LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortez les verres,le champ ....

Aller en bas 
+10
cw
Soy
claude.L
Teki
Shannen
la bordelaise
Norlane
darlinge
Païkan
luz
14 participants
AuteurMessage
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:29

Sortez les verres,le champ .... Banderol
Babou Sortez les verres,le champ .... Annonce Babou Sortez les verres,le champ .... Annonce ouvre tes yeux vi vi tu rêves pas mamzelle Sortez les verres,le champ .... Mdr

Sortez les verres,le champ .... Protesta on est tous là pour toi aujourd'hui Sortez les verres,le champ .... Bisoujou et joyeux anniversaire
Ca va greler en Auvergne aujourd'hui Sortez les verres,le champ .... Clindoei

Ton horoscope du mois :

Taureau 20/04 - 20/05
Bien vivre, telle sera votre devise. Vous ne songerez qu'au dolce farniente, aux plaisirs de la table et de l'amour.
C'est très bien, mais n'oubliez pas que les abus en tout sont nuisibles pour la santé. Mettez des élastiques à
vos euros...


Quelle imagination complètement à côté de la plaque cette fois-ci Sortez les verres,le champ .... Heu-reux

Allez hop vais réveiller ma ptite prune veux être la première à la bisouter aujourd'hui.Va aller lui susurrer joyeux anniversaire à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:21

bon jme suis faite grillée lol
je repasse poster dans la journée Sortez les verres,le champ .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
habitué(e) qui s'la pète
Païkan


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Je ne sais pas trop
Date d'inscription : 14/11/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:33

Bon anniversaire Babou ! Smile


Profite bien de cette belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:23

on en a parlé Babou, moi mes quarante ans m'ont servi de réveil-midi, il restait de quoi faire une belle journée, je me suis étirée et depuis il me semble que tout est plus beau. Même que pour la première fois, "je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers" (comment arriver à caser Dave dans un post). Non, je suis pas mal contente d'en être là, je t'ai dit, ça veut dire qu'on n'est pas mortes. Quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise on ne sera plus de jeunes héroïnes romantiques, oui mais. Mais. Mais on a des secrets, on sait des choses, on ronronne et on chuchote, on a appris la lenteur et le sourire en coin, on sait regarder un arbre, y voir des écureuils et des histoires, on sait se coucher et s'abandonner, on sait même si on le veut bien, ne plus avoir si peur et rassurer. On a appris, on a avancé, ressenti déjà tant de choses et pourtant il nous en reste encore, on est ouvertes et prêtes. Décidément, j'aime bien avoir notre âge, j'aime bien enfin dire que je suis une femme. J'aurais dû avoir 40 (41 ?) plus tôt.
je te souhaite une belle entrée en épanouasie (eh si nous aussi !), arrête de regimber, laisse-toi un peu faire, le temps nous lisse et nous apaise. Et puis derrière, tout recommence.

Bon anniversaire la Babou, lâche la rampe. Sortez les verres,le champ .... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Norlane
habitué(e) qui s'la pète
Norlane


Nombre de messages : 703
Localisation : California
Date d'inscription : 28/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:50

Happy Birthday Babou. Drunk
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:58

Tout a déjà été dit..je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon anniversaire!!!Sortez les verres,le champ .... Bisous04
et l'âge c'est quoi Babou, juste un jour de plus..

Sortez les verres,le champ .... 7898champagne4uk


et bon anniversaire aussi à WendySortez les verres,le champ .... Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:23

Sortez les verres,le champ .... Banderol Bon anniversaire à toi Babou ... déjà souhaité sur .org et par texto ... Amuse toi bien et profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui la botella n'attend que toi vas y débouche là Sortez les verres,le champ .... Mdr

Par la meme occasion, Bonne anniversaire à la choup de Luz ... pleins de bonnes choses et de bonnes notes à l'ecole Sortez les verres,le champ .... Heu-reux et puis pour Wendy, ce sera Jus d'Orange Sortez les verres,le champ .... Mdr Sortez les verres,le champ .... Clindoei


Sortez les verres,le champ .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:33

La jeune fille de mercredi te souhaite un très bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:57

Sortez les verres,le champ .... 89_Chantelune_Gentiane

Pour ne pas faire comme tout l'monde, j'te souhaite un bon anniversaire... la vie commence à 40 ans, et y'a même des fois où elle re-commence plus tard encore.
Aujourd'hui, pas de bleu à l'âme, interdit ! Seul le bleu d'Auvergne ! (çui-là, fallait oser l'faire!)
Allez, une p'tite gentiane ?
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:59

Ralala ! Babounette !!! 30 ans !!!
Super beau nannif.
Et que le champagne coule à flots.

J'avais pensé à ça : Sortez les verres,le champ .... Unongbap, avec les hurlements qui l'accompagnent, mais le voisin, pauvre homme !


Puis à une bottle de lavandin, mais Lucas, pauvre gamin...


Alors j'ai choisi ça : Sortez les verres,le champ .... Difbout, parce que c'est TON D Day !!!

Bisous, bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:23

yeaaaaaaah, des bulles !! tchin, bab's ! à ta santé, et continue d'abuser des bonnes choses lol
'ppy birthday Sortez les verres,le champ .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:27



Je voulais tout simplement te souhaiter un très joyeux anniversaire ma belle ... ca fait quelques mois maintenant que l'on se connait et je dois avouer que j'ai appris à decouvrir une personne extraordinaire ... Sortez les verres,le champ .... Calinste

Malgrés toutes les legendes qu'il y a sur toi ... ben oui babou c'est un portable toujours greffé à l'oreille ( meme en voiture hein pas bien) Sortez les verres,le champ .... Autoroug , c'est aussi ses bulles legendaires, parait aussi qu'elle est fachée avec sa montre ( on la surnomme meme madame Lapin c'est pour dire lol) et meme que parfois elle fait bruler tout et n'importe quoi lol mais c'est SURTOUT une grosse dose d'amour et de joie Sortez les verres,le champ .... Pilesour !!!

De jours en jours je découvre toutes les facettes de notre auvergnate Sortez les verres,le champ .... Coeurs ... et j'espere que très bientot je pourrais te voir ... avant tes 50 ans hein!!!

Sortez les verres,le champ .... Babou1xg

Surtout ma belle ne changes pas ... gardes ta joie de vivre ...
ton rire...ta bonne humeur!!! Sortez les verres,le champ .... Sauteur
parce je tadore ... j'adore tes coups de telephone pleins de "bonne humeur"; tes sms à tout heure du jour et de la nuit ... nos moments sur msn ... ton amitié ... Sortez les verres,le champ .... Bisous

Restes comme tu es ma belle !!!!

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire ma belle !!! Sortez les verres,le champ .... Banaroue
Beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses pour toi !!! Sortez les verres,le champ .... Clindoei
Et une exellente soirée pour feter cette nouvelle bougie comme il se doit !!!

Tu m'avais envoyé cette citation magnifique pour mon anniversaire ... je voudrais te la retourner ... Sortez les verres,le champ .... Coeurs

"L'Amitié, c'est la magie du partage qui transforme soucis et peine en confiance et joie"
Sortez les verres,le champ .... Calinste

et je t'offre cette image en symbole de mon amitié:
Sortez les verres,le champ .... Coeur4eh

Je t'embrasse très fort ma belle!!!

Sortez les verres,le champ .... Bisous Sortez les verres,le champ .... Bisous Sortez les verres,le champ .... Bisous Sortez les verres,le champ .... Bisous Sortez les verres,le champ .... Bisous


Sortez les verres,le champ .... Banderol Sortez les verres,le champ .... Boum Sortez les verres,le champ .... Banaroue Sortez les verres,le champ .... Jazz Sortez les verres,le champ .... Top

Nathouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:39

tres joyeux anniversaire à Wendy également ...
beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses

mais surtout d'énormes bisous Sortez les verres,le champ .... Bisous Sortez les verres,le champ .... Bisous Sortez les verres,le champ .... Bisous

Sortez les verres,le champ .... 2jo9dk
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:28

Bon anniversaire Babou !
Tiens encore des bulles!

Sortez les verres,le champ .... 456sm254wo
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:39

pffff d'abord 40 c'est juste 2x20. c'est presque 20 quoi. je te refilerai bien la chanson de Lorie "à 20 ans" en mettant "à 40 ans" parce que je suis sûre que ça marcherait pareil (hey c'est Lorie hein, pas Camille lol), mais on m'accuserait de ne pas me renouveler tsss.
j'peux pas te parler de la façon dont j'ai vécu mes 40 ans... je m'en souviens même pas tellement c'est indolore.
mais je crois annie, j'ai presque envie de passer de 16 à 40 là tout de suite.
tu as deux bouts d'chou qui sont bôôôôôô (et gentils sûrement mais j'les connais pas, j'dirais pas), une vie ptet pas parfaite mais qu'a pas l'air si mal que ça et 40 ans. bah c'est cool non ?
genre tu peux boire plein d'alcool, en acheter au moins autant, coucher avec qui tu veux (légalement je parleeeeee tssss), acheter des trucs sur amazon en payant par carte bancaire (mon rêve) et dire "je vous emmerde" sans qu'on dise "oh la crise d'adolescence vous comprenez".

donc plein d'avantages... et même pas la vieillesse sur ton âge. moi j'croyais que t'étais plus jeune que ça (le premier qui dit "quelle imbécile" se prend une baffe Sortez les verres,le champ .... Fronde ), preuve que hpysiquement tu fais les "à 20 annnnnnnnnnnnnns" de Lorie Sortez les verres,le champ .... Heu-reux

bref profite !

bon anniversaire Sortez les verres,le champ .... Content
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:05

Oui, le vie commence à quarante ans, dit-on ...

Au fait, c'est juste un peu plus que la moitié de mon âge, encore bien jeune donc. Annie a raison, Lyra aussi.

Si je puis me permettre, il paraît que la plus merveilleuse des maîtresses pour un homme de 20 ans est un femme de 40. Je dis ça en passant, je ne suggère rien, je n'ai plus 20 ans Sortez les verres,le champ .... Heu-reux

Heureux anniversaire, chère Babou qui nous enchantes si souvent par tes messages pleins de vie et de bonne humeur.

Sortez les verres,le champ .... Bisoujou Sortez les verres,le champ .... Calinste

PS : je ne rajoute pas de bouteille, j'imagine que tu n'arriveras déjà pas à vider toutes celles qui t'ont été envoyées
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:54

Merci merci 1000 fois pour vos tits mots ... Sortez les verres,le champ .... Bisous

Ben j'ai passé une excellente journée hier .... soleil et bouquin l'aprem .... des coups de tel à revendre .. même ma choups m'a dit .." ben ton portable il arrête pas aujourd'hui " tite loupiote .... un tit namour Sortez les verres,le champ .... Coeurs

Et puis le soir barbeuc .... tarte aux fraises.. un mal fou a souffler les bougies avec le vent .. Sortez les verres,le champ .... Fronde et puis on a dansé .. dansé..... mon voisin a du être ravi ... comme d'hab ..... on était 6 + 5 loupiots ....
on s'est marré a se décrocher la machoire ... on a chanté ... bref ... c'était extra .... mais je remarque que je suis + en forme qd c'est les annifs des autres !!! Sortez les verres,le champ .... Mdr

Ben vous savez quoi .. je crois que je les ai bien digérer .. intégrer mes 40 balais ..!!! ouai !!!!

Me suis marrée hier .... j'ai cassé ma montre .... par hasard .. le jour de mon annif ... je casse l'objet qui décompte le tps ... !!!!! c'est marrant.. ça m'a fait sourire .. !!

Allez encore merci ..... vais faire la sieste .... puis ciné .. en famille "l'age de glace " et restau chinois ts les 4 .... sais pas si je vais bien manger... me sens un peu barbouillée ... Sortez les verres,le champ .... Heu-reux

Je vous embrasse Sortez les verres,le champ .... Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les verres,le champ .... Empty
MessageSujet: Re: Sortez les verres,le champ ....   Sortez les verres,le champ .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les verres,le champ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser