LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonne fêtes les mamans !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:02

Je ne serais pas beaucoup présente sur le forum demain en raison de la fête des mamans (repas avec mes parents et mes grands mères )
c'est pourquoi j'ouvre ce post aujourd'hui ...

Je voudrais tout simplement souhaiter une très bonnes fêtes à toutes les mamans de ce forum ...

Une petite chanson que j'adore et que je vous dedis et plus particulierement à ma maman que j'aime très fort !!!
Pas de doute pour moi elle est la meilleure des mamans

bonne fêtes les mamans !!! Bisous bonne fêtes les mamans !!! Bisous bonne fêtes les mamans !!! Bisous bonne fêtes les mamans !!! Bisous



http://nolwenn-media.com/temp/oh_mama.mp3

bonne fêtes les mamans !!! Fleurs8ua


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:17

oui mais euh nath, ta mum elle traîne pas ici hein.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:20

Bonne fête à ta mère, Nathalie... et bonnes fêtes à nos mères, Annie. M'étonnerais qu'elles traînent pas un peu par ici...
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:32

oh me dis pas ça, ça va me rendre très triste. Tu veux dire que leur éternité aurait rien de mieux à foutre que de venir trâiner ses suaires sut le Net ? la vie et la mort même combat ? nannn, j'y crois pô ! maman !!??? maman ?? mammmmmmaaaaaaaaannnnn ??!!!

non ! tu vois bien. Elle répondrait.


pffff tu m'as fait peur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:15

non ma maman ne traine pas par ici ...
mais cette chanson est tellement belle ...
prenez le temps de l'écouter bonne fêtes les mamans !!! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:27

c'est pour toi que je chante c'est pour toi que je vis...
sin ti no viviré sin ti me moriré
Oui bon ben j'en demande pas tant moi bonne fêtes les mamans !!! Heu-reux
On va dire jolie mélodie ah ces latinos et leur mère pfffff
Un jour tu partiras sin tu amor me dejaras lalalala .... c'est pour toi que je vis.
bonne fêtes les mamans !!! Clindoei merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:06

Ma mère traîne par là, c'est sûr... quand j'y traîne moi-même. Elle m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:29

Et moi qui fait tout pour qu'elle n'y traine pas ici, la mienne...bonne fête à toutes les mamans d'ici...et ailleurs....

bonne fêtes les mamans !!! Calinste
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:57

claude.L a écrit:
Ma mère traîne par là, c'est sûr... quand j'y traîne moi-même. Elle m'accompagne.

tu vas croire que... hein... mais cède pas à la parano. encore une fois, je te propose un miroir : je préfère croire que depuis sa mort c'est moi qui la contiens et l'accompagne enfin, la porte comme un enfant, j'aime croire que je la protège d'ici parce que j'y souffre souvent et que je ne veux pas qu'elle le sache. Je la laisse à l'entrée même si elle est dans tout ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:56

Mais je ne suis pas parano, et je crolis aussi que je la contiens, qu'elle est en quelque sorte en moi. De fait, je ne peux la laisser dehors, puisque j'entre, éternel cartésien qui s'en défend.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:20

bonne fête aux mamans, aux mamans des mamans.
et à ma maman à moi, même si ça ne sert à rien de l'écrire là où je ne veux surtout pas qu'elle vienne lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fêtes les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêtes les mamans !!!   bonne fêtes les mamans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fêtes les mamans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuses fetes...
» Aurevoir et bonne chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser