'on croit ...

en tous cas j'ai deja hate d'etre à Lundi ... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:52

Soy a écrit:
la bordelaise a écrit:
j'ai regardé aussi, j'ai aimé..je soupçonne déjà quelqu'un moi

Balance ! Le but du jeu, ce sont les hypothèses, comme l'an dernier Le maitre du zodiaque Mdr Le maitre du zodiaque Mdr Le maitre du zodiaque Mdr !


J'ai la radio aussi !
Le maitre du zodiaque Mdr je pense à la fille qui a parlé à Esther dans le cimetière, la soeur de la petite qui a été tuée, celle qui mâchait du chewing gum et qui avait les cheveux en bataille, je la vois bien admirer le zodiaque et avoir disposé toutes les bougies sous la maison non? Le maitre du zodiaque Demuni
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:53

laissez ma soeur en dehors de tout ça hein !!! Le maitre du zodiaque Adasadiq
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:54

luz a écrit:
laissez ma soeur en dehors de tout ça hein !!! Le maitre du zodiaque Adasadiq
hein luz? Le maitre du zodiaque Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:16

la bordelaise a écrit:
luz a écrit:
laissez ma soeur en dehors de tout ça hein !!! Le maitre du zodiaque Adasadiq
hein luz? Le maitre du zodiaque Detectiv
Esther !!! Le maitre du zodiaque Mdr
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:22

pfffffffffffffffffffffffff Le maitre du zodiaque Adasadiq

c'est la réponse à la mode Le maitre du zodiaque Mdr

tu regardes même pas suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:25

Nath, oui, la tite fiancée du demi-frère d'Esther doit plutôt être la mam que la cousine, vu l'ampleur de sa réaction/ à la mère supposée... Le maitre du zodiaque Detectiv


Luz, arrête de polluer Le maitre du zodiaque Non , ou regarde, hein, TF1 arrive en Belgique, contrairement à M6 Le maitre du zodiaque Fronde !!!

Karinette, la meuf dt tu parles, l'est grave chelou, même un peu trop pour être autre chose qu'une admiratrice débilos du "maître" du zodiaque.


Que tt cela est amusant Le maitre du zodiaque Adamoque !!!
Soy, mdr malgré son angine.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:26

c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:34

Soy a écrit:
Nath, oui, la tite fiancée du demi-frère d'Esther doit plutôt être la mam que la cousine, vu l'ampleur de sa réaction/ à la mère supposée... Le maitre du zodiaque Detectiv


Le maitre du zodiaque Detectiv y pige quedalle !!
Trop tard je crois pour rentrer dans cette salade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:14

Bon alors si chacun y và de son hypothèse...


La vraie mère de la petite Lucile en fait je pense que c'est Léa et que le père n'est autre que la frère jumeau d'Esther!

J'ai hésité entre deux personnes pour le maître du zodiaque, le patriache de la famille Daguerre....mais je penche plutôt sur la femme flic!

Le maitre du zodiaque Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:24

jamais vu.
mais c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:37

soisic a écrit:
mais je penche plutôt sur la femme flic!
Soise, Pise Le maitre du zodiaque Marteau !!!

C'est pas claire, impossible, Le maitre du zodiaque Non !




Soy, fan du mître du zodique Le maitre du zodiaque Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:42

Pourquoi impossible?
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:43

c'est clire.
stream.
m'enfn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:50

Nonnnnnnnnnn pas d'acccccccccccc! Le maitre du zodiaque Non
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:55

Cortisone aussi, darlinge ?

Claire = impossible, parce que trop ENORME, Miss Pise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:05

Qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:10

Ben je ne sais pas, moi !!!
S'il faut un zodiaque 3, aucune idée, sinon, Francis Huster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:02

Trop évident Francis Huster, déjà dans la première saison c'était le coupable presque parfait...z'aurais quand même pas fait çà au deuxième tour.... Le maitre du zodiaque Demuni

Bah la suite lundi!lol


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:05

Sais pas Soise, l'an dernier pas vu...

On continuera nos élucubrations la semaine prochaine, trop mddddrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:44

deja on est plus ou moins d'accord que la mere de la petite n'est pas celle qu'on croit

pour le maitre du zodiaque ... on verra lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:04

voui voui vu l'épisode ce matin.
donc la maman de Lucie serait Léa (et son père Mathias, ce qui concorde au niveau des dates et expliquerait son départ précipité de l'institut, lorsque la famille apprend la grossesse de Léa... mais je pense pas qu'il soit au courant, il va l'apprendre et en souffrir).

pour le méchant euhhhh, je sais pas. on en sait pas encore assez mais c'est très prenant !
et claire Le maitre du zodiaque Coeurs

vachement mieux que dolmen quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser