LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite fille devient grande...

Aller en bas 
+7
Teki
Païkan
norka
la bordelaise
Shannen
luz
Lyra
11 participants
AuteurMessage
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:24

je n'ai pas le temps ni l'autorisation de faire un vrai thread d'anniversaire ma Ju, je le ferais donc demain mais c'était important pour moi que d'être l'instigatrice de ton thread d'anniversaire.

Bon anniversaire ma Ju !!!

A demain héhé !

Petite fille devient grande... Coeurs

Petite fille devient grande... Bisoujou

Petite fille devient grande... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:33

Lyra a écrit:
je n'ai pas le temps ni l'autorisation de faire un vrai thread d'anniversaire ma Ju, je le ferais donc demain mais c'était important pour moi que d'être l'instigatrice de ton thread d'anniversaire.

Bon anniversaire ma Ju !!!

A demain héhé !

Petite fille devient grande... Coeurs

Petite fille devient grande... Bisoujou

Petite fille devient grande... Bisous

Petite fille devient grande... Litcafe ouai pas normal ça !!!
J'attends demain moi Petite fille devient grande... Fronde
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:30

*Attends demain* Petite fille devient grande... Fronde
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:30

Petite fille devient grande... Banderol Joyeux anniversaire Julie Petite fille devient grande... Bisoujou

Un souvenir de toi ...un ptit trajet en bus lors de la dernière rencontre...voyager sur une banquette une personne avec toi,un vrai plaisir !
Jl'aime bien moi Jujue,la ptite Jujue beaucoup elle a l'air comme ça grande gueule mais j'y vois une ptite bonne femme au coeur très tendre comme je les aime.
Donc 1 ère rencontre...elle m'a refusé un coup de smirnof....Petite fille devient grande... Etrangef
2ème rencontre elle m'a presque prise sur ses genoux ben me demande...
un plaisir à chaque fois en tout cas.
Te souhaite plein de belles et bonnes choses puis un peu plus de confiance en toi d'ac ?

T'embrasse très fort Julie. Petite fille devient grande... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:30

un bon anniv à toi la jujue de la cabane. Petite fille devient grande... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:18

Julie, Juliebrocéliande, Bad girl ... voila les noms que je connais de cette grande fifille !

1er rencontre, concert autour de la guitare, (me dit qu'elle m'a prise pour un mec Petite fille devient grande... Fronde ) ... une fille sympas qui m'a fait des frayeurs depuis, une fille qui manque de confiance en elle, une fille mal dans sa peau ... une fille qui aime délirer ... une fille qui est aussi chiante, une fille chouette quoi ... avec ses défauts et ses qualités.

1 an maintenant que je te connais, un an que j'ai appris à te connaitre pas encore totalement mais quand meme !!!

Merci pour ces bons moments et BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!

Je te souhaite tous pleins de bonnes choses, du bonheur par milliers et une excellente santé.

Amuse toi bien et profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee de ce jour, il est a toi et n'appartient qu'a toi ... mais n'abuse pas du sminorfff Drunk

Allez trêve de discours ...place a la fête Petite fille devient grande... Dansent_ Petite fille devient grande... Banane_c Petite fille devient grande... Atcha_ca

Petite fille devient grande... Boum Petite fille devient grande... Banderol
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:31

Bon anniversaire Julie... Petite fille devient grande... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:16

je te souhaite un super anniversaire julie !

Petite fille devient grande... Boum
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:27

Joyeux anniversaire Ju' Wink, j'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours mais en fait, seulement depuis 3mois, merci de m'avoir fait passer autant de temps sur msn :p

Jt'embrasse Petite fille devient grande... Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:39

Hey!! bon anniversaire Julie.

Petite fille devient grande... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:14

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:42

étant toute malade today (ou toute contrecoup-ée du week end au choix), je risque de ne pas faire de miracle littéraire m'enfin c'est avec bcp de plaisir que je te souhaite un bon anniversaire.

on cachera ton âge à tous, il est trop avancé et ta jeunesse passée nostalgique doit te manquer désormais !

ça commence à faire un petit (tout petit) bout de temps qu'on se connait et j'ai une affection toute particulière pour toi, tite Ju. t'es adorable, d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelle et papoter avec toi, c'est top méga génial Petite fille devient grande... Clindoei

on s'est parlé des heuuuuuuuuuuurrrrreeeeeeeeeessssss (RIP nos crédits) au tèl comme si on se connaissait depuis dix ans, sur msn ça peut durer longtemps et, dans les moments faciles comme dans les plus difficiles, je sais que je peux compter sur toi.

t'es ma ptite ju et même si parfois je t'engueule ou je m'inquiète, c'est toujours l'affection que j'ai pour toi qui parle à ma place.

j'espère être là dans longtemps encore pour te souhaiter ça. excuse mon esprit embrumé et mes paroles pas très clairs, les anniversaires me rendent malades Petite fille devient grande... Heu-reux

je te souhaite tout le meilleur, encore plus même et toutes les belles choses que ta jeune vie peut attendre. profite et prends soin de toi (je le mets en gras souligné et qui défile ou... ? Petite fille devient grande... Clindoei )

tout ça pour ça :


Petite fille devient grande... Coeurs Bon anniversaire ma Ju ! Petite fille devient grande... Coeurs

Petite fille devient grande... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:05

Petite fille devient grande... Banderol happy birthday miss !! Petite fille devient grande... Bisous

Champagne j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:29

Je te souhaite un tres joyeux anniversaire ma belle

encore beaucoup de joies et pleins de rencontres !!!

te bisoute
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:55

happy anniv.

Petite fille devient grande... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:17

Petite fille devient grande... ChatCarteAnniversaire2FoisAn

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:34

Tiens regarde encore un ici just for you! Petite fille devient grande... Clindoei


Petite fille devient grande... Fraisiercake9dn

Chacun sa part et son verre pleins de bulles pour un bon anniversaire à p'tit chieuse! Petite fille devient grande... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Monty
vient d'arriver
Monty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2005

Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:16

on ne se connait pas mais Bon anniversaire quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:49

Merci beaucoup à tous Petite fille devient grande... Bisous, vos mots sont beaux, ils me touchent . J'ai jamais eu autant de beaux messages pour mon anniversaire que depuis que j'ai le net!!!
Un gros merci à ma Lyly' (oui nouveau surnom adopté) pour la création du tread, le sms dans la soirée... et puis surtout ... merci pour tout!!! Petite fille devient grande... Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille devient grande... Empty
MessageSujet: Re: Petite fille devient grande...   Petite fille devient grande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille devient grande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille d'Avril .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser