LA CABANE, brindilles et broutilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CABANE, brindilles et broutilles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon anniversaire Luz

Aller en bas 
+8
cw
Soy
la bordelaise
Teki
babou
Shannen
darlinge
norka
12 participants
AuteurMessage
norka
taperait pas un peu l'incruste ?
norka


Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Montcresson (loiret)
Date d'inscription : 02/01/2005

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:29

En ce beau jour de Septembre, je te souhaite un très bon anniversaire.
Profite bien de cette journée. Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance.
Gros zoubis

Bon anniversaire Luz Boum
Revenir en haut Aller en bas
darlinge
velléitaire de carrière
darlinge


Nombre de messages : 7345
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:35

moueiruzeiouriezurffzrlurgkkkkeuyyyyy !!! ça sert à quoi que prenne sur mes heures de boulot, qu je me fiche en retard dès le deuze jour pour ouvrir ce thread si quelqu'un le fait avant moi, hein ?
bon.
bon annivlalouse.

pour les fleurs, t'as qu'à voir le portrait que je fis de toi, pourtant le plus honnêtement du monde. T'es une bonne surprise, tout le temps, j'ai juste peur que tu confondes se protéger et se planquer. C'est ptêt pas le jour pour le dire. Je te bisouille fort, si, cette fois c'est moi qui te serre dans mes ptits bras en shamallow. Bonne journée, l'almodovarienne, qu'elle te soit douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen
habitué(e) qui s'la pète
Shannen


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 16/03/2005

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:41

Bon anniversaire Luz Banderol Bon anniversaire Maribelle. Bon anniversaire Luz Banderol

Pleins de bonnes choses et de gros gros gros bisous Bon anniversaire Luz Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
babou
squatter de bronze
babou


Nombre de messages : 1405
Localisation : au pied d'un volcan éteint
Date d'inscription : 27/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:52

Ce matin, j'ai dit à ma loupiote: " C'est l'anniversaire de Luz, aujourd'hui !" " Ouftiii" , qu'elle me dit, ma choupette !!!! Bon anniversaire Luz Fronde C'est fou comme une adulte bien sous tout rapport peut contaminer une tite nenfant , hein ...... !!! Bon anniversaire Luz Mdr Bon anniversaire Luz Mdr


Nous te souhaitons un joyeux annif , jeune fille .


Bon anniversaire Luz Bisoujou

Ps: il tarde à Chloé de te revoir ..pour jouer au Unoo et mettre ses "+4" ... !!!! Sacrée loupiote !!! Bon anniversaire Luz Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 26/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:59

Bon anniversaire Luz Banane_c bon anniversaire Luz !! Bon anniversaire Luz Banane_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:03

J'aurais du preparer mon petit mot avant ... suis fatiguée la ...
ou es passée ma motivation de ce matin ?

je voulais simplement que tu saches que tu es une femme exceptionnelle que j'apprecie enormement ...
On ne se parle pas tout les jours mais on a vraiment plaisir à le faire ...
J'espere qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours ...

je te souhaite un très joyeux anniversaire ma belle ...
Bon anniversaire Luz Banderol Bon anniversaire Luz Banaroue Bon anniversaire Luz Boum

tous mes voeux de bonheur pour toi ...
Pleins de bonnes choses ma belle Bon anniversaire Luz Clindoei

je t'embrasse bien fort

dis babs le champagne il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
la bordelaise
chevalier de la cabane d'honneur



Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : entre sable et galets
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:20

Je ne vais pas faire un long discours...je vais aller droit au but pour une fois...
juste l'amitié ne se raconte pas, elle se vit...

Bon anniversaire Luz Bon anniversaire Luz Bisoujou Bon anniversaire Luz Bisoujou

je t'aime, voilà c'est tout Bon anniversaire Luz 3845
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:01

Mouarfff !
Passer après la déclaration de la Karinette, c'est dur Bon anniversaire Luz Clindoei , mon loup-garou Bon anniversaire Luz Calinste ...
Au moins, y a plus de doutes sur ses sentiments Bon anniversaire Luz Heu-reux ..

J'espère de tt coeur former encore lgtps avec toi un vieux couple, au moins une fois par an, parce que c'est là, dans le vécu de la vraie vie, que je t'apprécie le plus... surtt tes petits bras musclés Bon anniversaire Luz Oups ...

Enormes bisous, ma Luz, et beau nanniv !!!
http://www.linternaute.com/femmes/cartes/envoi/560629/1227688241/370/boite_a_musique.shtml

Bon anniversaire Luz The
Revenir en haut Aller en bas
cw
habitué(e) qui s'la pète
cw


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 23/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:30

ralala, je le répète ici : tu ne vieillis pas d'un poil... de loup-garou, vi !
bon anniversaiiireuuuh et gros ziboux collants de cancoill' (à l'ail, pour l'haleine lol)
Bon anniversaire Luz Calinste Bon anniversaire Luz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbe
résident d'argent
joyeuxbe


Nombre de messages : 1818
Age : 88
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:52

Bon anniversaire Luz Dansent_ Bon anniversaire Luz Banderol Bon anniversaire Luz Boum

Awè, c'est l'anniversér di Maribelle, i n'fô nin l'rouvi !!!

Bon anniversér, noss pitite spittante qu'on-z-aime brômin

Bon anniversaire Luz Calinste Bon anniversaire Luz Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:36

Que te dire...on ne se parle pas souvent mais toujours sincèrement, que j'aime ta bonne humeur à toute épreuve et ta beauté de chouchouter ta p'tite tribu!

Que je me souviens encore et à mon avis pour toujours de notre première rencontre...sont dingues ces Belges dans Paris! Bon anniversaire Luz Heu-reux ...j'avais pas l'image, mais nos têtes devaient en dire beaucoup!

Que nos chemins ne devraient pas tarder à se recroiser...

Et que simplement je te souhaite un Bon anniversaire!


Bon anniversaire Luz Banderol

*Non non pour une fois j'suis pas en retard!lol*

Bon anniversaire Luz Bisoujou
Revenir en haut Aller en bas
claude.L
cabanier d'or
claude.L


Nombre de messages : 2144
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/11/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:25

Je vais seulement me flageller (mais modérément !) pour le retard inexcusable (mais je cherche encore une excuse, hein !) que j'ai mis à te souhaiter un bon anniversaire, luz.
Au delà de cette journée, te redire toute l'estime que j'éprouve, et les souhaits que je forme pour que tu trouves... le bonheur ? (vieux débat sur cette notion). En tout cas, la réalisation des voeux que tu formes pour toi-même.

Un souhait égoïste : te rencontrer, car après le portrait darlingien.... !

Bon anniversaire Luz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:27

Ben Luz, tu n'es pas là non plus Bon anniversaire Luz Potte ?
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:52

Soy a écrit:
Ben Luz, tu n'es pas là non plus Bon anniversaire Luz Potte ?
Mais si suis là !!!!!!!!
Je me remets de mes émotions vous devriez le savoir quand même après tout ce temps combien je suis planquée dans ces moments !
Vous dis merci à tous à toutes ... il fait beau je suis là et je vais bien Bon anniversaire Luz Clindoei toujours envie d'une rencontre entre cabaneux et euses ouai !!Dirai même plus que jamais!
A très bientôt.
Nicole !!! T'as ouvert le fil pour mes 45 ans boudiou ça alors !!! Bon anniversaire Luz Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:07

Tu as eu quoi commes cadeaux ???
Revenir en haut Aller en bas
luz
chevalier de la cabane d'honneur
luz


Nombre de messages : 4177
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:22

Soy a écrit:
Tu as eu quoi commes cadeaux ???
Alors moi et les cadeaux ... décourage tout le monde besoin de rien !
45 bisous de Thomas,45 bisous de Miguel des tonnes de bricolages commencés déchirés parce que pas assez réussis des jours et des jours de préparation !!!! Une ptite note de Jules sur la table de la cuisine trouvée au moment du café qui commençait par ma puce Bon anniversaire Luz Mdr deux superbes papyrus bien verts espérons que j'aie la main verte !!!
Des petits mots sur de jolies petites cartes !!! un nounours de Wendy Bon anniversaire Luz Heu-reux me voit pas grandir elle Bon anniversaire Luz Mdr des bâtons d'encens de David oui sa réussite à l'examen de math,sourires de Wendy parce que pas mécontente de sa nouvelle classe happy même 10 élèves un voyage à Paris vers le mois de février ... tout ça quoi en fait beaucoup. Bon anniversaire Luz Clindoei genre de cadeaux qui n'ont pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Soy
chevalier de la cabane d'honneur
Soy


Nombre de messages : 4366
Localisation : Hopelandic
Date d'inscription : 24/10/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:28

45 bisous sur chaque joue et en même tps, par tes deux loupiots, ma "puce" ???
Bon anniversaire Luz Calinste
Revenir en haut Aller en bas
Marty
éternel second
Marty


Nombre de messages : 2008
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2004

Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:05

Bon anniversaire en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Luz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luz   Bon anniversaire Luz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Luz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» joyeux anniversaire Manon
» Jujue...Zuzue...euh...BON ANNIVERSAIRE !
» Ouffttttiiii un anniversaire chez les Belges !!
» Bon anniversaire, Nathalie "je vous aime fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CABANE, brindilles et broutilles... :: 8 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser