LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:36

Demain, à 20H50, avec tous les ingrédients dignes d'un vrai feuilleton (nullard?) quasi estival, morts suspectes, familles hostiles, tarots divinatoires...
Une bonne grosse paire de charentaises, quoi !

Qui va regarder ?
- Moy, répondit Soy 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Litcafe .
Luz 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Fronde ?
Les enquêteurs et -trices de l'an dernier sur Dolmen 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Detectiv ???

PS : les copies, c'est FI-NI 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Total_de 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Total_de 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Total_de !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:30

charentaises .. charentaises .... !!!!!! boudiou !!!! mes charentaises blue and red .. tjrs la !!!! 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Heu-reux


1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Mdr

Vais pê regarder en faisant un peu de gym ..... suis devenue barge ... je fais des abdo fessiers en regardant la télé, le soir .....tou-tou-youtou!!! faut être fou ..... faut que je me soigne !!! 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Bonnenui

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:20

sans moi..je capte plus M6
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:26

Babs, la reine des charentaises, et des abdos fessiers 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Heu-reux 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Heu-reux 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Heu-reux !!!

Bien : on sera 2 !!!

Moi, je referai mes 24O mvts quotidiens, tu sais, ceux du jardin, avec demande de décollage à la tour de contrôle 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Sardoniq 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Sardoniq 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Sardoniq !!!


Dommage, Karinette, on se serait bien marré...
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:00

Soy a écrit:


Dommage, Karinette, on se serait bien marré...

je serai là pour celle de la une 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:04

M6 je n'ai pas non plus zut !!! 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:28

Luz, je suis trop déçue 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Pourquoi !!!
Bref, Babs aux abdos d'acier, je te dis, moi, hic et nunc, que cette Laura avait une jumelle qu'on lui a tjrs cachée et qu'elle n'est donc pas la 1ère née 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Violon !!! Donc pas de malédiction 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Non !

Pourquoi le futur époux refuse-t-il le mariage en jurant à Laura qu'il l'aime 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Panctaup ? Est-il mort sous les coups du sniper 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Revolver ??? Qui est le sniper 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Zinzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:29

la bordelaise a écrit:
Soy a écrit:


Dommage, Karinette, on se serait bien marré...

je serai là pour celle de la une 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Clindoei
Cool !!!

Et Luz aura encore un épisode d'avance sur nous autres, pauvres pécheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:30

J'aime pas!

J'ai regardé les premières minutes et j'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:42

regardé aussi.
moi jdirais que la mère du mec (qui dit non à la mairie) lui a annoncé que sa future femme était sa cousine, donc que le père de Laura c'était Fred. ou un truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:10

Pas bête Lyra !!!

Et la blonde croupière, quel lien avec quelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:32

jsais pas. si c une jumelle c'est une fausse, elle lui ressemble pas hein.

ptet que c une autre fille, illégitime... ou légitime au contraire de laura qui ne le serait pas (adoptée pour la sauver de... ? ou pour sauver sa mère de... ?)

et... je préfère claire keim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:44

Je ne pensais pas à la blonde comme jumelle, hein, que ce soit clair 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Clindoei !!! Je pensais à une jumelle morte...

OUI ! Tu as raison la croupière est une fille illégitime, ça l'fait grave 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Detectiv !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:46

ahhhhhhhhhhhhhh. pourquoi pas. mais ça serait vmt du déjà vu pouarf.
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:09

Ouftiiiiiiiiiii !! j'ai pas vu .. j'ai enregistré .... hier, j'ai regardé le fooooot !!! France-Chine !!!!!! en faisant des abdo !! vii soy .. c'est possible

Je regarde ce soir après le Nvelle Star !!! yeeeep 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Sauteur 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:21

Babou, moi, je fais ma gym pdt la finale de Nouvelle star, oui, plus des biceps, car achat de deux haltères 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Mdr !!!
Tu donneras ton avis ???
Tu peux joindre une tof de toi, en plein effort 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Heu-reux ???


Du déjà vu, Lyra, mais c'est normal !!! C'est ça, la gde sagaaaa de l'été, "ni tt à fait la même, ni tt à fait une autre" 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Clindoei !
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:04

Vu le 2è épisode. Commentaire : 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:33

lol.
tout le monde couche avec tout le monde et arthur jugnot est mort (mais noooon pas en vrai)
la ptite Manon est choute et c'est horrible d'avoir étranglé la secrétaire.

sinon, bah on patauge un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:38

Au fait, qui ? Ludmilla, of course ! J'ai oublié de l'écrire la semaine dernière 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Clindoei .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:06

ahhh je le verrai que demain, bouuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Empty
MessageSujet: Re: 1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...   1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère GRANDE sagaaaaaa de l'été sur M6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille devient grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser