LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !

Aller en bas 
+7
darlinge
claude.L
la bordelaise
luz
Teki
eric1871
Shannen
11 participants
AuteurMessage
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:59

J'ouvre un nouveau sujet, un sujet qui me tient à coeur.

Grace au net et à .org (désolée Annie Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Demuni ), j'ai rencontré une personne devenue une véritable amie ... une personne sur qui je peux compter... une personne avec qui je peux parler de divers sujets et pas seulement de Nolwenn ... cette personne tous le monde l'a reconnut et tous le monde sait de qui je parle ... cette personne n'est autre que SOISIC.


Aujourd'hui 21 janvier, c'est son anniversaire et pas celui de sa mère lol nan sérieux Bon anniversaire la miss, pleins de bonnes choses et surtout une excellente santé parce qu'elle est tres importante et que sans elle on est rien !

Un peu plus d'un an que l'on se connait et le meilleur reste encore à venir ... mais en attendant je te souhaite un super nanniversaire et pas trop de picole hein ? Drunk


Gros bisous Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Banderol


Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Toiletteslol0fq
Revenir en haut Aller en bas
eric1871
arbitre en short
eric1871


Nombre de messages : 1583
Age : 60
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 14/11/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:54

Joyeux anniversaire Soisic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/eric1871
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:20

Hey !!

Happy Birthday Miss Soisic

Beaucoup d'amour et une santé de fer.

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:34

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Banderol joyeux anniversaire Soisic Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:44

Un très heureux anniversaire à toi Soisic

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Anniversaire9zi.th
faut souffler hein ça marche tu vas voir!!!
gros bisous et à très très bientôt en live...
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:50

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Fleur1

Des fleurs blanches, un ciel bleu... des lendemains heureux...

Bon anniversaire, Soisic.
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:14

Je te souhaite un excellent anniversaire Soisic. Des sourires et de la fête, de la joie comme à déballer la poupée de Noël, un peu de sérénité aussi, des amis fidèles et de la légéreté. Je te souhaite de savoir poser un peu de ton fardeau, de temps en temps et de retrouver la ptiote soisic, insouciante. Je t'embrasse, l'autre verseau de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:41

enorme pensée pour toi ma soise !!!
bon anniversaire et beaucoup de bonheur
je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout la santé

gros bisous ma belle Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Bisous Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Bisous

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Df5nk


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:42

On connait même pas l'âge ! 24 ? 25 ?

Bon ben...Bon anniversaire quand même. Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Joiesaut
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin à durée non déterminée
Lyra


Nombre de messages : 2793
Localisation : par là (quoique)
Date d'inscription : 24/05/2005

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:11

bon anniv ma tite soise ! on se connait un peu, pas trop, pas tant mais je te souhaite plein plein plein de boheur et puis une bonne santé. et puis euh le reste quoi Smile

bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:50

Merci à vous tous du haut de mes 25 ans...pour te répondre Seb! Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Clindoei

Vos messages, vos sourires à travers l'écran!

Faire un discours, j'suis pas douée et puis faut pas abuser c'est pas non plus la grande occas!

Juste partager, virtuellement avec vous un verre, une part de gâteau, des sourires, des rires, mais aussi par moment des deshillusions, des peines...

Avoir l'impression ici d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre nous et savoir écouter, même les plus discrets...

Maintenant je déclare la fête ouverte!

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Boum Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Jazz Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Dansent_

Arfff y a même pas un picolo dans les smiley...tant pis j'voulais en faire une innondation!
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:47

Juste maintenant la fête ?

Bon bah j'ai déjà pris ma cuite au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:00

Bon anniversaire Soisic, je te souhaite tout plein de bonnes choses.
Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:34

Marty a écrit:
Juste maintenant la fête ?

Bon bah j'ai déjà pris ma cuite au boulot.

oui ok bon jme suis un peu plantée là...
La fête c'est tous les jours d'une façon ou d'une autre!

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Nan
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:10

Une semaine sans forum et je loupe l'anniv de Soisic ... quelle honte !!! Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Osepas

Juste une photo pour te rappeler qu'à côté des difficultés de la vie il y a de très belles choses. Ce sont bien sûr celles-ci que je te souhaite

Heureux anniversaire Soisic

Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! 154300380cr.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !   Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les coupelles et mettez le champ' au frais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez les verres,le champ ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser